Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Dim 13 Aoû - 20:48

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

Calypso Hopkins
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/08/2017 et j'ai déjà raconté : 146 mensonges. Je ressemble à : Bryden Jenkins. Sur le forum je suis aussi, : personne.
rides et tu dois savoir que je suis : dans une relation toute fraîche et pourtant déjà si compliquée.
Mes petits secrets bien gardés: : 48

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Dim 13 Aoû - 21:52

@Wolfgang Rosenwald l'alcool c'est mal, tu devrais le savoir
@William J. Clyndestria Du coup on part sur Wolfy qui en aurait parlé un soir et du coup c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd

@Mackenzie Moore mah qu'elle est belle
Tu sais déjà ce que tu aimerais ou on cherche ensembles?

@Natasha L. Kennedy Avec plaisir
Une idée, une envie en particulière?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Dim 13 Aoû - 21:54

J'avais eu une petite idée

Ton personnage est chanteuse et Natasha a deux filles agées de sept ans, et je me suis dis qu'elles auraient pu être fan de Calypso, la voir comme une princesse. Elles auraient pu trainer leur mère à plusieurs représentations. A savoir, que pour elle c'est un vrai défi de rentrer dans un bar parce qu'elle a été alcoolique par un moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Dim 13 Aoû - 21:56

Oui ma belle, c'est vu avec mon petit loup merdeux. On va rester sur le Wolfy qui parle trop une fois bourré. Je sens qu'on va bien bien s'amuser.
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 602 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

Mes petits secrets bien gardés: : 505

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Lun 14 Aoû - 10:51

@Calypso Hopkins hello Un petit fan qui serait devenu ami par la suite ça te tenterais? :)

Calypso Hopkins
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/08/2017 et j'ai déjà raconté : 146 mensonges. Je ressemble à : Bryden Jenkins. Sur le forum je suis aussi, : personne.
rides et tu dois savoir que je suis : dans une relation toute fraîche et pourtant déjà si compliquée.

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Lun 14 Aoû - 11:26

@Andrew O'Connel Oh oui avec plaisir
Par contre, je préviens, Caly est plutôt.... sauvage. Donc elle sera un peu sur la défensive lol. Et elle a beaucoup de mal à faire confiance ! (merci Wolfy )
Aussi, elle risque de ne pas donner son vrai nom et garder son nom de scène, même s'ils sont devenus amis: Rosie Monroe ^^

Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 602 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Lun 14 Aoû - 11:57

@Calypso Hopkins ils se connaîtraient depuis plus longtemps? Sinon étant garde du corps pour la famille royal Andre aurait aussi pu donner des conseils pour rester incognito? :p

J'aime bien l'idée qu'elle garde son nom de scène avec Andrew w') j'imagine une amitié un peu volage. Elle débarque un jour pour repartir le lendemain sans au revoir (façon de parler). Se voyant de temps en temps à un concert il pourrait lui rendre la pareil et demander à ses potes gardes du corps de le laisser rentrer pour lui faire la surprise? x') (il ne se le permettrais que s'ils sont bon potes sinon jamais il n'oserait ^^ )

Calypso Hopkins
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Lun 14 Aoû - 16:10

@Andrew O'Connel Le truc c'est que son groupe n'est pas connu depuis longtemps. J'dirais quelques mois Peut-être six grand max! Du coup, elle n'a pas de garde du corps. Pas besoin pour l'instant xD

Mais j'aime bien ton idée de l'amitié "volage" ça me plaît bien!
Est-ce qu'Andrew pourrait la faire entrer dans le palais? J'la vois trop débarquer plusieurs jours d'affilé et puis pouf s'envoler comme tu dis

@Natasha L. Kennedy Oh j'aime bien ton idée!
En plus, Calypso qui n'a pas eu d'enfance, pourrait trop envier les jumelles !

Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Lun 14 Aoû - 17:15

@Calypso Hopkins au pire il l'a vue lors d'un des premiers concerts et le courant est bien passé, ensuite ils se recroisent, renforce le 'lien' et puis entre dans une dynamique 'volage'? XD

Bah vu qu'il à une chambre au palais il pourrait la faire rentrer. Mais elle sera mise en garde et surveillée, elle pourra pas se balader librement! x')

Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 419 mensonges. Je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 42

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Mar 15 Aoû - 14:58

Je viens squatter ici avec ma deuxième bouille ! Est-ce qu'il y aurait une place pour moi ?
Tragi-comédie.

Calypso Hopkins
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Mar 15 Aoû - 15:18

@Andréas M. Visconti Je sais pas, faut voir! Tu me réponds dans combien de temps? :arrow: #chantage
Bien sûr que j'ai de la place quelle question coeur
T'as déjà une idée, une envie ou on cherche ensembles? :)

@Andrew O'Connel on part sur ça alors :D
Mais du coup, c'est possible qu'Andrew lui fasse faire la visite du palais ou pas du tout? A défaut de pouvoir se balader solo dedans lol

Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Mar 15 Aoû - 15:51

@Calypso Hopkins la visite avec en prime des petites anecdotes croustillantes! Wink Tu voudrais que je Co un sujet sur ça éventuellement? Wink

Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 419 mensonges. Je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 42

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Mar 15 Aoû - 20:07

Eh oh ! Ce chantage je suis outré hm Je te réponds dès que j'ai terminé mes réponses avec Keira, si tout se passe bien cette nuit ou sinon au plus tard demain russe Il y a intérêt à avoir de la place pour moi oui coeur

Je n'ai pas d'idée très précise mais, juste une petite bébé d'idée. En dehors de son boulot de psy Andréas est écrivain, sous un nom d'auteur, hors en ce moment il perd considérablement son inspiration et ses lecteurs ainsi que ses éditeurs commencent à s'en rendre compte. Ce qui pourrait annoncer la fin pour lui. En lisant notre sujet avec Wolf, vu comment est Caly sur scène, je me disais que ça pourrait totalement inspirer Andy et il en ferait sa nouvelle muse. Qu'est-ce que tu en penses ?
Tragi-comédie.

Néo Callaghan
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 787 mensonges. Je ressemble à : selena gomez Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore et Aloïs Rosenwald
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, pour le plus grand bonheur de tous évidemment.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 183

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Mer 16 Aoû - 19:19

@Calypso Hopkins Bon, j'avais tellement la flemme de me connecter sur Mackenzie pour répondre qu'on va se contenter de monseigneur de Monaco
J'avoue que je suis venu en touriste, mais comme Mackenzie est une amie très proche de Wolfie la petite sirène (sa meilleure amie il a pas le choix c'est comme ça, elle le hantera jusqu'à la fin de ses jours tu devrais prendre en note d'ailleurs @Wolfgang Rosenwald ), qu'elle déteste Eva à mort la taularde! et qu'elle est genre adorable je suis sûre qu'on peut trouver un petit truc bien sympas toussa toussa quoi hola
Tragi-comédie.

Calypso Hopkins
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   Mer 23 Aoû - 21:40

Paaaardon j'ai oublié de repasser par ici!

@Andrew O'Connel : avant de commencer un sujet du coup on part sur un fan qui serait devenu un ami? Même si Caly est chelou comme nana et qu'elle a pas beaucoup d'amis xD J'me dis qu'elle pourrait finir par se confier - contre toute attente alors qu'elle donne pas son vrai nom, cherche l'erreur mdr - etc, si ça te dit?

@Andréas M. Visconti Wow Caly une muse! Moi j'adhère! Mais du coup, ils se seraient jamais (ou pas encore) rencontrés si?
OU (oui j'ai les idées en même temps que j'écris là xD) elle pourrait avoir lu son bouquin, s'être reconnue et ça lui a pas trop plu et genre à une séance dédicace elle se serait pointée

@Milo S. Grimaldi aaah intéressant tout ça
Reste à savoir si Wolfy lui a parlé de Caly ou non, si elle sait qui elle est, la relation qu'ils ont eu etc. Savoir ce qu'il aurait pu lui dire!
Elle pourrait jouer les entremetteuse ou vouloir en savoir plus sur elle et du coup aller lui parler!
D'ailleurs @Wolfgang Rosenwald je ne sais toujours pas la relation qu'il y a entre toi et la "taularde"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   

Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant