Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Blueberry

◈ A Londres depuis : 05/05/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 35
◈ Ressemblance avec : Rajiv Dhall
◈ Foule sentimentale : Célibataire
Secrets : 37
Absence Wel ( Début juin - 1er juillet )
MessageSujet: Absence Wel ( Début juin - 1er juillet ) Mar 6 Juin - 19:35

Ma petite absence

PSEUDO : Wel Makiez
ABSENCE DU : maintenant
AU : 1er juillet
LA RAISON (facultatif) : J'ai bien du mal à me lancer dans mes RPs, de plus j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'implique réellement votre changement de saison, savoir si je peu commencer des sujet ou pas sans qu'il se retrouve envoler ou pas, en sachant que je suis comme beaucoup très occupé en cette fin d'année scolaire. Je préfère donc, me mettre tranquillement en absence, garder sous la main mes liens ( qui auront peut-être bouger avec les mouvement), mes sujet et tout le tralala pour un début de saison. C'est moins stressant pour moi.
UN DERNIER MOT : Voilà, à très vite.

Absence Wel ( Début juin - 1er juillet )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut