Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:44



Calypso Rosie Hopkins
25 ans. Parolière et chanteuse. Ame brisée.
On dit souvent que la roue tourne.  Phrase que Calypso a entendu un nombre incalculable de fois. Mais elle, elle s'est toujours demandée si la sienne n'était pas cassée de roue, jusqu'à récemment. Mais avant de parler du présent, il faut parler du passé.

La jeune femme n'a pas eu la vie rose, et ce dès sa naissance. La mère de Calypso est issue d'une famille très croyante et conservatrice.  Autant dire que quand elle a eu un enfant hors mariage à l'âge de 21 ans, ses parents l'ont reniée. Surtout son père. Élevée dans ce milieu catholique, elle n'a bien sûr pas pu se résoudre à avorter. Un scandale était déjà bien suffisant, inutile d'en rajouter une couche.  La mère de Caly a cru pouvoir s'en sortir, avoir son amoureux comme soutien aidant à voir l'avenir d'un œil nouveau, mais très vite ses espérances se sont transformées en désillusions lorsque ce dernier a pris ses jambes à son cou du jour au lendemain, alors qu'il avait assuré être là pour elle. Elle s'est donc retrouvée seule pour élever sa fille. Calypso ne connaît donc pas son père.

Vivant dans un appartement miteux à Londres et enchaînant les petits boulots pour subvenir aux besoins de sa fille, sa mère a fini par avoir de mauvaises fréquentations et par rapidement devenir prostituée. Bien évidemment, à l'époque Calypso ne comprenait pas ces choses là du fait de son jeune âge. Toujours est-il qu'elle se souvient que, quand sa mère recevait un homme, elle lui ordonnait d'aller dans sa chambre et de ne pas en sortir pendant au moins une heure. Il arrivait même des jours, le soir, où elle ne mangeait rien, car les visites étaient fréquentes... Et hors de question de se faire voir de ses clients, car sinon bonjour la correction à laquelle elle avait droit ! De nombreuse fois, la gosse a manqué l'école, sa mère oubliant totalement de l'emmener, bien trop crevée ou défoncée pour se déplacer. C'est dans ces moments là que la petite fille se réfugiait dans la musique, seul échappatoire qu'elle a trouvé.

Calypso a donc grandi dans cet environnement très loin d'être favorable. Rien d'étonnant donc au fait qu'elle développe un esprit rebelle qui se fout pas mal de tout et de tout le monde. Loin d'être idiote, elle continua d'aller à l'école, même si ce n'était pas quelque chose qu'elle appréciait. Alors, pour faire face à cette réalité qu'elle devait affronter chaque jour, la jeune femme se réfugia dans la drogue et ce même en voyant les effets dévastateurs sur sa mère. Drogue qui fut bien vite rejoint par une forme d'anorexie. Les heures de colle et les renvois étaient monnaie courante. elle repiqua aussi une ou deux classes. Mais elle  savait que sans rien, sans un minimum de bagages, elle aurait des difficultés à l'avenir et n'irait pas très loin. Malgré cet esprit revêche qui la caractérise, elle pris sur elle et décrocha son bac. Sans mention, mais elle obtint tout de même ce précieux diplôme.

Une rencontre marqua cependant sa vie. Une marque indélébile, apposée au fer rouge sur son âme : Wolfgang. Premier – et surtout unique - amour de lycée. Inoubliable malgré tous ses efforts. Deux années. Deux années où elle a vécu l'enfer sans pouvoir s'en défaire. Elle pensait avoir trouvé son chevalier, mais c'est sur son bourreau qu'elle est tombée. Et pourtant, elle l'a aimé.  Elle l'a aimé à en crever. Elle aurait tout fait pour lui. Elle aurait même pu tuer pour lui. Pour elle, ce mec c'était tout son univers et elle gravitait autour. Icare trop près du soleil. Elle s'en est brûlé les ailes. Wolfgang l'a détruite. Un poison qui se répandait doucement dans ses veines. Jusqu'à ce qu'il disparaisse subitement de sa vie. La laissant seule et sans personne vers qui se tourner.

Brisée de l'intérieur, Calypso n'a jamais pu l'oublier.  Âme meurtrie, cœur brisé, elle coucha ses sentiments sur papier avant d'aller les chanter dans les bars du coin. Et c'est comme ça qu'elle se fit repérer par un agent. Et si elle aurait dû se méfier, Calypso a foncé tête baissée sans se poser de questions. Peut-être la meilleure décision de sa vie. Il l'aida à se reprendre en main et monta un groupe dont elle serait la parolière et chanteuse. Et doucement, ils réussirent à se faire un nom : Claymore. Quant à Calypso, elle se fait connaître sous le nom de Rosie Monroe.

Aujourd'hui, Calypso, ou plutôt Rosie, va de l'avant. Elle ne touche plus à la drogue, mais n'arrive pas complètement sortir de l’anorexie. Ses chansons reflètent son vécu, et c'est peut-être pour ça que les gens sont touchés par sa musique.
Burn it down



Je recherche:
- Des amis
- Des connaissances
- Des ennemis
- Pourquoi pas des fans?
- Un ou une harceleuse, ça peut être drôle Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 1885395908
- Les membres de son groupe: Un batteur, un bassiste, un guitariste. A noter que pour le guitariste, je vais surement en faire un pré-lien puisque quand j'ai écrit ma fiche, je l'imaginais lui comme étant le "petit-ami" actuel de Calypso. Mais si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas :hola:
- Son agent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:44

+1 pour les liens et à vous Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:48

Je me propose pour un lien, à déterminer pour la nature évidemment. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 18:51

Avec plaisir !
Déjà des idées? Des envies? Ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 19:03

Ne m'oublies pas babe :boude:

Partante pour faire les retrouvailles des deux zigotos ? Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 19:07

Exactement non, j'arrive comme un cheveux sur la soupe je sais. Je me dis qu'on peut faire un truc pas mal dans tous les cas puisque tu as Wolfy dans ton entourage et moi aussi. Nous avons une amitié particulière, un peu du "je t'aime moi non plus" qui peut facilement exploser. Avec une si jolie fille entre nous... ça va être pimenté.

En tout cas, William aura très envie de te faire de l'oeil :smack:

Il y a un truc à creuser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 19:14

@Wolfgang Rosenwald T'oublier? Jamais :russe:
Et avec plaisir pour les retrouvailles :chou: Tu sais déjà quel scénario faire ou pas du tout?

@William J. Clyndestria J'avoue, y'a matière à trouver un truc cool!
Si on part sur le fait que Caly sait que William connaît Wolfgang, voire qu'il en est proche, elle pourrait se laisser charmer, entrer dans son jeu, juste pour voir sa réaction et tenter de peut-être le rendre jaloux :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 19:27

Mais.. Ça complote contre moi ici :boude:

@Calypso Hopkins C'est ça rattrape toi ouais Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 1835589296 J'marque mon territoire au passage *pisse partout* :russe:

On peut partir sur l'idée du fait qu'il a découvert qu'elle a un nouveau petit-ami ou bien il peut venir squatter à une de ses représentations dans un bar. A moins que tu as une idée ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 19:40

@Wolfgang Rosenwald J'aime bien les deux alors on peut faire le scéna qui t'inspire le plus! On peut aussi combiner les deux :hola:  Genre il vient à l'un de ses concerts et c'est là qu'il se rend compte qu'elle est vachement très/trop proche de son guitariste hors scène Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 1885395908 Parce que sa relation, je la voyais encore fraiche et donc gardée un peu secrète pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 19:48

@Calypso Hopkins J'aime les combinaisons  :cuni:

C'est une très bonne idée, je suis sûre que ça pourrait être super drôle à jouer. :wouwou: Ca m'inspire cette petite idée, j'comprends mieux le côté secret de la relation. C'est partit on part donc sur ça, par contre je vais faire le gars pas gentleman du tout mais est-ce que tu pourrais lancer le sujet  ? :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 20:01

Oui ça complote contre toi Wolfy, faut bien que je t'emmerde un peu quand même. -)

Disons que Will prendrait un malin plaisir à tourner autour d'une jolie fille, surtout si son grand ami Wolf si intéresse aussi. De toute façon il est jaloux comme un poux mon petit loup, donc ce serait une super idée de le titiller un peu beaucoup. Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 20:01

@Wolfgang Rosenwald Bravo l'absence de galanterie :boude:
J'essaye d'ouvrir ce soir, sinon demain! (dernier jour de taff demain, après j'suis tranquille une semaine o/) Par contre, je préviens, certes j'écris pas trois lignes (t'en fais pas lol) mais je pense pas réussir à pondre un pavé comme tu en fais :rire: (oui j'ai stalké un peu Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 4123498918 )
Et sinon, un endroit spécifique où tu voudrais le faire? :chou:

Edit:
@William J. Clyndestria  Ahahah Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 1885395908
On part sur ça alors?
Faudrait juste savoir comment Will sait que Calypso intéresse Wolfy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 20:06

Mmmmm... à déterminer par mon petit loup s'il a quelque chose à ajouter. Je lui laisse au moins ça ;)

Sinon, il aurait pu m'en parler en vitesse comme ça (oui parce qu'il m'adore quand même au fond ce merdeux), et du coup... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 20:12

@William J. Clyndestria JE VOIS CA. Je suis outré, mon plus vieux ami qui me plante un couteau dans le dos :evil: J'vous détestes tous les deux, j'vais me venger et ça va faire mal 🔥

@Calypso Hopkins Oui je sais.. Je sais.. Je peux pas être parfait partout voyons -)
Pas de soucis t'inquiète pas tu as le time ! Oh comment elle me stalke, j'aime ça. Tracasse pas pour ça aussi, tu écris comme tu le veux et j'te jugerai pas sur ça. Je sais m'adapter enfin j'essaye mais, ça ne me dérange pas du tout Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 2153230510 Pour l'endroit j'te laisse choisir love !

Du coup je m’incruste dans votre discussion, j'ai rien à rajouter à part que je vais vous tuer Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn 172041887  L'idée qu'il lui en a parler est plausible, il aurait pu en parlé vite fait lorsqu'il a trop bu et ce p'tit con de William l'a pas oublier. :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 20:21

:wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calypso  ◈  And fan the flames as your blazes burn Empty
MessageSujet ☆ Re: Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso ◈ And fan the flames as your blazes burn
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise! ~Calypso
» Absence de Calypso
» Calypso Hopkins ◈ Bryden Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: