Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Lun 10 Juil - 13:26



prénom prénom nom

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et soeur et ma vie est comme la musique groupe de Rihanna et elle a le goût de rang. PS : je suis inventé/pré-lien/scénario.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai âge et je vis pays/ville. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.

Mon histoire en exclusivité
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.

Code:
<pr>►►</pr> célébrité ◈ [i]prénom p² nom[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Lun 10 Juil - 14:59

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Lun 10 Juil - 19:35

Bienvenue chère mademoiselle!
Bel avatar je dois l'avouer :D Courage pour le reste de l'écriture de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Lun 10 Juil - 20:50

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

J'adore ton choix d'avatar, ce petit effet un peu gif est juste magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Mar 11 Juil - 19:16

Hey toi :youhou:

Je te souhaite bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Si tu as besoin hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Mer 12 Juil - 10:52

Excellent choix d'avatar ! Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  3613106521 Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Mer 12 Juil - 14:15

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fichette. Très très bon choix d'avatar ça fais longtemps que je n'ai pas vu la demoiselle sur des rps Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  1838322367
N'hésites pas en cas de besoin à contacter le staff Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Mer 12 Juil - 19:40

Bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !!

Super choix d'avatar, cependant, Cassandre prend une majuscule je te change ça =)

Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 11:27

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 22:30

Il te faudra utiliser le nouveau code miss du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 21:11

@Cassandre T. Drake Hello, où en est tu dans ta fiche de présentation ? As-tu besoin d'un délais pour la terminer ?

Sans nouvelles de ta part d'ici Dimanche 13 août 20h00 ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:04

Ohhh Alexandra :pleease: Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cassandre T. Drake  ◈ Alexandra Daddario  Empty
MessageSujet ☆ Re: Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre T. Drake ◈ Alexandra Daddario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: