Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminé] Passion littéraire || Arthur & Tristan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[Terminé] Passion littéraire || Arthur & Tristan - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Passion littéraire || Arthur & Tristan   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 21:33


Passion littéraire

Arthur Connor & Tristan Ford


Je souriais aux mots de mon collègue, je n'aimais pas qu'on parle trop longtemps de mes livres contrairement à d'autres auteurs qui pouvaient parler durant des heures de leurs ouvrages et de leur pseudo talents comme s'ils étaient touchés par un don de Dieu.
J'étais tout aussi content que tout semblait aussi se passer d'une bonne façon dans son couple, ce qui était une très bonne chose en effet. Il était vraiment impliqué dans ce qu'il faisait que ça soit le boulot, le couple et tout le reste. Bien que je ne le connaissais pas tant que ça en dehors des murs de l'Université où nous travaillons tous les deux. Je m'empressa par la suite de donner mon adresse email à Tristan avec un grand sourire dans le coin des lèvres. Mon collègue se sous-estimait et je n'aimais pas trop ça, mais bon je ne pouvais pas lui dire de cette façon il le prendrait peut-être étrangement.

Un coup d'oeil sur ma montre me certifia que j'allais être en retard à mon prochain cours. Tant pis pour la beauté de ma tenue, il fallait que je sois des plus efficace pour que mon audience oublie encore pus vite les détails de mon écart, malgré moi, vestimentaire. Je me tourna encore une fois vers Tristan avant de prendre ma mallette sous le bras.

Sur ce, je vais te quitter je dois faire un cours. Envoie moi un mail quand tu auras le temps, normalement je réponds assez rapidement.


Code by Fremione.



[Tu conclut le rp? :)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Terminé] Passion littéraire || Arthur & Tristan - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [Terminé] Passion littéraire || Arthur & Tristan   
le sujet à été posté Sam 7 Oct - 12:06

Arthur & Tristan

Passion littéraire

Tristan était bien content d'avoir eu cette chaleureuse discussion avec son collègue, bien que le temps leur manquait d'entrer plus dans les détails. C'est donc ainsi qu'ils s'étaient échangés leur adresse mail, Tristan se gardait donc dans un coin de la tête d'envoyer les mails dès qu'il rentrerait à Arthur, car se connaissant, il oublierait et passerait à autre chose. Son quotidien de plus était très mouvementé avec toute les missions qu'il effectuait. Donc il en avait plein la tête et ne pouvait pas forcement penser à tout, mais il primait toujours les choses importantes dont son travail pour rester sous couverture, Lizzie et les mission, dont le bisenness, la famille entre autre.

Voyant qu'Arthur regardait sa montre, il se doutait que s'était l'heure pour le coup d'aller surement en cours. Ca passait vite, puis son collègue prit sa malette et lui indiquait en effet qu'il allait devoir se sauver pour donner son premier cours de la journée. Tristan vérifiait sa montre, lui s'était dans une demi-heure et tant mieux car il avait du rangement à faire et quelques trucs à noter sur des copies encore.

« Pas de soucis ! Ca sera fait dès ce soir normalement. Bon courage pour ton cours ! Peut être à plus tard. »

Tristan sourit à Arthur, qui finit par quitter la salle des professeurs, d'ailleurs la pièce s'était bien vidé pour le coup. En même temps vu l'heure les premières classes avaient leur cours. Le blond, sans attendre vint s'installer de nouveau sur sa chaise pour s'occuper de ce qu'il avait a faire, avant de faire son rôle de professeur et comme tout le monde, aller donner son cours.
e&a
[/quote]

[C'est conclu et finis ;) !]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Passion littéraire || Arthur & Tristan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Home, sweet home ~ Tristan [Hot - TERMINE]
» Une journée qui commence mal || Prudence & Tristan
» Welcome to London! ~[ Tristan - Julian]
» Clément / Tristan - Présence réduite
» Tristan Ford - Call me babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: