Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis Empty
MessageSujet ☆ Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis   
le sujet à été posté Lun 22 Mai - 20:29



Ma petite absence


PSEUDO : Natasha Kennedy et Laureen Davis
ABSENCE DU : 22 Mai 2017
AU : 22 Juin 2017
LA RAISON (facultatif) : Natasha m'a demandé de poster une absence de 1 mois de sa part et pour la raison elle l'a donnera plus tard.
UN DERNIER MOT : :love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis   
le sujet à été posté Lun 22 Mai - 20:43

C'est noté, merci à toi d'avoir fait passer le message Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis   
le sujet à été posté Jeu 25 Mai - 19:33

Liam M. Watts a écrit:


Ma petite absence


PSEUDO : Natasha Kennedy et Laureen Davis
ABSENCE DU : 22 Mai 2017
AU : 22 Juin 2017
LA RAISON (facultatif) : Lundi j'étais au travail quand j'ai eu soudainement l'impression d'avoir comme des lames dans le dos, au début je me suis dis que c'était rien que ca allait passé, je me suis simplement rassise bien et j'ai attendu mais la douleur est restée et s'est accentuée, au point de ne plus sentir que la douleur. J'étais incapable de bouger, comme si mon corps ne m'obéissait plus. J'ai été transférée aux urgences, où ils y a eu suspicions de méningites et d'autres petites choses. Après scanners, et ponction lombaires et une bonne dizaine de flacons de sang ils ont pu éloigner toutes les choses graves, encore aujourd'hui on sait juste que c'est une infection mais pas laquelle. Je dois encore attendre les derniers résultats. Sauf que la morphine et la ponction ont eu des effets secondaires comme une grande fatigue. Je passe mes journées à dormir. Je suis rentrée hier et je suis en arrêt jusqu'à dimanche. J'espère pouvoir reprendre lundi, avoir un malaise au travail, c'est pas la joie. La semaine prochaine, je n'ai pas de jour de repos à part le dimanche. Je pense que je vais être crevée et donc pas du tout présente. Enfin je pars en vacances la semaine du 12 juin, ca sera ma première semaine de vraies vacances depuis de longs mois. Je ne serai donc pas du tout présente. Je préfère mettre tout de suite une absence d'un mois pour tout couvrir.
UN DERNIER MOT : :love:


Je voulais tout d'abord remercier Liam d'avoir fait passer le message pour moi et j'en profite donc pour expliquer les raisons de cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis   
le sujet à été posté Sam 27 Mai - 11:20

Repose toi bien et fait attention à toi, la santé passe avant tout. Reviens nous en forme et en bonne santé Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis   
le sujet à été posté Sam 17 Juin - 9:14

Mes vacances viennent de se terminer. J'avoue que je ne pensais pas que ca me fera aussi bizarre de pas vous voir pendant plusieurs jours. Ca va être encore un peu compliqué aujourd'hui, avec les courses et le rangement de toutes mes valises ( vive le fait d'être une fille ) et je devrais pouvoir RP de nouveau dès demain. Donc je pense que l'on peut archiver cette absence. Je vous Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis Empty
MessageSujet ☆ Re: Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Natasha Kennedy et Laureen Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite de Natasha L. Kennedy et Laureen A Davis
» Fiche de RP de Laureen A. Davis
» Suppression de Laureen A Davis
» Laureen A. Davis ◈ Dove Cameron
» Fiche de liens de Laureen A. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: