Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

(MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.  Empty
MessageSujet ☆ (MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.    
le sujet à été posté Mar 4 Oct - 17:05

William Savan Grimaldi
Si c’est pour toi, je veux bien brûler en enfer.
Bonjour love, je m'appelle William Savan Grimaldi et j'ai 27. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis étudiant en dernière année d'éco-droit et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis dans une relation compliqué. J'ai également nombre de frère et soeur/sans famille et ma vie est comme la musique The heart wants what it wants de Selena Gomez. En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Douglas Booth.


Imbu de lui-même ◈ protecteur ◈ courageux ◈ ambitieux ◈ amusant
colérique ◈ menteur ◈ têtu ◈ Joueur ◈ jaloux ◈ mauvaise-foie ◈

- Il est un héritier d'une grande famille ancienne et bien pire que riche. (les Grimaldi de Monaco)
- Il fait des études pour pouvoir reprendre le buisiness familial.
- Il ne s'entend pas du tout avec son père et il ne voit pas sa mère ( a voir la raison).



Katerina Richardson ◈ Relation compliqué. William et Kate est quasi-ment impossible. Tous les deux de milieux différents, ils ne peuvent pas se supporter. Clara déteste les gosses de riche tandis que William méprise les personnes plus basses qu'eux catégorie social. Pourtant, ils sont attirés l'un à l'autre, et même plus, ils ressentent ce que l'on pourrait dire de l'affection et des sentiments. Ils sont coincés incapables d'être séparés, même s'ils ne sont pas ensembles, ils sont jaloux et possessifs, voir l'un ou autre avec quelqu'un d'autres les rend fous. Une relation à la Blair et Chuck, ils se séduisent pour mieux se détruire, tous les deux orgueilleux, ils ne s'inclinent jamais en premier. Toutefois, quand tous les deux s'allient rien ni personne ne peut les battre tous les deux diaboliques plus que jamais. C'est ça qu'ils aiment, qu'ils savent faire... Jouer.


Miles Richardson ◈ Binôme de cours/ennemi. William et Miles ont une relation bien négatif. Binôme de classe et de débats depuis leur début d'études, ils ne s'entendent pas du tout. Ils n'ont pas la même vision des choses, William est un fils de riche qui croit que tout lui ai dû. Un peu royaliste dans le genre, il est très têtu et imbu de sa personne tandis que Miles est tout l'inverse. Miles est humble et le fait que Miles vient d'un milieu modeste oppose toute sa vision et la mentalité qu'il a avec William. De ce fait, ils ne peuvent pas se supporter et s’engueule sans arrêt et parfois même se battent. Leur relation se dégradent encore plus quand William commence à fréquenter la petite sœur de Miles, ce dernier pense qu'il joue avec elle juste pour le faire chier.


Code:
[color=#FF9933][b]Douglas Booth[/b][/color] ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t89-masculin-ne-me-torture-pas-je-suis-deja-a-l-agonie#187][i]William Grimaldi[/i][/url]
electric bird.


Dernière édition par Clara S. Richardson le Mar 11 Oct - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.  Empty
MessageSujet ☆ Re: (MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.    
le sujet à été posté Mar 4 Oct - 17:18

Message du créateur
Only a masochist ever love suchs narcisist.

Coucou petit poussin !!!
Si tu es déjà rendu là, c'est que le scénario te plaît pas mal... Du moins, j'ose l'espérer ! :pouik:

Sache avant tout que si tu viens sur le forum et que si tu choisis le scénario, tu ne le regretteras pas, mais vraiment pas, on est de véritables amours !
(MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.  3533112438


Néanmoins, j'ai mes exigences, bien entendu :


- Le pseudo et les critères (âge, caractère, études et groupe) sont non négociables. Ces points-là sont liés à nos histoires (à Miles et moi-même). L'avatar est difficilement négociable, je tiens vraiment à Douglas Booth alors bon mais si jamais vous trouvez un avatar on pourra voir, mais bon. :love: :love:

- L'histoire sont libres par contre. :youhou:

Passons à l'autre point :

- Je suis bien d'accord que nous ne sommes pas tous parfaits et que les fautes d'orthographe ça arrive à tout le monde. Toutefois, maintenant il y a des correcteurs d'orthographes tels que scribens ou bonpatron donc on ne veut pas des fautes à tous les mots quoi. :bravo:

- Ensuite, je suis d'accord que nous avons tous une vie, d'autres forums et autre, néanmoins, nous voulons une personne à minimum présente une à deux réponses par semaine, nous pensons que c'est amplement suffisant. :superman: :superman:

Voilà, si jamais le scénario plaît toujours malgré les exigences, je t'attends avec impatience !:D
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 
(MASCULIN) ◈ Ne me torture pas, je suis déjà à l'agonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: