Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 19:21

Moi moi moi moi :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 19:34

Avec plaisir Keira !

Tu as le même âge que ma sœur donc à voir ce que l'on peut trouver. -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 21:21

Si vous êtes tous deux originaires de Londres, il est possible que je connaisse ta soeur depuis le primaire, passant par le collège et le lycée. Elle a l'air trop gentille et tout donc tout l'inverse de ce que pouvait être Keira à une époque (même si la petite va rechuter dans ces vices bientôt ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1885395908) du coup Keira et sa bande aurait pu être du genre à toujours malmener les plus gentils au collège et lycée et donc ta soeur en faisant partie. De là du coup toi il est pas impossible que tu connaisses le nom de tout ceux qui ont pu chercher des noises à ta soeur par le passé ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1714645396 ?? de là on pourrait partir sur quelques choses d'assez drôle je pense :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 21:35

Je savais que tu allais vite me comprendre. En effet, ma sœur qui n'a pas officiellement de prénom, est tout l'inverse de son grand frère et trouve les études très importantes. Même si elle se décoince avec le temps, elle reste une gentille personne et une proie facile malgré son caractère. Evidemment, tu pourrais être un de ses anciens bourreaux et Will n'en saurait rien... ou pas. Ça promet j'ai envie de te dire ! ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 385181820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 22:17

Beh justement tu aurais pu savoir ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1885395908 et ça ferait genre un rp où on se rencontre et tu te souviens de son nom et du coup c'tendu comme un string tu vois :huhu: ou alors justement tu n'en savais rien et Keira te rencontre et BAM ton nom de famille et ta gueule elle repère direct que t'es "le grand frère de l'autre nunuche" et donc beh BAM re-tendu comme un string ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 2153230510 Mais sinon tu bosses ou quoi ? on pourrait genre se rencontrer là où elle travail ou quoi ? :mmh: en rendez-vous professionnel je trouverais ça d'autant plus drôle ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1885395908 ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1714645396 ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 22:26

Disons que je sais qui tu es (ou du moins ton nom va forcement me dire un truc puisque ma petite sœur adorée m'a forcement parlé de toi). Toi, tu vas vite t'en rendre compte puisque le nom de ma famille n'est pas hyper répandu et là... magnifique ! ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1885395908

Moi c'est simple, malgré tout mon pognon je gère les affaires de papa. Immobilier, entreprises en tout genre, il n'y a qu'à demander et je m'adapterai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 22:40

Beh j'suis stagiaire dans une maison d'édition ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1714645396 (en gros je sers le café j'sers à rien :boude: ) MDRR tu pourrais être propriétaire de l'immeuble ou vouloir racheter ou quoi ?? :mmh:

Mais ça va être drôle ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1885395908 Keira essaie de devenir une fille bien mais ça risque de pas durer si il est pas cool le mossieur :boude: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1714645396 :mouah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 0:41

C'est bien ça. Je n'ai qu'à me rendre sur ton lieu de travail car je suis propriétaire des murs et je ne sais pour quel problème encore... Genre la grosse fuite qui empêche bien de bosser convenablement, je dois venir vérifier l'état des lieux. Toi, gentille et surtout parce que tu as un patron qui te traite moins bien qu'une stagiaire, tu commences par me faire un café. ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 15:59

@William J. Clyndestria ça me va parfaitement ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 3613106521 ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1714645396

tu voudrais le commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 17:32

Okay ! quel lieu ? ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 22445263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 17:59

ici on va dire que c'est là que ce trouve les bureaux MDR y a pas de lieu attitré ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1714645396 moi j'vais aller préparer des gifs ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 2:17

je veux bien un lien avec Sevan :)
ps : faut qu'on voit pour Eva aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 2:17

je veux bien un lien avec Sevan :)
ps : faut qu'on voit pour Eva aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 11:49

Un petit lien ? si vous êtes dispo :wouwou: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 17:25

Un lien avec une jeunette de 23 ans, issue de la noblesse anglaise, qui aurait fait ses études à l'autre bout du monde, qui adore autant faire la fête que s'enfermer dans sa tête pour réfléchir à des problèmes qui n'en sont pas ou qui ne comptent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽ - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!
» L'entourage de Jade
» L'entourage de Lily
» Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)
» On a tous perdu - Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: