Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 8:32

Lacey Anna Coalman
petite citation

Dakota Johnson
groupe. Macbeth
rang. Drame
Bonjour love, je m'appelle Lacey Coalman et j'ai 24 ans, presque 25. Je suis né(e) le 2 aout 1985 à Londres. Dans la vie je suis traductrice dans une maison d'éditions tenue par le frère de mon ex-petit ami et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire, mais amoureuse. J'ai également une sœur, de presque 16 ans de plus que moi, Tessa. PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?
Je ne suis pas née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, bien que je sois toujours parfaitement impeccable. Certains diront de moi que je suis matérialiste et prétentieuse, hors, ce n’est pas le cas, loin de là. Je suis une gentille fille. Trop peut-être. Et je suis maniaque. J’aime que tout soit à sa place, que tout soit parfaitement rangé. J’aime être bien coiffée, bien habillée et je ne pense pas que cela fasse de moi quelqu’un de mauvais, n’est-ce pas . Et pourtant … Ma sœur ainée, âgée de presque seize ans de plus que moi, m’a toujours considérée comme un moins que rien. Par jalousie. J’ai débarqué dans sa vie alors qu’elle terminait son année de seconde. Je suis arrivée, comme on dit, comme un cheveu sur la soupe. Ce n’était pas accidentel pour nos parents, mais pour elle, j’étais une indésirable. Elle ne voulait pas de moi dans sa vie et elle me l’a bien fait sentir, au fond, je suis persuadée qu’elle me déteste, elle me parle de ce que lorsqu’elle y est obligée, et pourtant, je suis une adulte aujourd’hui. Bref, elle me déteste ou plutôt, elle me détestait, et personne ne l’ignorait. Au point qu’à l’école, j’étais le plus souvent toute seule. Pas d’amis, pas d’amoureux. Rien. Le vide sidéral. On ne voulait pas m’avoir dans les pattes, parce que si ma sœur, ne m’aimait pas, c’est parce que j’avais des tares. Les jeunes sont méchants. Après, ce n’était pas important pour moi, je me fichais de ne pas avoir d’amis. Je trouvais les filles de mon âge un peu trop frivoles, trainer avec elles ne m’intéressait pas. Je préférais lire dans mon coin. Je devais avoir dix-sept ans lorsqu’il est arrivé dans le lycée. Lui, avec ses grands yeux bleu marine et son sourire à tomber. Je crois que, comme toutes les filles, j’ai craqué pour lui. Mais bien sûr, il ne me parlait pas. Andrew, c’est son prénom, avait été bien informé sur mon compte. La pauvre fille dont même la sœur ne veut pas, ne perd pas ton temps avec elle. Pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher d’espérer. Parce que sans espoir, on ne peut pas vivre. Et puis un jour, mes rêves se sont réalisés, il est venue me parler. Seul. Sans sa bande de copains complètement idiot. Il disait qu’il ne croyait pas tout ce qu’on lui avait dit et qu’il voulait faire ma connaissance. J’avais bien du mal à le croire. Lui, le plus beau mec du lycée, il s’intéressait à moi ! Trop beau pour être vrai. Je ne croyais pas si bien dire. Car en effet, il ne s’intéressait pas vraiment à moi. Je faisais l’objet d’un pari. Il devait me faire croire monts et merveilles pour me mettre dans son lit et je n’ai rien vu venir. Quand ça a été fait ; pour le bal du printemps ; deux jours après la soirée, j’avais droit à des regards moqueurs, vicieux. Des regards que je ne comprenais pas. Andrew lui, était aux abonnés absents. Il faisait comme si je n’existais pas, ce que je ne comprenais pas. Il m’évitait. Sans rasons apparente, alors que je n’avais rien fais. J’étais amoureuse de lui et je pensais qu’il m’aimait. Ce n’est que le lendemain que j’ai compris le pourquoi de toutes ses moqueries. L’enfoiré avait fait des vidéos de moi pendant qu’on couchait ensemble et il en avait fait profiter tout le bahut ! Je n’ai rien dit, j’étais trop choquée, trop intimidée pour me défendre. Trop furieuse aussi. Je rasais les murs, j’essayais de faire profil bas, sauf que bien vite, mon casier a été taguer ; je vous épargnerais les mots méchants qu’on avait écrit dessus. J’ai même été harcelée sur mon compte Facebook. Au point qu’un soir, j’ai voulu en finir en avalant une boîte de médicaments. Mes parents devaient s’absenter pour le week-end, ainsi, ni vu, ni connu. Je n’aurais manqué à personne. Sauf que voilà, Tessa a débarqué à la maison à l’improviste. Et elle m’a sauvée. Ma sœur qui me détestait m’a sauvé en appelant une ambulance, en faisant les gestes de premier secours. Je n’ai jamais compris pourquoi. Elle disait toujours que mon arrivée avait gâché sa vie ; pourtant elle est mariée et à deux enfants magnifiques. Elle m’a avoué que je me trompais, qu’elle n’avait juste, pas compris à quel point elle tenait à moi. J’ai été admise à l’hôpital ou j’ai subi un lavage d’estomac, avant d’être placée dans un institut psychiatrique pour dépression. J’y suis resté jusqu’à l’obtention de mon baccalauréat l’année suivante. Baccalauréat obtenu avec mention, ce qui me permettait d’intégrer la prestigieuse université de Cambridge d’où je suis sortie diplômée il y a quelques mois. J’ai obtenu la possibilité de faire un replacement pour un congé maternité dans la boîte où j’avais effectué l’un de mes stages, malheureusement, le poste n’étant pas définitif, je me retrouve à nouveau aujourd’hui, sur le marché du travail. Et justement, je viens de décrocher un entretien dans une entreprise intéressante, puisqu’il est question l’écologie. Un sujet qui me passionne depuis toujours. Seulement voilà, lorsque le type qui me reçoit ouvre la porte de son bureau et que je vois son nom, je me sens mal. Et pour cause, c’est le frère du salop qui a abusé de moi. Oui bon d’accord, abusé est un bien grand mot parce que j’étais consentante, mais je me comprends. Andrew ne m’a pas seulement brisé le cœur, il ‘m'a détruite en agissant comme il l’a fait. Et je suis persuadée que son frangin ; encore plus beau que lui ; est le même genre d’homme. Alors quand il m’appelle, c’est plus fort que moi, je fais subitement demi-tour, comme si j’avais le feu aux fesses. Mais alors que j’appuie comme une malade sur le bouton de l’ascenseur pour l’appeler, je sens une main se poser, en douceur sur mon épaule. Je me retourne, c’est lui…
Je ne pensais pas qu’il me rattraperait, pour moi, il était évident que Steven Pace était comme son frère : une ordure. Mais je me trompais. Il a très vite su trouvé les mots justes pour me montrer qu’il n’était pas comme son frère et j’ai accepté de passer l’entretien. Une infime partie de moi restait tout de même persuadé que j’allais me faire avoir en beauté. L’entretien en lui-même, il n’a pas duré longtemps. De ce que j’ai retenu de ce qu’il m’a dit, j’étais la seule candidate et il allait faire tout son possible pour que j’ai le poste. Je pensais à tort qu’il faisait ça uniquement pour racheter la conduite désastreuse de son frère. Mais je suis comme ça, je me dévalorise tout le temps. Après l’entretien, il m’a proposé d’aller boire un café, car il voulait me parler loin des oreilles indiscrètes. Je n’étais pas à l’aise et ma nervosité, ainsi que ma maladresse l’ont emportées sur le reste, mais j’ai tout de même accepté. Encore une fois, je restais persuadé que je me montais la tête, comme à mon habitude. C’est que je m’emballe facilement, j’offre toute ma confiance en des personnes qui ne la méritent pas forcément et après, la chute est difficile. Elle fait mal. Nous avons discuté un moment, puis, j’ai dû écourté le tête à tête parce que ma sœur avait besoin de moi. Mais j’avais compris que j’avais eu tort sur toute la ligne, Steven Pace n’avait rien à voir avec son petit frère et s’il était venu me voir à l’hôpital, ce n’était pas pour me narguer parce que je m’étais loupé, mais pour savoir comment je me portais. Il s’était inquiété et il avait été soulagée de me voir ce jour-là. Bien sûr, jamais il ne pourra effacer le mal que son frère avait fait, mais il n’était plus en contact avec lui. Autrement dit, j’avais peu de chance de recroisé Andrew Pace un jour. Soulagée, j’étais partie et j’avais rejoint ma sœur. Les jours suivants, pendant que j’attendais de ses nouvelles par rapport au poste qu’il m’avait proposé, j’étais partagée entre ma meilleure amie Lucy et ma confidente Laurel. La première me recommandait de me méfier et de prendre la fuite, car Steven étant un Pace, j’allais forcément tombée de haut, la seconde me poussait à lui faire confiance car elle le connaissait depuis de nombreuses années et que d’après elle, il n’était pas du tout comme son frère. Je ne savais pas quoi en pensé. Ce n’est pas facile de tout gérer quand les deux personnes en qui vous avez le plus confiance vous dise deux choses totalement différentes. Qui de Lucy ou de Laurel, je devais croire ? J’ai fini par me laissé aller, de toute manière, j’avais une chance sur deux de décrocher le poste et comme Steven ne rappelait pas, la chose était vite dite. Je commençais à me dire que Lucy avait raison, je m’en étais même persuadé quand IL m’a contacté. Je venais de récupérer ma voiture au garage, les réparations m’avaient couté un bras et vu que plus de deux semaines s’étaient écoulés entre mon entretien et aujourd’hui, je n’y croyais plus. Steven s’est excusé, si ça avait pris autant de temps, c’est parce que ces collègues étaient en déplacement. C’était tellement logique que je me suis mise à rire bêtement de mon rire d’âne en rut. Finalement, la chance me souriait enfin, j’avais un travail.

Sauf que quelques semaines après ma prise de poste, Lucy m’a annoncé qu’elle quittait Londres, un sacré choc pour moi, car depuis l’enfance, nous étions inséparables toutes les deux. Comment allais-je faire moi sans elle ? Ma meilleure amie s’était engagée dans l’armée comme médecin et je ne la reverrais certainement pas avant très longtemps ; si toute fois je la revoyais. J’étais désemparée, mais heureusement Laurel était là. Et d’une certaine façon, Steven aussi. C’est ce qui m’a aidé à tenir les coup ces six derniers mois. Autant dire que ce n’est pas étonnant que je sois tombée amoureuse de lui. Je ne pense pas qu’il le sache et ce n’est pas plus mal, je ne suis qu’une gamine à ses yeux et en plus, je travaille pour lui. Mais comme toujours, je m’emballe pour des choses pour lesquelles je ne devrais pas m’emballée. Je suis faible, voilà tout.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Jade, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Silver Banhee. J'ai 24 ans et je vis dans les Alpes-Maritimes. J'ai connu BAE via Pub RPG Design et je pense être présent(e) tout les jours, en principe. Je trouve BAE sublime et pour finir je dirais bravo pour la saison 2.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Lacey Coalman le Jeu 27 Juil - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 11:20

Re bienvenue sur le forum pour cette saison deux !!! Bon courage pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 14:11

Re bienvenue par ici et bon courage pour ta nouvelle fichette Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 8:19

Merci beaucoup ! J'essaye de finir vite Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 1:13

Re bienvenue pour cette nouvelle saison, et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 8:44

Merci beaucoup :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 9:26

Re bienvenue et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 13:00

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 19:26

Ooooh j'ai tellement hâte de voir l'évolution du lien avec Steven J'avoue je stalke vos rps depuis la saison 1 yakoii?! -)

FÉLICITATION @Lacey Coalman
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 11:48

Merci beaucoup Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson Empty
MessageSujet ☆ Re: Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: