Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les enfants terribles de fac [4/4]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Les enfants terribles de fac [4/4] Empty
MessageSujet ☆ Les enfants terribles de fac [4/4]   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 21:18

Les enfants terribles de la fac
We'll be there for you!
avatar pris - avatar libre
Ce sont les membres de la seconde famille d'Arthur. Ils ont à approximativement le même âge que lui, entre 30 et 35 ans. Chaque membre est unique et c'est ce qu'il les rassemble et fortifie leur amitié. Ils ont chacun contribuer à des moments de délire, de joies, de tristesse ou même de frayeur, le club des 5 revisité si on veut faire une comparaison. Chaque mini description sont importantes et à replacer dans les fiches de représentations et aussi à étoffer pour donner plus de profondeur à ses personnages.

Anna Kendrick ~ Scarlett
Garret Hedlund ~ Isaac
Jennifer Lawrence ~Faith
Adam Levine ~ Jared

BEFORE ANYONE ELSE


Scarlett X
I always loved you

Anna Kendrick
groupe. ici
rang. ici
C'est la soeur jumelle de Jared, elle était dans la même promotion qu'Arthur.  C'est une grande rêveuse, et très romantique.  Elle a fait des études pour être enseignante pour aller dans la faculté où enseigne Arthur. Scarlett est calme et altruiste, toujours dévouée à des bonnes causes, n'ayant jamais eu des problèmes avec les forces de l'ordre.


Elle était amoureuse de lui malgré que son coeur ai été prit par Hannah et à présent par Keira. Après le décès de la défunte fiancée d'Arthur, les deux ont eu une aventure mais vite mise fin par Arthur lui-même ne voulant pas trahir ses sentiments et Jared qui ne voyait pas les deux ensembles.



Isaac X
I'm still a child in the bottom of my heart

Garret Hedlund
groupe. ici
rang. ici
Isaac l'intello, le pro en informatique, il est assez réservé quand on le rencontre pour la première fois. A ce que les autres savent, il a vécut des traumatismes dans son enfance mais même pour sa bande ils restent encore inconnus. Il a du mal à faire le premier pas, surtout avec les femmes. Il est allergique au chat ce qui ne l'aide pas non plus pour certaines de ses relations. C'est le seul de la bande à parler japonais et français en plus de l'anglais. Il reste encore un grand enfant.


Il est le confident des uns et des autres et a aidé en prêtant son épaule et son oreille à la tristesse d'Arthur. Les deux sont très complices.




Faith X
I don't need introduction, follow my simple instruction

Jennifer Lawrence
groupe. ici
rang. ici
.


Généralement on attribuerait cette description a un mec, comme dans les séries télé mais cette fois-ci c'est une femme qui a ses caractéristiques. C'est la marrante du groupe mais également la sportive. Une compétitrice hors pair, animé d'un esprit fort et combatif. Beaucoup d'hommes la convoitaient à l'époque (et encore maintenant) cependant elle nage encore entre deux eaux.
C'est une des seules qui a oser secouer un minimum Arthur durant sa période de dépression. Elle compte bien faire une carrière dans le sport, même si elle a fait des études pour être avocate, comme le voulait ses parents, une vraie rebelle dans l'âme.

Elle est un peu comme la soeur d'Arthur et l'a motivé à changer de vie pour repartir sur de nouvelles bases.




Jared X
Music is my only lover

ADAM LEVINE
groupe. ici
rang. ici
C'est le frère jumeau de Scarlett. Il était étudiant dans la section musique de l'université pour accéder à un métier dans la musique. C'est l'artiste de la bande, il a de multiples instruments de musiques chez lui et a une voix qui fait tomber les jeunes femmes ou même les jeunes hommes qui l'écoutent. Jared est celui qui rend "tout plus beau". Il est aussi qualifié de "hippie" par moment ou bien "d'utopiste". Jared n'est pas au courant de la relation de la relation que l'écrivain a eu avec sa soeur Scarlett.


Jared et Arthur s'inspirent mutuellement pour leurs travaux.



Dernière édition par Arthur Connor le Mar 29 Aoû - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les enfants terribles de fac [4/4] Empty
MessageSujet ☆ Re: Les enfants terribles de fac [4/4]   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 16:34

:woh: coucou toi ..
J'ai adoré lire tes scénarios, mais c'est surtout Isaac qui a retenu mon attention et donc j'aimerais beaucoup le tenté .. Mais je voudrais déjà savoir si l'avatar ne te dérange pas ? :chou: J'avoue l'avoir changé parce que je ne suis pas trop fan de Garrett :caché: Du coup j'ai cherché un autre petit blond au yeux bleus :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Les enfants terribles de fac [4/4] Empty
MessageSujet ☆ Re: Les enfants terribles de fac [4/4]   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 16:58

D'abord merci d'avoir lu et choisis isaac, l'avatar est parfait j'ai hâte de voir comment va se dérouler ma suite de ton aventure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les enfants terribles de fac [4/4] Empty
MessageSujet ☆ Re: Les enfants terribles de fac [4/4]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants terribles de fac [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: Les attendus-
Sauter vers: