Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 23:54

Charlotte Elisabeth de Cambridge
petite citation

Candice Accola
MACBETH
COMEDIE
Bonjour love, je m'appelle Charlotte Elisabeth de Cambridge et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 14 avril 1990 à Londres. Dans la vie je suis Princesse de Cambridge et financièrement je suis plutôt et surtout très aisé. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis Célibataire. J'ai également un frère jumeau et un petit frère. PS : je suis scénario.
what about love ?
La vie de château c'est le quotidien de la jeune Charlotte et ceci n'est rien d'étonnant vu qu'elle appartient à la famille Royale d'Angleterre. Au yeux de tous elle est la princesse de Cambridge mais elle est avant tout une jeune femme qui aimerait avoir une vie normale. Une vie où on affiche pas sa vie dans les magasines.
Mais il faut croire que ceci n'est pas possible. Puis de toute façon on ne choisit pas sa famille.

Charlotte est la princesse que le peuple porte dans son coeur car elle est douce et discrète, pas trop difficile quand on vit dans l'ombre de l'héritier au trône. d'ailleurs avec son frère jumeau, ils sont plus que ça, amis, confident, mais ce dernier est un peu plus froid à cause de son titre, mais Charlotte arrive très bien à le déridé un peu. Car avouons le, son frère pourrait avoir un balai dans le derrière quand il s'y mets.

Avec son autre frère c'est différent,bien qu'ils soient tus proches dans la famille Charlotte est la seule à comprendre, soutenir son petit frère car celui-ci cache un lourd secret. Mais la famille ne fait pas tout. Et cela Charlotte le sait bien, car elle à la chance d'avoir un meilleur ami, et une meilleure amie qui sont à la perfection, et cela est un gros avantage pour la jeune femme car avec eux, elle peut être la jeune femme qu'elle désir être.

Mais sa vie va être chambouler un tant soit peut avec l'arrivé des Grimaldi et autant dire que certains risquerait de ne pas voir tout ceci d'un très bonne oeil. Car la jeune Grimaldi va réussir à faire sortir Charlotte de son tain train quotidien, et cela ne va pas plaire à tout le monde surtout avec les prochains événements avenir. Charlotte va-t-elle tout gagner ou tout perdre ?

La jeune femme reste seule maître de son destin, mais elle ne doit pas oublié qui elle est, et surtout ne pas faire honte à la famille.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Elodie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Sweety Didie. J'ai 28 ans et je vis en France. J'ai connu BAE Je suis le Dc de Vic et je pense être présent(e) ta présence5 jours sur 7 . Je trouve BAE magnifique et pour finir je dirais La royauté est dans la place.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 1:22

:licorne2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 23:02

:pouik:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola Empty
MessageSujet ☆ Re: Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte de Cambridge ◈ Candice Accola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte Müller ◈ Candice Accola
» Charlotte Müller ↬ Candice Accola.
» Charlotte Callaghan ↬ Candice Accola.
» Raphaël de Cambridge ◈ Logan Lerman
» Alexander de Cambridge ◈ Paul Wesley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: