Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ›› Kaleidoscope

Aller en bas 
Auteur
Message
Lily S. Hamilton
Lily S. Hamilton

›› Kaleidoscope Tumblr_inline_ph6rligRDX1rqq37j_400
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 45
Pseudo : Frary
Avatar : Phoebe Tonkin
Multicomptes : Swann, Alice, Eva, Eileen, Billie
Crédits : tumblr
›› Kaleidoscope Tumblr_inline_ph6rpyfefG1rqq37j_400

Âge : 27 ans
Emploi : Médecin de l'armée
Lieu de résidence : Le nord de l'île.
Situation amoureuse : célibataire

›› Kaleidoscope Empty
MessageSujet ☆ ›› Kaleidoscope   
le sujet à été posté Mer 30 Mar - 21:34

Kaleidoscope

Le retour à la réalité, le retour à la vie civile n’était pas du tout ce qui était le plus simple. Surtout quand tout le monde dans ton entourage t’en voulait. Tu avais l’impression d’être qu’une étrangère, comme si ton retour était la pire chose qui leur étaient arrivés. Tu comprenais leur sentiment, tu avais mal agi et pourtant ce soir-là, c’était la meilleure décision. Cette décision qui avait duré sept ans, cette décision qui avait forcé tout ton entourage à se refaire une nouvelle vie et voilà que tu revenais pour y mettre à nouveau le désordre.

Alors tu sortis de chez toi, de ton petit studio froid, sans couleur, sans décoration, d’un gris acier avec justement cette matière en meuble. Tu n’arrivais pas à dormir, il était encore très tôt, le soleil se levait à peine. Tu étais pourtant levée depuis un bon moment, tu t’étais mis en affaire de sport et tu avais fait des tractions, tu avais également tapé dans le pushing ball afin de te dépenser, afin de faire partir toutes ces pensées empoisonnantes.

Car lorsque tu ne pensais pas à ton retour désastreux, à ton passé que tu avais fuis, des images horribles, des images traumatisantes de la guerre t’accaparaient. Tu ne voulais qu’une seule chose, toi, c’était de fermer les yeux et d’être seule dans le néant. Eteindre ton cerveau et ne plus pensées à rien, ne plus rien ressentir. Juste continuer ton chemin et de te construire une nouvelle vie, tu avais après tout déjà réussis à retrouver un travail en tant que chef de la traumatologie.

Sur une petite île comme ça, un hôpital était super, mais pas souvent très bien équipé ni même des médecins traumatologue, pourtant en cas de séisme ou autre catastrophe naturelle, cela était vraiment nécessaire. Cela aussi te permettrait d’enseigner, de partager ton savoir que tu avais acquis lors de tes années sur les champs de guerre.

Tu soufflas, rien ne faisait. Tu pris une douche et t’habillas simplement, tu avais alors décidé de faire un tour sur la plage. A cette heure-ci, il n’y avait personne sur la plage, le paysage était fabuleux et le silence dérangé par les oiseaux était tout à fait reposant, cela permettait vraiment à ton sens, de retrouver une certaine sérénité, de te détendre. Les biens faits du bord de mer après tout.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews

Quand je vois quelqu’un qui attend un enfant
Arrivée à Cape May : 24/02/2022
Messages : 37
Pseudo : ED
Avatar : Tyler Hoechlin
Multicomptes : Nb
C’est moi dans la douche à chaque soirs

Âge : 34 ans
Emploi : Sauveteur à la plage de Cape May et projectionniste dans un cinema
Situation amoureuse : Célibataire
un rp en cours

un événement en cours


›› Kaleidoscope Empty
MessageSujet ☆ Re: ›› Kaleidoscope   
le sujet à été posté Ven 1 Avr - 5:40


Kaleidoscope
Hum bonjour...



J’avais congé de travail pour le cinéma aujourd’hui, j'allais plutôt à la plage. Je décide alors d’aller courir vraiment tôt sur celle-ci. Une fois arrivé là-bas avec toutes mes affaires, j'apporte alors le nécessaire pour ensuite apporter tout cela sur ma chaise de sauveteur. Une fois, cela fait, j'allai sur le bord de l’eau et je commençais à courir. J’étais terriblement bien et je profitais des sons que m’offrait la nature autour de moi, le ciel était également magnifique. Je me demandais bien comment allait être cette journée, mais elle commençait déjà terriblement bien. Après quelques longues minutes de course, je m’arrête alors et je prends aussitôt mes pompes pour ensuite les ranger. Je viens de nouveau courir, mais aussitôt, je me prends aussitôt un trou dans le sable alors je me fais mal au bassin en tombant. Je hurle alors ma vie de douleur pour ensuite venir tenir celui-ci. J’espère que je pourrais faire ma journée aujourd’hui à la plage. Je viens aussitôt me mettre difficilement sur le dos pour ensuite respirer difficilement d’un coup. J’espère qu’il aurait quelqu’un pas trop loin qui viendrait m’aider.


Pourquoi ses jeunes laissent des trous dans le sable !


Je finit alors par me mettre difficilement sur le côté, je n’en profite aussitôt pour pisser dans le sable pour ensuite refermer comme il se devait le trou. Je regarde aussitôt au loin, j’ai cru apercevoir une fille venir vers moi, je deviens soudainement terriblement rouge et mal. Il fallait également que je rencontre une fille alors que j’étais seul sur cette plage. Je détourne soudainement le regard pour ensuite ne regarder que le sable alors que j’avais la tête baissée. Je me sentais déjà terriblement, mal à l’intérieur de moi et je me rappelle soudainement le moment de mon passé qui me fait aujourd’hui me sentir terriblement, mal en présence des filles. J’avais terriblement peur d’un coup d’agir comme un con devant elle. Je viens aussitôt masser légèrement mon bassin, pour ensuite grimacer, je n’aimais vraiment pas avoir mal là déjà que j’avais des problèmes avec celui-ci. Je devrais peut-être essayer de me lever et d'aller faire un tour dans l'eau, question de soulager ses douleurs. Je viens enfin essayer de me lever tranquillement. Je viens alors marcher en boitant d’un coup.




Revenir en haut Aller en bas
Lily S. Hamilton
Lily S. Hamilton

›› Kaleidoscope Tumblr_inline_ph6rligRDX1rqq37j_400
Arrivée à Cape May : 02/05/2018
Messages : 45
Pseudo : Frary
Avatar : Phoebe Tonkin
Multicomptes : Swann, Alice, Eva, Eileen, Billie
Crédits : tumblr
›› Kaleidoscope Tumblr_inline_ph6rpyfefG1rqq37j_400

Âge : 27 ans
Emploi : Médecin de l'armée
Lieu de résidence : Le nord de l'île.
Situation amoureuse : célibataire

›› Kaleidoscope Empty
MessageSujet ☆ Re: ›› Kaleidoscope   
le sujet à été posté Mar 5 Avr - 13:46

Kaleidoscope

Oui, oui bien sûr que oui. Tu le savais que ton retour ne serait pas un retour d’une grande joie, mais tu n’imaginais pas non plus qu’il soit aussi froid qu’une bourrasque venant de Sibérie. Tu avais été voir tes parents, ta mère t’avait pris dans ses bras et avait pleurer à chaud de larmes, ton père aussi était plus que content. Toutefois, quand tu étais revenue à Cape May, cette ville que tu avais fuie, cette vie dont tu t’étais soustraite, cette vie, cette ville avec ces habitants et ces responsabilités. Le cœur en miette, première peine d’amour, un enfant dont tu étais incapable de gérer.

Tu soufflais, avec le temps, tu avais réalisé que tu avais littéralement fait un babyblues, une dépression post partum et que tu avais fuis, que pour toi ça avait été la seule solution. Bien sûr, tu étais consciente que tu aurais pu mieux agir, que tu aurais pu au moins donner des nouvelles plus régulièrement et en prendre aussi, tout comme tu aurais pu rentrer plutôt. Toutefois, quand on est là-bas, sur le terrain, le temps tourne différemment c’est une autre vie, une autre dimension.

Enfin, bon. Tu soufflais alors que tu marchais le long de la plage, cette plage vide ou presque, la silence, le bruit des vagues et des oiseaux, c’était reposant, apaisant. Tu continuais donc d’avancer quand tu vis un homme au loin allonger, tu fronçais les sourcils. Tu le vis bouger et se mettre sur le côté afin de faire tu ne sais quoi et au final, tu n’étais pas sûre de vouloir réellement savoir. Encore un mec complètement ivre de la veille et qui décuve.

Tu le vis se relever pour se diriger dans l’eau, il était vraiment fou ce n’était donc pas possible. Aller dans l’eau à cette température, l’eau risquait d’être bien plus que froide. Enfin bon, au final ce n’était pas ta vie ni même ton corps, puis il parait que l’eau froide faisait du bien à l’organisme alors, mais il est clair que toi qui revenait des champs de guerre dans le désert, l’eau froide ce n’était pas ton élément, clairement pas.

Tu continuas alors ton chemin quand tu vis encore un peu plus loin, près du pont, un corps flottant dans l’eau, un corps inerte mais le visage hors de l’eau, c’était déjà ça. Tu allas donc de précipité en direction de la personne en détresse, tu n’arrivais pas à voir si c’était un homme ou une femme de cette distance-là, alors tu courais, tu courais encore et encore en direction du pont afin d’appeler cette personne, espérant au final qu’elle soit consciente et que tu n’aies pas à aller dans cette eau.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews

Quand je vois quelqu’un qui attend un enfant
Arrivée à Cape May : 24/02/2022
Messages : 37
Pseudo : ED
Avatar : Tyler Hoechlin
Multicomptes : Nb
C’est moi dans la douche à chaque soirs

Âge : 34 ans
Emploi : Sauveteur à la plage de Cape May et projectionniste dans un cinema
Situation amoureuse : Célibataire
un rp en cours

un événement en cours


›› Kaleidoscope Empty
MessageSujet ☆ Re: ›› Kaleidoscope   
le sujet à été posté Dim 24 Avr - 17:12


Kaleidoscope
Hum bonjour...



Alors que j’étais enfin dans l’eau, je m’avance dans celle-ci pour en avoir jusqu’aux épaules. Une fois trempé, je soupire d’aise cela me faisait terriblement du bien. J’aperçois aussitôt cette même fille que j’avais vu courir vers quelque chose. Je regarde autour de moi pour ensuite me demander ce qu’elle avait vu. Je sors aussitôt de l’eau pour soudainement courir comme je pouvais vers celle-ci et vers le pont. J’allais la laisser intervenir avant moi tout de même vu que c'était elle qui avait remarqué cette personne. Mais j’allais tout de même m’assurer que cela allait bien. Car je ne voudrais pas me ramasser avec deux corps à sauver tout de même. Même que bon cela était mon devoir après tout, mais je ne disais jamais non tout de même de sauver ses filles même si je n’étais pas trop auprès d'elles. Je regarde aussitôt vers ma chaise de sauveteur pour ensuite aller chercher ma bouée au cas où et je dépose du même coup mes pompes que j’avais pris, je reviens ensuite vers eux et je regarde vers la fille.




Hé, tout va bien !




Je regarde longuement ceux-ci pour ensuite me jeter de nouveau dans l’eau. J’allais alors vers le corps. Après quelques secondes, je revenais vers la berge tout de même difficilement, car la vague près du pont était tout de même assez forte. Une fois sur la berge, je viens soudainement mettre le corps sur la plage pour après quelques secondes réanimer celle-ci ce qui avait marché. Je restais quelques minutes avec elle, mais je n'apercevais plus l’autre fille. Je m’assure qu’elle était toujours bien la fille que j’avais sauvée pour ensuite la laisser. J’espère que l’autre fille n'était pas prise ou autre dans l’eau également.




Vous êtes pas loin, tout va bien ? La personne va mieux, mais j’ai dû la réanimer…




Je me demandais ce qu'elle allait me dire et surtout faire maintenant. J’avais hâte de voir la suite de cette rencontre. Je frisonne assez d’un coup j’avais tout de même assez froid à cause de l’eau, mais cela allait passer rapidement. Je cours aussitôt sur place question de me réchauffer. J’avais connu de meilleures températures pour l’eau, je devrais dire. Je lui fais dos pour soudainement regarder longuement mon bassin et je viens toucher celui-ci. Je regarde longuement autour de moi pour soudainement me pisser dessus tellement que j’étais mal d'être avec cette fille, je viens soudainement de nouveau sur le bord de l’eau question de me rincer un peu. J’avais terriblement honte. Je tremble soudainement, car j’étais terriblement nerveux, je viens soudainement me mettre à genoux sur le sable pour ensuite hurler tellement que j’étais triste et hors de moi d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


›› Kaleidoscope Empty
MessageSujet ☆ Re: ›› Kaleidoscope   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
›› Kaleidoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Cape May :: Est de l'île :: Cape May Beach-
Sauter vers: