Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 881

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Jeu 5 Oct - 16:26

encore 2/3 rps et je suis à jour ! :D
ça fait longtemps que ça n'été pas arrivé x)

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 786 Mes petits secrets bien gardés: : 182

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Jeu 5 Oct - 16:32

J'suis loin d'être à jour moi mdr J'arrive à rien en ce moment
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1556 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Jeu 5 Oct - 16:54

C'est très bien comme ça, tu ne me répondras pas tout de suite ! x)

Nobody gets too close
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 786 Mes petits secrets bien gardés: : 182

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Ven 6 Oct - 17:51

mdr si ça t'arranges alors mdr

rare photo de bébé Callaghan et de monseigneur de Monaco :

Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Sam 7 Oct - 1:24

Lucy et la future reine d'Angleterre :

:D

Nobody gets too close

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Sam 14 Oct - 8:38

Je souhaite un très très bon anniversaire à Before qui fête aujourd'hui ses un an d'existence. Pour ma part, ca fait dix mois que j'ai rejoint before, je me suis inscrite le 14 janvier 2017. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas trouvé un forum où je me sente aussi bien. Before c'est vraiment une maison. Je tenais à remercier le STAFF, qui au fil des mois a su rebondir face à l'adversité. Un forum sans son STAFF n'est rien. Vous êtes géniaux. Je voulais aussi remercier tous mes partenaires de RP, de me supporter et de faire vivre ma petite Natasha. Je vous aime mes petits louveteaux.
Tragi-comédie.

Raphaël Müller
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 306 mensonges. Je ressemble à : Logan Lerman Sur le forum je suis aussi, : Arthur Connor le littéraire paumé!
rides et tu dois savoir que je suis : dans une situation complexe et sans solution de secours
Répertoire des récompenses

SMS

Mes petits secrets bien gardés: : 276

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 0:52

Holà hola je viens en paix et en pleine campagne pour faire élire M. SERGE LE LAMA en tant que président. Il nous manque quelques signatures Wink il vous promet des tas de bonnes choses (comme des cookies et duatres friandises pour tous ses partisants) et pourra rehausser la courbe de la dépression pour que les gens soient plus heureux. L'adoption des bébés lamas seront gratuits et bien encadrée votez pour Serge le lama ou il déclenchera la lamapocalypse!

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1027-raphael-de-cambridge-loga
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 10:16

C'est très gentil et adorable Nat ! :D

MDRRRRRRRRRRRRRRR' Raph t'es trop ouf, la vie de ma mère x) x)

les gens, pour ceux qui ont un lien ou qui connaisse Eva, j'ai un sujet libre important pour elle et son évolution d'histoire donc si vous voulez y participer : http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1406-she-s-got-a-bad-reputation

Nobody gets too close
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 438 mensonges. Je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 265

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 14:59

J'arrive Eva, j'arrive

Serge le lama    Prédisent  

ALORS LA JE SUIS CONTRE.

MOI Mesdames et Messieurs, je vous propose le règne de la PIZZA. Oui vous avez bien lu et non ce n'est pas une blague. Puisqu'au fond la pizza c'est une base sûre, le sang de la veine que dis-je ! Un amour éternel qui défie les réactions idylliques. Un lama sa crache partout et ça pue sérieusement hm Alors qu'une bonne pizza quatre fromages sortant fraîchement du four, l'odeur vous chatouillant les narines.. C'est tellement plus alléchant non ? ALORS MES ENNEM..-AMIS. Aujourd'hui c'est à vous de décider, de voter en toute votre âme et conscience. Choisirez vous la voie de l'animal ou de la bouffe. Je sais que vous ferez le bon choix, car il est grand temps que ce plat soit rajusté à sa juste valeur. Car c'est leurs combats, le mien et elles méritent gloire et applaudissement.  

ET NOUS AVONS LE CHOIX PARCE QUE NOUS SOMMES UN PEUPLE LIBRE BORDEL.  

VIVA LA PIZZA !

(Sauf la poulet ananas parce qu'elle est franchement dégueulasse quand même.)

Séduction absolue:

Knocking on heaven's door.
OSENWALD IBES ✧ Il dit qu'il a l'impression de ne pas exister, comme si sa manière d'être dans le monde n'était que fragmentaire, jamais entière. - @Bleulivide

Spoiler:

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 15:02

I'm a SINGLE PIZZA I'm a SINGLE PIZZA wo oh oh mdr mdr mdr
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 438 mensonges. Je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 16:48

Je vais l'avoir dans la tête maintenant bravo ! mdr mdr

Bon après ce petit moment d'égarement avec la pizza, je me suis amusé à attribuer un personnage de dessin animé à chaque membre du forum. (Tout est bon pour repousser le moment où je dois rp, shame) Du coup je partage avec vous ma petite liste, bon elle n'est fidèle qu'à mon humble avis mais ça pourrait être drôle de voir votre avis à vous

Eva J. LawsonVanellope- Les Mondes de Ralph.
Adina De NorvégeBelle- La belle et le clochard
Clément LeRoyDuke- Comme des bêtes.
Raphaël de CambridgePinocchio - Pinocchio
Milo S. GrimaldiGaston- La belle et la bête.
Victoria E. LawsonRoxanne- Megamind.
Keira S. MurphyPocahontas- Pocahontas.
Jade C. HollyesterJoie- Vice-Versa.
Lacey CoalmanRaiponce- Raiponce.
Andrew O'ConnelKristoff- La Reine des Neiges.
Frederic Richardson Le Roi Julian- Madagascar.
Mackenzie MooreAlice- Alice aux pays des merveilles.
Fran MarloweScar- Le Roi Lion.
Natasha L. KennedyEmilyLes noces funèbres.
Steven M. PaceLe Petit PrinceLe Petit Prince.
Elizabeth P. CopperfieldMaîtresse TigresseKung fu panda.
Arthur ConnorNemoLe Monde de Nemo.
Annabella GrimaldiDuchesseLes Aristochats.
Talia DavisSullivanMonstres & Cie.
Liam M. WattsBuzz l'éclairToy Story.
Louka Jones →  Arlo- Le voyage d'Arlo.
Calypso Hopkins →  Belle- La belle et la bête.
Alexander de Cambridge →  Mr Indestructible- Les Indestructibles.
Alix S. Blake →  Mulan- Mulan.
Nate J. Blake →  Mushu- Mulan.
Naya Rosende →  Bulda- La reine des neiges.
Charlotte de Cambridge →  Nala- Le Roi Lion.
Chris L. Harrelson →  Diego- L'Âge de glace.
Oksana M. Ikonomova →  Jasmine- Aladdin.
Tobyas Hilton →  Harold- Dragons.
Holly Pierce →  Lisa- Les Simpson, le film.
Enzo Lowell →  Dimitri- Anastasia.
Elisabeth Silverton →  Maléfique- La belle au bois dormant.
Tristan Ford →  Prince Philippe- La belle au bois dormant.
Tarek White →  Jack Frost- Les cinq légendes.
Mikaël E. Hammers →  Tilt- 1001 pattes.
Zoé Monteith →  Gidget- Comme des bêtes.
Coleen M. Lawson →  Mowgli- Le livre de la jungle.
Lily Macy →  Tiana- La Princesse et la Grenouille.
Wolfgang Rosenwald →  Ralph- Les mondes de Ralph.
Andréas M. ViscontiMilo - Atlantide, l'empire perdu.

Petit bonus : Londres →  Zeus- Hercule.
XOXO →  Yzma- Kuzco, l'Empereur Mégalo.

Voilàààà ! Je me suis bien amusé, bon il se peut que certains ne correspondent pas totalement mais, disons que c'est à ceux à qui j'ai pensés directement mdr N'hésitez pas à me dire vos avis, des bisous !

OSENWALD IBES ✧ Il dit qu'il a l'impression de ne pas exister, comme si sa manière d'être dans le monde n'était que fragmentaire, jamais entière. - @Bleulivide

Spoiler:

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 16:52

POURQUOI JE SUIS UN CONNARD MOI ?! mdr

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 17:31

Pose-toi des questions.

(En vrai au début j'voulais te mettre le Roi Richard de Robin des Bois mdr mdr)

Spoiler:

Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 17:49

Ah oui ok, moi je sui juste ça quoi !
GENRE totalement faux quoi... Annabella n'a rien à voir avec Duchesse mdr', Annabella est intolérante, froide, têtue, hautaine etc... Rien à voir avec une maman douce et classe...

Quant à Eva... Juste une petite gamine alors que Calypso c'est carrément belle (ce qui est clairement pourrie vu que Belle est brune ! NA !) Non non, mais je vois la préférence ! Tsss !

Nobody gets too close

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   Lun 16 Oct - 18:43

"Juste ça"  

MDRRRRR mais arrête je suis sûre que quand elle aura des bébés royaux Annabella sera comme Duchesse. Ou au pire pour l'instant elle est Elsa de Frozen mdr mdr

ALORS DEJA ! La petite gamine elle est trop badass, elle ne se laisse pas marcher dessus et nique tout ceux qui la font chier. En vrai c'est une princesse et si tu avais bien regardé petite JALOUSE tu aurais remarqué que Wolfgang et Eva sont assortit Et en plus leurs relations elle est trop cool dans le film, nah ! Puis Belle ça va bien à Calypso vu que limite je la séquestrais hm

AZY EVA C'EST GRINCHEUX

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ Flood général.   

☆ Flood général.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant