Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
En ligne
avatar
Blueberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 07/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 241
◈ Ressemblance avec : Holland Roden
Secrets : 108
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Ven 12 Mai - 18:10



Jade C. Hollyester

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Jade Cheryl Hollyester et j'ai 27. Je suis né(e) le 14/11/1989 à New York. Dans la vie je suis Barmaid et serveuse et financièrement je suis plutôt correct. Je suis Hétéro et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également 1 soeur et ma vie est comme la musique Don't stop the music de Demi Lovato Rihanna et elle a le goût de BlueBerry.On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden. PS : je suis inventée.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Jade est une femme pétillante qui croque la vie à pleine dent. Surtout connue pour son amour de la fête, de l’alcool et des nouvelles rencontres, c’est une personne sociable et souriante qui sait se faire apprécier. Décrite comme adorable et attachante, sa bonne humeur ne cesse d’étonner. Toujours partante pour bouger, s’amuser et créer de merveilleux souvenirs, elle est une amie sur laquelle on peut compter. A l’écoute, loyale, franche et extravertie, elle n’a pas de mal à s’intégrer et à pousser les gens à lui faire confiance. Bien qu’elle passe beaucoup de temps avec ses amis, elle sait tout de même faire la part des choses et consacre une partie de sa vie à son métier de barmaid/serveuse dans un burlesque.

Mais comme tout le monde, derrière son visage d’ange se cache quelques défauts qu’elle ne tente même pas de dissimuler. Assez tactile en soirées, elle ne connaît aucune limite et créer parfois quelques problèmes de jalousie.

Autres informations Reconnue comme une fille fofolle, Jade fais beaucoup rire les autres avec son côté dingue et disjoncté. N'ayant pas sa langue dans sa poche elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense aux autres quand il s'agit de leur dire " Merde ".

Barmaid et serveuse dans un burlesque, Jade aime beaucoup son métier depuis plusieurs années. Habiller toujours de façon sexy que ce soit au boulot ou en soirée, c'est une fille qui aime plaire quoi qu'il arrive.

Description physique Jade Cheryl Hollyester est d'origine Américaine, par conséquent, elle a des cheveux roux avec des yeux bleu. Ses cheveux sont assez long et ont tendance à être la plupart du temps bouclée mais peuvent être également lisse. Ses yeux sont son atout majeur de séduction, elle a en effet un regard qui peut parfois être très mystérieux et en tout les cas est très expressif. En faite, toute ses émotion passe beaucoup par ses yeux, son regard, un regard désapprobateur, un regard sûr d'elle, un regard moqueur... Ses lèvres sont bien dessinées et ni trop pulpeuse ni trop fine. Elle a un teint clair qui s'accorde parfaitement  avec la couleur de ses cheveux ce qui est du plus bel effet. Elle mesure un mètre soixante dix pour une cinquantaine de  kg et est une belle femme.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle William, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Abysean. J'ai 22 ans et je vis en France (Vendée). J'ai connu BAE Grâce à Keira et je pense être présent(e) Régulierement. Je trouve BAE magnifique avec Design et pour finir je dirais I got a pocket, got a pocketful of sunshine. I got a love, and I know that it's all mine. Oh, oh whoa

Mon histoire en exclusivité



Il y a 27 ans aujourd'hui, je suis née dans la petite ville de New-York d'une mère américaine et d'un père français. Je me prénomme Jade Cheryl Hollyester, je suis l’aînée d'une famille de deux enfants. J'ai une petite sœur de quelques années de moins que moi.

Je n'ai pas grandi à New-York, très vite, nous avons déménagé au Canada et plus précisément à Montréal. Nous n'avions pas vraiment de quoi se faire plaisir financièrement, car nous vivons à quatre dans un simple appartement.

Rapidement, afin de pouvoir s'en sortir mon père est devenu Mac durant plusieurs années. Il gagnait alors beaucoup d'argent durant cette période ce qui nous a permis de déménager dans une maison de luxe style manoir au centre de San Francisco. Quant à elle, ma mère à jouet les escorte girl pour des hommes friqués jusqu'au cou. Elle s'absentait régulièrement le soir et parfois même elle était absente la journée.

J'ai grandi dans un milieu pas forcement saint, mais cela ne m'empêchait pas d'être comme mon père ou ma mère. Le plus souvent de mon temps, je le passais avec ma sœur ainsi que mes amis les plus proches.



J'ai découvert une passion pour le mannequinat. Faut dire que j'avais largement le temps pour moi, entre mon père qui gérait ses affaires et ma mère qui passait du temps avec les friqué, j'avais de la disponibilité tranquille. Donc vaut mieux utilisé ce temps à faire une activité passionnante.



Je me rappelle d'un jour lors de mon adolescence qui fut un drame dans ma vie. Alors que je rentre chez moi après les cours, je vis devant chez-moi des véhicules de pompier, de police et d'ambulance. La zone était sécurisée de partout. Affolée, je cours à l'intérieur de la maison et je vis mon père allongé par terre dans une mare de sang et ma mère à côté de lui effondrer en larme. Vous l'avez compris mon père est mort. Ce n'était pas un suicide, mais un meurtre, surement dû à cause de son métier de Mac. Depuis ce jour-là, je vis sans mon père, uniquement avec ma mère et ma sœur. Durant quelques mois, je me suis forgé un caractère fort et j'étais devenu rebelle.

Parfois, j'allais au cimetière sur la tombe de mon père lui rendre visite et lui raconter mes moments compliqués de ma vie, mes joies et mes peines, un peu comme un journal intime, mais rien n'était écrit, tout disparaissait dans l'air.



Depuis cet événement, je traînais beaucoup avec des gens malsains, je commencé à boire et à fumer, à sécher les cours et à sortir en boite, à me faire virer des cours et répondre à ma mère. Je passais tout mon temps avec mes amis qui n'était pas du tout fréquentable. Je faisais de plus en plus de shoots en tenue légère. J'étais devenu une vrai rebelle.



Je venais tout juste d'avoir 16 ans, je fêtais mon anniversaire comme il se devait. Premier anniversaire sans mon père alors je me suis lâché ce jour-là... J'avais tellement bu d'alcool que j'ai fait un coma éthylique et j'avais beaucoup fumé. J'ai failli y passer, ce fut un nouveau drame dans ma vie, j'avais passé une longue journée à l’hôpital, mes amis étaient tout venus me voir, mais je savais très bien que si je ne voulais pas refaire ce genre d'expérience atroce, je devais arrêter de les fréquenter.



Très vite, j'ai développé une passion pour la danse, ça était comme un déclic soudain. La danse était le seul moyen pour moi de décompresser de tout ce stress, de toute cette peine que j'ai en moi. Le Mannequinat est une simple passion, il m'arrive de faire quelques shoots de temps en temps tout comme il m'arrive de danser de temps en temps. Ce sont mes deux passions les plus approfondies de ma vie.



Un jour, lors de mes vacances à Londres. Je rentrais dans un burlesque, je vis une salle remplie avec une file d'attente interminable devant, des danseuses sur une scène avec des tenues plutôt sexy mais pas vulgaire. Je m'approche du bar commande un verre tranquillement et discute avec le barman. Puis je le voyais un peu galérer à faire ses boissons et servir les clients. Alors j'enlève mon gilet remet mes seins en place bien en évidence prend un plateau et part débarrasser et prendre les commandes des boissons. Depuis ce jour-là, je travaille dans ce burlesque en tant que serveuse et Barmaid. J'ai eu ce job par chance et je ne m'y attendais pas en rentrant là-bas. Finalement j'ai dû venir habiter à Londres définitivement.

Côté sentimental, je ne suis jamais réellement tombé amoureuse. J'ai bien trop peur de l'abandon. Certainement à cause du décès de mon père, j'ai eu cette sensation d'avoir était abandonné. J'ai eu des aventures avec deux ou trois garçons, mais dès que ça devenait trop sérieux, je prenais la fuite. Aujourd'hui, je suis célibataire et je suis à la recherche du grand amour avec un grand A.



Aujourd'hui, c'est le grand jour, j'emménage à Londres définitivement afin de me construire ma nouvelle vie, de nouveaux amis, de nouvelles aventures mais surtout mon job dans ce fameux Burlesque.


Code:
<pr>►►</pr> Holland Roden ◈ [i]Jade C. Hollyester[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lemon
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 07/05/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 91
◈ Ressemblance avec : Clara Alonso
Secrets : 148
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Ven 12 Mai - 20:44

Oooh Holland !

Bienvenue!

_________________
It's like you knew that smile was gonna melt me down, it's like you knew those lips are what I'm needing right now
found myself in wonderland
(gif tumblr/code northern lights.)


Surprise moth*f*cker:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lemon
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 315
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 204
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Ven 12 Mai - 21:07

Re bienvenue ici, j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage, je viendrais faire un tour sur ta fiche de lien Bon courage pour ta fiche

_________________

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Blueberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 07/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 241
◈ Ressemblance avec : Holland Roden
Secrets : 108
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Sam 13 Mai - 2:06

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup *.*

_________________


Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Pineapple
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 810
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 487
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Sam 13 Mai - 9:06

Re bienvenue parmi nous

Je suis un peu triste de voir partir ma belle Amanda et notre cher Jeffrey. Mais j'espère que tu t'épanouieras totalement dans ce nouveau personnage, avec la sublime Holland.

Si tu as besoin d'un lien, hésites surtout pas à demander ce sera avec grand plaisir

_________________


Natasha L Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Blueberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 07/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 241
◈ Ressemblance avec : Holland Roden
Secrets : 108
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Sam 13 Mai - 16:52

Merci Natasha :) Moi aussi ça m'embête un peu mais si cela me permet d'être de nouveau présent alors il le fallait :)

Et avec plaisir pour le lien :) Pareillement Kenzie

_________________


Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blueberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 10/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 411
◈ Ressemblance avec : Cole Sprouse
◈ Schizophrénie : Kenzie p. Moore (Nicola Peltz)
◈ Foule sentimentale : J'suis déjà perdu dans ma vie, me demandez pas où en est mon coeur...
Secrets : 191
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Lun 15 Mai - 19:25

Avant de passer te valider je vais juste te demander une petite correction/relecture de ta fiche, certaines phrases ne sont pas terminés et ça coupe un peu le sens de la fiche et il y'a beaucoup de fautes du type (ce à la place de se) ou inversement. Autrement tout sera bon pour moi cute

_________________
Quand t'es différent des autres, on veut te castagner.
Moi, je me suis toujours dit que pour parler autant de la haine que tu as pour les gens, c'est que tu dois les aimer et être déçu d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Blueberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 07/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 241
◈ Ressemblance avec : Holland Roden
Secrets : 108
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Lun 15 Mai - 19:49

Les rectifications sont faites @Holden Callaghan

_________________


Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lemon
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 315
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 204
Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden Lun 15 Mai - 22:47

Il reste encore quelques petites fautes mais je ne vais pas chipoter, te voilà donc de nouveau en jeu cute

Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge à quelques mois près elle aurait pu bosser avec ma Caly dans son petit cabaret burlesque de Londres J'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle, elle a vécu pas mal de petite chose et va certainement nous retourner Londres
Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

_________________

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden
MessageSujet: Re: Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden

Revenir en haut Aller en bas

Jade C. Hollyester ◈ Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELAIS-RUTH w. MORIARTY ► holland roden (uc)» MATTIE-JAY CHARLESTON ► Holland Roden» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden» CASSIE E. DAVIS ► Holland Roden» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: I may be crazy, don't mind me :: Présentations validées.-