Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur Empty
MessageSujet ☆ Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur   
le sujet à été posté Dim 7 Mai - 1:02

Kara Connor
Je suis un anti-dépresseur, du moins c'est comme ça me surnomme mon frère!

Chloë Moretz
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Kara Connor et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 24 février 1994 à Cambridge. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également un grand frère.
what about love ?
◈ Une véritable pile électrique. Elle est presque tout l'opposé d'Arthur, quand Arthur ne regarde que le passé et reste bloqué sur ses erreurs, Kara se tourne vers l'avenir et avance et tente par tous les moyens de surmonter les obstacles. Elle est assez optimiste et a une âme d'enfant dans un corps de jeune femme. Son sens de la justice peut varier à certain moment et elle sait se montrer tyrannique au grand damne de ses proches. Elle adore faire des blagues à son entourage, surtout à son grand frère qu'elle aime embêter plus que tout. Kara peut se montrer assez colérique quand elle le veux et elle est très gourmande. Elle pense souvent qu'elle a raison sur tout, même quand elle a tort. La jeune femme est très attachante même si parfois sa naïveté énerve les autres.

◈Kara est née à Cambridge le 25 février 1994. La jeune femme a vécu une enfance entourée de ses parents et son frère. Elle a eut un bon parcours scolaire et s'investit beaucoup dans les projets scolaires. Pour le reste de l'histoire, cela dépendra de vous, du métier choisi et du groupe et range que vous désirez. Voici la fiche de mon personnage pour vous inspirez un peu ou même mieux comprendre l'ambiance qui pouvait régner entre les deux: Arthur Connor.
Hola jeune inconnue(e)! Merci de passer du temps sur cette fiche avant tout de chose! Voici les points que j'aimerai aborder avec toi.

Les points négociables sont: le groupe, le rang, le statut matrimonial, la situation financière, les études/métiers.
L'histoire dépend aussi de vous, surprenez moi!

Cependant ce qui est négociable mais avec beaucoup de temps et de discussion: l'avatar et le caractère.

Les points évidemment non négociables sont le nom, l'âge, la date et lieu de naissance, et l'orientation sexuelle.
what about my relashionships ?
Arthur Connor • Grand frère.
Il fait parti des hommes de sa vie. Même si les deux passaient leur temps à se chamailler, trouver des sujets de discordes, Arthur et Kara passèrent de bons moments ensembles comme tous jeunes frères et soeurs. La jeune femme a été un vrai soutien pour l'écrivain quand il déprimait, elle a sa façon à elle, parfois un peu brusque, de vouloir lui changer les idées.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur Empty
MessageSujet ☆ Re: Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur   
le sujet à été posté Ven 20 Oct - 0:36

Je suis là :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: Les attendus-
Sauter vers: