Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

☆ Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 368 Mes petits secrets bien gardés: : 320

☆ Présentation du staff. | Mer 5 Juil - 0:19
KITTY KAT
Fondatrice

Bella Grimaldi
Eva Lawson
Coucou ! Alors moi c’est Lili… Je suis connue sur la toile en tant que KITTY KAT. Ou bien Medusa. J’ai 23 ans et je suis en BTS AG en même temps qu’équipière à Mcdonal’s. Donc autant dire que c’est le délire, toujours à faire quelque chose. Je suis la fondatrice de BAE (before anyone else) et également la fondatrice de DFL (Dead for love – le partenaire exclusif de BAE).

Sur les forums je joue principalement Nina Dobrev ou Lily Collins, quand je joue un garçon c’est Shiloh Fernandez soit Richard Madden. Bien que j’ai un gros love sur Douglas Booth, l’homme de ma vie et d’ailleurs je ship tellement le couple Collins/Booth qui vont trop bien ensemble.

Sinon dans la vie je suis passionnée d’histoire (notamment de la monarchie anglaise et de la guerre des religions), mon actrice préférée c’est Keira Knightley, la magnifique… D’ailleurs plusieurs de ses films sont dans mon top 10 tel qu’Orgueil & Prejugé ou bien The Duchess… Bien sûr, aucun film ne pourra surpasser Peal Harbor… MON FILM préféré, le best des best. Sinon j’aime énormément lire que ce soit la littérature anglaise, les pièces de shakespeare, de corneille, de molière ou même des fantastiques ou encore même la tendance des new romans (After, c’est le kiff totale… Bien plus que 50 nuances en passant).

Avant de faire du RPG je faisais des fanfictions sur l’univers d’Harry Potter (Team Maraudeurs, Team James et Sirius sisi) ou bien Twilight (Team Edward, eh oui…). J’étais également admin d’un répertoire de fanfiction sur skyrock… Eh oui, à l’ancienne ahaha. Sinon niveau série, je regarde (encore et toujours) charmed (Phoeeeeebe **), OTH (LEYTON POWER), TVD (STEFERINE BC That kind of love never dies), Grey’s Anatomy (Merder, Japril… Les bases… Slexie), Desperate Houswives (Parce que Mike & Suzanne c’est THE couple de la série)… Bref, vous voyez bien quoi car si je dois rajouter encore Buffy Contre les vampires et autre… ON NE S’EN SORS PAS.

Sinon, sur le forum je joue Annabella Kelly Grimaldi, Everest (Eva) Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt, Roméo Edward Johnson et Babylone Hamilton. Et euh voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 368 Mes petits secrets bien gardés: : 320

Re: ☆ Présentation du staff. | Mer 5 Juil - 0:19
MILO
pseudo
petite citation

personnage
DC. ici
Le blabla du staffien.
Londres

VIC
pseudo
petite citation

personnage
DC. ici
Le blabla du staffien.
Londres

KEIRA
pseudo
petite citation

personnage
DC. ici
Le blabla du staffien.

Contenu sponsorisé

Re: ☆ Présentation du staff. |
Page 1 sur 1