Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 21:19


MAARTEN VAN DIEMEN


vingt-quatre ans

célibataire

bisexuel

hamlet
Il ne se souvient pas. Le vide complet. Rien. Tout est noir. Martin ne connait rien de sa naissance et de son enfance, il a été déposé sur les marches d'un orphelinat catholique de Londres où on l'a retrouvé gelé et presque mort alors qu'il n'avait pas plus de quelques jours. Sa nuit passé dans le froid de la capitale anglaise lui laissera des séquelles et les premières heures laissent les médecins sceptique quant à sa survie. A son chevet, la mère supérieur qui veille et prie pour lui. Deux semaines et six jours de luttes et de prières ont été nécessaires pour que le petit orphelin rouvre les yeux et n'ai plus besoin de machine pour manger et respirer. Remit sur pied, le nourrisson est de nouveau en bonne santé, bien que les chocs qu'il aura connus en cette nuit de tempête estivale lui laisseront plus tard de nombreux troubles. Recueillis par la mère supérieure à l'orphelinat dès lors que les médecins valident son état stable, le petit garçon connait une éducation religieuse et stricte dès son arrivée alors qu'il à désormais un an. Sa première année passé à l'hôpital aura permis au médecins de lui diagnostiquer un syndrome d'insensibilité à la douleur et un trouble de la mémoire chronique.

Martin ne ressent  rien, ni la douleur, ni la douceur, ni le toucher et ne se souvient pas de ses cinq premières années de vie. Le petit garçon ne commence donc sa vie qu'à l'âge de cinq ans où il commence enfin à se souvenir des choses et n'oublie plus ce qu'il fait. Un soulagement pour toutes les personnes qui l'entourent et l'occasion pour les soeurs qui s'occupent de l'orphelinat de le prendre en charge. Bien qu'il ai toujours été le petit favori de la mère supérieure, cette dernière se démène pour lui trouver une famille et c'est alors qu'il fête ses sept ans qu'on lui présente sa nouvelle famille, les Van Diemen. Un couple néerlandais déjà parents d'une petite fille de neuf ans, une famille vivant à quelques pas de l'orphelinat ou aura grandis le petit garçon. Ces derniers sont aimants et ont choisis de prendre en charge un autre petit garçon après avoir appris que Rianne, la mère ne pourrait plus avoir d'enfant. Désormais appeler Maarten, l'équivalent néérlandais de Martin, le petit garçon s'épanouis dans sa nouvelle famille et est très proche de sa grande soeur Daisy. La main sur le coeur, généreux, doux, attentionné et attentif, Maarten vient en aides aux enfants et familles dans le besoin, est bénévole dans de nombreuses associations de la ville, rend visite à des prisonniers pour leur tenir compagnie ou simplement les écouter. Il est suivi par un psychiatre, qu'il consulte deux fois par semaine et bien que vivant dans son propre chez lui, passe beaucoup de temps auprès de sa famille. Sa soeur étant parti vivre à l'étranger, leur lien s'est quelque peu atténuer mais il est toujours très proche de ses deux petits frères avec qui il passe le plus clair de son temps.
Hanté par ses craintes et sa rage, Maarten est sujet à de violentes terreurs nocturnes, se réveillant parfois perdue et pris de vertige face à ce qui fut un temps, l'orphelinat de son enfance. Il ne fait plus vraiment attention à ce qu'il fait, ayant pris l'habitude de vivre sans ressentir la moindre douleur ou le moindre contact, il ne sait pas vraiment comment s'ouvrir aux autres et peut parfois paraître trop fermer. Pourtant, sa facilité à rire et à sortir des blagues le rend attractif et lui permet de connaître le temps de quelques discussion, une vie simple et normal, loin de ses démons qui le consument toujours de l’intérieur.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 21:22


Natasha L. Kennedy + ils se sont rencontrés alors que Maarten accompagnait des jeunes de l'orphelinat à une séance avec Natasha. Ils ont parlés ensemble pour débriefer de l'état de santé des deux garçons et la conversation à tourné sur le cas propre de Maarten, qui n'a pas eu une enfance et une adolescence très facile. évolution à voir en RP.
Wolfgang Rosenwald +ils étaient en cours ensemble à une periode et Wolfgang faisait partie des bourreaux de Maarten.
Après l'incendie de l'orphelinat, qui à rendu Maarten beaucoup plus renfermé et agressif, assoiffé par la vengeance, sa relation avec Wolfgang à pris un tout autre tournant. En effet, le jeune homme à fait un pas vers lui et une amitié assez étrange s'est nouée entre eux. Ce que Maarten ignore c'est que c'est Wolfgang et ses potes qui ont mis feu à l'orphelinat à l'époque et que ce dernier ne se rapproche de lui que pour l'éloigner de la vérité.

Andrew O'Connel + Andrew était le patient du professeur de Maarten en première année d'étude comportementale. Sa classe à travaillé sur l'analyse psychologique d'Andrew afin de le juger apte ou non à devenir garde royal. Maarten et lui se sont perdus de vue pendant six ans et c'est en ce début de dernière année d'étude pour Maarten qu'ils se recroisent par hasard. De fil en aiguille, au fil d'une discussion, Andrew lui propose de devenir son colocataire.


Dernière édition par Maarten Van Diemen le Jeu 17 Aoû - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 21:29

Moi moi moi /enfant sur-excitée/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 21:37

Toi, toi, toi! :wouwou: Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 21:37

Non je suis venue en touriste

Mais comme je te disais j'ai eu un petit coup de coeur pour ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 21:51

@Natasha L. Kennedy Oooooh j'adore les touristes moi Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) 256562069 Et je suis tout content que le personnage plaise :triste: trop d'émotion en moi là

Maarten est un gamin brisé qui n'est motivé que par la rage et la vengeance, même s'il reste quelqu'un de très doux et très calme quand il s'agit de sa famille et de ses proches. Natasha est bien psy pour mineur ? Si c'est bien ça, je me suis dis que Maarten, qui s'occupe beaucoup d'enfant en orphelinat pourrait être mené à la rencontrer en emmenant un ou deux des gamins à qui il rend souvent visite à une séance et de fil en aiguille ils auraient pu en venir à parler du cas des gosses et du cas plus particulier de Maarten, sans que ça ne soit forcé, un peu de façon naturelle ? Un truc genre, Maart explique sans y penser pourquoi ça lui tient tant à coeur de s'occuper de ces gamins là (parce que lui aussi était à l'orphelinat enfant, qu'il a connu la perte de quelqu'un de très proche comme les gosses dont il s'occupe etc...). Je ne sais pas ce que tu en penses pour une base ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 1:19

Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 8:29

Maarten Van Diemen a écrit:
@Natasha L. Kennedy Oooooh j'adore les touristes moi Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) 256562069 Et je suis tout content que le personnage plaise :triste: trop d'émotion en moi là

Maarten est un gamin brisé qui n'est motivé que par la rage et la vengeance, même s'il reste quelqu'un de très doux et très calme quand il s'agit de sa famille et de ses proches. Natasha est bien psy pour mineur ? Si c'est bien ça, je me suis dis que Maarten, qui s'occupe beaucoup d'enfant en orphelinat pourrait être mené à la rencontrer en emmenant un ou deux des gamins à qui il rend souvent visite à une séance et de fil en aiguille ils auraient pu en venir à parler du cas des gosses et du cas plus particulier de Maarten, sans que ça ne soit forcé, un peu de façon naturelle ? Un truc genre, Maart explique sans y penser pourquoi ça lui tient tant à coeur de s'occuper de ces gamins là (parce que lui aussi était à l'orphelinat enfant, qu'il a connu la perte de quelqu'un de très proche comme les gosses dont il s'occupe etc...). Je ne sais pas ce que tu en penses pour une base ? :mmh:

Oui Natasha travaille pour la brigade des mineurs, elle s'occupe des suivis psychologiques mais aussi des études psychologiques. Elle interroge des enfants victime d'abus, de violence, qui ont assisté à un crime mais aussi à des enfants qui sont les bourreaux. Mais sinon j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 13:32

@Wolfgang Rosenwald que puis-je pour toi ? -)
@Natasha L. Kennedy Donc on part sur cette base là ? A voir du coup sur quoi ça peut aboutir du coup ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 20:36

Je pense que le plus simple serait de partir sur la rencontre, qu'il se confie un peu sans vraiment le faire et voir comment les choses évoluent qu'en penses tu ? Par contre en ce moment je suis vraiment overbookée niveau de mes RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 21:17

@Natasha L. Kennedy  Oui ce serait le plus simpe à faire, je te garde une place pour quand tu as plus de temps, j'ai vu qu'en effet tu avais pas mal de rp, de toute façon, je vais être absente cette semaine et  j'ai pas mal de retard avec le petit prince et la casse couille blonde Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 21:23

J'ai onze sujets en cours ( 6 de la première saison et 5 pour la seconde ). Mais je t'ai déjà mis dans ma liste d'attente ( quatre pour le moment ), le pire c'est que j'arrive quand même à être à jour mdr. Moi je l'adore la casse couille blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Mar 8 Aoû - 14:34

Maarten Van Diemen a écrit:
@Wolfgang Rosenwald que puis-je pour toi ? -)

J'avoue que je viens totalement en touriste mais, le p'tit Maarten a l'air mortellement intéressant donc booon. J'vais lire son histoire et j'éditerai si je trouve quelque chose :wantsex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 19:59

Un pt'tit lien? ;) ton perso me semble bien interessant :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 21:08

@Wolfgang Rosenwald C'est surtout un bon petit dépressif ravagé par la haine et l'envie de vengeance, un petit psychopathe quoi Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) 1714645396
Bon je t'avoue que niveau idée, je sèche actuellement pour tous mes personnages rps, je sais pas pourquoi mon cerveau n'a pas envie Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) 2153230510 Mais je pense qu'avec nos deux persos qui sont quand même assez complexe on peut trouver un lien bien intéressant et tout aussi complexe qu'eux deux :mmh:

@Andrew O'Connel Oooh oui avec plaisir (un petit Bienvenue au passage, je n'ai pas eu le temps de passé sur ta fiche avant ta validation :cache:) Une idée peut-être ? Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten) Empty
MessageSujet ☆ Re: Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ta tête ça tourne pas rond (Maarten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Maarten Van Diemen ◈ Lucky Blue Smith
» DIS TOI QUE DANS LA VIE, IL Y A DES GENS QUI VIVENT PIRE QUE TOI DANS LE MONDE, ET LÀ TU TE RENDRAS COMPTE QUE TA VIE EST MAGNIFIQUE ET QUE POUR RIEN AU MONDE TU NE VOUDRAIS CELLE D'UN AUTRE
» la roue tourne.
» Quoi qu'il arrive on te jugera toujours, doc vis ta vie, et ne te prend pas la tête.
» ♦ On n'a tous un type bizarre dans son entourage ▽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: