Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 15:15

Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 15:15

On en parle sur messenger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Mar 16 Mai - 15:27

Coucou ! tu recherche un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Mer 17 Mai - 11:55

Kenzie P. Moore a écrit:
Oui, elle est par la case psy pendant à peu près six mois après sa tentative de suicide, ça me parait être une bonne idée de départ, partir sur des défis anodins et finir par lancer une sorte d'habitude, ça aurait permis à Kenzie de remonter la pente plus rapidement et de réaliser qu'elle avait eu de la chance de ne pas y passer finalement. :mmh:  J'approuve totalement l'idée :bravo:

Du côté d'Andy je pense que ça aurait aussi un effet libérateur, d'habitude il est plutôt du genre à se mettre des barrières notamment avec ses patientes. Mais justement partir sur quelques choses d'anodin et en faire une "routine" promet d'être cool. Et casser un peu l’obsession du contrôle de mon petit :diabolique: Et bien c'est parfait, on part donc sur ça ? :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:52

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Mar 23 Mai - 12:56

Tu m'a déjà ajouté je sais maiiiiis -)
Tu es à moi alors je viens laisser ma trace 💥 (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 574361001 :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Lun 29 Mai - 21:43

Comme je ne garde malheureusement plus Laureen, je me permets de revenir vers toi pour convenir si tu veux toujours bien d'un lien avec moi, d'un lien avec Natasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Mer 31 Mai - 21:30

J'AVOUE! J'aurais pu changer de compte, mais là tout de suite et comme depuis que je suis co ce soir, je n'arrive pas à me connecter sur Kenzie, donc vous vous contenter de ma gueule d'ange et puis voilà.  (a)


Kiara E. Layne a écrit:
On en parle sur messenger ;)
Bon je sais qu'on à déjà tout vu et même lancé la scène, mais comme j'ai pas du tout été présente sur le forum depuis merci petite santé fragile de moi (non c'est pas français mais on s'en tape les coquillettes maiiiis je reviens doucement donc je te répond très vite
à savoir que très vite chez moi c'est quand j'aurais la force mental de rester plus dix minutes devant un écran sans crier que j'ai mal au crane en ce moment (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 2153230510
Jade C. Hollyester a écrit:
Coucou ! tu recherche un lien en particulier ?
Hello toi, alors je ne cherche pas vraiment de lien particulier, sauf ceux que j'ai proposé plus haut, mais si tu veux on peut partir en freestyle et voir tous les deux ce qu'on peut trouver pour nos demoiselles ? :pleease:

Andréas M. Visconti a écrit:
Kenzie P. Moore a écrit:
Oui, elle est par la case psy pendant à peu près six mois après sa tentative de suicide, ça me parait être une bonne idée de départ, partir sur des défis anodins et finir par lancer une sorte d'habitude, ça aurait permis à Kenzie de remonter la pente plus rapidement et de réaliser qu'elle avait eu de la chance de ne pas y passer finalement. :mmh:  J'approuve totalement l'idée :bravo:

Du côté d'Andy je pense que ça aurait aussi un effet libérateur, d'habitude il est plutôt du genre à se mettre des barrières notamment avec ses patientes. Mais justement partir sur quelques choses d'anodin et en faire une "routine" promet d'être cool. Et casser un peu l’obsession du contrôle de mon petit :diabolique: Et bien c'est parfait, on part donc sur ça ? :wouwou:
Honte à moi j'ai absolument pas eu le temps de passer par ma fiche de lien (voir même le forum complet) ces derniers temps. Pour moi oui tout est parfait, je valide, je valide (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 3655133493

Dawn E. Boardman a écrit:
Une petite place pour moi ? (a)
Oh oui avec plaisir, une petite idée ou bien on voit toutes les deux ? :chou:

Sullivan B. Jagger a écrit:
Tu m'a déjà ajouté je sais maiiiiis -)
Tu es à moi alors je viens laisser ma trace 💥 (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 574361001 :bisous:
Ah benh oui tiens, comme si j'allais t'oublier :wouwou:

Natasha L. Kennedy a écrit:
Comme je ne garde malheureusement plus Laureen, je me permets de revenir vers toi pour convenir si tu veux toujours bien d'un lien avec moi, d'un lien avec Natasha

Ce serait avec plaisir, c'est dommage pour Laureen, mais je ne suis pas contre un lien avec Natasha, tu aurais des idées ou bien on en discute toutes les deux ? (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Jeu 1 Juin - 9:52

Holden Callaghan a écrit:
Natasha L. Kennedy a écrit:
Comme je ne garde malheureusement plus Laureen, je me permets de revenir vers toi pour convenir si tu veux toujours bien d'un lien avec moi, d'un lien avec Natasha

Ce serait avec plaisir, c'est dommage pour Laureen, mais je ne suis pas contre un lien avec Natasha, tu aurais des idées ou bien on en discute toutes les deux ? (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 574361001

J'ai pas mal de soucis IRL en ce moment, je suis crevée, je manque de temps alors je préfère me concentrer sur un seul personnage. Non du tout, je venais pour que tu ne perdes pas un lien, mais je suis sure qu'on peut se trouver quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 3 Juin - 22:05

Je comprend tout à fait, tu as raisons de faire passer l'IRL avant le reste (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 1838322367 Alors, je n'ai pas de recherche particulière personnellement, tu en as peut-être pour Nat ? Autrement, on peut voir ensemble. Kenzie a un tempérament assez fort et casse cou, je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose avec Natasha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Sam 3 Juin - 23:50

Parle-moi un peu de Kenzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 4 Juin - 0:08

Non j'ai pas envie :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 4 Juin - 0:53

Fais pas ta chieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 4 Juin - 12:11

Holden Callaghan a écrit:
Je comprend tout à fait, tu as raisons de faire passer l'IRL avant le reste (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 1838322367 Alors, je n'ai pas de recherche particulière personnellement, tu en as peut-être pour Nat ? Autrement, on peut voir ensemble. Kenzie a un tempérament assez fort et casse cou, je ne sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose avec Natasha ?

En lien important, je recherche une meilleure amie, la personne avec qui Natasha a été échangée à la naissance ( mais ca ca pourra pas coller avec Kenzie ), des amies proches, des gens au contraire que Natasha ne supporte pas, sinon après je suis sure qu'on peut se trouver quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté Dim 4 Juin - 12:22

Les deux filles ont un caractères très différents je trouve, du coup  je pense qu'on peut partir sur quelque chose de négatif ? Sans forcément aller dans l'extrême, mais Kenzie est du genre très rancunière, elle aurait pu avoir une altercation avec Natasha pour une raison quelconque, pourquoi pas une histoire dans un supermarché, pour faire dans l'original, Nat aurait pu être en caisse avec ses filles et demander à Kenzie et ses potes s'ils pouvaient faire moins de bruit (parce que bon ils sont assez turbulents) alors qu'ils étaient derrières elles et ça n'aurait pas plu à Kenzie qui s'en serait pris à elle verbalement et depuis il y'aurait une certaine animosité entre elles ? En sachant qu'une fois qu'elle a quelqu'un dans le collimateur, Kenzie à tendance à revenir à la charge dès qu'elle croise la personne, c'est une véritable connasse en somme (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 2153230510

Ou autrement, on peut trouver quelque chose de plus simple, c'est comme tu préfère (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: