Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 23:59




Keira - Arthur
Little things called ... Love?


J'étais un homme assez satisfait. Une jeune femme m'avait invité à sortir à la fête foraine qui se déroulé en ce moment à Londres. Le rendez-vous était ce soir. J'avais préalablement enregistré le numéro qu'elle m'avait laissé sur la main dans mon répertoire téléphonique. Puis une fois rentré je suis parti prendre une douche.
Après m'être lavé, j'avais enfilé une petite chemise assez décontracté, un pantalon noir et j'avais avec moi une veste en cuir au cas il ferait froid.

Des sentiments et émotions s'étaient alors mêlés entre elles tandis que je donnais rendez-vous à Keira à l'entrée de la fête foraine. Je me sentais comme un enfant, ou du moins comme un adolescent qui attendrais avec impatience son date.
Je n'avais rien pris à boire ou à manger ayant le ventre comme noué. Je me demandais si cette soirée allait confirmer mon attirant, ou plus, pour elle? Ou bien allait se concrétiser en une amitié.Je savais qu'au moins j'allais apprendre à la connaître un peu plus et cela me faisait sourire. Ce qui agrandit mon sourire était le souvenir encore frais de son baiser sur ma joue avant qu'elle ne s'en aille.
Je me souviens même que ma soeur m'avait rejointe après que Keira m'avait laissé seul et elle n'avait pas cesser de répéter que j'avais un sourire d'idiot collé sur le visage. Je m'étais bien gardé de lui dire la raison de mon sourire, juste pour m'éviter des tas de questions inutiles ou qui pouvaient me mettre dans l'embarras.

Après m'être changé et voyant que l'heure approchait, je ne tarda pas à me mettre en route. Je conduis alors un peu et me gara non loin de là, précisément sur le parking prévu pour la fête foraine. Puis je me posta alors devant le passage d'entrée, pour l'attendre; du moins un peu sur le côté pour laisser les autres passants entrer dans le lieu qui grouillait déjà de monde, de senteurs, de bruits et de lumières.



Dernière édition par Arthur Connor le Jeu 25 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Lun 22 Mai - 21:23

 
Arthur & Keira
J'angoisse. Pourquoi j'angoisse ? J'ai jamais connu ça. Cette sensation là... ça m'énerve. Ça veut pas partir ! J'ai envie de me gratte la poitrine, ça pique. Ça pique mais c'est agréable dans un sens.. Comme une chaleur.. Une feu qui crépite. Ces crépitements me chatouille et me fait peur.. Je ne veux pas m'attacher trop vite. Je ne veux pas non.. Je ne veux pas car j'ai peur. La peur c'est mal.. C'Est-ce qui me fait chuter à chaque fois et je ne veux pas que cela arrive. Je veux que ma vie se passe au mieux et je ne veux pas mourir. C'Est-ce que je ne cesse de me répéter en me regardant dans le miroir, vérifiant par la centième fois ma tenue.  

Quand j'ai dis à ma mère que je sortais ce soir, elle a été inquiète. Cette lueur d'inquiétude dans le regard que je ne lui connais que trop bien. Quand j'ai préciser que je sortais avec un garçon qui m'avait proposer de m'emmener à la fête foraine.. J'ai vu des larmes se remplir dans les yeux, et j'y ai vu une lueur d'espoir et un bonheur. Comme un soulagement dans sa façon de respirer et elle a simplement hocher la tête en remettant mes cheveux en place, me disant de faire attention. Puis elle m'a dis je t'aime. Comme elle le fait tous les jours maintenant. Je n'ai rien d'autre que à plus tard.. Je ne sais pas dire je t'aime. Je ne l'ai pas dis depuis des années.. C'est trop fort et je suis trop froide.  

Me voilà arrivée. J'ai pris un taxi, mon permis m'ayant été retiré en prison. Je paie le chauffeur et remarque aussitôt Arthur là-bas. Je porte une robe tee-shirt acheté aujourd'hui avec des cuissardes.. Je suis plus féminine que je ne l'ai jamais été. Puis moi qui ne me maquille jamais, je me suis fais un trait de rouge à lèvre et j'ai mis un peu de mascara. Mes cheveux son lâché, comme toujours, mais là j'ai mis des produits de ma mère pour que les boucles soit belle et en place, pas en bordel comme toujours. J'ai même mit du parfum. Un truc très florale et discret mais avec une touche boisée qui a su me charmer.. Maman m'a dit que cela me correspondait parfaitement.. Mystérieux et discret. Je l'ai aussitôt prit.  

J'arrive en face de Arthur rapidement, captant son attention plusieurs mètre auparavant, son regard se posant sur moi. Je suis nerveuse. En face de lui, je ne sais pas quoi dire :

"Heu.. Salut. Désolée du retard...je..hum.. enfin ça va .. enfin depuis tout à l'heure.. ?"

Mes yeux croisent les siens, il sourit. Je le trouve charmant et il a changer de tenu. Il est bel homme.. Mais je ne veux pas m'attacher. Non. Je dois le voir comme un ami, seulement.. Je dois commencé là-dessus. Mais.. Est-ce qu'il s'agit d'un rencard là ? Je ne sais pas. Mais vu comme je suis habillée, si il pensait que ce n'en était pas un il va me prendre pour une fille désespéré. Oula, voilà que je pense comme une fille. Je passe ma main dans mes cheveux. Je porte malgré tout ma fameuse veste en cuir et un sac à dos plutôt petit. Je l'ai vu aujourd'hui, mais je suis toujours happé par la beauté de ses prunelles.. La couleur de ses yeux est si atypique, si belle. Il me capte, m'absorbe.. Je suis heureuse d'être ici. J'ai envie d'être là et pour la première fois depuis longtemps, je suis pressée de voir comme la soirée va se passé.


roller coaster



TENUE DE KEIRA:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Jeu 25 Mai - 20:36




Keira - Arthur
Little things called ... Love?


Après un petit moment, je l'aperçois enfin. Je pensais que les battements de mon coeur allait se stopper mais il se mit alors à battre un peu plus vite. Je soupira, tentant désespérément de me calmer. Keira s'excusa alors qu'elle n'était pas en retard et elle me demande aussi si j'allais bien, malgré que nous nous soyons vu il n'y a pas si longtemps que ça. Malgré que nous nous sommes séparés qu'un petit temps, j'attends heureux de la voir à nouveau et je souriais bêtement.

Oui ça va bien, j'ai ramener ma soeur à la gare et puis je suis retourné chez moi. Et toi ça était pour rentrer chez toi?

Tout en la regardant, j'hésitais à lui faire un compliment car je ne savais pas comment elle allait le prendre. Allait-elle me prendre pour un gars de type lourd si je lui fais ce compliment mais si je ne lui en fait pas penseras-t-elle qu'elle n'est pas jolie? Allez lance toi Arthur. Mais les mots sortirent maladroitement de ma bouche. J'espérais qu'on m'arrête mais personne à l'horizon.

Tu es très jolie... Quoi que tout-à-l'heure aussi tu... Tu étais aussi jolie cet après-midi... Enfin ne penses pas que je sois un mateur mais... Je me perds... Juste. Tu es très jolie ce soir et je trouvais ça normal de te le dire.  Je te laisse entrer pour entamer cette soirée.

Je la laissa alors passer devant moi, et la suis. Je ne savais pas ce qu'elle pouvait aimer dans ce genre d'endroit. Pour ma part j'aimais beaucoup les attractions à sensations mais des fois j'aimais aussi des attractions plus calmes comme les grandes roues, carrousels, etc. Il y a un peu de monde ce soir, mais c'était compréhensible car la fête foraine était ouverte depuis peu de temps et semblait être présente pour un certain moment.
Donc je me tourna vers elle en souriant, la laissant décider par quoi nous allions commencer.

Tu voudrais qu'on commences par quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Mer 7 Juin - 11:52

 
Arthur & Keira
Face à lui. Je suis nerveuse. Est-ce un rencard ? Cela ressemble à un rencard ? Mais je ne dois pas paraître nerveuse. De toute façon, mon naturelle à être assez inexpressive me permet de ne pas sembler trop tendu mais on peut voir malgré tout un léger sourire sur mes lèvres qui laisse à pensé que je ne suis pas habitué à ce genre de situation, de rencontre. Et surtout à être ainsi complimenté sur mon physique. Il semble aussi nerveux que moi ce qui me détend un peu. Je rigole d'ailleurs un peu, d'un rire presque silencieux alors qu'il secoue la tête en m'invitant à le suivre dans la fête foraine :

"Merci. Tu es très bien aussi." Je me contente de répondre.

Par quoi je voulais commencé ? C'est une très bonne question. Alors que nous avançons l'un à côté de l'autre dans les allées je sens l'ambiance des lieux m'envahir et un sourire ne me quitte plus sans que je ne m'en rende compte. Le temps passe alors à une vitesse folle.. Nous passons d'abord par des choses assez simple.. Tir à la carabine, parcours amusant et nous éclatons de rire dans les auto-tamponneuses. Il est difficile de voir notre écart d'âge à cet instant. Après plus de d'une heure et demi ensemble je commence à avoir un peu mal aux pieds et nous tombons sur la grande roue. Je voix que cela pourrait le tenté et je me demande alors si j'ai le vertige..je ne me suis jamais posé la question. Mais.. J'ai envie qu'on le fasse.

"Heu ? Tu veux allez là ?" Je lui demande en montrant la grande roue du doigt.

Nous finissons par nous y installer et la machine commencent à monter. Quand je vois alors le sol s'éloigner je sens un frisson me parcourir la poitrine et je sens mon regard vacillé.. Ok c'est officielle j'ai le vertige. Par réflexe je veux m'éloigner du bord et donc me cogne à Arthur que je colle subitement. Je sursaute en me tournant vers lui quand la nacelle se met à basculer, étant donné que je venais de bouger. La panique se lit alors dans mes yeux si bien que je lui saisit d'un main le bras et de l'autre son haut en regardant autour de moi d'un air perdu.. Bien.. J'suis ridicule avec mes idées à la con moi. On se stabilise quand la roue s'arrête, pour laisser le temps aux gens de profité de la rue. Je reprend mon calme et me redresse alors, me rendant compte que j'étais complètement collé à lui :

"Pardon... je.. Je voulais pas. Désolée" dis-je en baissant le regard, tenant toujours son bras malgré tout.

Je regarde alors autour de moi, angoissé mais trouvant la vue malgré tout magnifique. Un vent frais vient prendre mes cheveux, leur donnant un joli mouvement. Mais un frisson s'empare de moi, le temps là-haut étant plus frais. Je grelotte un peu et frotte mon bras en baissant mon menton vers le sol, l'air songeuse, douce et le regard serein, me donnant un air que je n'avais auparavant jamais eux auparavant.

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Ven 9 Juin - 21:31




Keira - Arthur
Little things called ... Love?


Je n'arrivais pas à regarder ailleurs, ailleurs que les yeux de Keira. Les lumières de la fête foraine éclataient sur le visage de la brune, ce qui l’embellissait. J'avais un petit sourire en coin, idiot mais discret. Je n'étais pas aveugle et je devinais qu'elle n'était pas si détendue qu'elle voulait le laisser paraître.

Nous allons faire quelques activités, des stands de tirs, de parcours, et d'autres choses encore plus distrayantes les unes que les autres. Les faire avec Keira me faisait changer les idées, une véritable sensation de calme s'était installé dans mon esprit. Au bout d'un moment, la brune me demanda alors si je voulais monter dans la grande roue. J'aimais bien cette attraction, donc j’acquiesce de la tête et monta avec elle dans une nacelle.

La vue était belle, une brise un peu froide pouvait nous caressait le vissage, mais la calme quand nous atteignons les hauteurs me procurait alors un sentiment de bien-être. Mais cependant ma propre sensation, Keira semblait ne pas être à l'aise; je pense qu'elle avait oublié qu'elle avait sûrement peur des hauteurs. Quand la nacelle dans laquelle nous étions assis s'arrêta un peu brusquement et la jeune femme s'était alors accrochée à moi. Je lisais bien dans ses yeux qu'elle n'était pas bien dans cette situation. Ma main s'était alors posé sur son épaule pour tenter de la calmer un peu. Je l'observa un instant, son bras tenait toujours le mien tandis qu'elle frissonnait dû au froid.

Relâche mon bras un instant...

Une fois la prise lâchée, je retire alors ma veste et la dépose sur ses épaules et fait passer ses cheveux aux dessus du col pour ne pas qu'ils la gênent. Je sourie alors un peu plus que précédemment et me remis comme auparavant.

Voilà, il est vrai qu'il fait un peu plus froid en hauteur.

Mon regard passa de la jeune femme à l'horizon. J'étais bien, je me sentais bien, je n'avais pas ressentit ce sentiment depuis longtemps. Mon coeur battait un peu plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Sam 10 Juin - 14:22





Fête foraine !


Lorsqu'il me demande de relâcher son bras, j'hésite. Je ne sais plus trop quoi penser, quoi ressentir et mes sentiments se mêlent et s'emmêlent dans mon esprit tout autant que le vertige me prend le ventre. Je ne me rend pas vraiment compte de la proximité qui s'est installé entre moi et Arthur jusqu'à ce que je ne croise son regard.. Je m'écarte alors, le laissant faire ce qu'il avait en tête. Il retire sa veste, et la pose sur mes épaules, libérant mes cheveux sur le côté de ma nuque et je suis des yeux ses mouvements en battant lentement des paupières, comme si le temps allait au ralenti. Je peux sentir l'odeur de son parfum imprégné dans le tissus de sa veste.. Elle tiens chaud, elle me tiens chaud. Pourtant, elle n'est pas très épaisse. Mais la chaleur qui se dégage ne semble pas seulement venir du vêtement en lui-même... mais que ce soit lui qui l'ai poser sur ses épaules :

"Merci.." Je murmure en plaçant mes bras dans les manches.  

Je souris légèrement. Timide ? Gênée ? Il semblerait oui. Je ne le quitte pas des yeux, comme si il s'avérait être une mystère à mes yeux. C'est si nouveau.. Tout est nouveau pour moi. Ce sentiment, ce rendez-vous.. Cette altitude. Mais en le voyant aussi serein, j'en oublie presque mon mal et regarde autour de moi, arrivant à trouver l'horizon magnifique avec ses lumières et ses étoiles dans les cieux. Je baisse mon regard et je vois la main de Arthur juste là.. J'ai envie de la prendre. Mais je m'abstiens. Mon cœur commence à s'emballer dans ma poitrine.. Est-ce que j'aime ça ? Je ne sais pas.. Mais j'ai peur, je sens un frisson parcourir mon échine alors que mon regard commence à parcourir son visage, détailler la courbure de sa mâchoire avant de s'arrêter sur ses lèvres.  

"Arthur.. Est-ce que tu es déjà tombé amoureux ?" Je demande sans avoir réfléchis avant.

Je rougis aussitôt. Merde ma question est stupide et va peut-être être mal interprété. Je détourne aussitôt le regard, gênée. Mais.. Moi je ne suis jamais réellement tombé amoureuse. Lorsque j'ai réellement commencé à sentir que je tombais amoureuse de Gary.. j'ai préféré fuir ne voulant pas devenir une jeune femme faible et fragile. Car à mes yeux.. Aimer est un acte de faiblesse. Tout comme pleurer. Mais là.. Je me sens perdue, troublée et je regarde de l'autre côté afin qu'il ne me voit pas rougir. Puis.. Aussi car à chaque fois que je le regarde, il me semble n'être que davantage attiré vers lui à chaque instant. Je frissonne de nouveau.. L'air est réellement froid.  


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Sam 10 Juin - 21:02




Keira - Arthur
Little things called ... Love?


Je souriais, le vent soufflait certes mais je n'avais pas froid, même sans ma veste sur mes épaules. Et même si j'avais froid je ne la récupérerai pas. Ma veste était un peu grande pour elle mais je ne rie pas par peur qu'elle pense que je me moque d'elle. Je la trouvais au contraire assez mignonne avec mon vêtement sur ses épaules. Le rose était toujours sur mes joues dû à cette proximité avec Keira. Mais même avec le froid qui se faisait ressentir la chaleur en moi ne s’affaissait pas et mon coeur battait toujours à cette cadence forte, sans sembler ralentir un instant.
Elle me remercia et sembla se détendre un peu tout en regardant l'horizon devant nous. La nacelle bougea un peu, histoire de faire monter d'autres personnes mais nous étions encore à une hauteur assez importante donc nous étions toujours seuls.

A ce moment là, la jeune brune me posa une question qui me fit écarquillés les yeux. Je la regarda et fut prit d'un stress. Des souvenirs me remontaient en tête et je baissa un peu la tête. Dans un soupir je lui répondis.

Oui... Il y a longtemps j'ai aimé une femme mais je l'ai perdue, tout était de ma faute. Depuis je navigue entre les moments de solitudes et...

Je me tus un moment, pourquoi je me confiais à Keira, elle devait avoir posé cette question au pif et je ne voulais pas tirer sur la corde sensible de la jeune femme. Je ne voulais pas lui infliger mon passé et je ne souhaitais pas qu'elle saches les conneries que j'avais commise... Je décida alors de lui retourner la question.

Et toi? Tu as eu quelqu'un? Qui a fait chavirer ton petit coeur?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Jeu 22 Juin - 19:42





Fête foraine !


Ma question peut semblé ridicule. Je le sais, j'en ai conscience. Mais elle n'a rien de sous entendu, elle n'a rien d'intéresser.. C'est une question symbolique pour dire vrai car... je me rend compte aujourd'hui qu'il y a bien des sentiments que je me suis interdit de ressentir durant toutes ces années.. La joie.. La compassion.. L'amour. Mais voilà, maintenant la question est posée, et.. Pour dire vrai, j'attend sa réponse avec impatience et crainte à la fois. Pourquoi ? Et bien car je ne sais pas.. Peut-être l'idée que cet homme ai plus d'expérience que moi en matière de sentiments humains m'angoisse. Pourquoi ? Là encore je l'ignore.

Mais sa réponse me tourmente, m'apostrophe.. Me trouble. Je penche ma tête sur le côté. N'y a-t-il eu qu'une femme pour combler son cœur d'homme ? Tomber amoureux arrive-t-il donc si peu souvent. Je m'apprête à lui en demander davantage, ma curiosité prenant le dessus sur le reste, et m'aidant aussi à me détendre par moment. Mais la question me retombe dessus et alors, je sens mon corps se crisper légèrement en je frissonne. Mince.. Comment me sortir de ça..?

Suis-je déjà tombé amoureuse ? Est-ce que j'étais amoureuse de Gary ? … Je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé la question, trop occupé à rejeter le monde entier et à me battre contre moi-même. Peut-être que je l'ai aimé oui.. Je l'ignore. Mais je me rappelle avoir ressentie quelque chose de force.. Que je ne pouvais contrôler. Que je ne pouvais réprimer.. Peut-être était-ce de l'amour alors.. Je ne sais pas. Je me rend compte que mon regard fixe le vide et passe alors ma main dans mes cheveux en souriant nerveusement, croisant rapidement son regard avant de simplement secouer négativement la tête en haussant les épaules :

"Je sais pas trop.. Je sais pas ce que ça fait.. Aimer" finis-je en posant lourdement ma voix sur chaque mots.

Je tourne alors mon visage vers lui.. Le silence s'installe un peu et j'ai le temps de détailler son visage, mes yeux se baladant le long de sa mâchoire et sans m'en rendre compte je me met à passer de ses yeux à ses lèvres.. Pourquoi je me sens toute drôle. Il dit se sentir seul.. Il dit avoir aimer une femme. La voix qu'il a eut en parlant de ça me fait encore frissonner intérieurement. Je ne sais pas on peut voir comme nous sommes proches.. Est-ce que je me rend vraiment compte ? Je l'ignore mais je sais que je parle juste assez fort pour qu'il m'entende :

"Et en ce moment... te sens-tu.. Seul ?"

Pourquoi est-ce que je pose des questions aussi stupide ? Aussi maladroite ? Mais je n'y peux rien.. Les mots sortent d'eux-mêmes sans que je ne puisse les empêcher. Je pousse un soupire en descendant mes prunelles sur ses lippes, Je me sens comme attirer.. N'attendant pas vraiment sa réponse. Je ne sais pas pourquoi je me sens comme aimanté par lui en cet instant. Je ne devrais pas.. Je ne devrais pas. Je suis encore si fragile. Je dois me contrôler. Ne pas aller trop vite.. C'est alors que je sens mes paupières devenir lourde, m'approchant de ses lèvres, qu'une secousse me fait revenir à la réalité.

La roue s'était remise en route et nous voilà de nouveau au sol, la petite porte s'ouvrant pour que nous laissions la place à quelqu'un d'autre. Je met un temps avant de réaliser ce qu'il semblait sur le point de se passer et rougis légèrement. Je me râcle la gorge et descend rapidement du manège, passant devant Arthur qui me suit. Peut-être qu'il allait me repousser ? Pourquoi suis-je aussi déçu et effrayer en même temps. Je marche un peu, peut-être un peu rapidement en m'éloignant de la foule. Me suis-t-il ? Oui bien sûr qu'il me suit nous sommes venue ensemble. Je me retourne alors et le regarde approcher de moi. Mes cheveux sont aux vents et je me rend compte que j'ai toujours sa veste :

"Désolée.. Je ne sais pas ce.. Désolée.."

Je baisse la tête. Je suis trop perturbée. Je débloque. Mais qu'est-ce qui débloque chez moi? Et pourquoi je m'excuse ? Il va me prendre pour une folle. J'aimerais être moins nerveuse ? Est-ce que c'est sensé se passé comme ça ? Je l'ignore... Je passe ma main dans mes cheveux en évitant son regard, gênée.  


by tris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté Lun 26 Juin - 0:28




Keira - Arthur
Little things called ... Love?


Ses mots m'ont procuré un frisson dans le dos. Elle était donc sans véritable définition de l'amour? J'avais eu cet "honneur" d'y goûter une fois dans la vie et voilà où ça m'a mené. J'étais devenu un désespéré pendant quelques temps puis j'étais devenu imperméable aux sentiments. Mais depuis que Keira était entrée dans ma vie j'avais l'impression que toutes ces émotions positives étaient revenues, mais je ne savais toujours pas quoi en penser. Je me sentais égoïste de penser que moi seul pourrait lui faire découvrir ce que c'est l'amour, sentiment des plus complexes que peut ressentir l'être humain. Sa question me parut être sur les premiers instants mais je trouvais ça juste de lui répondre. Oui, du moins depuis quelques temps je ne me sens plus seul. Grâce quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'affection. Mais la jeune femme ne m'avait pas laissé le temps de placer la réponse que j'avais en tête qu'elle s'était rapprochée que moi.
Elle m'attiré et Keira avait fermé les  yeux un instant en s'approchant de moi; sans m'en rendre réellement compte, j'avais fais de même et ma main s'était même posé sur la sienne. Mais lorsque la roue était de nouveau au sol et nous sortions tout les deux.

Je remarquais bien que l'attitude de Keira avait changé. Je la suivais alors qu'elle s'excusait encore une fois; sûrement pour ce qui allait se passer dans la nacelle de la grande roue.

Ne t'en fais pas... Il n'y a rien de grave.

Pourtant... J'étais déçue que ça ne ça soit pas passé. Etais-je en train de devenir cet égoïste? Qu'est-ce qui pouvait me faire penser que Keira voudrait d'un "vieillard" comme moi, un dépressif au lourd passé qui écrit des romans pour passer le temps et qui s'estime être un professeur lambda. Elle a quelque chose, un je ne sais quoi qui ne me laisse pas indifférent. Elle gardait alors ma veste sur ses épaules, je souriais. J'avais envie de la voir de plus en plus. Cependant pour la soirée, il se faisait tard. Nous finissons nos derniers manèges puis je la raccompagna chez elle.

Je la raccompagna jusqu'au seuil de sa maison, et là des gestes que je ne pensais jamais faire, je les exécutaient comme ci j'en avais envie depuis que je l'avais rencontré.
Ma main attrapa doucement son poignet et je la tourna vers moi. Mon autre main se posa sur sa joue et je déposa délicatement mes lèvres sur celle de la jeune femme. Je ressentais les battements de mon coeur s’accélérait et une douce chaleur se fit ressentir en moi et ma tête s'embrouillait tout seul. Je me recula un instant pour la laisser respirer et reprendre mes esprits. Pourquoi avais-je fait ça? Je le sais finalement, mais je ne lui avouerai que si elle ressent la même chose à mon égard.
Je regarda alors Keira avec un sourire en coin et caressa ses cheveux d'un seul et unique geste de la main. Pour détendre la situation, je lui fis une révérence presque ridicule et recula d'un pas. Je sortis

Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je t'offre ma veste chère damoiselle. Si...
Si tu as la moindre chose à me dire, appel moi je répondrai de suite. Si tu veux me revoir je suis aussi disponible. Bonne nuit Keira.


Je repartis à la voiture, et lui fais un signe de la main avant de remonter dans ma voiture. J'ai encore l'impression d'avoir mes lèvres sur les siennes, je sourie comme un idiot et roule jusqu'à chez moi. Une fois rentrée, je verrouille la porte et va directement dans ma chambre où je me laisse tomber sur le lit. J'en suis sûre à présent. J'ai retrouvé la chose j'avais perdu il y a si longtemps. Et son nom était à présent Keira.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira) Empty
MessageSujet ☆ Re: [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}
» (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}
» (Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy
» (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
» La fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: