Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

☆ Avec qui va MVDD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
Mackenzie Moore
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 627 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse)
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 62

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Mar 10 Oct - 20:57
Ses pieds *range sa rage au placard*

Avec le frère de Keira

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1232 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 291

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Mer 11 Oct - 3:14
avec holden, le suicidaire !

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Wolfgang Rosenwald
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 356 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 103

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Jeu 12 Oct - 18:06
Avec une chaise électrique hm

Mackenzie Moore
Drame.

J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 627 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse)
qui est quoi ?:

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Jeu 12 Oct - 18:10
Avec Chico bébé d'amour de moi Lachowski
j'les bz. mdr :

Avec Calypso

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

©️ signature by anaëlle.
Wolfgang Rosenwald
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 356 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Jeu 12 Oct - 19:59
Mackenzie Moore a écrit:
Avec Chico bébé d'amour de moi Lachowski
j'les bz. mdr

Je valide TELLEMENT.  

Avec Nathan hola

Mackenzie Moore
Drame.

qui est quoi ?:

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Ven 13 Oct - 16:16
Tu t'auto baise polochon ?

Avec Calypso

risibles amours

©️ signature by anaëlle.
Wolfgang Rosenwald
Tragédie

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Sam 14 Oct - 2:59
On est toujours mieux servis que par soi-même

Avec.. Reed Rolling Eyes

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1027-raphael-de-cambridge-loga En ligne
Raphaël de Cambridge
Comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 24/07/2017 et j'ai déjà raconté : 196 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Logan Lerman Sur le forum je suis aussi, : Arthur Connor le littéraire paumé!
rides et tu dois savoir que je suis : dans une situation complexe et sans solution de secours
Répertoire des récompenses

SMS

Mes petits secrets bien gardés: : 69

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Lun 16 Oct - 0:29
Avec un lama ! Peut être serait il moins fucky boy avec un animal xD

Talia Davis
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 16/09/2017 et j'ai déjà raconté : 20 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kristen Stewart. Sur le forum je suis aussi, : Victoria Lawson, Charlotte de Cambridge,Chris Harrelson & Brian Carter.
rides et tu dois savoir que je suis : dans une situation compliqué.
Mes petits secrets bien gardés: : 25

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Lun 16 Oct - 1:21
Avec Andrew :)
Eva J. Lawson
Tragédie

J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1232 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Lun 16 Oct - 10:34
avec ses deux mecs x)

Nobody gets too close
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Lun 16 Oct - 13:18
avec elle même.

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 424 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> déjeune souvent dans un bookshop
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 148

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Lun 16 Oct - 16:16
Avec ZELDA!!!!!

Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Lun 16 Oct - 16:17
MAIS OUI TELLEMENT!!!!!!!!!

Avec Raphaël ^^

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t991-alix-sixtine-blake-marie-a
Alix S. Blake
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 187 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Adina de Norvège.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 14

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Lun 16 Oct - 17:07
Avec une tortue monsieur le prince

Tragédie

Re: ☆ Avec qui va MVDD. | Lun 16 Oct - 17:54
avec Tarek

Nobody gets too close

Contenu sponsorisé

Re: ☆ Avec qui va MVDD. |
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant