Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 La jalousie un défaut ? - Gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

La jalousie un défaut ? - Gavin | Dim 7 Mai - 10:59
La jalousie un défaut ?

feat. Gavin & Wel

Mes journées sont généralement chargées, entre mes journée à l’Hôpital ou mon métier me prend beaucoup de temps, mais que j’aime temps faire. Les patients aiment passer du temps avec moi et moi avec eux. Leur avenir ne sont pas forcement de bonne perspective, mais je leur parle un peu de mon expérience, de mon histoire quand je sans bien sûr que cela peut les aider, tous ne sont pas ouverts à s’entendre dire que même avec un handicap on peut très bien vivre et je peux tout à fait le concevoir. Je suis devenu aveugle très jeune, j’ai donc pu m’adapter rapidement, je pense que cela me serait plus tard ou même actuellement. Avec un métier, une vie déjà construite, cela aurait était bien plus compliqué. Mais cela en rassure aussi de voir que malgré le handicap j’ai un bon travail, j’ai aussi une activité physique importante avec mes entrainements d’athlétisme, je vis seul aussi, enfin avec mon chien Arko, mais je me débrouille. Certes les personnes dont je m’occupe c’est plutôt un handicap fonctionnel temporaire ou définitif, mais parler ça fait du bien.

Aujourd’hui ma journée fut assez longue et fatigante, mais je suis malgré tout allé courir avec mon guide, je lui est demander s’il était dispo, non pas pour un vrai entrainement, mais juste chausser les chaussures et évacuer. L’avantage de mon guide actuel, c’est qu’on est complet tant sur la piste que pour un jogging est c’est agréable. Après avoir fait un long jogging de presque une heure avec mon guide et Arko qui aime ça aussi, je me suis douché, sous la douche mon téléphone m’informe que j’ai reçu un SMS de mon cousin, je demande la lecture du SMS, et il me demande s’il peut passer. Je lui réponds que oui et lui demande s’il veut manger du coup à la maison.

Je sors de la douche et enfile un jogging, je file en cuisine pour faire la gamelle de Arko et sors de quoi faire à manger pour moi sur et certaine et peut-être Gavin.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: