Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 315
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 204
Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Holden/Kenzie ABSENCE Sam 15 Juil - 14:10

Ma petite absence

PSEUDO : Holden Callaghan/Kenzie P. Moore
ABSENCE DU : depuis près d'un mois presque mais réellement à partir du 14/07/2017
AU : 23/09/2017
LA RAISON (facultatif) : Certains l'auront remarqué je suis beaucoup moins active et présente depuis quelques temps pour des raisons personnelles et de santés qui ne s'arrangent pas. Je serais présente sans l'être vraiment puisque je ne pourrais pas du tout RP pendant quelques temps, je serais là pour aider et faire mon boulot de staff, mais puisque dès Lundi prochain j'entame des allers et retours à l'hôpital pour un traitement et qu'en plus de ça je suis assez mal en point émotionnellement, je ne serais que très très peu de passage par ici. Je ne vous oublie pas et je ne quitte pas le navire, mais je m'absente un peu (le temps de recompter les voix pour être sûre que vous avez tous voté HOLDEN PRESIDENT!)
UN DERNIER MOT : je vous aime d'amour bande de petits lamas  

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

◈ A Londres depuis : 15/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 416
◈ Ressemblance avec : Kaya scodelario
◈ Schizophrénie : NOPE
◈ Foule sentimentale : Peur de l'engagement. Peur de souffrir. Peur de rechuter.
Secrets : 168
Holden/Kenzie ABSENCE
MessageSujet: Re: Holden/Kenzie ABSENCE Sam 15 Juil - 17:33

WSSSSHHHHH prend soin de ta santé

HOLDEN PRESIDEEEENT

A UN MOMENT DANS TA VIE, TU SAIS QUE LORSQUE TU AS TOUT TRAVERSER TU DOIS T'ARRETER ET COMMENCER A VRAIMENT VIVRE. ARRETER DE FUIR. ARRETER D'AVOIR PEUR. RESPIRER. VIVRE SIMPLEMENT. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

Holden/Kenzie ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut