Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

demande de suppression Kamryn et Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

demande de suppression Kamryn et Sullivan | Mar 6 Juin - 18:32
Je demande aujourd'hui ma suppression et malgré que je pense que vous ne comprenez pas ce que je ressens vous savez pourquoi.
Je ne vais pas rester quand on me veux du mal ou qu'on me pousse vers la porte, ca fait deja deux fois qu'on me pousse cette fois c'est bon je m'en vais, faire vous un grand plaisir de me supprimer ça fera plaisir a plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1367 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

Mes petits secrets bien gardés: : 650

Re: demande de suppression Kamryn et Sullivan | Mar 6 Juin - 23:43
Je suis vraiment désolée que cela ce passe ainsi, c'est vrai qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde. :s après je sais qu'on se retrouvera de l'autre côté et qu'on aura toujours contact ce qui réchauffe le coeur.

Est-ce qu'il y aurait moyen que tu nous mettent tous tes sujets pour qu'on puisse les archiver afin de me faire gagner un peu de temps ? <3

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
© signature by anaëlle.
Invité

Re: demande de suppression Kamryn et Sullivan | Mer 7 Juin - 0:46
Franchement rien me réchauffe le coeur perso au contraire

La tout de suite non je suis tel mon pc m'a lâché
Zachary Fuller
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 24/10/2016 et j'ai déjà raconté : 462 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ryan Gosling Sur le forum je suis aussi, : nop'
rides et tu dois savoir que je suis : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Mes petits secrets bien gardés: : 64

Re: demande de suppression Kamryn et Sullivan | Mer 7 Juin - 2:01
Heeey! Bon je m'incruste alors que je joue les membres fantômes et que j'ai pas suivi l'histoire mais je tiens à dire que c'est dommage, si tu prends plaisir à jouer ici, faut pas laisser quelques personnes désagréables avec toi te pousser à partir woh suffit de les ignorer et tu fais ton jeu tranquille, peace and love mes frères coeur

Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 380 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : Minefly (wife ❤) ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 494

Re: demande de suppression Kamryn et Sullivan | Mer 7 Juin - 2:46

LIKE A BOSS X3:

Invité

Re: demande de suppression Kamryn et Sullivan | Mer 7 Juin - 9:50
Zach c'est gentil mais c'est juste pas possible pour moi de continuer dans ses conditions

Merci beaucoup Andy de t'être proposer de le faire <3

Contenu sponsorisé

Re: demande de suppression Kamryn et Sullivan |
Page 1 sur 1