Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Pineapple

◈ A Londres depuis : 25/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 151
◈ Ressemblance avec : Tyler Hoechlin
◈ Schizophrénie : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, mais une relation méga ambiguë avec sa meilleure-amie
Secrets : 26
Est-ce qu'on enterre la hache de guerre? Feat Natasha & Liam.
MessageSujet: Est-ce qu'on enterre la hache de guerre? Feat Natasha & Liam. Dim 4 Juin - 22:32

Est-ce qu'on enterre la hache de guerre ?
Natasha & Liam
Je ne comprends plus rien en ce moment, surtout avec Natasha. Tout aller bien entre nous on était méga proche même beaucoup trop pour des simples meilleurs-amis, mais un soir  en dînant chez elle et bien on s'est beaucoup prit la tête, elle m'a accusé que je pensais qu'à moi et qu'au sexe c'était faux même si oui cela m'arrivait d'y penser en la voyant, mais elle a un corps tellement attirant. Enfin notre embrouille à commencé ce soir-là et la revoir en boîte de nuit avec un mec qui la drague c'était au dessus de mes forces. J'étais jaloux qu'un homme la drague, puisse la toucher et même peut-être couché avec elle, je ne voulais pas me l'imaginais. Sauf que Natasha n'avait pas aimé ma réaction et rebelote on s'est disputé sauf que j'en ai eu tellement marre qu'elle ne voit rien de mes sentiments que je lui ai tout balancé. Je n'aurais jamais du le faire, je ne voulais jamais lui dire de ma vie et j'ai été faible surtout qu'elle ne me veut plus me voir dans sa vie. Et sérieusement ces paroles n'arrêtent pas de raisonner dans ma tête, ce fut le pire jour de ma vie où mon coeur s'est brisé en mille morceaux et depuis je vais pas fort je suis limite de très mauvaise humeur. Il suffit de peu pour que je parle mal et que je m'emporte. J'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi. Qu'est-ce qu'elle me manque, de voir son sourire, l'avoir dans mes bras et ses filles aussi me manquent mais je n'ai pas la force d'aller chez Natasha comme si de rien n'était c'était au dessus de mes forces. Le pire est au travail je la vois et c'était comme si c'était une inconnue ou simple collègue. Je vais la voir et demande des choses uniquement pour le boulot et je parle froidement. Mais quand je peux envoyer un autre collègue je le fais ça m'arrange et ne m'enfonce pas le couteau dans la plaie de la voir et en être à ce point là.

Pour le moment j'étais sur une enquête d'un adolescent apparemment très mal dans sa peau et on doit découvrir pourquoi. Alors avec un de mes collègues on avait était appeler parce que justement ils avaient volé de l'alcool dans un magasin et il était armée. J'interviens rapidement avec mes collègues essayant de calmer ce jeune mais il est nerveux et ça se voit il tremble. Je tente de m'approcher petit pas par petit pas pour le calmer. « Ne fait pas de connerie Dylan.» Cela peut lui coûter tellement cher. Alors que je m'approche délicatement il tire, j'entends encore le coup de feu retentir et le directeur et les clients crient et s’abaisse au sol. Je m'écarte un peu mais je suis effleurer à mon bras, je serre les dents je sens la douleur malgré tout. Mais je vois le gamin mal et trembler sûrement qu'il devait penser que l'arme n'avait pas de balle, mais si malheureusement pour moi. Mes collègues en profite pour sauter limite sur le gamin et lui retirer l'arme et le menotter. Je replace mon pistolet sur moi et je touche ma blessure, il y avait du sang. On discute avec le directeur du magasin et on laisse les bouteilles d'alcool dans ce sac. Mes collègues me déposes à l'hôpital et vont amener Dylan au poste.

J'étais pris en charge par une infirmière qui me soigne et me fait des points de sutures. Je la remercie et je pars rapidement en prenant un taxi. Je regarde les points de sutures qu'est-ce que ça fait moche et je le laisse à l'air pour le moment. Je retourne au commissariat où certains viennent me voir pour me demander de mes nouvelles, je souris intérieurement j'avais l'impression que c'était grave pour eux. « Je vais bien les gas, ne vous inquiéter pas ce n'est rien de grave.» J'avais un peu mal mais bon pas besoin de le savoir. Je vais en salle de pause avant j'ai besoin d'un café avec tous ses événements.

J'entre dans la salle de pause, je vois Natasha je baisse le regard ne voulant pas trop la regarder. Je prends une tasse et je me sert un café en mettant une dosette dans la machine et j'appuie sur le bouton. Je reste silencieux en entendant, je me doute qu'elle sait que une balle m'a effleurée, toute la brigade est au courant. Mais je ne dis rien ce n'est pas à moi de dire quelque chose...  

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

Est-ce qu'on enterre la hache de guerre? Feat Natasha & Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut