Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Empty
MessageSujet ☆ Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 0:52

milo samuel grimaldi
Peu d'hommes sincères, Dieu sait qu'on est seuls et les fautifs se repassent la faute.

COLE SPROUSE
groupe. songe d'une nuit d'été
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Milo Samuel Grimaldi et j'ai 25 ans. Je suis né le 25 avril 1991 à Monaco. Dans la vie je suis prince de Monaco et financièrement je suis plutôt dans une situation royalement plaisante. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également une sœur jumelle, Anabella. PS : je suis inventé.
what about love ?
La vie n'est pas toujours comme on voudrait qu'elle le soit, du moins c'est ce qu'ils disaient tous autour de lui. La seule différence entre Milo et ses camarades de classes était certainement son statut au sein de la principauté de Monaco, puisque Milo et Anabella Grimaldi sont connus ici pour être les jumeaux princiers de la famille royale. Autant dire que ceux qui sont surnommés, les enfants terribles de Monaco, on eu la belle vie depuis leur naissance en avril mille neuf cent quatre-vingt onze.
La belle vie pour eux s'équivaut à une extravagance de cadeaux de naissances hors de prix, ou même de cadeaux tout court tout au long de leur vie princière, des soirées d'anniversaires dont les invités sont triés sur le volet et dont tout le monde parlent. Bref. Une vie de petits enfants de riches comme on en rêverait tous. En grandissant, Milo et sa soeur prennent un malin plaisir à contrer les codes princiers de la famille Grimaldi, puisqu'après tout, ils ne sont pas les héritiers direct du trône mais seulement les petits frères et soeurs du futur roi, une place qui leur convient à la perfection puisqu'ils n'ont pas à se soucier de la gestion d'un royaume, contrairement à leur grand frère.
En mettant de côté les règles de bienséances qu'il suivait à la lettre lors des apparitions publiques de la famille royale, Milo était plutôt vue par le peuple de Monaco comme le Prince incontrolable, il avait plus fait la Une de la presse à scandale qu'autre chose. En somme, il est loin de l'image modèle que sa famille aimerait véhiculer de ses enfants.

Joueur et fêtard, Milo est loin du modèle de vertus que son frère représente pour la famille, si ce dernier s'engage corps et âme dans des combats solidaires et charitables, Milo se préfère à la débauche, aux filles différentes chaque soir et au profit de son argent pour son plaisir personnel. Ce qui ne plait pas forcément à ses parents qui malgré de nombreuses tentatives ne sont pas parvenus à maintenir les jumeaux dans le droit chemin. Le jeune homme se comporte comme une véritable connard auprès de ceux qu'il juge ne pas mériter son estime. Entre autre, il vous faudra avoir un certain solde sur votre épargne pour qu'il vous adresse la parole comme si vous étiez son égal. Pourtant, son comportement ne l'empêche pas d'admirer son grand frère qui est pour lui un modèle de perfection et est le seul à avoir les capacités à gérer un royaume comme celui de la principauté de Monaco. C'est pour cette raison, qu'après une vie pleine de débauche, la nouvelle de la mort de son frère, servant dans l'armée fait basculer le jeune homme dans un excès de débauche et d'incertitude. Sa soeur et lui deviennent les héritiers direct du trône et l'un d'entre eux devra prendre la place de Louis VIII, fils premier de la famille Grimaldi. Une nouvelle qui est loin de plaire à la famille royale qui ne voit en aucun cas les jumeaux prendre la tête du pays. Une raison qui pousse donc les parents Grimaldi à envoyer leurs enfants reprendre leurs vies en mains sous la tutelle de la royauté anglaise. Une nouvelle qui ne plait pas vraiment à Milo qui ne se voit pas prendre place sur un quelconque trône et qui compte donc sur sa soeur pour faire le sale boulot, pourtant, il se prête au jeu et suit peu à peu les règles qu'on lui enseigne, s'ouvrant difficilement à ceux qu'il aurait auparavant considéré comme des sous fifres. Il se découvre une facette plus douce et calme qu'il ne se connaissait absolument pas et qu'il tente de ne pas dévoiler au monde.
Encore très affecté par la mort de son frère, il ne compte que sur sa sœur pour l'aider à se relever, puisqu'elle est désormais son seul pilier familial dans ce pays qu'il n'apprécie guère et dans cette ville où il n'a aucun repères.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindel, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo cobain. J'ai vingt ans et je vis en France. J'ai connu BAE par la fondatrice et je pense être présente tous les jours, dans la limite de ma santé. Je trouve BAE aussi douillet que ma maison et pour finir je dirais que j'ai hâte de vous faire vivre un enfer, avec le double Grimaldi, vous allez mourir!
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 0:57

Jum's Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 0:58

Ma soeur jumelle d'amour :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 1:07

Un rp est de mise. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 1:10

Oh ouiiii! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 1:14

Je te laisse faire. Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo S. Grimaldi ☆ Cole Sprouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: