Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Strawberry

◈ A Londres depuis : 22/04/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 178
◈ Ressemblance avec : Eddie Redmayne
◈ Schizophrénie : Pas encore!
◈ Foule sentimentale : Perdu entre le passé et le présent. Mais en ce moment le vent de ma malchance commence à tourner.
Secrets : 176
Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira
MessageSujet: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira Dim 11 Juin - 19:26

Arthur - Jade - Keira
Drinks and Jealousy

Ma relation avec Keira s'améliorait de rendez-vous en rendez-vous. Mais je en savais pas si je pouvais me permettre certaines choses avec elle comme lui tenir la main ou bien autre chose, mais toujours dans le respect de l'autre.

Aujourd'hui, en cette soirée, j'avais envie de l'emmener dans un autre endroit. Un endroit que j'avais fréquentais durant mes jours de mélancolies mais dont des personnes m'avaient extirpé pour que je ne sombre pas plus dans l'alcoolisme. Je suis allé la chercher pas loin du bar et ensuite nous sommes entrés dans le bar. L'ambiance avait l'air sympathique. Je laissa traîner mon regard sur le visage de celle qui avait accepté ce second rendez-vous, elle ne semblait pas très  à l'aise, il y avait du monde et je savais qu'elle aurait sûrement un peu de mal. Les gens semblaient alors bien s'amuser et la musique nous plongeait dans une atmosphère spéciale mais agréable. Mais je ne pouvais pas dire si c'était le fait d'être avec la jeune demoiselle qui me faisait changer ma vision de cet endroit alors que j'en avais toujours cette vision: un endroit sombre, une musique trop forte, l'odeur de l'alcool agressant mes narines et ma vision troublée par l'excès d'alcool dans mon organisme. C'était les seuls fragments de souvenirs qu'il me restait de ces jours passés à noyer ma peine.

Je tapota son bras et la guida vers le comptoir, tout ça avec un grand sourire pour la mettre en confiance. Une fois accoudé sur la surface du comptoir, je regarda pour un barman ou barmaid et vis une rousse qui nettoyait les verres. Avec un petit sourire et en levant la main je l'aborda d'une voix calme.

Bonsoir. Nous voudrions commander s'il vous plait.

Je regarda alors Keira avec un sourire un peu plus prononcé.

Tu te sens bien? Tu veux quelque chose?

Raspberry

◈ A Londres depuis : 15/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 390
◈ Ressemblance avec : Kaya scodelario
◈ Schizophrénie : NOPE
◈ Foule sentimentale : Peur de l'engagement. Peur de souffrir. Peur de rechuter.
Secrets : 124
MessageSujet: Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira Dim 11 Juin - 20:28

Jalouse ? Moi ?

Deuxième rendez-vous. Et oui, c'est bien ce que je m'apprête à faire ce soir. Alors que je regarde ma tenue dans le miroir de ma chambre... je suis horriblement et simplement vêtue.. Mais je ne sais pas comment me faire "jolie".. Tout en noir, ma couleur préféré avec le rouge. Je porte une skinny noir avec un top simple noir et la seule chose qui rend le tout classe.. C'est que j'ai osé mettre des talons. Il faut dire que Arthur est un homme très grand, donc je n'ai pas peur de le dépasser.. Je ne sais pas ce que je fais avec lui. Je ne réfléchis pas et tout se fait simplement. Mais j'avoue avoir peur de ce que mon corps témoigne lorsque je suis près de lui.  

Je ne sais pas.. Je suis détendu et même si mon naturel distant et inexpressif revient toujours au galop.. J'arrive à sourire avec lui.. Mais différemment. Ce n'est pas comme quand je suis avec Andréas car.. Avec Arthur je reste tout de même sur une réserve qui pourrait se rapprocher de la timidité. Je porte un collier très fin autour du cou. En or et avec comme pendentif le signe du poisson.. Mon signe astrologique. Je me suis rapidement fait un chignon sur le dessus de la tête et porte un trait de liner simple et du mascara. Pas de fond de teint pour moi, si bien qu'on voit clairement mes tâches de rousseur en évidence sur mon nez et mes pommettes.

C'est donc en début de soirée qu'Arthur a frappé chez ma mère et que nous sommes maintenant dans ce bar que je ne connais absolument pas.. Sauf de nom bien sûr. Je connais assez Londres mais j'avais plutôt l'habitude de côtoyer les quartiers chauds à l'époque. Une fois à l'intérieur, j'avoue être légèrement crispée en tenant la lanière fine de mon sac à main bordeaux en daim. Je prend une grande inspiration lorsqu'il finit par me tapoter le bras, attirant mon attention pour que nous allions au comptoir. Je regarde autour de moi.. Un bar Burlesque. Dans le genre original, je suis surprise.. Agréablement. Ce type d'endroit m'a toujours captivé et je n'avais jamais osé y entrer. Arthur me parle et je secoue la tête en finissant par le regarder, un sourire léger aux lèvres :

"Ho heu. Oui tout va bien.. Je vais prendre un cocktail sans alcool s'il te plait."  

Son sourire me réchauffe le cœur.. Sans que je n'explique comment. Le barman nous dit d'aller nous installer et qu'on nous apportera nos consommations. Sans réfléchir, je saisis Arthur par le bras, ayant repérer une table près d'une scène et le tire avec moi. J'ai un peu de mal à marcher avec mes talons, mais je ne vois pas que les regards masculins se tournent vers moi.. Je ne sais pas comme j'ai l'air d'une femme même aussi simplement vêtue. Nous prenons place et je lâche le bras d'Arthur tandis qu'on nous apporte nos verre. Je souris, lèvre pincé, ce qui dévoile comme je suis nerveuse au fond. Je vois qu'Arthur me regarde avec insistance et me sens légèrement rougir quand alors je retire une mèche de cheveux de devant mon visage :

"J'ai quelque chose sur le visage ?" Je demande alors, un peu maladroitement.  Je demande alors, un peu maladroitement.  

by tris

Keira:

A UN MOMENT DANS TA VIE, TU SAIS QUE LORSQUE TU AS TOUT TRAVERSER TU DOIS T'ARRETER ET COMMENCER A VRAIMENT VIVRE. ARRETER DE FUIR. ARRETER D'AVOIR PEUR. RESPIRER. VIVRE SIMPLEMENT. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

◈ A Londres depuis : 07/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 235
◈ Ressemblance avec : Holland Roden
Secrets : 97
MessageSujet: Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira Mar 20 Juin - 17:27

Drinks and Jealousy

Aujourd'hui était une journée totalement banale. J'avais ma routine quotidienne, que ce soit du levé, au couché, j'étais organisé, j'avais mon petit train train. Quand je rentre chez moi il est déjà neuf heure du matin, donc je pars directement me coucher, mais ... Je ne dors jamais longtemps car je suis debout pour treize heure. Quatre heure de sommeil par jour, j'en ai vite pris l'habitude. Mais ça c'est à cause de ce nouveau boulot que j'ai eu juste avant de venir emménager à Londres. Je travail dans un Burlesque, c'est un peu comme un cabaret finalement. L'après midi les filles viennent répéter leur numéro pour le soir même et moi l'après midi je suis parfois chez moi, parfois au boulot, cela dépend. Quand je suis chez moi l'après midi, je fais mon ménage, des moments je sors pour faire des courses ou bien voir des amis. Par contre quand je suis au boulot, c'est surtout pour donner des avis sur des nouveau numéro, réceptionner les livraisons de boissons et d'autres petits trucs diverses et variée.

Aujourd'hui c'est livraison, donc cette après midi je travail. Je commence le boulot vers dix sept heure. Je me prépare donc tranquillement à la maison afin de sélectionné une tenue que ma patronne ne pourrais pas juger vulgaire pour une barmaid mais plutôt sexy pour son Burlesque. J'opte finalement pour un top couleur saumon et un short noir. C'est basique mais sexy. De toute façon tout me va. Maintenant que je suis habillé et coiffé je prend ma voiture et pars en direction de mon boulot. Arrivé là bas je salut toutes les filles avant de ranger la livraison. Pour les livraison c'est moi qui les commandes, je suis responsable du bar malgré que cela fais pas si longtemps que j'ai eu ce boulot. J'ai eu ce boulot par hasard à vrai dire. Un jour, lors de mes vacances à Londres. Je rentrais dans ce burlesque, je vis une salle remplie avec une file d'attente interminable devant, des danseuses sur une scène avec des tenues plutôt sexy mais pas vulgaire. Je m'approche du bar commande un verre tranquillement et discute avec le barman. Puis je le voyais un peu galérer à faire ses boissons et servir les clients. Alors j'enlève mon gilet remet mes seins en place bien en évidence prend un plateau et part débarrasser et prendre les commandes des boissons. Voilà comment j'ai était embaucher. Au début la patronne était étonnée, aujourd'hui elle me remercie encore pour cette initiative.

Voilà l'heure d'ouverture du Burlesque, la salle se rempli plutôt rapidement, les numéro s’enchaînent, et les clients sont tous satisfait. Certain sont bourré au bout d'une heure déjà. Au début de la soirée, un couple rentre dans le Burlesque,
je les aperçois au loin car l'homme est plutôt charmant et la fille à l'air perdue,
sûrement son copain qui à du l'emmener ici de force. je continue à essuyer mes verres, je le vois s'accouder au bar, levant la main en ma direction avec un sourire afin de commander.

"Bonsoir que souhaitez vous boire ?" Dis-je avec un sourire en direction du jeune homme charmant. De près il est encore plus charmant et la fille est totalement perdue, je confirme. "Allez vous installer, je vous apporte vos boissons" Rajoutais-je après qu'il aient passé commande. Maintenant que les boissons sont prête je vais leur apporter à leur table. "Voici vos boissons, messieurs dames" Dis-je en leur donnant leur consommation.

by tris

Jade:

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. — Clarice Lispector.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut