Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 216 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Mes petits secrets bien gardés: : 252

Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira | Dim 11 Juin - 19:26



Arthur - Jade - Keira
Drinks and Jealousy


Ma relation avec Keira s'améliorait de rendez-vous en rendez-vous. Mais je en savais pas si je pouvais me permettre certaines choses avec elle comme lui tenir la main ou bien autre chose, mais toujours dans le respect de l'autre.

Aujourd'hui, en cette soirée, j'avais envie de l'emmener dans un autre endroit. Un endroit que j'avais fréquentais durant mes jours de mélancolies mais dont des personnes m'avaient extirpé pour que je ne sombre pas plus dans l'alcoolisme. Je suis allé la chercher pas loin du bar et ensuite nous sommes entrés dans le bar. L'ambiance avait l'air sympathique. Je laissa traîner mon regard sur le visage de celle qui avait accepté ce second rendez-vous, elle ne semblait pas très  à l'aise, il y avait du monde et je savais qu'elle aurait sûrement un peu de mal. Les gens semblaient alors bien s'amuser et la musique nous plongeait dans une atmosphère spéciale mais agréable. Mais je ne pouvais pas dire si c'était le fait d'être avec la jeune demoiselle qui me faisait changer ma vision de cet endroit alors que j'en avais toujours cette vision: un endroit sombre, une musique trop forte, l'odeur de l'alcool agressant mes narines et ma vision troublée par l'excès d'alcool dans mon organisme. C'était les seuls fragments de souvenirs qu'il me restait de ces jours passés à noyer ma peine.

Je tapota son bras et la guida vers le comptoir, tout ça avec un grand sourire pour la mettre en confiance. Une fois accoudé sur la surface du comptoir, je regarda pour un barman ou barmaid et vis une rousse qui nettoyait les verres. Avec un petit sourire et en levant la main je l'aborda d'une voix calme.

Bonsoir. Nous voudrions commander s'il vous plait.

Je regarda alors Keira avec un sourire un peu plus prononcé.

Tu te sens bien? Tu veux quelque chose?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 472 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
Mes petits secrets bien gardés: : 268

Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira | Dim 11 Juin - 20:28




Jalouse ? Moi ?


Deuxième rendez-vous. Et oui, c'est bien ce que je m'apprête à faire ce soir. Alors que je regarde ma tenue dans le miroir de ma chambre... je suis horriblement et simplement vêtue.. Mais je ne sais pas comment me faire "jolie".. Tout en noir, ma couleur préféré avec le rouge. Je porte une skinny noir avec un top simple noir et la seule chose qui rend le tout classe.. C'est que j'ai osé mettre des talons. Il faut dire que Arthur est un homme très grand, donc je n'ai pas peur de le dépasser.. Je ne sais pas ce que je fais avec lui. Je ne réfléchis pas et tout se fait simplement. Mais j'avoue avoir peur de ce que mon corps témoigne lorsque je suis près de lui.  

Je ne sais pas.. Je suis détendu et même si mon naturel distant et inexpressif revient toujours au galop.. J'arrive à sourire avec lui.. Mais différemment. Ce n'est pas comme quand je suis avec Andréas car.. Avec Arthur je reste tout de même sur une réserve qui pourrait se rapprocher de la timidité. Je porte un collier très fin autour du cou. En or et avec comme pendentif le signe du poisson.. Mon signe astrologique. Je me suis rapidement fait un chignon sur le dessus de la tête et porte un trait de liner simple et du mascara. Pas de fond de teint pour moi, si bien qu'on voit clairement mes tâches de rousseur en évidence sur mon nez et mes pommettes.
 
C'est donc en début de soirée qu'Arthur a frappé chez ma mère et que nous sommes maintenant dans ce bar que je ne connais absolument pas.. Sauf de nom bien sûr. Je connais assez Londres mais j'avais plutôt l'habitude de côtoyer les quartiers chauds à l'époque. Une fois à l'intérieur, j'avoue être légèrement crispée en tenant la lanière fine de mon sac à main bordeaux en daim. Je prend une grande inspiration lorsqu'il finit par me tapoter le bras, attirant mon attention pour que nous allions au comptoir. Je regarde autour de moi.. Un bar Burlesque. Dans le genre original, je suis surprise.. Agréablement. Ce type d'endroit m'a toujours captivé et je n'avais jamais osé y entrer. Arthur me parle et je secoue la tête en finissant par le regarder, un sourire léger aux lèvres :

"Ho heu. Oui tout va bien.. Je vais prendre un cocktail sans alcool s'il te plait."  

Son sourire me réchauffe le cœur.. Sans que je n'explique comment. Le barman nous dit d'aller nous installer et qu'on nous apportera nos consommations. Sans réfléchir, je saisis Arthur par le bras, ayant repérer une table près d'une scène et le tire avec moi. J'ai un peu de mal à marcher avec mes talons, mais je ne vois pas que les regards masculins se tournent vers moi.. Je ne sais pas comme j'ai l'air d'une femme même aussi simplement vêtue. Nous prenons place et je lâche le bras d'Arthur tandis qu'on nous apporte nos verre. Je souris, lèvre pincé, ce qui dévoile comme je suis nerveuse au fond. Je vois qu'Arthur me regarde avec insistance et me sens légèrement rougir quand alors je retire une mèche de cheveux de devant mon visage :

"J'ai quelque chose sur le visage ?" Je demande alors, un peu maladroitement.  Je demande alors, un peu maladroitement.  


by tris


Keira:
 

_________________


IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.


EN BAISSE D'ACTIVITE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Jade C. Hollyester
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 360 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
Mes petits secrets bien gardés: : 346

Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira | Mar 20 Juin - 17:27




Drinks and Jealousy


Aujourd'hui était une journée totalement banale. J'avais ma routine quotidienne, que ce soit du levé, au couché, j'étais organisé, j'avais mon petit train train. Quand je rentre chez moi il est déjà neuf heure du matin, donc je pars directement me coucher, mais ... Je ne dors jamais longtemps car je suis debout pour treize heure. Quatre heure de sommeil par jour, j'en ai vite pris l'habitude. Mais ça c'est à cause de ce nouveau boulot que j'ai eu juste avant de venir emménager à Londres. Je travail dans un Burlesque, c'est un peu comme un cabaret finalement. L'après midi les filles viennent répéter leur numéro pour le soir même et moi l'après midi je suis parfois chez moi, parfois au boulot, cela dépend. Quand je suis chez moi l'après midi, je fais mon ménage, des moments je sors pour faire des courses ou bien voir des amis. Par contre quand je suis au boulot, c'est surtout pour donner des avis sur des nouveau numéro, réceptionner les livraisons de boissons et d'autres petits trucs diverses et variée.

Aujourd'hui c'est livraison, donc cette après midi je travail. Je commence le boulot vers dix sept heure. Je me prépare donc tranquillement à la maison afin de sélectionné une tenue que ma patronne ne pourrais pas juger vulgaire pour une barmaid mais plutôt sexy pour son Burlesque. J'opte finalement pour un top couleur saumon et un short noir. C'est basique mais sexy. De toute façon tout me va. Maintenant que je suis habillé et coiffé je prend ma voiture et pars en direction de mon boulot. Arrivé là bas je salut toutes les filles avant de ranger la livraison. Pour les livraison c'est moi qui les commandes, je suis responsable du bar malgré que cela fais pas si longtemps que j'ai eu ce boulot. J'ai eu ce boulot par hasard à vrai dire. Un jour, lors de mes vacances à Londres. Je rentrais dans ce burlesque, je vis une salle remplie avec une file d'attente interminable devant, des danseuses sur une scène avec des tenues plutôt sexy mais pas vulgaire. Je m'approche du bar commande un verre tranquillement et discute avec le barman. Puis je le voyais un peu galérer à faire ses boissons et servir les clients. Alors j'enlève mon gilet remet mes seins en place bien en évidence prend un plateau et part débarrasser et prendre les commandes des boissons. Voilà comment j'ai était embaucher. Au début la patronne était étonnée, aujourd'hui elle me remercie encore pour cette initiative.

Voilà l'heure d'ouverture du Burlesque, la salle se rempli plutôt rapidement, les numéro s’enchaînent, et les clients sont tous satisfait. Certain sont bourré au bout d'une heure déjà. Au début de la soirée, un couple rentre dans le Burlesque,
je les aperçois au loin car l'homme est plutôt charmant et la fille à l'air perdue,
sûrement son copain qui à du l'emmener ici de force. je continue à essuyer mes verres, je le vois s'accouder au bar, levant la main en ma direction avec un sourire afin de commander.

"Bonsoir que souhaitez vous boire ?" Dis-je avec un sourire en direction du jeune homme charmant. De près il est encore plus charmant et la fille est totalement perdue, je confirme. "Allez vous installer, je vous apporte vos boissons" Rajoutais-je après qu'il aient passé commande. Maintenant que les boissons sont prête je vais leur apporter à leur table. "Voici vos boissons, messieurs dames" Dis-je en leur donnant leur consommation.


by tris


Jade:
 

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


mes récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 216 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Mes petits secrets bien gardés: : 252

Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira | Mar 27 Juin - 19:11



Arthur - Jade - Keira
Drinks and Jealousy


Nous avions alors tout deux commandé et maintenant nous étions assis à une table. Je regarda alors la serveuse qui nous avez servi et lui souriant. Le ou la gérante de l'endroit avait un don pour choisir de belles personnes pour servir les clients. Mais je ne faisais pas parti de ceux qui draguaient les serveurs et serveuses de cet endroit. J'étais du genre à les embêter en raconter n'importe quoi dès lors que j'avais bu trop de verres. Je concentra à nouveau mon regard sur Keira et lui sourie.

Non... Je... Je te regarde juste. Rassure toi tu n'as rien... Enfin voilà je suis désolé si je t'ai gêné mais c'est comme ça, je...

Je décidais de ne pas parler plus, je ne voulais pas dire n'importe quoi. Je bus une gorgée de ma boisson et me remémora alors quelque chose alors que mon regard s'attarda sur la main de la jeune femme. Je me souvenais alors du baiser que je lui avais donné en la raccompagnant chez elle la dernière fois, après la fête foraine. Un sourire un peu idiot se dessine sur mon visage, certes j'avais déclarer à moi même que j'avais retrouvé des anciens sentiments, mais en vérité j'étais encore très indécis. Je ne savais pas encore si c'était de véritables sentiments et le baiser de la dernière fois était plus dû à l'émotion du soir et à l'ambiance. Je ne retenterai plus ce genre de chose tant que je ne suis pas sûr de ses sentiments, et des miens.

Lui souriant une dernière fois, je tourna ma tête et regarda les différents numéros qui se jouent sous nos yeux. Les souvenirs que j'avais eu dans cet endroit il y a longtemps, revenait doucement dans mon esprit. Mon regard s'assombrit un peu et je bus à nouveau pour masquer mon état. J'étais satisfait que Keira ne m'ai pas posé plus de question sur ce lieu. Les gens qui vivaient ici le connaissaient mais ne connaissaient pas forcément les raisons des visiteurs.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 472 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
Mes petits secrets bien gardés: : 268

Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira | Jeu 13 Juil - 19:55




Jalouse ? Moi ?


Notre dernier rendez-vous c'est terminé sur une note positive et négative à la fois. Négative pour la raison simple que j'ai paniqué dans la grande roue... nous allions nous embrasser et j'ai eu peur et j'ai fuie...comme je le fais toujours. Le trajet du retour fut rapide et sans parole tant je me suis sentie bête ensuite mais... mon cœur s'était mis à battre si vite et j'en ai eu envie d'une force tellement grande que je n'a pu contrôler cette peur et cette envie de partir et de fuir en courant. Mais la déception fut tout aussi grande. Positive pourquoi ? Parce que LUI, Arthur m'a embrasser. Oui.. Je n'ose encore trop y repenser car je me rappelle avoir eu une réaction totalement inhabituelle.

J'ai mober. Complètement. Je suis restée planter à le regarder comme une grande asperge vivante et géante et lorsqu'il s'est évaporé.. Je me suis sentis rougir, avoir chaud puis encore chaud et mon cœur a décidé de se barrer de ma poitrine pour s'envoler vers les étoiles.. Je n'ai jamais ressentis ça. Arrêter la drogue et l'alcool.. C'est comme renaître en vampire dans les séries.. Tout me semble nouveau, décupler et je ne sais pas comment réagir. Donc lorsqu'il m'a rappeler, j'ai d'abord parler sans aucun sens, des phrases sans queue ni tête pour enfin de compte finir avec un second rendez-vous. Oui.. Aussi étrange qu'il paraît, j'avais réellement envie de le revoir. Pourquoi ? Aucune idée.

Mais nous y voilà. Assise sur la banquette, je ne suis pas dupe en voyant qu'il regarde les lieux sans les découvrirs. Il est déjà venu ici.. C'est certain. Et je ne sais pourquoi, me voilà presque irrité en regardant toutes ces serveuses aussi sexy les unes que les autres. Jalousie ? Non impossible. Faut pas déconner non plus. Malgré tout, je ne peux m'en empêcher.. Je fixe la barmaid rousse qui nous apporte nos consommation sans même entendre ce que me répond Arthur.. Mais je vois qu'il semble gêné. Il ne semble pas réellement à l'aise à l'idée d'être là.. Est-ce à cause des serveuses ? Parce que c'est un Burlesque ? Ou parce que... serait-il déjà venu ici ? Pourquoi je commence à me poser toutes ces questions. On est au deuxième date.. Tout va bien se passer. Je ne devrais pas être sur le défensive, je dois me détendre et vite.. Alors que la rousse arrive je regarde mon verre et lui dit :  

"Je vais prendre quelques chose de plus fort en fin de compte.. Un verre de margharita.. Avec double dose de Tequila. Autant faire une petite exception"  

Je ne bois plus.. Non je ne devrais pas. Mais je n'y peux rien. Je dois me détendre car je sens que je m'irrite et.. J'ignore pourquoi. Je n'aime pas. Je me tourne vers Arthur et fend un sourire léger.. On peut voir que je ne suis pas tout à fait à l'aise. Je penche ma tête sur le côté et dis alors, un peu timidement :

"Je suis contente d'être ici avec toi ce soir. Mais.. On dirait que tu connais déjà les lieux. Je me trompe ?"  

Merde. J'avais dis pas de question. Les questions ammène des réponses. Les réponses sont souvent décevante, le passé me l'a appris. Je prends une inspiration et je ne peux m'empêcher de vouloir analyser chacun de ses gestes.  Une jeune femme passe à côté de nous et lance un regard aguicheur à Arthur.. Sans me rendre compte, je serre le poing sur ma cuisse en lui lançant un regard noir. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi. Concentrons-nous sur cette soirée. Je regarde le numéro devant moi, la pièce autour de nous et j'essaie de penser à autre chose. Un lieu rempli de femme trop sexy.. Pas l'idéal pour un second rendez vous.   


by tris


Keira:
 
[/quote]

_________________


IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.


EN BAISSE D'ACTIVITE
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Jade C. Hollyester
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 360 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
Mes petits secrets bien gardés: : 346

Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira | Sam 15 Juil - 18:26




Drinks and Jealousy


Alors que l'homme charmant et sa campagne rentre dans le burlesque et passe commande, je me pose une question existentiel dans la tête. J'ai l'impression de le reconnaître, comme si qu'il était déjà venu plusieurs fois ici. Il me semble même que c'est le cas si mes souvenirs sont correct il était même déjà bien bourré un soir. Mais afin d'en avoir le coeur net il faudrait que je lui pose la question directement. Je prépare donc leur boisson tranquillement mais rapidement et je vais leur apporter soigneusement à leur table.  "Voici vos boissons, messieurs dames" Dis-je en leur donnant leur consommation.

C'est généralement souvent que les clients reviennent chez nous. En même tant c'est un lieu convivial et joyeux. ON peu consommer toute sorte d'alcool, tout en regardant les numéros des danseuse défiler pendant des heures mais aussi discuter tranquillement. Alors que je donne les boissons commandés au couple la jeune femme change d'avis. Comme si que j'avais le temps de changer les boissons de tout le monde et que le Burlesque étaient vide. "Bien sûr je vous change cela tout de suite" Dis-je en levant cependant les yeux vers le plafond. Je retourne donc au bar afin de lui faire sa margarita avec double dose de Tequila. Non mais ssérieusement... Elle est pas chié celle là... Je repars en direction de leur table et leur donne la boisson. "Voici votre margarita avec double dose de tequila." Dis-je en déposant le verre sur la table avant même de rajouter "Heureusement que n'êtes pas comme cela vous. Vous avez l'habitude de prendre toujours la même chose même si vous finissez ivre à chaque fois" a peine la phrase terminé que je rigole en partant en direction du bar.

Plus les heures passent et plus la fille à l'air de plus en plus stresser. L'homme lui je le trouve un peu distrait. Cependant il en reste pas moins charmant. Malgré qu'il soit en couple avec la jeune fille je ne peux m'empêcher de le fixer du regard et de contempler sa beauté. Sans réfléchir je prend une serviette en papier, voir même deux. Je note sur l'une d'elle mon numéro de téléphone avec une petite phrase.

Code:
Je ne peux résister de vous donner mon numéro, votre charme et votre gentillesse ne me laisse pas indifférente  - xx.xx.xx.xx.xx -
X.O.X.O

Une fois la note inscrite je leur apporte les serviettes a leur table en faisant bien attention de donné celle avec l'inscription à l'homme " Excusez moi j'ai oublié de vous donner une serviette. Voici. Dis-je avant même d'être interpellé par un client de la table voisine.



by tris


Jade:
 

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


mes récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 216 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Mes petits secrets bien gardés: : 252

Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira | Mar 18 Juil - 0:17



Arthur - Jade - Keira
Drinks and Jealousy


Je savais bien que cet endroit n'était pas un endroit très approprié pour un rendez-vous, mais je ne connaissais pas d'autres endroits avec cette ambiance sympathique. Et puis je me disais que revoir ces murs avec une autre perspective, en étant en présence de Keira. Mais je voyais bien que ça la mettait dans une certain gêne, et je m'en voulais un peu du coup. Je me demandais alors si elle repensait à la dernière fois ou non. Mais ne voulant pas la longer dans un embarras plus profond je ne voulais pas mentionner le baiser. Je l'avais apprécier même s'il fut assez court, mais j'avais agis soudainement et je voulais prendre mon temps. Pour finir, elle avait changer sa commande et cela avait sembler embêter la serveuse, mais bon je ne pouvais rien dire vu que c'était son métier.

Cependant la fameuse question se posa enfin. Je grimaça un instant et tourna ma tête vers elle, affichant un faux sourire gêné.

Tu as découvert mon terrible secret, oui je connais ces lieux. Lorsque j'étais au plus bas dans ma vie. J'ai vidé de nombreuses bouteilles... Glorieux n'est-ce pas? Je ne suis pas un modèle, du moins pas celui du professeur ou de l'écrivain heureux..

Mon regard avait plongé devant mes mains posées sur la table pour s'assombrir un moment pour s'éclairer à nouveau alors que je regardais Keira en souriant d'un sourire franc. C'est alors que la serveuse revint avec les commandes. Je la remercia quand celle-ci fit une remarque, son rire à la fin me tira un sourire mais au fond j'avais envie de renverser ce verre. Je m'efforçais chaque jour de rester "heureux" pour les apparences mais je restais fragile à l'intérieur. Je ne voulais plus céder à la tristesse ni à la violence. Je regarda alors Keira qui devait être un peu pus perturbé avec ce qu'avait déclaré la serveuse.

Ne t'en fais pas je ne suis pas alcoolique pour autant, du moins je ne le suis plus.

Je leva mon verre pour trinquer avec Keira, tandis que la serveuse revint pour nous donner les serviettes qu'elle semblait avoir oublier. Je la remercia d'un mouvement de tête.

A une potentiel nouveau départ pour moi et un tout nouvel avenir pour toi.

Cependant en trinquant avec la jeune brune je renversa un peu de ma boisson sur moi et me leva en soupirant. Je devais aller nettoyer ça aux toilettes pas avec les serviettes. Je laissa alors ma serviette à Keira et lui lança un sourire avant de partir de les toilettes.

J et'offre ma serviette, vu que je ne sais pas si tu t''en ai renversé par ma faute. Je reviens, ne bouge pas.

J'entra alors dans les toilettes laissant la jeune femme un instant seule dans la salle, j'espère qu'ele ne fera pas une crise de panique.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Keira S. Murphy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 472 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Kaya scodelario. Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.. dans une relation.. j'ai encore du mal avec toutes ces choses là.
Mes petits secrets bien gardés: : 268

Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira | Mar 25 Juil - 20:32




Jalouse ? Moi ?


Alors même que cette question s'échappe de mes lèvres, la serveur en question revient avec un air faussement amicale mais clairement intéressée, tenant nos consommation. Je lui lance un regard, plus noir que je ne pourrais le croire. J'essaie, vraiment j'essaie de ne pas détester cette fille mais là.. Elle semble trop.. Trop. Je l'ignore. Je ne sais pas.. Je sens son regard sur Arthur et sans vraiment voir pas du tout le contrôler me voilà à vouloir lui arracher sa tignasse rousse. Mais comme toujours, seuls mes yeux me trahissent tandis que je reste complètement stoïque. Cependant, lorsque je me retourne de nouveau vers mon compagnon pour la soirée, je me détends presque aussitôt, me sentant enveloppée dans une sorte de halo réconfortant, protecteur et une alchimie que je ne saurais exprimer. Il commence alors à se confier et mon visage se fige face à une telle révélation.. J'avoue l'avoir toujours imaginer comme un exemple de vertu, d'élégance et de contrôle.. Je me rend compte alors que je ne voyais que ce que je voulais bien voir ou ce qu'il voulait bien me montrer.. Ce qui est en réalité le cas dans la majorité des cas.

"Je ne te juge pas Arthur.." Dis-je en réponse alors qu'il lève son verre.

Je l'accompagne alors que la serveuse frivole refait son apparition avec une serviette.. Qu'elle donne à Arthur. Ha oui ? Car moi je n'ai pas besoin de serviette peut-être ? Je suis sûr que si tuer avec les yeux était possible, cette pimbêche serait déjà éviscérée et morte depuis un moment. Puis me voilà à la détailler de haut en bas, elle et sa plastique voluptueuse et parfait.. J'ai ce défaut de me dévalorisé.. C'Est-ce qu'Andréas me dit toujours. J'essaie de me rappeler sans cesse les paroles qu'il me dit toujours et chaque fois, cela me permet de ne pas craquer et rechuter dans mes vices. Nous trinquons alors mais, dans son élan, Arthur se renverse du liquide sur lui et je m'en retrouve avec légèrement sur les pieds mais pas plus.. Je souris légèrement en hochant la tête lorsqu'il se lève. Je prend la serviette et ouvre la bouche pour dire quelque chose mais le voilà déjà hors de ma vue. Je soupire alors et prend mon verre, tenant toujours la serviette dans la main.

J'avale quatre grandes gorgée d'alcool et mon verre est presque vide. L'alcool pénètre dans mes veines et vient me réchauffer le corps et l'esprit.. Me voilà plus détendu mais.. Je sais que boire n'est pas bien. Que cela pourrait me faire rechuter, mais ce n'est qu'un verre n'est-ce pas ? Et Arthur saura me stopper.. Non ? Je me sens bien avec lui. Je n'ai aucune raison de me mettre dans un état second pour oublier quoique ce soit. Mon regard est soudainement attiré par la serviette.. Quelque chose est-il écrit dessus. Je fronce les sourcils et approche la serviette en papier pour y lire ce qui est inscrit. Mon regard s'agrandit alors et mon visage se tourne vers le bar.. Je vois cette serveuse avec un culot énorme et je me met à bouillonner intérieurement. L'ancienne moi refait surface presque aussitôt. Je me referme, me renfrogne. Mon menton se relève, mes paupières se baisse, plus lourde et mon air plutôt féminin quelques instant plus tôt deviens aussitôt mauvais et froid.

Je la vois s'approcher avec un plateau à la main et un sourire narquois se fend dans le coin de mes lèvres. Je ne pense plus à rien d'autre qu'à lui faire payer.. Je ne contrôle plus ce que je ressens. De la jalousie ? Serait-ce cela ? Non.. Impossible. Mais elle me cherche.. Elle va me trouver. Alors qu'elle passe devant moi je tends simplement mon pieds, glissant mon talon contre le sol et sans le voir elle se prend dedans et s'écroule par terre avec son plateau, se retrouvant couverte de ses consommations. Je me fiche bien de savoir si elle peut s'être couper ou non. La fille je m'en foutiste reviens au galop. Les mauvaises habitudes et mauvaises attitudes sont tenaces.. Je me lève aussitôt alors qu'elle se tourne pour voir qui peut l'avoir fait tombé ainsi.. Et lorsqu'elle croise mon regard je souris d'un air mauvais, croisant les bras, mon sac sur l'épaule, debout. Je l'a regard d'un air dédaigneux et mauvais. Pour pousser la chose plus loin, et comme si elle était plus misérable qu'une punaise, je lui lance la serviette qu'elle avait donné à Arthur, la laissant retomber sur elle.

Je prend alors une voix ironique et faussement gentille et lui dit :

"Tiens. Pour essuyer le peu de dignité qu'il te reste."

Je fais alors volt face, m'éloignant. Mes talons claque sur le sol alors que les personnes autour venait de cesser de parler pour regarder la scène. Je garde le dos droit et le menton haut. Intérieurement je me dis simplement le mot "salope" dans la tête et me moque bien de savoir si Arthur a vu la scène. Je ne veux en ce moment même pas entendre parler de lui et je m'en fiche. Mais en me retrouvant la rue, je sens comme une douleur, un poids dans ma poitrine. Mais je me contrôle. Pleurer c'est pour les faibles.. Je prends une grande inspiration essuyant de ma joue la larme qui vient de couler sans que je ne l'empêche sur ma joue et tend le bras voyant un taxi arriver. Arthur vient-il de sortir pour me retenir? Non impossible.. A-t-il engueuler cette allumeuse de serveuse ? Peu probable.. Il est trop gentil.. Trop serviable. Dans le taxi, je forme une barrière protectrice autour de mon cœur.. Je sens mon portable vibrer.. Mais je l'ignore. La nuit va être longue.   


by tris


Keira:
 

_________________


IL Y A TOI A QUI JE NE CESSE DE PENSER. IL Y A TOI QUI A SU ME SAUVER. IL Y
A TOI QUE JE PEUX EMBRASSER. IL Y A TOI QUI SAIT M'ENLACER. IL Y A VOUS MES HOMMES QUE JE SAIS AIMER.— Clarice Lispector.


EN BAISSE D'ACTIVITE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: Drinks and Jealousy - ft. Arthur & Jade & Keira |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Flash-Back-
Sauter vers: