Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 425 Mes petits secrets bien gardés: : 87

MessageSujet: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Dim 2 Juil - 18:02

Eh oui ! Nous sommes à notre troisième tour et celui-là est largement plus réduits puisqu'il s'agit seulement des personnes ayant eu une égalité donc il y aura que deux choix dans quelques catégories, mais voilà :) le fonctionnement c'est le même, le vote se fera en mp et vous n'avez qu'une seule semaine.

Bien entendu, je tiens à rappeler qu'on vote par impartialité, vos goûts à vous et pas parce que vous avez un lien avec tel ou tel personnage.

------

Les nominées pour la catégorie de la plus belle femme et la plus glamour de Before Anyone Else sont :

- Lucy Callaghan. NINA DOBREV.
- Victoria Lawson. SOPHIA BUSH.

Les nominés pour la famille de référence, qui ont leur lien de famille et leur rp au niveau de la famille les plus exploités sont : (Si jamais vous ne savez pas, ne mettez pas au pif ou alors vérifier les historiques)

- La famille Callaghan.
- La famille Lawson.

Les nominés pour être miss Bae (attention aux votes importants, ne pas faire en fonction de vos liens, soyez bien objectif), le membre masculin qui sera représentatif des femmes au niveau de l’activité, de la présence qui représente bien BAE sont :

- Eva Lawson.
- Keira Murphy.

Les nominés pour le chieur de BAE, le membre le plus casse-couille, mais qu’on adore quand même sont :

- Jade Hollyester.
- Natasha Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Tragi-comédie.

Néo Callaghan
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 787 mensonges. Je ressemble à : selena gomez Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore et Aloïs Rosenwald
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, pour le plus grand bonheur de tous évidemment.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 183

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Lun 3 Juil - 15:02

a voté
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1613 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes petits secrets bien gardés: : 150

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Mar 4 Juil - 0:39

c'est pris en note

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 528 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.

Mes petits secrets bien gardés: : 203

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Mar 4 Juil - 17:52

À voté

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragi-comédie.

Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 305 mensonges. Je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Répertoire des récompenses

Mes petits secrets bien gardés: : 41

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Mar 4 Juil - 18:43

Voté :)

Even the scars.
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t793-arthur-connor-eddie-redmay
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1613 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Mar 4 Juil - 21:47

c'est pris en compte :)

Tragi-comédie.

Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 418 mensonges. Je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 40

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Jeu 6 Juil - 0:57

A voté !
Tragi-comédie.

Alice Dalgaard
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Jeu 6 Juil - 8:32

c'est pris en compte :)

Tragi-comédie.

Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 581 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
Mes petits secrets bien gardés: : 60

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   Jeu 6 Juil - 17:52

à voté

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAE AWARDS - DERNIER TOUR.   

BAE AWARDS - DERNIER TOUR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1