Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jude Moon ◈ Emily Browning

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 16:29

Jude Lacey Moon
Fuck those assholes. Yeah, that’s the spirit.

Emily Browning
OTHELLO
TRAGI-COMEDIE
Bonjour love, je m'appelle Jude Lacey Moon et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 08 aout 1992 à Harlem, New York, USA. Dans la vie je suis Sans Emploi Fixe et financièrement je suis plutôt dans la merde financierement mais j'arnaque beaucoup. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. PS : je suis inventé.
what about love ?



Harlem, 1989

Saskia O'Grady, fille d'un mafioso de la Pègre Irlandaise rencontre un homme au sourire ravageur : Henry Moon, petit arnaqueur londonien. Le jeune couple agissait tout comme Bonnie & Clyde. Braquages, amour passionnel. Ayant la Pègre de leur côté, le couple régnait d'une main de maître sur le quartier d'Harlem.

C'est lorsque Saskia accouche de Jude en 1992 que le couple se désintègre. Alors que cette dernière vient à peine de naître, Henry tue un enfant par accident. Cette scène fut si atroce et lui si trouillard qu'il dût s'enfuir en Angleterre se cacher. Il changea de nom, retrouva une situation stable et une petite vie tranquille loin des magouilles. Le passé derrière soi.

Du côté de Saskia l'accouchement fût très difficile. Tout d'abord, Henry n'était pas là. Secondement, Henry n'était pas là. Elle crut d'abord à un refus soudain de paternité. Pendant près de 5 ans, Saskia vouait une haine immense envers ce qu'elle avait appeler un jour mari. Si bien que cette haine l'empêchât d'assurer son rôle de mère auprès de Jude qui essayait tant bien que mal d'attirer l'attention. La rage était si intense que Saskia devenait l'une des personnes les plus cruelle de la Pègre. Elle arrivait à avoir tous les Cartels dans sa main, commanditait des meurtres atroces tout en se droguant et en s'envoyant en l'air à tout vas.

Jude fut prise sous l'aile d'Eustache Fitzerberg un partisan du clan qui tomba fou amoureux de notre Judy. Il l'éduqua comme sa propre fille, lui inculquant les valeurs et les arnaques de la Pègre. Jude devient alors la mascotte du Clan O'Grady et participe aux arnaques et aux vols. Elle devint vite autonome, sachant se battre, manier les lames et les armes à feu ainsi que l'art de manipuler. En même temps, avec son mignon petit minois, il est impossible de la soupçonner ou de lui refuser quoi que se soit.

À l'âge de 11 ans, Henry refait surface et emmène sa fille en Angleterre loin de ses crimes organisés. Loin d'Eustache et sa mauvaise influence. Quand on a de l'argent et de l'influence, on ne peut que battre retraite. Et c'est ce qu'Eustache a fait en laissant partir sa protégée.

Londres,

Quand on a 11 ans et qu'on s'appelle Jude Moon, rien n'est simple.
Il fut difficile pour notre petite brunette de se réadapter à la vie d'une personne lambda. Ne plus être sur le qui-vive au moindre bruit, faire confiance aux gens, ne plus mentir ni manipuler. Bref, être une petite fille normale. Il lui fallut près de deux ans et demi pour retrouver une existence normale et réfuter son passé.

Jusqu'à l'âge de ses 17 ans, Jude vit une vie paisible. Elle est douce, discrète et adorable avec tout le monde ( qu'elle surnomme Puppy). La fille que tout le monde envie en secret et que tous voudrait être. Présidente de plusieurs associations, intelligente, sociable et de bons conseils. Elle reçoit son diplôme un an en avance avec les félicitations du jury et s'inscrit dans la prestigieuse université de Cambridge en Sociologie et Sexologie.

C'est à la fac que l'univers de Jude dégringole un petit peut. Fidèle à elle-même, Jude reprend son statut de reine des abeilles que tout le monde adore. En particulier un professeur de sexologie " Archi Summers" qui ne put résister à son petit minois ni à son accent américain et qui entama rapidement une liaison avec. Judy tomba sous le charme direct. Quoi de plus existant qu'une relation interdite. Les rendez-vous secrets, les regards et les gestes qui traînent en longueur. Personne n'était au courant et Jude comptait bien garder ce secret jusqu'à sa tombe. Mais c'est son amant qui l'amena dans la sienne.

C'est en fêtant leurs quatre ans que Jude connu l'un des jours les plus atroce de sa vie. Alors qu'ils sortaient tous deux d'un restaurant sous une pluie battante, des coups de feu se firent entendre. Trois exactement. Toutes les trois destinées à Archi qui se tenait à côté de son amante. Jude n'eut le temps de réaliser. Le bruit du coup sifflant dans ses oreilles, le regard fuyant dans tous les sens essayant de discerner l'ombre devant elle qu'elle crut reconnaître comme étant celle d'Eustache.

Archi fût enterrer quelques jours après et Jude disparut de l'Angleterre se faisant passer pour morte durant l'accident du restaurant.

Londres 2017,

Jude Moon revient d'entre les morts ! Et elle à bien changée.
Notre petite brune n'est plus la discrète et adorable personne qu'elle était. Il faut dire que retourner vivre à Harlem fût un changement radical ! Jude à renouée avec son passée et passe sa vie à arnaquer les gens. Elle est vulgaire, impulsive, je-m'en-foutiste, voleuse, menteuse, colérique, chiante, exigeante et très violente. Bref une vrai garce avec ceux qu'elle exècre et il y en à pas mal. Si elle arrive à se faire des ami(e)s, sachez qu'elle se lie et se délie facilement. C'est un électron libre. Mais sachez que Jude est fidèle et protectrice envers ses ami(e)s qu'elle considère comme sa famille. Tu les touches, je te bouffe. Et elle ne plaisante pas.

Ayant frôlée la mort plus de deux fois. Jude est devenue adepte du Carpe Diem et du je-m’en-foutisme. La moralité, les lois, l'autorité, les codes de société, tous lui passent au-dessus maintenant. Oui Jude, fait ce qu'elle veut et personne ne l’empêchera. "Fuck Thoses Asshole" est devenu sa ligne de conduite !
Elle arnaque et magouille. Et de temps en temps, Jude embarque son appareil photo et piège des hommes et des femmes infidèles.

Pourquoi ce retour soudain à Londres ? Même elle ne le sait pas vraiment. Mais bien des gens vont croire aux revenants !

Did you miss her puppies ?




Sinon dans la vraie vie je m'appelle Mélanie / Mélou, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Bahal. J'ai 23 ans et je vis à Montpellier / France. J'ai connu BAE grace à KittyKat et c'est un vieux forum où j'étais et je pense être présent(e) 3-4 x par semaine. Je trouve BAE perfect ! et pour finir je dirais le mot : Pancake.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Jude Moon le Sam 16 Sep - 12:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 17:01

Bienvenue par ici, très bon choix d'avatar Jude Moon ◈ Emily Browning 1838322367 Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff si besoin Jude Moon ◈ Emily Browning 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 17:39

Bienvenue à toi :D et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 18:40

Merci les P'tits chats -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 18:42

Ohh Emily Browning Jude Moon ◈ Emily Browning 3613106521 ! Bienvenue, bon courage pour ta fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 19:01

Ooooh Ricky -) Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 20:59

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 23:06

Welcome on board Jude Moon ◈ Emily Browning 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 12 Sep - 1:43

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 12 Sep - 19:39

Bienvenue parmi nous

J'adore déjà ton choix d'avatar

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, rien que ce que je vois dans ton profil donne envie

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Mar 12 Sep - 22:49

Est-ce que j'ai déjà dis à quel point je suis amoureux de cette actrice ou pas ? :rip:

Rebienvenue par ici du coup, hâte de revoir ce personnage en jeu. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 15 Sep - 0:25

Ooooow Jude Moon ◈ Emily Browning 574361001 Merci tous le monde pour l’accueil -)

Wolfgang : Elle est si mignonne comment ne pas tomber amoureux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 15 Sep - 1:37

FÉLICITATION @Jude Moon
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jude Moon ◈ Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Jude Moon ◈ Emily Browning   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Moon ◈ Emily Browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Acacia Keynes ◈ Emily Browning
» Evelyn B. Shea * Emily Browning
» Jude Moon ◈ Did you miss me Puppy ?
» Jude et ses scènes
» Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: