Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Dernière ligne droite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t793-arthur-connor-eddie-redmay
Arthur Connor
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 292 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Répertoire des récompenses

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 14

Dernière ligne droite! | Mar 16 Mai - 23:29
Je poste ce petit message pour vous prévenir qu'étant dans mes révisions et désirant à tout prix avoir mon bac je signale que je mettrais plus de temps à répondre aux rps je m'excuse d'avance pour cette réduction d'activité mais je ne suis pas assez courageuse pour stopper net mes activités :D

Even the scars.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: Dernière ligne droite! | Mer 17 Mai - 9:11
Un bon gros merde à toi pour ton bac petit lama! Mais si je l'ai eu tout le monde peut l'avoir mdr

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Invité

Re: Dernière ligne droite! | Mer 17 Mai - 9:13
Courage pour tes dernières révisions, mais prend un peu de temps pour toi malgré tout, c'est important. Tu as tous mes encouragements pour ton BAC, je croise les doigts pour que tu tomes sur les meilleurs sujets possibles

Contenu sponsorisé

Re: Dernière ligne droite! |
Page 1 sur 1