Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 ◈ Toi aussi anime BAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 336 Mes petits secrets bien gardés: : 251

◈ Toi aussi anime BAE | Lun 8 Mai - 22:09


Donne ton avis

Qui dit nouveau design, dit nouveauté. Et pour rester dans le flow du renouveau et de la bonne ambiance de la fête foraine, des barbes à papas et des pommes d'amour, on vous propose de donner vos avis sur les activités qui suivront cette mise à jour de folie. On vous laisse à la suite un petit formulaire à remplir, des petites coches toussa toussa pour que vous aussi, vous participiez à l'avenir de BAE.

Le formulaire est simple, cochez oui ou non, selon si l'activité vous intéresse et ajouter les petites infos demander si besoin. La dernière partie vous servira à donner plus de détail, à suggérer d'autres idées ou encore à nous envoyer de l'amour, de la haine, du miel, des bonbons, des chips et tout ce qui vous passe par la tête.

La desciption des animations se trouve dans la réponse qui suit ce message, si vous avez encore des questions c'est la boite MP de CALYOPE A. GRESHAM ou de HOLDEN CALLAGHAN qu'il faut envahir avec un titre de MP explicite.

Code:
Moi, [b]pseudo[/b] serait ravi de voir débarquer sur le forum les animations pour lesquels j'ai mis une petite croix dans la case [i]OUI[/i] et je m'engage à y participer autant que je le peux.

[b]LES BAE AWARDS:[/b] [] OUI [] NON
▬ [i]si oui, es-tu pour un vote des nommées avant le vote du gagnant ?[/i] écrire ici
[b]LES ALÉAS:[/b] []OUI []NON
[b]LES DÉFIS RP/HRP:[/b] []OUI []NON
▬ [i]si oui, préfères-tu des demandes anonymes par mp ou des demandes dans un sujet commun ?[/i]
[b]LES AVATARS A THÈMES DE LA SEMAINE:[/b] []OUI []NON
▬ [i]si oui, préfères-tu un thème une semaine par mois ou un thème toutes les semaines, ou un thème par mois ?[/i] écrire ici
[b]LES THÈMES DE RPS DU MOIS[/b] []OUI []NON
[b]LES SOIRÉES CHATBOX A THÈME:[/b] []OUI []NON
[b]LES SOIRÉES CHATBOX:[/b] []OUI []NON
▬ [i]si oui, quel jour de la semaines es-tu le plus disponible ?[/i]
[b]Des suggestions, un avis plus poussé, du love ? C'est par ici:[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 336 Mes petits secrets bien gardés: : 251

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Lun 8 Mai - 22:10


Les animations proposées

LES BAE AWARDS: Alors oui on sait, on sera pas le premier forum à le faire, mais que voulez-vous, nous aussi on veut des costards, des belles robes de créateurs et une cérémonie de rêve. Les BAE award ce sera comme les MTV music award mais avec des catégories propres à notre petit bébé. Des nominés, un vote, une remise de prix. Tout aussi simple et un bon moyen de mettre l'ambiance comme des fous non ?

LES ALÉAS: On casse la monotonie avec cette animations qui consiste à créer des aléas qui chambouleront plus ou moins la vie de vos personnages.
Vous ne recevrez d'Aléas que sur demande et selon le niveau demandé, vous pourrez recevoir un changement plus ou moins conséquent pour votre personnage. Positif ou négatif, ça pourra aller d'une simple chute dans un rp à un gain à la loterie. Tout dépendra de votre demande et surtout, des dés qui seront nos grand alliés pour vous changer la vie.

LES DÉFIS RP/HRP: Un poil différent des aléas, les défis RP et HRP vous permettront de gagner des prix divers, auxquels nous réfléchirons si l'animation plait, en réalisant des défis donnés dans un temps imparti. Vous devrez pas exemple vous incruster dans le RP d'une personne de tel groupe le temps d'une réponse, y jouer le figurant dans une situation quelconque et le tour sera joué. Pour les défis HRP, même principe, pour gagner un petit quelque chose, il vous suffira par exemple de jouer 5 fois à un jeu en une journée etc... les défis seront divers et variés et encore une fois, ici pour mettre de l'ambiance.

LES AVATARS A THÈMES: Aussi simple que le dit le titre de l'animation.
Selon la periode choisi (par semaine, une fois par mois ou autre) un thème d'avatar vous sera proposé. Ceux qui souhaitent participer gagneront des points en gardant l'avatar durant toute la durée du thème. Vous pourrez dépenser vos points dans la boutique de BAE.

LES THÈMES DE RP DU MOIS: Les thèmes de RP du mois c'est un moyen parfait pour vous faire des liens et pour vous détendre. Le rp à thème c'est un thème général à tous qui change tous les mois avec un topic commun dans lequel vous pouvez tous participer ou bien vous pouvez créer vos propres sujet en rapport avec le thème. Chaque mois, on vous donne un thème, on ouvre le sujet commun et avec le thème, vous avez trois petits défis à réaliser dans un rp duo ou dans le topic commun. C'est comme des minis event mais sans importance majeur sur l'évolution du forum et qui sont là pour vous détendre encore plus.

LES SOIRÉES CHATBOX ET LES SOIRÉES CHATBOX A THÈME: Les soirées ChatBox on en voit de partout et sur BAE ça arrive enfin! Des soirées où on se donne tous rendez-vous pour rire et parler sur la CB, un moment de détente tranquillou bilou. Une soirée CB lambda en somme, sauf que oui,
on vous propose aussi des soirées à thèmes et ça c'est tout bête. Une soirée ChatBox avec un quizz sur le thème du moment, les participants gagnent des points qu'ils peuvent dépenser dans la boutique et le gagnant à aussi des récompenses, tout le monde est gagnant et en plus, on s'éclate, c'est pas parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1088 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour les membres du mois de juillet ◈ GIF de Signature : Favim.com

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


Mes petits secrets bien gardés: : 1043

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 20:33
Bonsoir

Moi, Natasha L. Kennedy serait ravi de voir débarquer sur le forum les animations pour lesquels j'ai mis une petite croix dans la case OUI et je m'engage à y participer autant que je le peux.

LES BAE AWARDS: [ ] OUI [] NON
si oui, es-tu pour un vote des nommées avant le vote du gagnant ? Je n'ai pas de préférence pour le vote des nominés je pense que cela va dépendre des catégories, parfois c'est tout facile de trouver une ou deux personnes qui sortent du lot par contre si cela s'avère trop compliqué il serait peut être plus simple de passer par une première sélection
LES ALÉAS: []OUI [ ]NON
LES DÉFIS RP/HRP: [ ]OUI []NON
si oui, préfères-tu des demandes anonymes par mp ou des demandes dans un sujet commun ? Je dirais un sujet commun pour faire la demande du défis et ensuite la réponse du staff et les éventuels ajustements réalisé directement par MP avec une personne référente
LES AVATARS A THÈMES DE LA SEMAINE: [ ]OUI []NON
si oui, préfères-tu un thème une semaine par mois ou un thème toutes les semaines, ou un thème par mois ? Je crois que c'est vraiment mon idée préférée. Je pense que le mieux serait une semaine par mois pour ceux qui aiment changer ou pour les personnes qui ont pas un choix fous de ressources de qualité, parce qu'en changeant toutes les semaines cela demande un sacré stock d'avatars et de ressources en tout genre
LES THÈMES DE RPS DU MOIS []OUI [ :caché ]NON
▬ Comme je l'ai déjà dis quelques fois, un contexte forcé me bloque totalement dans mes réponses, donc cette idée m'emballe un peu moins.
LES SOIRÉES CHATBOX A THÈME: []OUI [ ]NON
LES SOIRÉES CHATBOX: [ ]OUI []NON
si oui, quel jour de la semaines es-tu le plus disponible ? Je dirais le mardi comme c'est mon jour de repos c'est le seul jour où j'ai vraiment du temps pour moi, avec le dimanche.
Des suggestions, un avis plus poussé, du love ? C'est par ici: Je trouve cette idée vraiment géniale, je pense que cela peut motiver tout le monde, comme cela tous les membres ont la possibilité de prendre part à l'évolution du forum. Je voulais vous remercier également encore une fois pour cette nouvelle mise à jour, c'est vraiment un coup de coeur pour ma part. Je voulais aussi vous dire que j'étais de tout coeur avec vous, je sais que vous n'avez pas vécu que des bons moments ces derniers temps, mais sachez que ce forum est vraiment une petite perle à mes yeux et que vous devrez encore me supporter très longtemps. Je vous aime tous très fort

_________________

Natasha
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 555 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Kenzie P. Moore (Nicola Peltz).
rides et tu dois savoir que je suis : perdu dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 457

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 20:48
Je te remercie pour tes réponses, cependant le formulaire n'est pas complet, est-ce que je considère que les parties non complété sont des "non" ?

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1088 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour les membres du mois de juillet ◈ GIF de Signature : Favim.com

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


Mes petits secrets bien gardés: : 1043

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 20:55
Voilà j'ai ajouté les dernières petites choses qu'ils manquaient, désolé pour mon oubli

_________________

Natasha
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 555 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Kenzie P. Moore (Nicola Peltz).
rides et tu dois savoir que je suis : perdu dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 457

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 20:59
Nous prenons donc en compte tes avis, à savoir pour les thèmes rps du mois que rien n'est imposé, les contextes rps sont libres, il s'agit simplement d'un thème proposés du style "thème du mois: tour du monde", un rp dans un resto japonais, un rp de week end à l'étranger, une discussion autour d'un voyage et tout ce qui parle du tour du monde est accepté. Si ça peut éclairer. Ce n'est vraiment pas un contexte imposé, simplement un thème qui permet d'aider à créer des liens pour ceux qui n'en trouve pas par exemple. cute

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1088 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : divorcée. Je crois que je refuse de retomber amoureuse, j'ai peur de souffrir, de perdre encore un être cher. Mais est ce que c'est justement pas en repoussant celui qui m'aime que je risque de le perdre à tout jamais ?
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Cadeau pour les membres du mois de juillet ◈ GIF de Signature : Favim.com

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.


Mes petits secrets bien gardés: : 1043

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 21:05
D'accord, c'est vrai que vu comme cela ca peut être plus simple à mettre en place. Par contre j'ai posté sous le compte de Natasha mais je pense que cela concernera plus Laureen

_________________

Natasha
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 555 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Kenzie P. Moore (Nicola Peltz).
rides et tu dois savoir que je suis : perdu dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 457

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 21:12
Pour le moment ce n'est qu'une demande d'avis, on ne vous demande pas qui participe ou non, on veut surtout voir ce qui plairait si on le met en place ou non. :)

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 216 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Mes petits secrets bien gardés: : 252

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 21:41
Moi, Arthur Connor serait ravi de voir débarquer sur le forum les animations pour lesquels j'ai mis une petite croix dans la case OUI et je m'engage à y participer autant que je le peux.

LES BAE AWARDS: [ ] OUI [] NON
si oui, es-tu pour un vote des nommées avant le vote du gagnant ? Je dirais oui mais ça peut dépendre de la difficulté à départager selon les catégories.  Razz
LES ALÉAS: [ hola ]OUI []NON
LES DÉFIS RP/HRP: [ ]OUI []NON
si oui, préfères-tu des demandes anonymes par mp ou des demandes dans un sujet commun ? Les deux me paraissent biens et intéressants  
LES AVATARS A THÈMES DE LA SEMAINE: [ ]OUI []NON
si oui, préfères-tu un thème une semaine par mois ou un thème toutes les semaines, ou un thème par mois ? Un thème une semaine par mois serait bien  
LES THÈMES DE RPS DU MOIS [  ]OUI []NON
LES SOIRÉES CHATBOX A THÈME: [ ]OUI []NON
LES SOIRÉES CHATBOX: [ ]OUI []NON
si oui, quel jour de la semaines es-tu le plus disponible ? Tous les jours me vont, car je n'ai pas d'emploi fixe  Wink
Des suggestions, un avis plus poussé, du love ? C'est par ici: Rien de plus que d'habitude! Juste du love et des ponchos pour tout le monde!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 555 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Kenzie P. Moore (Nicola Peltz).
rides et tu dois savoir que je suis : perdu dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 457

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 21:54
Trop de motivation en toi  Je prend tout ça en compte.

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Arthur Connor
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/04/2017 et j'ai déjà raconté : 216 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Eddie Redmayne Sur le forum je suis aussi, : Raphaël de Cambridge - le Prince extravagant
rides et tu dois savoir que je suis : en couple avec elle, mais cela suffira-t-il pour nous sauver de nos angoisses?
Mes petits secrets bien gardés: : 252

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 22:01
JEEEEE SUIIIIIIS MOTIVEEEEEEE OUIIIII

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Jade C. Hollyester
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 360 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
Mes petits secrets bien gardés: : 346

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Mar 9 Mai - 23:09
Moi, Jeffrey N. Carlton serait ravi de voir débarquer sur le forum les animations pour lesquels j'ai mis une petite croix dans la case OUI et je m'engage à y participer autant que je le peux.

LES BAE AWARDS: [X] OUI [] NON
si oui, es-tu pour un vote des nommées avant le vote du gagnant ? Bien sur ! Cela peut permettre de faire duré plus de supense et c'est plus drôle :)
LES ALÉAS: []OUI [X]NON
▬ Cette idée m'enchante pas beaucoup et c'est bien la seule x)
LES DÉFIS RP/HRP: [X]OUI []NON
si oui, préfères-tu des demandes anonymes par mp ou des demandes dans un sujet commun ? Plus des demandes dans un sujet commun en mode RP libre c'est pas mal ça x) genre un truc du style BAE à la mer cela serais drôle ^^
LES AVATARS A THÈMES DE LA SEMAINE: [X]OUI []NON
si oui, préfères-tu un thème une semaine par mois ou un thème toutes les semaines, ou un thème par mois ? Je dirais toutes les semaine cela permettrais de renouveler son avatar pour avoir un peu de fraicheur sur ce forum tout beau tout propre :p
LES THÈMES DE RPS DU MOIS [X]OUI []NON
▬ Un thème par mois ca serais drôle je trouve pour faire des connaissance et d'autre liens et renouveler un peu les Rp's ^^
LES SOIRÉES CHATBOX A THÈME: [X]OUI []NON
▬ Owiiiii avec des quizz et tout *.* ça serait trop amusant justement *.*
LES SOIRÉES CHATBOX: [X]OUI []NON
si oui, quel jour de la semaines es-tu le plus disponible ? Plutôt genre le dimanche soir ou le lundi soir :)
Des suggestions, un avis plus poussé, du love ? C'est par ici: Excellente idée honnêtement j'aime beaucoup ! Winter Jeffrey is coming !

_________________

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.


mes récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1369 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.


Mes petits secrets bien gardés: : 654

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Ven 12 Mai - 5:15
Merci beaucoup *-* on prends tout ça en note :)

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 555 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Kenzie P. Moore (Nicola Peltz).
rides et tu dois savoir que je suis : perdu dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:
 


Mes petits secrets bien gardés: : 457

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Dim 28 Mai - 11:45
N'hésitez pas à donner vos avis, ils comptent beaucoup pour nous coeur

_________________
Elle m'a dit "Si tu me quittes, je pars avec toi"
J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 380 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.



DANAË COTINS


A N D R É A S


❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »




◊ Vava crédit : Minefly (wife ❤) ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter


Mes petits secrets bien gardés: : 494

Re: ◈ Toi aussi anime BAE | Sam 10 Juin - 20:29
Moi, Andréas M. Visconti serait ravi de voir débarquer sur le forum les animations pour lesquels j'ai mis une petite croix dans la case OUI et je m'engage à y participer autant que je le peux.

LES BAE AWARDS: [ ] OUI [] NON
si oui, es-tu pour un vote des nommées avant le vote du gagnant ? Oui
LES ALÉAS: [ ]OUI []NON
LES DÉFIS RP/HRP: [ ]OUI []NON
Anonymes
LES AVATARS A THÈMES DE LA SEMAINE: [ ]OUI []NON
si oui, préfères-tu un thème une semaine par mois ou un thème toutes les semaines, ou un thème par mois ? Par mois.
LES THÈMES DE RPS DU MOIS [ ]OUI []NON
LES SOIRÉES CHATBOX A THÈME: [ ]OUI []NON
LES SOIRÉES CHATBOX: [ ]OUI []NON
▬ Le week-end
Des suggestions, un avis plus poussé, du love ? C'est par ici: J'adore l'idée, je trouve que toutes les animations sont bien recherchés et qu'elles sont vachement intéressante. Ca met du piment tout ça

_________________
J'ai trouvé du charme dans les battements effrénés de son coeur balafré.
©crack in time


LIKE A BOSS X3:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Re: ◈ Toi aussi anime BAE |
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: