Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recensement pour la saison 2.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 13:44


Recensement, la saison 2

Bonjour les amours ! Nous espérons que vous allez bien ?? Eh oui, le forum va aller bientôt (dans quelques semaines) sur ses 8 mois et franchement pour le staff comme pour certains membres, BAE est le forum de la dernière chance. Comme le staff, BAE est le forum qui redonner goût au rpg. Conscient que nous vivons une mauvaise passe depuis le mois d’Avril…

Bref c’est le moment de vous annoncer la fin de cette première saison.

Bien entendu qui dit fin de saison, dit recensement et fin de tous les rps en cours. Nous vous laissons tout le mois de juin pour terminer vos rps avant qu’ils ne soient archivés. :D

Comme chaque nouvelle saison, nouveau contexte, nouveaux groupes, nouveaux design et pour le grand malheur des membres, nouvelles présentations avec un point sur la saison passées. Nous savons que vous n’aimez pas ça, mais c’est l’occasion de mettre à jour vos présentations et de nous dire ce qu’il s’est passé durant cette nouvelle saison.

Sachez que nous avons réellement besoin de vos avis, si on les demandes ce n’est pas pour rien. Notre priorité est de vous satisfaire (mdr). Et pour cela nous avons besoin de savoir ce que vous avez aimé ou nous, ce que vous voulez ou non.

Pour cela, nous avons besoin de votre recensement :


Code:
[b]PSEUDO :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]AVATAR : [/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ?[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]LA RAISON : [/b] [i]écrire ici.[/i]

[b]VOULEZ VOUS CHANGEZ ? [/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]SI OUI :[/b] [i]AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE[/i]
[b]POURQUOI [/b] ? [i]écrire ici.[/i]
[b]CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : [/b] [i]écrire ici.[/i]

[b][b]CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON :[/b] [i]écrire ici.[/i]
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]
CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :[/b] [i]écrire ici.[/i]
[b]CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 :[/b] [i]écrire ici.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 13:55

PSEUDO : Kiara E. Layne.
AVATAR : Clara Alonso.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? OUI !
LA RAISON : BAE est le seul forum qui ne me décourage pas à l'idée de RP Recensement pour la saison 2.  574361001 .

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Jamais de la vie :O .
SI OUI : /
POURQUOI ? /
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : /

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Se sentir chez soi !
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
Eh bien ... Pas assez d'ancienneté pour commenter ça Razz .

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
Une intrigue plus présente Ou alors je n'ai rien compris à la saison 1
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Des zombies!
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Recensement pour la saison 2.  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 13:56

PSEUDO : Lucy A. Callaghan.
AVATAR : Nina Dobrev.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui.
LA RAISON : Parce que c'est mon forum ? Et que j'aime mon bébé de tout mon coeur.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Oui.
SI OUI : PSEUDO ET HISTOIRE.
POURQUOI ? Parce que je ne me sens pas du tout motiver et inspirer avec Lucy, son histoire etc.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : On en discute avec Mia & Holden

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Les membres et son histoire.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
Le manque de réceptif, d'activité et d'investissement.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
un forum plus actif, des membres plus investis, réceptif à nos idées et retrouver la bonne ambiance d'antan que ce soit sur la cb ou en général
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : que le forum continue sa dérive et que l'ambiance soit toujours au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 14:02

PSEUDO : EVA J. LAWSON.
AVATAR : Lily Collins.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui.
LA RAISON : Les mêmes raisons que Lucy et que j'adore mon personnage d'Eva.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non.
SI OUI : ////
POURQUOI ? Parce que j'adore mon personnage.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : Aucun.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Pareil que Lucy.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
Pareil que Lucy.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
Pareil que Lucy.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Pareil que Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 14:07

PSEUDO : Sullivan B. Jagger & Kamryn E. Kennedy
AVATAR : Francisco Lachowski & Perrie Edwards
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Je reste :)
LA RAISON : Je suis pas mal ici

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non merci
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Les jolies design tout rose. J'ai aimé la fête foraine, j'en avais bien besoin pour ma Kamy et son évolution.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
trop de rose ? (a)

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
Moins de rose, plus de bleu (ou une autre couleur hein).
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Encore du rose #Overdose. :youhou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 14:13

Je m'excuse d'avance pour les fautes et autres, je suis sur téléphone, fatiguée et j'ai pas le courage de me relire Recensement pour la saison 2.  2153230510
J'étais aussi parti pour faire un post par personnage mais j'ai pas trop de temps pour moi et pas du tout le courage de tout recommencer d'autant que je ne change rien pour Kenzie.

PSEUDO : Holden Callaghan/Kenzie P. Moore
AVATAR : Cole Sprouse/Nicola Peltz.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui.
LA RAISON : Je vous aime, j'aime BAE et malgré une longue absence ces derniers temps je ne vous abandonne pas Recensement pour la saison 2.  552926740

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Oui pour Holden non pour Kenzie.
SI OUI : pseudo, histoire.
POURQUOI ? J'ai énormément de mal avec Holden ces derniers temps, j'avais déjà eu une baisse de motivation un temps et je me rend compte que je ne m'identifie pas du tout a mon personnage.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : Comme le disait Lucy, on en discute avec elle et Mia.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Les membres adorables qui nous on booster dans nos moments de faiblesses, le soutien du staff et des membres quand l'IRL n'était pas au beau fixe, les fous rire sur la CB autant avec Arthur que Nat, Lucy, Vic et les autres, l'accueil génial que vous offrez à nos nouveau.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
Le manque de communication des membres avec le staff. On a tout tenté pour vous faire plaisir et à certains moment on s'est demandé si on parlait français ou bien chinois. On vous aime et vous qui dites aimer BAE, certains moment (notamment la période des coups de gueules du staff qui était à bout) ont été vide de toute réception et réponse de votre part. Peut être le manque d'investissement dans les animations ou dans les demandes d'avis, les inscriptions aux animations/évent qui découle sur zéro participations de certains inscrits Recensement pour la saison 2.  1714645396 autrement je vous aime quand même Recensement pour la saison 2.  552926740

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
une communication membre/staff plus active, des animations qui fonctionnent, des avis et suggestions de ceux qui ne participent pas parce que ça ne plaît pas. Surtout, le retour de la bonne ambiance de BAE, un accueil de fou pour les nouveaux et les moins nouveaux, du flood en masse, des gens sur la CB. Plein de petite chose qui rende le forum vivant.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : de nouveaux des embrouilles entre membres qui n'ont rien à voir avec le forum et qui nous sont rapportés, mettant le staff dans une position très délicate. Des critiques sans arguments qui ne nous permettent malheureusement pas d'avancer et d'essayer de changer les choses pour que tous soient satisfaits. Du "trop perso" on essaie de faire vivre une communauté pas seulement un personnage, ça ce serrait le top que même en évoluant personnellement on essaie tous de booster la totalité du forum et pas juste son personnage en solo Recensement pour la saison 2.  1838322367.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 14:29

PSEUDO : Lacey Coalman
AVATAR : Dakota Jonhson
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui, évidement !
LA RAISON : J'aime le forum, je suis arrivée dessus avec ma meilleure amie pour y jouer notre duo, que j'adore, je n'ai donc aucune envie de partir :)

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non !
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Tout, je ne suis pas difficile !
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
Rien, simplement, si je ne participe pas aux évènements, ce n'est pas parce qu'ils ne me plaisent pas, mais plutôt parce que je suis inscrite sur plusieurs forums, je ne ne peut donc pas être partout à la fois :)

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
J'aime les surprises !
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Que le contexte devienne trop sombre ou fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 14:49

PSEUDO : écrire ici. Sylvano Miller
AVATAR : écrire ici. Ryan Cooper
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? OUI
LA RAISON : Parce que je me sens bien sur ce forum

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non même si je commence à me poser la question
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE Je ferai le nécessaire si ça se confirme
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Je ne suis arrivée qu'il y a peu de temps pour me faire vraiment une idée de tout ça
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
Je ne suis arrivée qu'il y a peu de temps pour me faire vraiment une idée de tout ça

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
Je n'ai pas d'idée particulière.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Que le contexte change trop, qu'il devienne moins City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 16:23

PSEUDO : Arthur Connor
AVATAR : Eddie Redmayne
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui !
LA RAISON : Parce que c'est un forum sur lequel je me sens bien et à ma place :D J'aime aussi tout les autres membres ;) mes petits alpagas ;)

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non!
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : la fête foraine! et surtout ma rencontre avec tout les autres membres de BAE
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
le manque d'investissement de certaines personnes (ce qui a été arrangé je crois ^^')

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
des animations qui ont du succès! et... Je sais pas trop x)
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : des membres non actifs qui viennent se plaindre, si les gens ont des choses à dire, les mp sont fait pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 16:40

PSEUDO :[/b] William Luke Leblanci.
AVATAR : chad mickael murrayi.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? oui oui oui .
LA RAISON : j'adore le forum et je viens d'arriver.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? écrire ici.
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.

[b][b]CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 17:37

PSEUDO : Natasha L. Kennedy
AVATAR : Lauren Conrad
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Bien évidemment vous allez encore devoir me supporter un bon bout de temps
LA RAISON : Je suis sur le forum depuis le mois de janvier. J'ai connu quelques bas mais tellement de hauts. Ce forum c'est vraiment une perle selon moi. Le staff est toujours à l'écoute. Les membres sont adorables. J'adore mon personnage, j'adore ma célébrité, j'adore mes liens. Tout est parfait ici, je ne vois pas pourquoi je partirais.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Non Natasha est très bien comme elle est
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Comme dit plus haut, j'ai vraiment partagé de très bons moments ici. J'ai adoré mes liens, même si j'aurais aimé que certains restent plus longtemps ou soient plus actifs, j'adore mes sujets. J'adore l'ouverture des membres et les liens complexes qui en découlent. J'ai adoré tout particulièrement la dernière activité sur le thème de la fête foraine pour la grande enfant que je fais.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON : Certaines embrouilles qui ont pu m'affecter de plus ou moins loin et surtout voir des membres rabaissaient le staff alors que de leur côté, ils n'étaient clairement pas tout blancs.
CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 : Je dirais encore des liens avec les petits nouveaux et pourquoi pas l'arrivée de certains de mes scénario ou pré-lien et bien sur de nouvelles têtes et de nouvelles activité.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Des éléments perturbateurs pour semer la zizanie sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Dim 28 Mai - 17:46

PSEUDO : Laureen A. Davis
AVATAR : Dove Cameron
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? A mon grand regret je vais répondre non
LA RAISON : C'est vraiment la mort dans l'âme que je vous annonce que je souhaite supprimer Laureen. Je suis vraiment sincèrement désolée pour les personnes avec qui j'avais un sujet en cours (Arthur et Lacey) et pour ceux avec qui je devais en faire ou avec qui j'avais finalement réussi à trouver des liens. Mais je n'arrive pas à vraiment la lancée. J'ai beau adoré le personnage de Laureen, avoir voulu en jouer un comme celui ci depuis bien longtemps. Je n'arrive pas à être à la hauteur. Je suis très peu présente en plus ces derniers temps, alors je préfère me concentrer sur un seul personnage, en l’occurrence Natasha qui est déjà bien lancée. Je tenais encore une fois de plus à m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont crues en ce personnage et remercier une fois de plus le STAFF de m'avoir permis de tenter l'expérience d'un DC.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Etant donné que Laureen ne reste pas, je pense qu'il n'y a rien de plus à changer
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.


CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Même chose que pour Natasha
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON : Même chose que pour Natasha
CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 : Même chose que pour Natasha
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Je dirais la barre des sujets similaires qui est apparue depuis quelques temps quelque soit le navigateur ou le support que j'utilise, j'avoue que cela me dérange un peu visuellement, surtout que la plupart des liens renvoient vers d'autres forums et ne concernent même pas ce dernier. S'il pouvait disparaitre cela ne me manquerait pas 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Lun 29 Mai - 14:30

PSEUDO : Andréas M. Visconti
AVATAR : Nicolas Simoes.
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Je reste.
LA RAISON : J'aime trop mon petit Andy pour pouvoir l'abandonner puis, ce forum est cool tout de même.

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Nop.
SI OUI : Rien.
POURQUOI ? Nada.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : Quedal.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : J'ai beaucoup aimer les membres, même si au début j'étais plutôt en retrait puisque j'ai toujours était un peu timide. Je mets toujours du temps à m'intégrer mais, finalement après une grosse absence suite à des problèmes perso' puis un manque d'inspiration qui est venu s'ajouter je suis de retour. Les membres de bae m'on vraiment aider à vaincre ma timidité, et la peur d'aller vers les autres. J'ai adoré l'intrigue concernant la disparition, même si je n'y ai pas joué, j'ai trouvé cette idée cool. Les intrigues, on n'était pas mal aussi même si ma motivation n'était pas au rendez-vous.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON : Trop de changements, notamment au sujet du design. Mais d'un côté c'est cool aussi. Les soucis entre membres, dont celui qui m'ont quelque peu associer à eux et qui m'ont mit dans une position délicate. Même si je préfère rester neutre. Sinon à part ça rien.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
J'vais jouer l'égoïste et dire l'arriver de mes scénarios.  Recensement pour la saison 2.  1885395908  Un forum plus vivant aussi, des intrigues qui bouge plus, le reste ça sera la surprise.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Le forum qui coule, de nouvelles embrouilles, des designs trop rose, un contexte qui part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Mar 30 Mai - 11:57

PSEUDO : Jade C. Hollyester
AVATAR : Holland Roden
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui
LA RAISON : J'ai envie de retrouver le BAE que j'ai connu dans mes début et je suis certain que cette nouvelle saison va faire en sorte de retrouver son ambiance d'avant

VOULEZ VOUS CHANGEZ ? Absolument pas
SI OUI : Rien du tout.
POURQUOI ? Car j'aime trop Holland Roden et surtout ce que j'ai fais avec ce personnage..
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : Rien puisque je ne change pas.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : Mes débuts, j'avais beaucoup de motivation dans mes début avec Jeffrey Carlton que j'ai perdu suite à des petit changement. Mais grâce à ce nouvelle saison je suis certain que je vais retrouver cette motivation.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
Hihi, même si j'ai pas assister a ce moment de leur vie je dirais le fait d'avoir appris que Keira et Eva aller en prison *pleure* Non plus sérieux mon manque de motivation. Cela m'embêter beaucoup car je ne suis pas prêt a quitter BAE pour la simple et bonne raison c'est que c'est mon premier forum.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
Des couleurs différentes je pense, les deux derniers design de la saison 1 était bien trop rose à mon goût.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : Je ne suis pas compliqué, je demande juste un peu moins de rose sinon après tout me va :)

UN PETIT MOT SUPPLÉMENTAIRE : J'vous aime les petits lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté Mar 30 Mai - 12:35

PSEUDO : Lola Munoz
AVATAR : Barbara Palvin
VOULEZ VOUS RESTER SUR LE FORUM ? Oui .
LA RAISON : J'aime bien le forum et je suis de retour :)

b]VOULEZ VOUS CHANGEZ ? [/b] Non j'aime bien ma Lola
SI OUI : AVATAR, PSEUDO, HISTOIRE, CHANGER TOTALEMENT DE PERSONNAGE
POURQUOI ? écrire ici.
CE QUE VOUS VOULEZ POUR VOS CHANGEMENTS : écrire ici.

CE QUE VOUS AVEZ AIMER DURANT CETTE SAISON : écrire ici.
CE QUE VOUS N’AVEZ PAS AIMER DURANT CETTE SAISON :
écrire ici.

CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR POUR LA SAISON 2 :
écrire ici.
CE QUE VOUS N’AIMERIEZ PAS VOIR POUR LA SAISON 2 : écrire ici.



Dernière édition par Lola Munoz le Mar 30 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recensement pour la saison 2.  Empty
MessageSujet ☆ Re: Recensement pour la saison 2.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour la saison 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: