Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 418 mensonges. Je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 40

MessageSujet: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Mar 11 Juil - 2:43

Ma petite absence

PSEUDO : Andréas M. Visconti
ABSENCE DU : Depuis un petit moment avant mais, là je pars du 16 juillet
AU : 31 juillet
LA RAISON (facultatif) : Ca fait un petit moment que j'ai une petite baisse d'inspiration au sujet de mon Andy mais, je ne m'inquiète pas je sais que c'est juste de passage et que c'est la période de l'été qui fait ça. Puis le 16 j'me tire en vacances, à moi la plage, les cocktails et les activités.
UN DERNIER MOT : J'vous aimes et avant de partir je vais essayer de me mettre à jour histoire de pas laisser mes partenaires bloqués.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 675 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 150

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Mer 12 Juil - 14:13

Profite bien de tes vacances et reviens nous en forme et inspirée cute

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel En ligne
Tragi-comédie.

Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 418 mensonges. Je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Jeu 13 Juil - 1:48

Merci beaucoup, je compte bien revenir en forme et quant à toi profite bien de Milan
Tragi-comédie.

Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 581 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
Mes petits secrets bien gardés: : 60

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Jeu 13 Juil - 8:53

Nan mais déjà tu vas revenir en force oui sinon je te botte le fiond Rolling Eyes et ensuite... la motivation te reviendra quand on aura commencer notre rp maison hanté et quand je t'aurais répondu c'est sur

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Jeu 20 Juil - 22:19

Profites bien de tes vacances

Pour l'inspiration, ne t'en fais pas trop. Ca va ca vient, je sais que personnellement quand je suis très fatiguée j'ai aucune motivation. Faut surtout pas te mettre la pression sinon tu vas complètement te bloquer et ce sera pire.

Reviens nous en forme
Tragi-comédie.

Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.

DANAË COTINS

A N D R É A S

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Mar 1 Aoû - 16:59

Oh les amours, merci beaucoup pour vos petits messages

...

JE SUIS DE RETOUR        

J'ai passé des vacances bien cool, je reviens plus motivé et inspiré que jamais. Bravo pour la deuxième saison elle claque sa race, j'adore, je suis fan. PUTAIN C'EST BEAU. J'suis content de revenir ici j'avais tellement hâte  

Des bisous partout !
Tragi-comédie.

Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 581 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
Mes petits secrets bien gardés: : 60

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Mar 1 Aoû - 18:03

@Andréas M. Visconti MON HOMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *lui saute dessus*

T'as vu ma belle signature j'allais commencer notre rp maison hanté en plus

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
Tragi-comédie.

Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.

DANAË COTINS

A N D R É A S

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Mar 1 Aoû - 19:15

@Keira S. Murphy MA FEMMMMMEEEE ! *Lui fait un gros câlin*

J'adore ta signature, elle est terrible Owi ouvre donc moi ça pour fêter mon retour love
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1534 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 842

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   Jeu 3 Aoû - 18:32

J'archive le sujet ! :D

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.   

(Absence) Votre psy a besoin de vacances les gars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1