Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

☆ Les membres en danger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 368 Mes petits secrets bien gardés: : 320

☆ Les membres en danger. | Mar 4 Juil - 23:49
Les membres en danger
Attention
Nous vous rappelons que nous préférons avoir peu de monde, mais actifs que beaucoup de membres fantôme.

@Anaïs.M Prescott
@Pipper J. Hermann
@Perry Carlson
@William J. Clyndestria
@Elena G. Cavendish

Nous vous rappelons que la simple connexion ne vous sauves pas, et les post dans de flood (jeux, liens, passage dans les présentations). Nous voulons du rp, soit le but quand on est sur un forum rpg. Cependant la création d'un sujet libre juste pour se sauver ne fonctionne pas, sinon vous conviendrez que c'est beaucoup trop facile.

Dans une semaine, au plus tard, si nous avons aucune nouvelle, ces membres seront supprimés. Si vous en connaissez et si vous avez contact avec, n'hésitez pas à les prévenir.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: ☆ Les membres en danger. | Lun 14 Aoû - 16:15
Comme je l'ai dis à cobain, je ne vais malheureusement pas être en mesure de rester parmi vous. Bae est un super forum, auquel je souhaite tout plein de bonheur. Je vous souhaite aussi à tous une heureuse continuation et qui sait, peut être qu'un jour j'aurais vraiment un peu plus de temps pour pouvoir rp de temps à autres ....

Des bisous,
Kiara
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1480 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 856

Re: ☆ Les membres en danger. | Lun 14 Aoû - 18:14
Oh ! Je suis trop triste ! :(

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Invité

Re: ☆ Les membres en danger. | Lun 14 Aoû - 18:22
Désolée... Au moins j'ai l'impression de moins partir "comme un voleur"...

(J'adore ton avatar )
Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 395 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 524

Re: ☆ Les membres en danger. | Lun 14 Aoû - 18:50
Oh.. Tristesse. C'est dommage j'aime beaucoup notre lien mais, je comprends néanmoins à cause du souci du temps. J'espère que ça s'arrangera pour toi, qui sais, on se recroisera peut-être ! Des bisous partout et plein de love

Invité

Re: ☆ Les membres en danger. | Lun 14 Aoû - 20:25
Ce sera un plaisir, si un jour je reviens et que tu es toujours là
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 639 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 598

Re: ☆ Les membres en danger. | Lun 14 Aoû - 22:39
@Kiara E. Layne  ELLE M'ABANDOOOOOOONNE
vilaine

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.

mise à jour des rps le mercredi
Invité

Re: ☆ Les membres en danger. | Lun 14 Aoû - 22:54
Je penserai toujours fort à vous
Invité

Re: ☆ Les membres en danger. | Mer 16 Aoû - 16:52
Bonjour à tous vous allez bien ?

J'aurais besoin d'une semaine supplémentaire si possible. Je ne suis pas mal prise et je n'aurais pas le temps avant le début de la semaine prochaine.

Merci beaucoup :)
Sevan Vanderbilt
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 75 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Shiloh Fernandez. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Eva Lawson, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, complètement désabusé de l'amour.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 141

Re: ☆ Les membres en danger. | Jeu 17 Aoû - 16:04
Okay, on te laisse jusqu'au 28 aout alors. :) @Lola Munoz

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1480 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: ☆ Les membres en danger. | Lun 21 Aoû - 17:35
MAJ

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Babylone Hamilton
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 09/09/2017 et j'ai déjà raconté : 65 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Leithold. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Everest Lawson, Sevan Vanderbilt et Roméo Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 135

Re: ☆ Les membres en danger. | Mer 13 Sep - 17:09
maj

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: ☆ Les membres en danger. | Aujourd'hui à 0:23
MAJ

I CAN LIVE UNDERWATER

©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Re: ☆ Les membres en danger. |
Page 1 sur 1