Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Ven 21 Juil - 23:30

Natasha Lydie Kennedy
Aimer c'est donner le pouvoir à une personne de vous briser
Aimer c'est prendre le risque de tout perdre pour une personne qui ne donnerait rien pour vous

Lauren Conrad
Roméo et Juliette
Tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle Natasha Lydie Kennedy et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le 1 février 1988 à Londres. Dans la vie je suis psychologue à la brigade des mineurs et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis divorcée. J'ai également une petite sœur et deux filles. PS : je suis un mix entre un personnage inventé et le scénario amoureux de Liam T. Watts.
what about love ?
Caractère

Natasha est une personne douce et calme. Elle aime aidé son prochain. Mais elle peut se montrer très têtue, et par déformation professionnelle, un peu autoritaire et moralisatrice. C'est également une personne qui peut se montrer très timide quand on ne la connait pas, mais en réalité c'est une véritable boule d'énergie.

Anecdotes

Natasha adore faire de la natation. Elle adore sentir le contact de l'eau sur sa peau quand elle plonge. C'est une passion qu'elle a toujours eu et qu'elle a transmis à ses filles. Elle a même fait de la compétition alors qu'elle n'était encore qu'au lycée. ◈ Elle porte des lunettes lorsqu'elle écoute ses patients lors de séances privées. ◈ Elle aime l'automne et voir les feuilles tomber des arbres, voir la nature qui s'endort et plonge dans le sommeil jusqu'au renouveau du printemps. ◈ Après tout ce qu'elle a vécu, elle ne croit plus vraiment en l'amour et encore moins au prince charmant. Elle s'est forgé une carapace pour ne pas souffrir. ◈ Sa couleur préférée est le bleu. ◈ Elle adore le chocolat, et mange de la glace avec des morceaux de chocolat quand elle déprime trop. ◈ Elle ne supporte pas de voir l'une de ses deux princesses pleurer. ◈ Elle a toujours une dizaine de thé différents pour recevoir dignement ses amies quand elles viennent sonner à la porte. ◈ Elle a toujours détestée la salade et les choux de Bruxelles. ◈ Elle adore regarder les vieux films à la télévisions et tout particulièrement les vieux films romantiques en noir et blanc. ◈ Natasha est une mélomane éclectique. ◈ Elle collectionne les stylos et les portes clés. ◈ Elle a des verres de toutes les couleurs et de toutes les formes. ◈ Elle a tendance à ronger ses ongles quand elle angoisse. ◈ Elle possède une collection impressionnante de parures de bijoux, très variée, en passant par la parure ancre marine argentée à la parure dorée chouette en passant par les boucles d'oreilles étoiles filantes. Il en est de même pour les sacs à main ou bien encore les foulards. C'est presque une addiction pour la jeune femme. Elle ressent toujours le besoin d'avoir tout assortis. ◈ Sa coiffure préférée est le chignon, elle trouve que c'est ce qu'il y a de plus chic au monde. ◈ Elle ne supporte pas de partir au travail sans avoir ranger sa vaisselle et avoir refais son lit et celui de ses filles si nécessaire.

Chapitre I : La naissance de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. C'était la panique dans la ville, il y avait des dizaines de morts et de blessés. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis.

Chapitre II : La découverte d'une drôle de vérité

En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. Elle avait même maintenant une petite sœur qu'elle adorait et envers qui elle était vraiment très protectrice. Elle avait tout pour être une petite fille des plus heureuses. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. Mais étonnamment aucun de ses deux parents n'étaient compatibles, sa mère savait qu'elle n'avait en aucun cas trompait son mari, et celui-ci en était également convaincu. Ils s'aimaient trop pour que l'un ais pu trompé l'autre. Pourtant, leur bébé, leur petite fille, était là en train d'agoniser dans une chambre d'hôpital, en attendant un rein, dans une longue liste d'attente. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ce ne serait pas la première fois qu'un enfant était échangé à la naissance, lors d'une catastrophe. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. C'est là qu'ils découvrirent qu'un second drame s'était déroulé cette fameuse journée du premier février, les deux petites filles avaient été échangées et cet échange avait failli coûter la vie de l'une des deux fillettes. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. Les deux familles sont restées ensuite en contact pendant de nombreuses années. C'était compliqué pour la petite fille de savoir qu'elle n'était pas la fille de ses parents, que finalement, sa sœur n'était pas sa sœur. Mais pour elle, comme pour la petite fille greffée, leurs parents ont été très présents leur expliquant que l'amour que l'on porte à son enfant est plus important que le sang qui peut couler dans ses veines.

Chapitre III : La naissance d'une vocation

Natasha a toujours adoré aider les élèves en difficulté, cela a commencé en aidant sa petite sœur puis ensuite en aidant les nouveaux élèves en étant ensuite bénévole dans des associations pour de l'aide aux devoirs. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est orientée vers la voie de l'enseignement.

Chapitre IV : Un malheur n'arrive jamais seul

Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Elle n'avait même pas encore 18 ans. Elle a eu un véritable coup de foudre pour lui. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs. À 20 ans, on aurait dit qu'ils étaient déjà un vieux couple. Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. Elle était heureuse mais à la fois très inquiète pour l'avenir de son couple, mais également pour son avenir professionnel. En effet, c'était très rapide pour une jeune femme de 21 ans. Mais elle ne se doutait pas un seul instant que c'était le début de la fin pour son couple. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. En parallèle, elle s'occupait presque seule de ses filles et devait gérer ses études. Avec tous ses soucis, elle redoubla une année. C'était la première année, cela ne jouait pas énormément dans son cursus, cela arrive à de nombreuses personnes. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. C'est aussi durant cette période très sombre de la vie de Natasha que cette dernière commença à boire. C'était plus facile de supporter les coups quand son corps est anesthésié par l'alcool.

Chapitre V : Une éclaircie dans un ciel gris, enfin presque...

Elle trouva énormément de soutien auprès de sa petite sœur et de cette jeune femme née le même jour qu'elle. Avec cette aide, elle finit par remonter la pente et pu ainsi continuer ses études. Elle finit sa licence de psychologie, pour rentrer dans un master d'enseignement. Elle parvient à avoir même une mention à ce dernier à force de travail et de concession. Heureusement qu'elle était soutenue à ce moment là, par ses proches, car ce n'était pas la meilleure des périodes de Natasha sur le point financier. Tout aurait pu être parfait à ce moment là, mais Natasha rata son concours d'entrée pour devenir institutrice. Elle décida de ne pas en rester là et repris donc ses études pour faire un master en psychologie pour devenir psychologue. Ce n'était pas du tout dont elle avait rêvé comme métier, mais elle était pas du genre à rester sur un échec. Elle réussi assez facilement son master, contrairement à ce qu'elle aurait pu imaginer. Par contre ce fut plus compliqué pour trouver du travail.

Chapitre VI : Retour à la réalité

Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Elle a près tout pour être heureuse dans sa vie et cela se résume principalement à deux choses, l'amour et l'alcool. L'amour, c'est ce qu'elle n'a jamais retrouvé, c'est comme si Drew, son ex mari, avait détruit quelque chose en elle. Elle flirte oui, mais ne s'engage vraiment, elle trouve toujours une mauvaise raison de faire marche arrière. Natasha a toujours un souci avec l'alcool, même si cela n'est plus vraiment un secret. Elle lutte encore contre ce vieux démon, les samedis soirs, elle va souvent en ville, et même si elle ne boit pas toujours, c'est encore très difficile pour elle. Elle reste parfois une demie heure devant son verre en repensant à ses filles et à ce qu'elles ressentiraient si elle savait que leur mère buvait. C'est d'ailleurs pour elles que Natasha se bat tous les jours contre cette addiction, qui même après toutes ces années arrive encore à la faire souffrir. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres. Finalement elle n'est pas si loin de son métier d'institutrice qu'elle avait tant désirer. Elle aide les enfants un peu comme elle aurait fait de la pédagogie, là elle fait de la psychologie.
Chapitre VII : Saison I

Tout n'a pas toujours été de tout repos pour la jeune trentenaire durant ses derniers mois à Londres, elle a connu des hauts, mais aussi beaucoup de bas. Elle a recroisé Andréas le meilleur ami de Derek, l'ex mari de Natasha, cet homme si violent qui l'a laissé sur le carreau. C'était un choc, un véritable choc, elle s'est sentie tellement trahie, d'avoir fait confiance et de s'être confiée à cet homme. En effet pendant plusieurs mois, elle lui a parlé sous les traits de Danaé, elle s'est confiée sur la difficulté d'être une mère célibataire, sur sa relation avec Liam son meilleur ami. Lui se confiait parfois sur son métier et surtout sur ses soucis d'inspirations. Ils échangeaient beaucoup sur les réseaux sociaux et se conseillaient mutuellement de nombreux ouvrages. Jamais, elle n'aurait pensé qu'elle disait cela à un homme qui pendant une époque avait tant compté pour elle et qui ensuite l'avait rayé de sa vie. Natasha se rappellera toujours de ce moment. Lorsqu'au divorce, Andréas lui a claqué les pires horreurs, lui disant qu'elle était une garce, qu'elle avait trompée Derek, que c'était lui la victime. Natasha avait eu l'impression à cet instant de prendre à nouveau tous les coups que Derek lui avait porté. Comment son ami avait pu croire qu'elle avait inventé de telles horreurs ?

Natasha a également fait de nombreuses sorties avec sa petite sœur, elle se souvient tout particulièrement d'une sortie à la fête foraine avec les jumelles. Chacune d'elle avait pris l'une des deux jumelles. C'était vraiment génial, sa petite sœur est tellement une tante adorable gaga de chacune de ses nièces. Natasha a aussi beaucoup échangée avec la personne avec qui elle a été échangée à la naissance, elle avait besoin de la voir, de lui parler. C'était étrange parfois, mais quand tout allait mal dans sa vie, elle avait besoin de savoir ce qu'il se passait pour son miroir, comme les deux trentenaires aimaient parfois s'appeler. Elle avait besoin de savoir si celle qui avait vécu la vie qu'elle aurait dû avoir, passer également par des moments difficiles.

Durant ces quelques mois, Natasha a vécu une principale angoisse, celle de voir disparaître ses deux princesses. En effet, pendant plusieurs semaines, des disparitions inquiétantes animaient les faits divers de la capitale. Toutes les brigades étaient sur le pied de guerre, le ou les agresseurs ne laissaient jamais aucune trace. Natasha ne laissait plus ses filles sortir seule de l'école, elle vivait dans une sorte de psychose. Chaque jour, elle avait peur d'apprendre au téléphone que ses filles avaient été enlevée, qu'elle ne les reverrait peut-être jamais. Puis un jour, une personne est réapparue, Marie, la fille de l'une des famille les plus influente de Londres. Les disparitions ont ensuite cessé, comme si les malferas avaient eu ce qu'ils voulaient. Cela n'étonnerait d'ailleurs pas beaucoup la psychologue, en effet, en tant que mère, elle aurait fait tout ce qu'on lui disait pour retrouver sa chair et son sang. Et ce ne sera clairement pas elle qui jettera la pierre à des parents qui auraient pu faire cela. Cette angoisse est réapparue il y a quelques semaines, lorsque Natasha était au parc avec Gabriella et Alicia et qu'elles se sont rapprochées d'un chanteur totalement sou. Il empestait l'alcool et rotait tout en chantant. Elle en voulait à ses filles de s'être approchée de lui, mais surtout elle en voulait à cet homme. Comment on peut se pochetronner dans un parc fréquenté par des dizaines d'enfants ? Encore, aujourd'hui, elle se demande si son propre passif n'a pas joué dans sa réaction.

C'est surtout avec son meilleur ami, qu'il s'est passé énormément de choses. Une chose est sure, on lui aurait raconté tout cela il y a quelques mois, elle n'y aurait jamais cru. Liam et Natasha étaient des meilleurs amis, et ce, depuis des années, puis un soir cela a dérapé, il l'a embrassé, elle ne l'a pas repoussé bien au contraire, elle a prolongé son baiser, et ce fut le prélude d'une nuit passée à deux. Puis, une certaine tension sexuelle s'installa. Natasha était là pour Liam quand il avait d'elle et c'était réciproque. Il faut dire que Liam ne disait jamais non à une bonne partie de jambes en l'air, que ce soit chez eux ou sur le lieu de travail. Sauf qu'un soir en venant chez elle, Liam s'est montré trop pressant et là Natasha a pris peur, mais vraiment. Elle s'est énervée, elle lui a reproché de ne pensait qu'à lui et qu'à son petit engin. Liam s'est énervé à son tour, non pas que ce n'était pas vrai, mais parce qu'elle lui avait fait du mal. En effet, il avait vécu avec des parents ivrognes qui couchaient ensemble devant lui. Elle avait très mal choisie ses mots. Il lui en a voulu forcément, et là Natasha a failli faire une erreur qu'elle regretterait encore aujourd'hui. Liam avait apporté une bouteille de vin, elle a commencé à l'ouvrir. Ses doigts tremblaient comme jamais, elle faisait une sorte de crise de manque de dépendance, mais Liam est arrivé juste à temps pour l'en empêcher. Il ne s'est pas énervé, il l'a juste pris dans ses bras et bercer doucement, comme on câline un enfant qui a peur de l'orage. Sauf que depuis, beaucoup de choses ont changé. Mais Natasha n'a pas fait qu'une erreur dans toutes ces histoires, bien au contraire. Elle en fit une bien plus grave quelques semaines plus tard. En effet, elle s'est rendue en boite de nuit, pour oublier Liam présent un peu trop à son goût dans son esprit. Sauf qu'au lieu de passer sa soirée à danser, elle s'est retrouvée face à un Liam jaloux d'un homme dont elle n'avait strictement rien à faire. Il s'est montré tellement blessant, lui expliquant qu'elle ne comprenait vraiment rien à rien, que l'homme en question n'en avait rien à faire d'elle, qu'il voulait juste coucher avec elle. Natasha s'est énervée et lui a claqué qu'elle voulait qu'il sorte de sa vue, et même de sa vie. Liam a eu la bonne idée de lui dire presque en même temps que s'il était aussi jaloux, c'était parce qu'il ne la voyait pas seulement comme sa meilleure amie, mais parce qu'il en voulait plus parce que lui était tombé amoureux d'elle. Après de telles paroles, Liam et Natasha ne se sont pas adressé la parole pendant plusieurs semaines. Natasha se sentait tellement coupable d'avoir dit cela. Elle allait mal, elle déprimait, elle était froide avec tout le monde. Quelques jours plus tard, deux semaines environ, Liam a été appelé sur une intervention. Sauf que tout ne s'est pas passé exactement comme prévu, il s'est pris une balle. C'est là que Natasha a compris, il fallait qu'elle s'excuse, il aurait pu mourir ce jour-là. Alors quand il rentra au poste, elle prit son courage à deux mains et s'excusa, ce n'était pas facile. Bien, évidemment, de simples excuses ne suffisaient pas. Ils discutèrent un temps, qui parut durer des heures, une éternité pour la jeune femme. Ils avaient besoin de cette explication.

Chapitre VIII : Avance temporelle de six mois

Durant ces six mois, Natasha est passée par des choses qui n'ont pas toujours été faciles à vivre. C'était dur de fréquenter au quotidien celui qui vous connaît mieux que vous ne vous connaîtrez jamais et pourtant d'être aussi distant. Malgré tout, les choses se sont un peu améliorées. Les deux amis ont commencé à ressortir ensemble, c'était compliqué au début, ils avaient beaucoup de mal à se parler. Mais avec le temps, c'était plus simple. Natasha sait que Liam doute beaucoup de ce qu'elle lui dit, quand elle dit tenir à lui, on voit dans ses yeux qu'il a du mal à y croire. Elle sait qu'il lui faudra encore du temps, mais elle est convaincue qu'ils finiront par retrouver leur complicité. Ils avaient toujours fini par se retrouver. Pourquoi cela serait différent aujourd'hui ? C'est aussi durant ces semaines que Natasha a compris, qu'elle a compris que Liam était bien plus qu'un ami pour elle, que ce n'était pas seulement de l'orgueil déplacé, qu'elle l'aimait. C'est un mot qu'elle a encore beaucoup de mal, un mot qui lui fait du mal. De son coté, Natasha a eu beaucoup de mal à pardonner Liam, à lui pardonner ses dires sur son couple et surtout son comportement après son divorce. Il faut bien reconnaître que quel que soit son âge, se prendre une leçon de morale n'est pas agréable.

Les filles ont retrouvé leur "tonton". Elles sont tellement contente, Natasha sait que Liam les gâte beaucoup trop. Elle lui a répété des dizaines de fois qu'il ne devait pas. Mais il ne l'écoute pas, lui répétant à chaque fois, que c'est son argent qu'il fait ce qu'il veut, et que ses sœurs ne sont pas prêtes d'avoir des enfants que ce soit sa sœur biologique ou sa sœur adoptive.

Natasha a fait une mauvaise chute il y a de cela maintenant deux mois. Elle a glissé sur un trottoir et sa cheville s'est mise à gonfler, elle a presque doublé de volume en quelques minutes, elle était violacée. Natasha a donc été conduite par les pompiers aux urgences, et la sentence est rapidement tombée, fracture de la cheville. Elle s'est retrouvée en plâtre pendant six semaines avec des béquilles. Elle était contrainte de dormir dans son salon n'arrivant pas à monter les escaliers. Heureusement, tout cela est enfin terminé. Elle doit encore faire de la rééducation pour remuscler sa cheville, mais, elle remarque tout à fait normalement. Mais parfois, il faut bien le reconnaître, qu'elle en joue un peu pour se faire plaindre, de préférence par Liam.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Laure, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de @Laure. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE complètement par hasard et j'ai eu un vrai coup de coeur et je pense être présente de manière très aléatoire, en fonction de mes horaires de travai, tout en essayant de passer au moins une fois par jour, regarder mes fiches de liens, messagerie... Je trouve BAE vraiment magnifique et pour finir je dirais que je suis heureuse de faire partie de cette nouvelle saison et que j'espère pouvoir connaitre la troisième
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Sam 22 Juil - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Ven 21 Juil - 23:38

Bienvenue pour cette nouvelle saison, je suis contente de t'y retrouver ! Bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 14:12

Re bienvenu par ici et bon courage pour ta nouvelle fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 22:48

Merci à tous les deux et merci d'avoir mis en place toutes ces nouveautés.

Je n'ai plus qu'à raconter c qu'il s'est passé pendant l'avance de six mois et ma fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 15:52

FÉLICITATION @Natasha L. Kennedy
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad Empty
MessageSujet ☆ Re: Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha L. Kennedy ◈ Lauren Conrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: