Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué. Empty
MessageSujet ☆ Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué.   
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 3:45

Maddie (Madison)
we're learning to love, but it's hard when you're young
Bonjour love, je m'appelle Maddie et nom au choix et j'ai vingt-huit ans. Je suis né(e) le date de naissance au choix à Naples, Italie. Dans la vie je suis emploi/étude au choix et financièrement je suis dans la moyenne. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis mère-célibataire. J'ai également nombre de frère et soeur au choix. PS : je suis un scénario.
Négociation Bonjouuur à toi qui t'intéresse peut-être à mon scénario  :hey:
L'avatar est difficilement négociable. Daniel/Crystal je les ship, ils sont beau et j'aimerais beaucoup jouer ce duo :pleease: de plus en écrivant Maddie c'est à Crystal que je pensais, mais si vraiment vous ne l'aimez pas vous pouvez me faire d'autres propositions, mais Maddie doit être brune.  Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué. 574361001
pseudo je tiens assez à Maddie, mais pour le nom de famille c'est totalement libre.
présence je ne veux pas d'un membre fantôme et encore moins d'un membre qui s'inscrit et ne termine pas sa fiche, ça me fait trop de faux espoir :woh: ceci dit je ne suis pas bien compliqué, un rp par semaine voir au dix jours ça me convient parfaitement n'étant pas la plus active non plus (:
Pour terminer si vous la prenez je vous offre une montagne de chocolat et on ira se marier à Vegas  Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué. 1885395908  Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué. 2803315541

Code:
<a href="http://destinyisall.1fr1.net/t1531-crystal-reed-l-ex-et-mere-de-son-fils-c-est-complique">△</a>△[color=#009933]▲[/color]crystal reed ☾☾ maddie wayland
survolez l'avatar

CRYSTAL REED
ou au choix

+++ L'histoire est relativement libre. Il y a juste quelques points à respecter.

(un) Elle est italienne, née à Naples de préférence puisque c'est dans la ville natale de Julian qu'ils se sont connus. Elle peut cependant avoir fait des études à l'étranger, mais elle était à Naples à l'été 2016.

(deux) Elle a vingt-huit ans, je voyais une histoire familiale complexe, elle peut être enfant unique, mais si ce n'est pas le cas je l'a voyais plutôt qu'avec des sœurs, mais je verrais bien une situation qui aurait fait éclater la famille, comme par exemple le fait qu'elle soit tombé enceinte, ses parents l'aurait plutôt mal pris.

(trois) Son métier est au choix, mais elle a un statut dans la moyenne. Elle peut être en congé maternité comme son fils n'a que six mois.

(quatre) Niveau caractère, c'est une fille avec un fort caractère. Elle peut être fêtarde, mais elle s'est beaucoup calmé depuis qu'elle a eu son fils. J'aimerais bien qu'elle ai un passé difficile pour que ça colle avec Julian.

(cinq) Elle n'a pas eu beaucoup de relation amoureuse sérieuse, elle est tombé amoureuse de Julian durant l'été 2016, puis elle est tombé enceinte de lui à la fin de l'été quand il a quitté Naples. Elle n'a pas eu le courage de lui parler de sa grossesse et en mai 2017 elle donne naissance à leur fils alors qu'il n'est toujours pas au courant.

(six) Elle connait la vrai identité de Julian, de son vrai nom Matteo Casarini. Je voyais Maddie contre toute criminalité et elle ne serait pas au courant que Julian est maintenant chef d'une organisation criminelle.

(sept) Elle est à Londres pour la raison de votre choix.

julian ford ☾☾ Ils se sont rencontré à l'été 2016 quand Julian décidait d'aller passer l'été dans sa ville natale pour voir un peu sa famille. Depuis l'âge de cinq ans il habitait New York, mais il avait ce besoin de revenir en Italie voir sa famille. La famille avait toujours été très importante à ses yeux et puis c'est à ce moment là qu'il a rencontré Maddie. Le courant est vite passé entre eux qu'ils ont commencé à se fréquenter, beaucoup de gens trouvait que ça allait trop vite, surtout les proches de Maddie. Julian c'était pas forcément le type a fréquenter, il faisait le con et puis elle ne le savait pas, mais c'est un criminel. Pourtant, ça l'a vraiment cliqué, ils étaient amoureux même s'il savait très bien qu'à la fin de l'été, Julian retournerait à New York. Il y avait cette complicité entre eux, une honnêteté, Maddie lui confiait tout et il lui avait même parler de sa vrai identité. Puis, il est parti un peu plus tôt que prévu. Maddie s'est rendu compte quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte, ça l'avait bouleversée. Ils avaient certes gardé contact pourtant il n'avait pas fait l'effort de la contacter et elle n'avait pas eu le courage, de toute façon avec les discussions qu'ils avaient eu, Julian lui avait toujours dit qu'il ne voulait pas être père. Aujourd'hui elle est a Londres avec son fils, son fils qui est le portrait de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué. Empty
MessageSujet ☆ Re: Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué.   
le sujet à été posté Ven 5 Jan - 6:38

Je suis faible, j'ai craqué ! :wouwou: :smack:
Tu préfère Maddie ou Madison dans le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué. Empty
MessageSujet ☆ Re: Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué.   
le sujet à été posté Dim 7 Jan - 13:08

Coucou Maddie. Alors du coup je vais te laisser voir avec @ALINA GOLDSTEIN car c'est le scénario de son ancien compte Julian ayant été remplacée par Alina.

Une erreur du staff de ne pas avoir archiver ce scénario.

Mille excuse situ à besoin hésite pas à te tourner vers un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué. Empty
MessageSujet ☆ Re: Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué.   
le sujet à été posté Dim 7 Jan - 14:44

Merci @Victoria E. Lawson j'ai vu avec elle par mp, tu peux archiver le sujet du coup. :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué. Empty
MessageSujet ☆ Re: Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal Reed ◈ l'ex et mère de son fils, c'est compliqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Nikki Reed | Totalement négociable
» ☆ Les fils d'actualités.
» (M › LIBRE) FÉLIX MALLARD ❞ ATTIRANCE INCONTROLABLE, FRERE, FILS ET AMI
» célébrité libre ◈ ma femme, mon ex, enfin c'est trop compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: