Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 I don't wanna hear sad songs anymore...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 0:15

A propos
  • Müller
  • Raphaël
  • 23 ans
  • Etudiant en mode et fils d'ambassadeur
  • Fiche
° 16 octobre 1994: naissance de Raphaël Henry Müller, entouré de ses parents et de ses deux grandes soeurs jumelles Anaïs et Charlotte.

° Quelque peu traumatisé par la mort de sa soeur et de sa mère, il vit avec leurs absences.

° Aime la mode, le shopping, les musées, tout ce qui a touche à l'esthétique. Aime aussi les potins sauf quand ceux-ci le concernent.

° Proche de sa soeur plus que de son père.

° Ressent un amour profond pour son garde du corps. Bien que les deux soient en froid et en rupture pour le moment.
  • Cultivé
  • Fourbe
  • Critique
  • Extraverti
  • Cynique
  • Social
  • Observateur
  • Taquin
  • Bavard
  • Attentif
  • Passionné
  • Possessif
Recherches And Rps

Rps en cours:

° 


Rps Terminés:

°



A propos
  • Müller
  • Charlotte
  • 25 ans
  • Etudiante en droit et fille de l'ambassadeur
Grande soeur, confidente...
A développer
A propos
  • O'Connel
  • Andrew
  • 29 an
  • Garde du fils de l'ambassadeur
Protection et relation ambiguë
Andrew et Raphaël se connaissent depuis l'arrivée du jeune homme à Londres. Au début ce n'était qu'une relation professionnel, mais bien vite une attirance l'un envers l'autre se développa entre ces deux hommes. Ils ont essayé de se mettre en couple mais au bout de trois mois la relation se ternie et ils décidèrent d'y mettre un terme. Cependant cela blesse toujours autant Raphaël, qui lui l'aime toujours d'un amour profond, il souffre de la mise à distance émise par Andrew. Il est aussi en colère et triste mais essaie de ne rien laisser paraître.



A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...






Don't click:


Dernière édition par Raphaël Müller le Mar 21 Nov - 9:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 14:01

Moi je veux un lien princier I don't wanna hear sad songs anymore... 3064613412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 14:06

Que désires-tu ma chère? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 14:09

Je n'ai pas spécialement d'idée, Oksana arrive tout juste en ville elle vient de sa Russie chérie donc obligatoirement une rencontre 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 14:13

Ok mais dis m'en un peu plus sur elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 14:32

Une petite place pour Milo et Kenzie ? 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 14:39

(je réponds sous ce compte car flemme de changer je t'avoue xD)

Alors oui oui!

Pour Milo je pense qque ça sera simple au vu de leurs titres ;)
Et pour Kenzie tu as une idée du lien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 14:45

Décidément la famille royale à beaucoup la flemme de change de compte :rire:

Pour Milo oui, je pense que ce sera le plus simple, je verrais bien un lien entre le positif et le négatif, un peu comme s'ils ne savaient pas s'ils s'apprécient ou pas ? Ou quelque chose dans ce genre là. J'ai pas encore eu le temps d'aller lire la fiche de Raphaël, parce que t'es trop rapide avec tes présentations aussi  :russe: du coup je sais pas trop ce qui pourrait coller :adam:

Pour Kenzie, ce sera un peu plus compliqué vu qu'elle est loin d'être de la classe sociale de Raphaël, après on peut partir d'une rencontre totalement dû au hasard, puisque Kenzie ne suit pas du tout tout ce qui est famille royale etc... fausse anglaise qu'elle est ils auraient pu se croiser par pur hasard et elle aurait été des rares personnes à le traiter comme quelqu'un de normal et pas comme un prince qui aurait droit à des traitements de faveurs ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 14:52

Rapide mais efficace ;) dans le métier on m'appelle Speedy ou Flash

Pour Milo: en ce qui concerne les Grimaldi, Raphy n'a pas d'avis fondé sur eux car il... "s'en fiche". Pour lui sa propre liberté l'intéresse et il préfère laisser les histoires de château au château justement. I don't wanna hear sad songs anymore... 1714645396 I don't wanna hear sad songs anymore... 1714645396

Pour Kenzie: oui, est-elle du genre à fréquenter les boutiques de vêtements, etc? :lalila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 15:01

FLASH LAMA! FLASH LAMA! FLASH LAMA!  :casserole:

Du coup, si il est plus du genre à penser à lui et à sa liberté, ça pourrait être interessant de trouver un lien positif, Milo lui il a jamais, mais alors vraiment jamais assumé ses responsabilité princière, son côté "j'écoute papa/maman et je suis sérieux pour la famille", toutes ces choses là c'était pour son frère et lui il a prit goût au fait qu'il puisse faire ce qu'il veut quand il veut, je sais pas si ça te tenterais du coup, mais je me disais qu'il aurait pu avoir une certaine influence sur Raphaël, pas forcément très mauvaise, mais pas franchement au gout de la famille royale en elle même ?  :mmh:

Pour Kenzie, oui elle a tendance à y passer du temps même, particulièrement quand sa mère lui laisse sa carte bancaire I don't wanna hear sad songs anymore... 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 15:07

LE PREMIER SUPER HEROS VENU DU PEROU ET QUI CRACHE A LA TÊTE DE SES ENNEMIS!!

Pour Milo : oui mais je pense qu'au début Raphy va être plus sur le côté méfiant , et oui ça me tenterait du coup

Pour Kenzie: car je sais que Raphaël ADORE faire les magasins! (surtout si son garde du corps vient avec lui ;) ). Donc on peut partir sur une rencontre dans les magasins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 18:08

J'ai pas encore eu le temps de faire vraiment un résumé mais en gros voila :

Oksana est née le 12 Juin 1992 à Moscou en Russie elle a donc 25 ans. Elle est la fille du principal actionnaire de Sberbank (première banque du marché en Russie), elle ne vit donc pas dans le besoin. Elle est célibataire, bisexuelle et adore s'amuser. Elle a deux grand frère qui font leur vie en Russie, elle est arrivé à Londres pour signer un contrat avec Victoria's Secret England mais elle a promis a sa mère de suivre une formation en météorologie (son domaine d'étude). Elle vit avec Kenzie qu'elle a connu par correspondance. Sous ses airs de petit ange blond se cache une vraie petite garce qui a un très grand coeur mais qui n'hésite pas à manipuler les plus manipulable. Elle est impulsive et a le sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 20:25

Raphaël de Cambridge a écrit:
LE PREMIER SUPER HEROS VENU DU PEROU ET QUI CRACHE A LA TÊTE DE SES ENNEMIS!!

Pour Milo : oui mais je pense qu'au début Raphy va être plus sur le côté méfiant , et oui ça me tenterait du coup

Pour Kenzie: car je sais que Raphaël ADORE faire les magasins! (surtout si son garde du corps vient avec lui ;) ). Donc on peut partir sur une rencontre dans les magasins? ^^

@Raphaël de Cambridge Je pense que l'évolution peut être drôle si on part du principe que Milo doit gagner sa confiance, il a l'habitude de plaire à tout le monde et s'il voit que Raph est du genre méfiant avec lui, il va se lancer le défi de lui montrer que c'est aussi un gars bien, qu'il a pas seulement un mauvais côté -)

Ah oui totalement, ils peuvent se croiser alors qu'il fait des essayages et Kenzie, curieuse comme elle est et surtout bavarde, aurait pu lui lancer un petit truc du genre « Je serais toi je prendrais tel truc en bleu, ça te vas mieux au teint, puis retire cette chemise, elle va pas à ta morphologie. » :rire:  Alors que bon, elle s'y connait pas tellement en mode masculine quoi :adam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 21:51

Oksana M. Ikonomova a écrit:
J'ai pas encore eu le temps de faire vraiment un résumé mais en gros voila :

Oksana est née le 12 Juin 1992 à Moscou en Russie elle a donc 25 ans. Elle est la fille du principal actionnaire de Sberbank (première banque du marché en Russie), elle ne vit donc pas dans le besoin. Elle est célibataire, bisexuelle et adore s'amuser. Elle a deux grand frère qui font leur vie en Russie, elle est arrivé à Londres pour signer un contrat avec Victoria's Secret England mais elle a promis a sa mère de suivre une formation en météorologie (son domaine d'étude). Elle vit avec Kenzie qu'elle a connu par correspondance. Sous ses airs de petit ange blond se cache une vraie petite garce qui a un très grand coeur mais qui n'hésite pas à manipuler les plus manipulable. Elle est impulsive et a le sang chaud.


Vu que je présume de Raph doit avoir des contacts avec des gens dans l'univers de la mode, il serait normal qu'il connaisse Oksana, mais je cherche encore le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 21:59

Milo S. Grimaldi a écrit:
Raphaël de Cambridge a écrit:
LE PREMIER SUPER HEROS VENU DU PEROU ET QUI CRACHE A LA TÊTE DE SES ENNEMIS!!

Pour Milo : oui mais je pense qu'au début Raphy va être plus sur le côté méfiant , et oui ça me tenterait du coup

Pour Kenzie: car je sais que Raphaël ADORE faire les magasins! (surtout si son garde du corps vient avec lui ;) ). Donc on peut partir sur une rencontre dans les magasins? ^^

@Raphaël de Cambridge Je pense que l'évolution peut être drôle si on part du principe que Milo doit gagner sa confiance, il a l'habitude de plaire à tout le monde et s'il voit que Raph est du genre méfiant avec lui, il va se lancer le défi de lui montrer que c'est aussi un gars bien, qu'il a pas seulement un mauvais côté -)

Ah oui totalement, ils peuvent se croiser alors qu'il fait des essayages et Kenzie, curieuse comme elle est et surtout bavarde, aurait pu lui lancer un petit truc du genre « Je serais toi je prendrais tel truc en bleu, ça te vas mieux au teint, puis retire cette chemise, elle va pas à ta morphologie. » :rire:  Alors que bon, elle s'y connait pas tellement en mode masculine quoi :adam:


Kenzie: on part sur ça? ;) un rp s'impose!!

Milo: je pense que oui ça peut être un super challenge pour Milo et un bon divertissement pour Raphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I don't wanna hear sad songs anymore... Empty
MessageSujet ☆ Re: I don't wanna hear sad songs anymore...   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't wanna hear sad songs anymore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» you need me but i dont need you {elijah}
» Federica ◈ We don't talk anymore
» (REBECCA) ಎ no more sad songs.
» I just wanna feel your lips against my skin | Wolfy
» Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: