Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charlotte Müller ◈ Candice Accola

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Charlotte Müller ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Charlotte Müller ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 17:57

Charlotte Müller
petite citation au choix
Bonjour love, je m'appelle Charlotte Müller et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 11 avril 1992 à Paris. Dans la vie je suis Etudiante en droit et fille d'Ambassadeur et financièrement je suis aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également une jumelle décédée et un petit frère. PS : je suis un inventé.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Elodie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo de Sweety Didie. J'ai 28 ans et je vis en France. J'ai connu BAE j'y suis depuis l'ouverture et je pense être présent(e) autant que je peux. Je trouve BAE Magnifique et pour finir je dirais rien de plus que vous ne le savez déjà.

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1559-charlotte-nom-candice-accola">△</a><a href="http://destinyisall.1fr1.net/u146">△</a>[color=#dc430b]▲[/color]Candice Accola ☾☾ Charlotte Müller
survolez l'avatar

CANDICE ACCOLA
Roméo et Juliette
Tragédie

petite citation Karl Müller est le fils d'une grande famille d'Allemagne, il a côtoyé toute sa jeunesse les plus grand d'Allemagne, c'est pour cela en grandissant il décide donc de faire des études qui lui permettront à son tour de devenir quelqu'un.
Et il y arrivera avec le temps, le voilà maintenant Ambasseur d'Allemagne, mariée à une Française, il file le parfait amour, de cette union naît trois enfants, les jumelles Charlotte et Anaïs, mais également un petit garçon (Raphaël). Pour son travail Karl doit partir avec sa famille aux Etats-Unis.

C'est là-bas que les drames arrivent. La femme de Karl, Nathalie, eut un accident de voiture la veille de Noël. Depuis la famille ne fête plus noël par respect pour la personne qu'ils ont perdue. Suite à cela Karl devient vraiment quelqu'un d'important, se forgeant un mur et un caractère en béton, ce qu'il lui attirera beaucoup d'ennemis, et l'un d'eux à agit avec brio. Pour se venger de l'ambassadeur de ne pas avoir prit son partit lors d'un procès, il décide de se venger en enlevant une des jumelles, Anaïs. Karl fit tout son possible pour sauver sa fille, mais cela n'est pas assez car trois jours plus tard le corps d'Anaïs est retrouvée dans un parc. Suite à cela Karl demande une mutation pour protégé sa deuxième fille et son fils.

C'est donc à Londres qu'ils s'installèrent. Avec les événements de New York, Karl Müller décide d'embauché des gardes du corps pour la protection de la famille et un pour chacun d'eux.  C'est donc une nouvelle vie qui commence pour la famille Müller. Mais tout ne sera plus comme avant surtout pour Charlotte qui a perdue une partie d'elle même. Mais que se passera-t-il quand le ravisseur de sa soeur qui est toujours en liberté aura soif de vengeance encore une fois ? Cela dépendra de la suite des événements. Mais bien évidemment tut cela est une histoire qui n'est pas encore écrite, Charlotte arrivera-t-elle à faire confiance à ceux qui l'entoure ? Reprendra-t-elle goût à la vie ?  Et surtout la famille sera-t-elle toujours soudée malgré les révélations et la menaces qui pèsent sur eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Müller ◈ Candice Accola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Müller ↬ Candice Accola.
» Charlotte Callaghan ↬ Candice Accola.
» Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola
» Raphaël Müller ◈ Logan Lerman
» Abigail whitmore - candice accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: