Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 18:57



Amanda Jessie Argent

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Amanda Jessie Argent et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 1 Février 1988 à Londres. Dans la vie je suis Organisatrice d'événements et financièrement je suis plutôt Riche. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis Célibataire. J'ai également 1 soeur et ma vie est comme la musique Heart attack de Demi Lovato et elle a le goût de rapsberry. PS : je suis pré-lien de Natasha.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Amanda est une jeune femme courageuse, attachante, charmante, aimable, adorable et qui a une forte personnalité. Elle ne renonce devant rien et est toujours sur d'elle. Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle William, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Abysean. J'ai 22 ans et je vis En vendée. J'ai connu BAE Je suis schizo - Jeffrey N. Carlton et je pense être présent(e) régulièrement. Je trouve BAE Toujours aussi magnifiquement beau et pour finir je dirais Il faut être proche de ses amis mais encore plus proche de ses ennemis.

Mon histoire en exclusivité


— La naissance d'Amanda :

Amanda Argent est née un jour d'hiver en 1988, le 1er Février dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres.  C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. C'était la panique dans la ville, il y avait des dizaines de morts et de blessés. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste encore gravé encore dans les mémoires. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis.

— L'enfance d'Amanda :

En 1995, âgé de 7ans, Amanda fut victime d'un grave accident, qui nécessita le don d'un rein de la part d'un de ses proches. Ses deux parents se proposèrent immédiatement, mais étonnement aucun des deux était compatible. Ils se savaient pourtant fidèles l'un à l'autre, avec l'aide du médecin en charge de la greffe de leur fille, ils se mirent en recherche de la vérité sur la naissance de leur fille. Pendant tout ce temps, la vie de leur petite poupée ne tenait plus qu'à un fils. Mais ils parvinrent à retrouver cette autre famille, cette autre petite fille qui était leur fille biologique, et cette autre femme qui pourrait surement sauver leur petite princesse. Ils rencontrèrent la famille de Natasha, et après de nombreux tests, tout était clair, l'échange, mais surtout le fait que les parents de Natasha, les parents biologiques d'Amanda étaient compatibles et pouvaient donc la sauver. La mère de Natasha lui donna un de ses reins. Les deux familles sont ensuite restées très proches.

— L'adolescence d'Amanda :

En 2003, âgé de 15 ans, Amanda fit la connaissance de sa meilleure amie et d'un garçon pendant sa période scolaire, un garçon qui réussi à lui faire oublier tout ses problèmes, toute ses angoisse qui la ronge depuis qu'elle sait que la famille Argent n'est pas sa vrai famille. Ceci la ronge, la bouleverse, la tracasse, elle se remet en question sans arrêt, ce demande souvent ce que aurais était sa vie si elle avait était dans sa vrai famille, ce qu'elle serais à l'heure actuel, si elle aurait eu cette accident il y a 8 ans. Pendant plusieurs années, elle se posait toute ces questions. Les sentiments envers ce jeune garçon était immense et inexplicable pour Amanda, elle l'aimait, c'était l'amour de sa vie, elle voulait être sa femme. Il vécurent des années magiques tout les deux.

— La grossesse d'Amanda :

En 2008, âgé de 20 ans, Amanda fit toujours le parfait amour avec ce jeune garçon, déjà maintenant cinq ans qu'il sont en couple. Et un heureux événement les attendait. Mais ca aucun des deux ne le savaient. Bien entendu se fut Amanda qui le découvrit en premier ce fut une joie immense pour elle d'apprendre cette nouvelle. Maintenant qu'un petit être grandissait dans son ventre, elle devait en faire part à son homme. Mais comment ? Ils n'ont jamais aborder ce sujet, comment va t'il réagir à cette annonce? Et si Amanda le lui cachait ? Ou si elle avortait ? elle ce posa toutes ces questions pendant un mois entier, ce qui la tracassait encore plus. elle n'ose pas lui avouait sa grossesse par crainte qu'il n'en veut pas. Elle décida donc de ne rien dire à son copain. Au bois de 3 mois et demi son copain remarqua que le ventre de Amanda était plus arrondi que d'habitude, il découvrit donc sa grossesse. Après une longue discussion entre les deux être aimé ce fut la rupture à cause de cette cachoterie. Cette rupture fut une dur épreuve pour Amanda, heureusement que sa meilleure amie Alison est là pour la soutenir dans cette autre période fatidique de sa vie. 6 mois plus tard Amanda partie a l'hôpital afin d'accoucher. Quelques minutes après avoir mis au monde son bébé la sage femme lui apprend une mauvaise nouvelle, elle a accouché d'un mort né. encore un drame pour Amanda, à croire que sa vie n'est que malheur et drame pour notre chère Amanda.

— La peur d'Amanda :

En 2017, âgé de 29 ans, Amanda à toujours contacte avec Alison, sa meilleure amie qui l'aide à surmonter toutes ses épreuves et son lourd passé. toujours contacte avec la famille Kennedy, plutôt une bonne relation. Mais Amanda c'est forgé un cœur de pierre, limite un cœur d'acier, suite à la perte de son bébé, qui à été très dur et restera marqué à vie. A présent aujourd'hui elle à peur de s'engager à nouveau, d'aimer quelqu'un, de former une famille avec. Cela va t-il changer ? Va t-elle un jour trouver la bonne personne ? former une famille ? apprendre à aimer à nouveau ?

►► Emily VanCamp ◈ Amanda Jessie Argent


Dernière édition par Amanda J. Argent le Sam 15 Avr - 4:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 19:18

Re bienvenue sur le forum bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 19:18

Merci Eva x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 21:46

Re bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de l'histoire de ton personnage

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 21:59

Merci Natasah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 16:40

MA NOUVELLE GRANDE SOOOOOOOEUR 💥 Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp 574361001 :love:
Re-bienvenue, bonne change pour la fin de ta fichette Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp 574361001 :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 16:41

Merciiii Kami <3
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 17:11

Nous trouvons que ton personnage et son histoire n'est pas assez authentique, dans le sens où à part à la partie du pré-lien, ton personnage est bien trop similaire à l'histoire du personnage de la série Revenge, l'inspiration est d'or, mais nous ne sommes pas sur un forum dérivé où ont doit faire un personnage dérivé, mais inventé et cette histoire n'a rien d'inventive. Par conséquent, nous ne pouvons pas validé ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 19:13

Pas de soucis je modifierais l'histoire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 19:36

Rebienvenue et j'adore le choix de ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 19:38

Merci beaucoup de ta compréhension ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 21:27

Sans problème, j'avoue que c'était trop similaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Sam 15 Avr - 2:52


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Voilà une présentation authentique. En tout cas, elle a pas eu une vie facile et elle a l'air vraiment très fragile psychologiquement la pauvre. Ce n'est facile ce qu'elle a vécut la pauvre, j'espère que tout ira pour le mieux à l'avenir.

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté Sam 15 Avr - 9:46

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp Empty
MessageSujet ☆ Re: Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Jessie Argent ◈ Emily VanCamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: