Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
avatar
Pineapple
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 752
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 369
Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman
MessageSujet: Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Dim 4 Juin - 17:19

« J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens. » Bébé dans Dirty DancingNatasha et LaceyNatasha était une jeune femme, qui au premier abord avait tout pour être heureuse. Mais comme on dit souvent l'habit ne fait pas le moine, derrière son sourire se cache un lourd passé et des plaies, qui au jour d'aujourd'hui sont toujours béantes. En effet la jeune femme a été très amoureuse d'un homme qui est devenu son mari. Elle était heureuse, elle se voyait vivre et vieillir avec lui comme dans les films romantiques qu'elle adore, ca aurait pu être le cas. Mais voilà, elle n'est pas l'actrice de sa vie, de son film romantique. Les choses ont changés à la naissance de ses filles. Il était devenu un homme manipulateur, un homme qui ne faisait plus son bonheur mais au contraire son plus grand malheur. Ce n'était plus du tout un film d'amour que vivait la jeune femme mais bel et bien un film d'horreur. Ce calvaire durant pendant plusieurs mois, elle n'en parlait pas. Elle n'osait pas, elle avait peur pour sa vie, mais surtout pour ses filles, elles étaient encore si jeunes. Elle parvint malgré tout à s'en sortir, mais pas en un seul morceau. Entre temps, elle était devenue accro à l'alcool. C'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour supporter les coups, et les remarques acerbes de celui qu'elle avait pourtant tant aimé. Puis Derek a détruit quelque chose en elle. Depuis elle n'a jamais retrouvé l'amour, ayant seulement de temps à autre des relations sans lendemain, mais clairement rien de sérieux. La seule personne avec qui elle aurait pu aller plus loin, c'est Liam son meilleur ami, mais prise de peur et sous l'effet de la colère de son comportement, elle avait évoqué son désir de ne plus jamais le revoir, qu'il sorte de sa vie. Jamais au grand jamais elle n'aurait du dire cela. Elle le regrettait amèrement, c'était très difficile pour elle depuis. Elle déprimait mais ne pouvait en parler à personne elle ne voulait pas qu'on puisse savoir qu'elle avait fait cette terrible erreur.

Aujourd'hui elle ne travaillait pas. Elle n'avait envie de rien, elle voulait rester à trainer chez elle en pyjama, profitant que ses filles soient à l'école. Elle ne voulait pas que ces dernières voient leur mère si mal au point. C'était déjà arrivé après le divorce, mais elles étaient trop jeunes pour comprendre, mais maintenant, elles comprendraient. Natasha luttait chaque jour depuis cette fameuse soirée, pour ne pas replonger dans l'alcool, ce serait tellement facile au moins ainsi elle ne souffrirait plus, mais elle se devait d'être forte, si elle ne voulait pas perdre son travail à la brigade, ou bien pire qu'on lui retire la garde de ses deux princesses. Alors elle devait trouver une occupation, quelque chose qui l'empêche de penser à boire. C'est alors qu'elle pensa à ce nouveau vidéo game qui venait d'ouvrir au Mall, à quelques rues seulement de chez elle. Elle pourrait trouver un film romantique, qu'elle ne connaissait pas. En effet, elle avait du voir une bonne trentaine de fois tous ceux qu'elle possédaient, au point d'être capable de dire les paroles avaient même qu'elles soient prononcées par le personnage. Elle avait besoin de changement. Elle se changea à contre coeur. Elle garda son caraco noir, c'était une pièce confortable mais qui se mettait parfaitement pour sortir. Elle enfila un jean slim bleu, puis prit son sac à main fétiche, il était grand et pratique et allait avec toi. Elle se maquilla non sans exprimer une certaine lassitude. Elle enfila ses escarpins et se rendit au video game en espérant ne croiser personne qu'elle connaissait. Elle n'avait pas envie de faire semblant d'aller bien, elle n'avait qu'une envie trouver deux ou trois DVD à louer et rentrer chez elle et passer une journée devant la télévision. Une fois arrivée dans le magasin, elle tourna dans les rayons, elle s'arrêta bien évidemment devant celui des films romantiques. Elle regarda rapidement ce qu'ils proposaient, elle ne tarda pas à jeter son dévolu sur plusieurs réalisations dont le film Nos étoiles contraires, qu'elle avait déjà vu à quelques reprises et qu'elle avait fortement appréciait. Mais elle n'était pas la seule apparemment. Une jeune femme se trouvant juste à côté d'elle allait le prendre également. Natasha en était sur, elle voyait sa main se tendre vers la pochette mais elle fut la plus rapide. Elle était déjà de mauvaise humeur, et n'allait pas laisser quelqu'un lui prendre son DVD.
© 2981 12289 0

_________________

Natasha
Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blueberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 19/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 126
◈ Ressemblance avec : Dakota Johnson (Shiya)
◈ Schizophrénie : Nope, j'ai encore toute ma tête
◈ Foule sentimentale : Célibataire
Secrets : 76
Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman
MessageSujet: Re: Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Mer 14 Juin - 11:24

Nous étions vendredi et comme chaque vendredi de chaque semaine, je me rendais dans un magasin de vidéo afin de constitué mon stock de films romantiques pour la soirée. Les choses ne changent pas. Je suis comme ça depuis toujours et je ne crois pas que je pourrais changer un jour. J’espère trouver un homme qui soit comme moi, qui puisse aimer ce genre de film et les regardé avec moi. Nous serions tendrement enlacés, emmitouflé sous une couverture, avec un pot de glace et une ou deux tablettes de chocolat et un paquet de mouchoirs en papier à porter de main. Evidemment, on ne verrait pas grand-chose du film, parce que l’on serait trop occupé à s’embrasser. Enfin, vous voyez le tableau. Je suis une fille romantique et j’espère sincèrement trouver quelqu’un qui me ressemble. Ma meilleure amie dit que je vie ma vie sentimentale par procuration, que je vie à travers mes films quoi. Au fond, je sais qu’elle n’a pas tort. Que j’aurais sans doute du mal à trouver quelqu’un d’aussi bien que dans mes films, mais je veux y croire. Je déambule dans l’allée du magasin, avec déjà trois films entre les mains. Des films que j’ai déjà vus mais que je ne me lasse pas de revoir encore et encore. Il y a « N’oublie jamais », un film tout simplement magnifique et qui me fait pleurer du début à la fin. « Le Secret de Charlie », et oui, encore, mais c’était mon film préféré, je ne m’en lassais pas. Le dernier, c’était « Un jour », un film, qui lui aussi, me faisait pleurer. Je crois que c’est plus fort que moi. Je suis faible, que voulez-vous ? Mais, trois films, ça n’était pas suffisant, il m’en fallait un de plus. Je continuais de regarder le rayon, quand soudain, j’en trouvais un que je n’avais pas vu et que j’avais envie de voir depuis longtemps. A chaque fois, je me faisais avoir, le film n’était plus disponible. Mais, alors que je tendais la main vers le boitier, une autre main fut plus rapide que moi. Merde ! Décidément, je n’avais pas de chance avec ce film. Je haussais les épaules, qu’elle le prenne, ce n’était pas très grave. Bien que je trouvais gonflé de sa part de me l’avoir presque arrachée des mains. Mais, je suis une fille gentille, je ne cherche pas la bagarre. J’ai toujours eu l’habitude de m’écrasé face à l’adversité, et encore une fois, on en a la preuve juste sous les yeux. Ma gentillesse finira par me perdre. « C’est bon, allez-y ! » fis-je, vaincue. J’en trouverais bien un autre que je n’avais pas encore vue. Ce n’était pas ça qui manquait en rayon !

_________________

Lacey Coalman
she just ran away ⊹ I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Divas Match : Lacey Vs Mickie Vs Michelle Vs Velvet Sky» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris» Just the same //feat Matt'//» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Center of London :: Mall.-