Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Explications et révélations ~Andraël [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Explications et révélations ~Andraël [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Explications et révélations ~Andraël [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 13 Sep - 14:22


Explications et révélations

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel


Tout ce que je disais arrivait sur le coup de l'émotion. Mais il y avait tout de même un fond de vérité. Mais je comprenais un peu mieux à présent ses réticences. Je le regardais et recula ma tête de son épaule et laissa juste ma main au dessus de la sienne sans y rajouter de nouveau la deuxième. Je le regardais et lui sourie simplement. J'hochais la tête à chacune de ses phrases prononcées. J'étais de base plus démonstratif que lui et puis j'aimais bien montrer ce que je ressentais. C'était une des choses qui était bien différente entre Andrew et moi.

Prends ton temps pour tout trier dans ton esprit. Je préfère que tu sois à l'aise et que l'on fasse les choses naturellement si on venait à se retrouver à deux. Ça m'attristerai de voir que l'attitude que je pourrai avoir envers toi par la suite te gêne. Donc... J'attendrais que tu me montres que tu es prêt. Je te crois quand tu me dis que tu me le promets. Car je sais que tu tiens parole.

J'afficha un petit sourire en coin et me tourna vers lui pour n'embrasser que sa joue. Je me recula par la suite, relâchant sa main avec toujours ce même petit sourire. Je le regarda encore quelques instants puis je me dirigea vers la porte de sa chambre et je tendis la main pour l'ouvrir.
J'étais soulagé de voir qu'à présent nos sentiments étaient réciproques, le seul hic était que mon garde du corps avait encore du mal à assumer ça. Je ne lui demandais pas non plus de le crier sur tous les toits mais j'espérais intérieurement qu'au fur et à mesure du temps, si l'on se retrouvait seuls tous les deux, qu'il se montrerait plus... Affectueux envers moi. Je priais silencieusement pour ça.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Explications et révélations ~Andraël [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Explications et révélations ~Andraël [TERMINE]   
le sujet à été posté Jeu 14 Sep - 15:26

Je fus content qu’il me laisse prendre mon temps. Et je fus heureux aussi qu’il ait confiance en moi. C’était une chose de batailler avec lui parce qu’il était têtu ou taquineur, mais c’était une autre de batailler avec quelqu’un qui doute sans cesse de vous et n’a pas confiance. Au moins ça c’était acquis. Et ça pouvait me rassurer sur la suite. Je souriais doucement. J’avais la tête qui tournait légèrement avec tout ce qui venait de se produire. Je fermais les yeux alors qu’il embrassa ma joue, souriant plus grandement en inspirant son odeur. Je le laissais se lever après qu’on ait échangé un regard, suivant son mouvement.

« On se verra après ton repas de midi alors, tu dois toujours passer chez le dentiste non ? »

Je lui servis un petit sourire, une main dans la poche, l’autre tenant mon téléphone portable. On se verra là alors. Pour jouer le jeu. Mais il faudra. En attendant j’avais un peu de temps devant moi et espérais bien l’occuper à digérer tout ça. J’hésitais à appeler Clément… Une relation secrète nous en avions parlé et je sais que j’aurais du mal… Et pourtant je m’étais engagé dans ça. Dans une relation secrète avec Raphaël. Je me laissais d’ailleurs retomber sur mon matelas une fois que celui-ci avait quitté ma chambre. Digérer le tout… Appréhender… Assumer aussi. Et surtout commencer à stresser parce que je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer. Aucune… Et pourtant je souriais comme un idiot… Des peurs aussi faisaient surface : si on se faisait prendre ? Si je n’étais pas assez doué ? Si jamais il devait se marier ? S’il rencontrait quelqu’un de son rang ? Soupirant je décidais de laisser tout ça de côté. Je pourrais certainement en parler avec Clément. Il m’aidera j’en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et révélations ~Andraël [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]
» Sang d'encre et espoirs ~ Andraël [TERMINE]
» Forgetting or forgiving? [Andraël]
» Explications pour les changenements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: