Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]  Empty
MessageSujet ☆ Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 22:31

Parfois il faut savoir demander de l'aide
Avec Enzo Lowell  & Kaleigh O'Brady
Ses derniers jours, ce n'était pas la joie. L'agent Spencer était passé me voir m'annonçant devour repartir en Irelande mais je be serais pas seule. Deux anciens amus avaient fait surface et heureusement qu'il y avait eu ce militaire. Clément était au courant pour mon grand secret. J'étais perdue, apeurée. Je ne montrais rien au travail, même Valentin ne savait pas tout, je lui avais juste dis que je m'étais cognée pour expliquer mon hématome au bras.  J'avais demandé à Enzo Lowell de passer chez moi. Val etant de sortit ca m'arrangeais. J'étais vêtue d'une tenue confortable, assise sur mon canapé à fixer le bracelet que je ne quittais jamais. J'avais peur que le fait que ses deux motards m'est retrouvée annonce une vague d'ennuis. Je connaissais mon père, j'avais peur qu'il ne lâche pas l'affaire si facilement. J'entendis sonner ce qui me fis sursauter, je me levais avant d'aller ouvrir la porte. "Bonsoir lieutenant"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 17:00

 
Parfois il faut savoir demandé de l'aide
Y a quelques jours un agent du FBI était venue au poste de police pour rencontrer mon père, comme c’est lui le capitaine du poste de police et notre chef cet agent voulais simplement parler à mon père concernant une affaire secrète, il avait demandé donc à mon père de mettre son meilleur flic sur cette affaire. Et ce flic c’était moi, mon père avait pensé à moi pour cette affaire pas parce que j’étais son fils ou lui mon père non ça n’avait rien n’avoir, il avait pensé que j’étais le plus qualifié pour cette affaire. Mon père m’avait donc donné rendez-vous dans son bureau une fois qu’il avait terminé de discuté avec l’agent du FBI et me confia la mission de surveiller une jeune femme qui été en couverture secrète, la jeune femme avait changer d’identité et de ville pour échapper à son passé mais aussi aux manigances que fabrique son père et le meilleur ami de son père enfin les deux hommes me donner peu de détails mais assez pour que je puisse protéger au mieux la personne en question.

J’étais dans mon bureau, j’avais le regard dans le vide, j’étais en train de pensé à Victoria et au bébé et à la conversation que nous avons eu au poste l’autre soir, tout se mélanger dans ma tête, je ressentais de la joie du faîte que j’allais surement être père mais de la peur, oui j’avais peur que ce bébé soin pas le mien mais bien celui de son ex, toute cette histoire me travailler je n’en dormais presque plus il faut que je me ressaisis c’était pas le moment que je craque, la meilleure solution c’est que je dois attendre 6 mois pour faire ce test de paternité et d’essayer de mettre ma rancœur que j’avais pour Victoria et voir comment évolue notre histoire.

La sonnerie du téléphone me sort de mes pensées, je décroche une jeune femme qui était au bout du fil qui m’avais demandé si je pouvais me déplacer chez elle puis qu’elle voulût me rencontrer, lorsqu’elle me donna son nom j’ai su tout suite que c’était la personne que je devais protéger. Je lui annonce que je serais chez elle dans une demi-heure. Je quitte donc mon bureau direction l’appartement de la personne en question.

Une demi-heure plus tard j’arrive enfin chez la personne que je devais protéger, c’était une jeune femme au nom de Kaleigh O'Brady, une jeune psychologue. Je rentrai à l’intérieur de l’immeuble puis je me dirigeai à la porte de l’appartement de la jeune femme, je frappe à la porte et attendis quelques minutes, une jeune femme brune aux yeux clair m’ouvre la porte et me fait rentrer à l’intérieur de son appartement. Bonsoir Mademoiselle O’BRADY, je suis le lieutenant Lowell je suis en charge de votre protection. Dis-je en me présentent à la jeune femme.      

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 22:01

Parfois il faut savoir demander de l'aide
Avec Enzo Lowell  & Kaleigh O'Brady
Lorsque je me retrouva face au lieutenant je me sentie soulagée. Rassurée de pouvoir compter sur un agent des forces de l'ordre, puis pour une fois c'était un homme qui devait avoir la trentaine également. Je me décalais du pas de la porte pour qu'il puisse rentrer. Je ne le connaissais pas et lui faire confiance allait me demander un peu de temps. Une fois qu'il fut rentré je referma la porte à clés par habitude. "Désolé d'avoir eu à vous déranger. Mais je ne savais pas qui appeler d'autres vu ce qu'il se passe. Il m'ont retrouvée." J'espèrais qu'il allait m'aider comme l'aurait fait agent Spencer. Je n'étais pas pour tourner autour du problème alirs je repris afin de lui expliquer les derniers événements.   " J'étais en train de rentrer chez moi après des courses. Quand deux des hommes de min père m'ont forcé à m'arrêter... Si il n'y aurait pas eue cet homme je ne sais pas ce qui se serait passé." J'en tremblais encore a y repenser.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]    
le sujet à été posté Lun 21 Aoû - 17:29

 
Parfois il faut savoir demandé de l'aide
 Après avoir reçu un appel d’une jeune femme, je m’étais rendu jusqu’à chez elle lorsqu’elle demandé à me parler. Cette jeune femme chez qui je me diriger été la jeune femme que je devais protéger, elle était sous couverture, elle a dû quitter sa ville natale étant en danger là-bas elle s’est réfugiée à Londres sous une nouvelle identité pour que personne de son passé ne la retrouve. Mais après avoir entendu de la peur dans sa voix, j’avais compris que quelque chose n’allait pas c’est donc pour ça aussi que je rendais chez elle et puis c’était aussi l’occasion de présenter également. Arriver rapidement chez la jeune femme, je lui fais savoir de ma présence en toquant à sa porte.

La jeune femme venait rapidement m’ouvrir, tout d’abord elle avait ouvert la porte avec prudence en regardent de qui il s’agissais, D’accord cette jeune femme me semble vraiment pas du tout rassuré. Puis quand elle à vue que c’était moi elle semblait quelque peu soulager et ouvrir complétement la porte et m’invite à rentrer chez elle. Une fois à l’intérieur de chez elle je me présenta aussitôt comme le lieutenant qui était en charge de sa protection. Par la suite la jeune femme prit la parole en s’excusant de m’avoir dérangé, je lève la main pour lui faire comprendre qu’elle ne m’avait pas dérangé puis je la laisse continué la suite de son histoire. La jeune femme reprit en me dissent qu’elle ne savait qui appeler sauf moi surtout en ce moment. Intrigué de savoir la suite de son histoire je fonce les sourcils puis la jeune femme ajoute qu’ils l’avaient retrouvé.

Je comprends donc rapidement que des personnes de son passé l’avait retrouvé et du coup elle était en danger, elle n’était plus en sécurité dans cet appartement et qu’elle aller devoir partir d’ici et que je devais la mettre en lieu sûr dans un endroit bien sécurisé. Ensuite la jeune femme repris dans son récit et me raconte comment elle s’est retrouvée face à eux, Deux hommes en moto l’on prit pas surprise quand elle rentrer des courses, ils avaient forcé la jeune femme à s’arrêter puis un jeune homme est venu à son secoure. Venez allons-nous asseoir. Dis-je en proposent à la jeune femme de s’installer sur son canapé pour continuer cette conversation.

Une fois installer sur le canapé je sors mon petit calepin de la poche extérieure de ma veste en cuir, j’ouvre mon calepin puis je notre ce qu’elle m’avait dit plutôt puis je le lève mon visage vers la jeune femme lorsque j’avais fini de noté. Vous pouviez me donner les noms des deux hommes qui vous ont forcé à vous arrêter. Demandai-je à la jeune femme qui jouer avec ses mains. Ne vous inquiéter pas on est là pour vous protéger vous pouvais parler. Dis-je en rassurant la jeune femme.
   

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois il faut savoir demander de l'aide [enzeigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: