Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz Empty
MessageSujet ☆ Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 0:35

mackenzie penelope moore
On ne juge pas le cyborg à son ossature, je veux faire le tour de ma planète comme les anneaux de Saturne.

NICOLA PELTZ
groupe. Othello
rang. comédie
Bonjour love, je m'appelle Mackenzie Penelope Moore et j'ai vingt-cinq ans. Je suis née le dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt douze à Bristol. Dans la vie je suis équipière au mcdo à mi-temps et glandeuse à plein temps et financièrement je suis plutôt dans le bad d'un compte en banque à -200 chaque fin de mois.. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également deux parents qui ne s'aiment plus et qui sont comme des gosses et aucun frère ou soeur. PS : je suis inventée.
what about love ?
(01. LA CRISE) Elle gueule encore à travers la porte et ton père l'écoute déjà plus. Ta mère n'a pas accepté qu'il signe ce foutu papier d'héritage qui vous obligeait à bouger votre cul pour aller vivre dans Londres même. Si t'as que treize ans, t'as bien compris que le mois prochain tes fesses, elles seraient posées dans un appartement plus grand que les 30 m² que partagent papa et maman à Bristol. L'appartement de, feu, tes grands-parents que papa a pris soin de faire refaire à neuf avant d'annoncer à maman que dans un mois, on partait de notre banlieue pour la grande ville. Ce soir là, enfermé dans ta chambre, le dernier tube de Justin Timberlake à fond à la radio, t'entend quand même tes géniteurs se hurler dessus pour savoir comment on va bien pouvoir organiser un putain de déménagement en si peu de temps. Sauf que le Moore, il a déjà tout prévu et que ta madre, elle bat vite en retraite. Bonheur à toi qui va devoir quitter ton petit appartement, ton quartier, tes potes de toujours pour te retrouver plonger dans la grande ville. (02. LONDRES) Comme elle à commencé, ta vie dans la capitale continue sous les cris. Ta mère à trouvé THE JOB de sa vie et vous avez de nouveau quitté votre petit appartement, celui de feu, tes grands-parents, pour un truc plus grand, plus luxueux. Luxueux de pas-grand-chose parce qu'y a que la mère qui bosse et que vous croulez pas non plus sous la tune. Les relations entre ton père, qui n'apprécie pas d'être au chômage pendant que sa femme travaille et ta mère qui en a plus que ras la casquette que ton père passe son temps au bar du coin de la rue, t'es pas gâtée. Toi t'as quinze ans maintenant et tu profites de ta nouvelle petite vie, tes sorties en douces le soir, ton premier amour, ta première fois, ton premier joint, ta première clope, ta première cuite. L'année de tes quinze ans c'est l'année des nouveautés pour toi et de te rencontre avec tes meilleurs potes. (03. LE LYCEE) Tu tchip tout le monde, t'es devenu une grande fille. Ta rentrée au lycée s'est ponctuée de nouveauté et de premières pour toi, mais t'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Il te fait rêver cet enfoiré, il te fait baver ce petit con. Lucas LE terminale qui les fait toutes baver, le terminale pour qui elles feraient les pires conneries. T'es pas mieux. Tu fais tout ce qu'il veut de toi, tu suis à la lettre ses lubies et de petite gamine de seize ans qui traîne avec des grands de dix-neuf, vingt ans, tu passes à la gamine de seize ans qui fait plus que partie de la bande de grands. T'es tombée bien bas, tes relations avec ta mère sont en chute libre et tu t'en contre fou. Tout ce qui t'intéresse, c'est les beaux yeux, si ce n'est le coup de reins de cet enfoiré de Lucas. (04. L'APRES) Quitter le lycée, c'est comme ta renaissance. T'en peux plus de Londres et de ses stupides mecs sans ambitions. Tes soirées ne sont plus le moins du monde dans l'appartement familial, tu passes tes journées à faire les boutiques où à bosser chez Domac et tes soirées quand tu bosses pas, tu les passes en boite ou avec tes potes à faire la fête et faire la con. T'as pas oublié la douleur du rejet quand le petit con de Lucas t'as foutu le râteau de ta vie, mais, t'as connu le réconfort dans les bras de Jordan. Jordan. Connard. Monsieur coule des jours heureux dans le lit de ta cousine Julie depuis un mois et te voilà de nouveau célibataire. T'as que vingt et un ans, à quoi bon te prendre la tête, tu vis pour t'amuser. (05. LA CHUTE) Ton petit bonheur pouvait pas durer. Papa à décidé de prendre quelques jours loin de la famille et finalement, il à tellement pris quelques jours qu'il s'est tapé la femme du voisin. Résultat, maman veut divorcer, mais papa ne veut pas signer les papiers. T'as vingt-quatre ans et tu vis avec deux gosses qui ne se parlent plus en face-à-face et font passer leurs petits messages de haines par toi. (06. LE COUP) C'est partit tout seul, t'as rien compris. Tu parlais calmement, puis il a reçu ce texto. Tu l'aimais bien Eden, c'était un bon pote, un très bon pote. Un si bon pote, que vous vous étiez quand même grave rapproché tous les deux et si t'as autant peur des gars maintenant, c'est parce que ce jour-là tout est parti en vrille. Vingt-quatre piges, le regard plein de promesses pour l'avenir et lui, il débarque dans ta vie. Vous avez commencé à vous fréquenter cet été sur les plages de la manche où tu bossais pour la saison comme vendeuse de glace. C'est pas prestigieux, mais ça t'avait permis de rencontrer Eden et de retour sur Londres, vous vous êtes vite rapproché de fou, comme il disait. Sans jamais sortir ensemble, vous aviez quand même des réactions super possessives l'un envers l'autre et quand t'as vu ce texto de « Camille » avec un joli petit cœur et un « Je t'aime bb, tu me manques » , tu t'es senti partir. La colère, les cris, l'engueulade. D'où il t'avait caché sa meuf ? D'où il osait se rapprocher de toi alors qu'il avait sa go qui attendait qu'il revienne pour les vacances dans son patelin perdu de Gloucester ? Un pur salop comme tu les détestes. Et le pire ? Le pire, c'est le coup. C'est parti tout seul, il a levé la main et tu t'es retrouvé sur le bitume, la joue endolorie, les larmes qui ont coulés et ton collant complètement bousillé par le béton devant son immeuble de banlieue dégueulasse. Ta main égratignée par la chute est entré en contact avec un vieux mégot de clope trempée, tes potes un peu plus loin, on pas mis longtemps à débarqué et pendant qu'ils interpellaient le blond, ton regard s'est levé vers lui et t'as laissé ta rage le transpercer en un regard. Il t'avait frappé et il t'avait fait perdre confiance en tous les mecs qui viendraient par la suite. (07. SEULE) Les yeux clos, les pensées lointaines, tu laisses tes pieds te guider. La nuit est fraîche, la nuit est calme et la rue est déserte. Trois heures du matin, toujours pas rentré à la maison, tu marches sans savoir où aller. Un joint à la main, tu tires une latte, tu te laisses aller. Les potes ne sont plus, les emmerdes ne sont plus, la famille n'est plus. Ce soir, tu es, toute seule, avec ton ombre et ton herbe. Le regard vers le ciel, pour la première fois, tu pris un Dieu, dont l'existence ne te convainc pas. « Offre-moi un avenir, je veux pas finir ma vie chez Ronald, je veux pas finir seule, je veux pas finir chez mes parents. » Tu pries, tu contemples les astres et tu t'évades de ton quotidien sans teint ni goût. Ce soir, tu prends conscience que ton avenir est entre tes mains et qu'à moins d'une intervention divine, tu vas devoir bouger ton cul pour vivre quelque chose de spécial. (08. LE GROUPE) Sa voix t'envoûtes encore bien longtemps après la dernière note. Tes yeux, rivés sur la petite plateforme qu'il vient de quitter sont pleins de petites étoiles. T'as jamais vu la musique de cette façon, cette plume, cette voix, cette façon de dire les choses, de pousser ses coups de gueule avec justesse et sous-entendus. T'as fricoté avec la mort y a pas un mois et t'as rencontré Jonah là-bas. Il a trente ans, le regard ténébreux et un passé lourd et mystérieux. Comme un grand frère, il t'a pris sous son aile à ton arrivée à l'hôpital et quand t'es ressortie de toutes tes séances de psy, tous les médoc pour la dépression, il était encore là. Il a un groupe, un petit truc pas famous qu'il rejoint chaque samedi pour des répétitions après ses heures de boulot en psychiatrie et tu es là, toujours au rendez-vous depuis. Tu te fascines pour ses textes, pour les mélodies qu'il t'offre et tu te reconstruis un petit peu. T'as chuté plus bas que terre après Eden, la dépression, les cicatrices et le passage à l'acte. Pourtant, tu reprends goût à la vie doucement, sûrement. La musique devient un passe-temps important, tu aimes découvrir de nouvelles choses, tu pousses la chansonnette, offrant ta voix de casserole à tes gels douches et shampoing dans ta salle de bains. Le groupe, c'est devenu ton refuge, ton escapade hebdomadaire. Tu les rejoins chaque samedi et tu écoutes, tu t'y perds. (09. LA FACE CACHE DE MAMAN) Si un événement de ta petite routine t'a bien marqué, c'est celui de seize août deux mille seize. Ta mère reçoit des collègues et tout doit être parfait dans votre tu ne sais plus combien de mètres carrés. Ton père est encore au bar alors qu'il n'est que seize heures et ta mère te prend la tête avec son stress à tout vouloir faire le plus parfaitement parfait possible. Elle t'a filé cent balles de plus pour que tu dînes avec eux alors que t'avais prévu une soirée ciné avec la bande et te voilà qui l'aide en cuisine à déballer la commande au traiteur pour faire "comme si" madame savait cuisiner. Toujours dans l'excès et dans la superficialité de toute façon. Seize heures quarante-trois. Les clés de ton père se font entendre, la porte s'ouvre et c'est une furie qui l'accueille. Il est encore complètement bourré et tu regarde du coin de l'œil ta mère lui hurler dessus, lui dire qu'il lui fait honte et que si elle reste, c'est pour toi. Ouais, t'as vingt-quatre piges ça te traumatiserais pas que maman parte, mais pour elle t'en a encore que huit. Papa hurle, maman hurle et quand dix-sept heures vingt-sept sonnent, maman se calme comme si de rien était et le laisse aller s'allonger dans son lit pour retourner à sa préparation de repas « fait maison ». Tu restes muette face à son calme implacable. Elle s'est reprise comme si soudainement, elle s'était rappelée de quelque chose. Tu te souviendras toujours de cette soirée parce qu'en plus de ce calme inhabituelle, madame Moore à passé la soirée à sourire, rire et surtout, surtout, t'as bien vu comment elle regardait ton père avec pitié et comment elle bouffait du regard son stupide collègue de bureau. T'es pas stupide, elle se le tape celui-là. Et sous les yeux de ton père qui ne comprend rien, elle s'est pas gênée pour lui lancer des signes à l'abruti. Ta mère trompe ton père. C'est obligé. T'as trouvé la faille de madame parfaite. (10. LES PENSÉES COLÉRIQUES) Les yeux clos, le corps entraîné par la musique, tu te laisses aller lentement. Six mois qu'Eden t'as pas donnés de nouvelles et tu pris pour que ça continue comme ça. Tu t'abandonnes au rythme des basses dans ce club perdu de la capitale anglaise. Londres ton amour. Londres ta haine. Tu retiens un cris de rage et tu laisses tes sentiments aller au gré des sons qui sortent des enceintes grésillantes de cette boite pittoresque. T'en veux à tes parents de pas t'avoir appris à ne pas souffrir. T'en veux à ta mère de ramener des hommes à la maison quand papa est au bar en bas. T'en veux à ton père de boire à longueur de journée. T'en veux au monde entier de ne pas t'aimer et t'accepter. Tu te laisses aller. Profiter de l'instant, laisser des inconnus t'accoster, mais faire comme si tu étais seule. Tu penses à la vie, au boulot, à la famille, aux potes et tu rejettes la rage que t'as en toi comme si la musique pouvait t'exorciser. Tes petites soirées solo dans les clubs paumés de la capitale deviennent une habitude, une libération pour toi. Tu changeras de vie bientôt, t'es trop sociable pour pas réussir à te faire de nouveaux potes. (11. CONSCIENCE) Tu te sens coupable de ne rien avoir dit à ton père. Tu te sens coupable de ne rien avoir dit à la meuf d'Eden. Tu te sens coupable d'avoir été faible. Mais ta conscience sait que t'en est pas totalement fautive et que finalement, tu n'es que complice de tout ce qui t'entoure. Vivre ta vie avec sur les épaules le poids des mensonges des autres ne posent plus aucun problème et tu t'en remets en question, comme si tu été devenus une autre personne au fil du temps. L'année passe à une vitesse impressionnante et tu passeras bientôt le seuil des vingt-cinq ans. Dieu seul sait ce qui t'attend, mais c'est pas tes états d'âmes qui vont faire quoi que ce soit de nouveau. Le bien ou le mal ne t'effraie plus, la limite est presque inexistante. T'aimes ta vie, t'aimes ce que t'es devenus. Franche, indépendante, forte, sans sentiments. Ou presque.
(12. LONDRES REND MOI MON ÂME) Perdue dans les dédales de la capitale, t'as pas connus l'enfer, mais debout dans ton wagon de métro, tu repense à ton année et ce que t'as pu vivre. T'as entendu parler de cette fille violée et frappée dans les rues sombres derrière le club où t'étais hier. Et ça aurait pu être toi. Alors à quoi bon te plaindre quand la pire chose que tu es connu ai été le coup d'Eden sur ta gueule ? T'as pas connu l'enfer, t'as pas connu le paradis. T'as pas connu les coups incessant d'un père trop saoul. T'as pas connu les mecs relous qui vont trop loin. T'as bien vécu jusque-là, alors tu te demandes si Londres ne t'a pas plutôt pris ton âme pour que morose et garce, tu deviennes. Un sourire sur tes lèvres rouges, tes yeux soulignés délicatement sont grand ouvert face à ce qui t'entoure et ta décision d'arrêter de vivre comme une ado en mal d'amour te traverse l'esprit. T'as plus quinze ans, t'es pas dans la Boum, faut que tu te reprennes en main cocotte.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindel, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo cobain. J'ai vingt ans et je vis en France. J'ai connu BAE par la fondatrice et je pense être présente tous les jours, dans la limite de ma santé. Je trouve BAE aussi douillet que ma maison et pour finir je dirais que j'ai hâte de vous faire vivre un enfer, avec le double Grimaldi, vous allez mourir!
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz Empty
MessageSujet ☆ Re: Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 0:44

Re bienvenue sur le fo pour cette nouvelle saison, bon courage pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Moore ↬ Nicola Peltz
» Kenzie P. Moore ◈ Nicola Peltz
» MACKENZIE MOORE - cellphone
» (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship
» mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: