Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 20:48

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 21:52

@Wolfgang Rosenwald l'alcool c'est mal, tu devrais le savoir Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 1885395908
@William J. Clyndestria Du coup on part sur Wolfy qui en aurait parlé un soir et du coup c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :rire:

@Mackenzie Moore mah qu'elle est belle :chou:
Tu sais déjà ce que tu aimerais ou on cherche ensembles?

@Natasha L. Kennedy Avec plaisir Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 574361001
Une idée, une envie en particulière?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 21:54

J'avais eu une petite idée

Ton personnage est chanteuse et Natasha a deux filles agées de sept ans, et je me suis dis qu'elles auraient pu être fan de Calypso, la voir comme une princesse. Elles auraient pu trainer leur mère à plusieurs représentations. A savoir, que pour elle c'est un vrai défi de rentrer dans un bar parce qu'elle a été alcoolique par un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 21:56

Oui ma belle, c'est vu avec mon petit loup merdeux. On va rester sur le Wolfy qui parle trop une fois bourré. Je sens qu'on va bien bien s'amuser. -) Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 3206374399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 10:51

@Calypso Hopkins hello :here: Un petit fan qui serait devenu ami par la suite ça te tenterais? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 11:26

@Andrew O'Connel Oh oui avec plaisir Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 574361001
Par contre, je préviens, Caly est plutôt.... sauvage. Donc elle sera un peu sur la défensive lol. Et elle a beaucoup de mal à faire confiance ! (merci Wolfy :rire: )
Aussi, elle risque de ne pas donner son vrai nom et garder son nom de scène, même s'ils sont devenus amis: Rosie Monroe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 11:57

@Calypso Hopkins ils se connaîtraient depuis plus longtemps? Sinon étant garde du corps pour la famille royal Andre aurait aussi pu donner des conseils pour rester incognito? :p

J'aime bien l'idée qu'elle garde son nom de scène avec Andrew w') j'imagine une amitié un peu volage. Elle débarque un jour pour repartir le lendemain sans au revoir (façon de parler). Se voyant de temps en temps à un concert il pourrait lui rendre la pareil et demander à ses potes gardes du corps de le laisser rentrer pour lui faire la surprise? x') (il ne se le permettrais que s'ils sont bon potes sinon jamais il n'oserait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 16:10

@Andrew O'Connel Le truc c'est que son groupe n'est pas connu depuis longtemps. J'dirais quelques mois :mmh: Peut-être six grand max! Du coup, elle n'a pas de garde du corps. Pas besoin pour l'instant xD

Mais j'aime bien ton idée de l'amitié "volage" ça me plaît bien!
Est-ce qu'Andrew pourrait la faire entrer dans le palais? J'la vois trop débarquer plusieurs jours d'affilé et puis pouf s'envoler comme tu dis :rire:

@Natasha L. Kennedy Oh j'aime bien ton idée!
En plus, Calypso qui n'a pas eu d'enfance, pourrait trop envier les jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 17:15

@Calypso Hopkins au pire il l'a vue lors d'un des premiers concerts et le courant est bien passé, ensuite ils se recroisent, renforce le 'lien' et puis entre dans une dynamique 'volage'? XD

Bah vu qu'il à une chambre au palais il pourrait la faire rentrer. Mais elle sera mise en garde et surveillée, elle pourra pas se balader librement! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 14:58

Je viens squatter ici avec ma deuxième bouille ! Est-ce qu'il y aurait une place pour moi ? :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 15:18

@Andréas M. Visconti Je sais pas, faut voir! Tu me réponds dans combien de temps? Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 4123498918 #chantage
Bien sûr que j'ai de la place quelle question Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 552926740
T'as déjà une idée, une envie ou on cherche ensembles? :)

@Andrew O'Connel on part sur ça alors :D
Mais du coup, c'est possible qu'Andrew lui fasse faire la visite du palais ou pas du tout? A défaut de pouvoir se balader solo dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 15:51

@Calypso Hopkins la visite avec en prime des petites anecdotes croustillantes! ;) Tu voudrais que je Co un sujet sur ça éventuellement? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 20:07

Eh oh ! Ce chantage je suis outré Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 1835589296 Je te réponds dès que j'ai terminé mes réponses avec Keira, si tout se passe bien cette nuit ou sinon au plus tard demain :russe: Il y a intérêt à avoir de la place pour moi oui Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 552926740

Je n'ai pas d'idée très précise mais, juste une petite bébé d'idée. En dehors de son boulot de psy Andréas est écrivain, sous un nom d'auteur, hors en ce moment il perd considérablement son inspiration et ses lecteurs ainsi que ses éditeurs commencent à s'en rendre compte. Ce qui pourrait annoncer la fin pour lui. En lisant notre sujet avec Wolf, vu comment est Caly sur scène, je me disais que ça pourrait totalement inspirer Andy et il en ferait sa nouvelle muse. Qu'est-ce que tu en penses ? :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 19:19

@Calypso Hopkins Bon, j'avais tellement la flemme de me connecter sur Mackenzie pour répondre qu'on va se contenter de monseigneur de Monaco Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 1714645396
J'avoue que je suis venu en touriste, mais comme Mackenzie est une amie très proche de Wolfie la petite sirène (sa meilleure amie il a pas le choix c'est comme ça, elle le hantera jusqu'à la fin de ses jours :boude: tu devrais prendre en note d'ailleurs @Wolfgang Rosenwald ), qu'elle déteste Eva à mort la taularde! et qu'elle est genre adorable je suis sûre qu'on peut trouver un petit truc bien sympas toussa toussa quoi :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Mer 23 Aoû - 21:40

Paaaardon j'ai oublié de repasser par ici!

@Andrew O'Connel : avant de commencer un sujet du coup on part sur un fan qui serait devenu un ami? Même si Caly est chelou comme nana et qu'elle a pas beaucoup d'amis xD J'me dis qu'elle pourrait finir par se confier - contre toute attente alors qu'elle donne pas son vrai nom, cherche l'erreur mdr - etc, si ça te dit?

@Andréas M. Visconti Wow Caly une muse! Moi j'adhère! Mais du coup, ils se seraient jamais (ou pas encore) rencontrés si?
OU (oui j'ai les idées en même temps que j'écris là xD) elle pourrait avoir lu son bouquin, s'être reconnue et ça lui a pas trop plu et genre à une séance dédicace elle se serait pointée (a)

@Milo S. Grimaldi aaah intéressant tout ça Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 1885395908
Reste à savoir si Wolfy lui a parlé de Caly ou non, si elle sait qui elle est, la relation qu'ils ont eu etc. Savoir ce qu'il aurait pu lui dire!
Elle pourrait jouer les entremetteuse ou vouloir en savoir plus sur elle et du coup aller lui parler!
D'ailleurs @Wolfgang Rosenwald je ne sais toujours pas la relation qu'il y a entre toi et la "taularde" :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise! ~Calypso
» Absence de Calypso
» Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: