Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link


 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragi-comédie.

avatar


Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 423 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes petits secrets bien gardés: : 179

MessageSujet: Ce n'est pas dans l’alcool qu'on oubliera ses problèmes.    Jeu 25 Mai - 15:09


Ce n'est pas dans l’alcool qu'on oubliera ses problèmes.
Victoria et Enzo


Il y a quelques jours de cela James Boardman est venue me rendre visite au Commissariat avec un malin plaisir à me chercher les noises en me parlent de Victoria en me dissent que n'était pas l'homme qui lui fallait que j'avais échouer en tant que petit ami et que clairement il me fessais savoir que lui et Victoria était ensemble. Lorsque j'ai entendu cela mon sang n'a fait qu'un tour, comment elle peut me faire ça ? je sais que nous sommes plus ensemble tout les deux mais je l'aime cette fille malgré ses défauts et problèmes avec la drogue et je pensés que elle aussi m'aimait mais à croire que je me suis encore tromper sur toute la ligne. C'était plus facile pour elle de m'oublier de passer à autre chose et ce remettre avec son ex qui je détester au plus au point. Ayant marre qu'il me provoque au sujet de son soit disant "couple" avec Victoria, nous en venons aux mains avec James, deux collègues sont venu nous séparer ce type ne m'avais pas loupé surtout au niveau du visage et moi non plus je l'avais pas loupé quand je suis vraiment en colère je perd tout mes moyens et je répond plus de moi.

Ce soir je tourner dans mon appartement comme un lion enfermer dans une cage, j'avais besoin de sortir j'arrêter pas de pensais a ce que ce type m'avais dit sur lui et Victoria sa en devenait une obsessions je devais sortir pour oublier cette conversation que j'ai eu avec lui, je prend ma veste et mes clés au passage et sortie de chez moi direction le bar j'avais besoins de quelques verres je sais que c'est pas bien mais je m'en foutais complètement.

Arriver au bar avec ma tête couvert de bleus par ci par la une coupure à la lèvres les gens me dévisager lorsque j'avais franchi la porte du bar ils se demandais bien ce qui m'étais arriver, je laisse donc les gens parler sans faire attention puis je me dirigea vers le bar, je m'installe à l'un des tabourets puis je fait signe au barman que je voulais prendre commande.Un verre de Whisky si vous plait. Demandai je. Le serveur revient quelques minutes plus tard avec mon verre , je bu donc mon verre cul sec et en redemande un autre verre et encore une fois je le bu cul sec et ainsi suite, je m'enfiler au moins cinq ou six verres de Whisky.
AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ce n'est pas dans l’alcool qu'on oubliera ses problèmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: