Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Pineapple

◈ A Londres depuis : 01/05/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 80
◈ Ressemblance avec : Danneel Harris Ackles
Secrets : 155
Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles
MessageSujet: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Lun 1 Mai - 22:57

Dawn Eliana Boardman

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)

mon identité Bonjour love, je m'appelle Dawn Eliana Boardman et j'ai âge. Je suis né(e) le 24/07/1989 à Londres. Dans la vie je suis Dealeuse et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis en relation cachée. J'ai également un grand frère et ma vie est comme la musique cool for the summer de Demi Lovato et elle a le goût de PINEAPPLE. PS : je suis un scénario.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Loin de la vie de château, Dawn n'a jamais cru au compte de fée, loin de là. c'est surement pour cela qu'elle a un caractère de merde, si elle ne vous aimes pas, elle sera vous le dire. Si elle veut ta mort, elle te tuera, elle n'attendra pas dans son coin. Bien que son frère est proche d'elle et la protège, Dawn n'a pas besoin de lui, elle a réussit à montrée qui elle était et a se faire une place surtout depuis que son frère est à la tête de leur gang. Dawn est une jeune fille déterminée qui fait tout pour se débrouillée seule, Violente c'est dans sa nature c'est ça quand on viens de la rue. Aguicheuse, c'est ce qu'elle est capable de faire pour arrivée à ses fins. en gros vous l'aurez compris. Dawn est aussi garce que son frère. Mais dans le fond cette jeune fille est peut-être un vraie coeur d'artichaud, et cela seulement sa meilleure amie le sait.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Flavie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai une bonne vingtaine d'années et je vis Espagne Wink. J'ai connu BAE Par Ma Louloute (Coleen) et je pense être présent(e) deux jours par semaines voir trois. Je trouve BAE Trop beau et pour finir je dirais Que j'ai hâte de RP depuis le temps.

Mon histoire en exclusivité
Dawn n'a pas eut une enfance heureuse, d'ailleurs tout le bonheur qu'elle a eut et qu'elle a encore elle le doit à son grand-frère James, il a toujours été la pour elle. Toujours présent, toujours là à la protégée. Il est son point de repère dans sa vie, et si jamais il devait venir à partir, il est sûr qu'elle s’effondra. Bien qu'elle n'est pas seule. Car elle peut compter sur le soutien de sa meilleure amie Victoria Lawson.

Cette jeune femme compte beaucoup pour Dawn, elle a très vite liée une grande amitié avec elle quand elle a emménagée avec son père. Très proche comme des soeurs, elle soupçonne même son frère d'avoir de l'attirance même plus pour elle. Mais la nouvelle vie de Victoria à tout changer. Car Dawn lui en veut de l'avoir abandonnée, mais au fond d'elle, elle est heureuse que son amie est réussit à sortir de cet enfer. Et elle l'envie pour ça. Bien que l'ancienne Vic lui manque énormément.

C'est donc avec bonheur qu'elle accueillit de nouveau son amie quand elle l'appela un soir. Pour passer une soirée. Vic était complètement perdue dans sa vie, et sans le vouloir Dawn allait récupérée son amie, juste en lui tendant un sac de cocaïne. C'est à partir de là que la vie de Vic bascula et que Dawn reprit sa place de meilleure amie. Bien qu'elle l'avait toujours été.

Mais voilà, tout avait changer avec le temps, et Vic savait des choses que James ne savait pas sur Dawn et du coup, elle n'était pas trop rassurer bien qu'elle savait très bien que Vic ne la trahirait jamais. Mais voilà sa relation avec le bras droit de son frère risquerait de compliquée la chose, car si Vic revient pour de bon, James fera tout pour qu'il redevienne le trio qu'il était, et cela risquerait de tout foutre en l'air. Et surtout de mettre un terme à sa relation avec son copain voir même à la vie de ce dernier.  

Code:
<pr>►►</pr> Danneel Ackles ◈ [i]Dawn E. Boardman[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 1212
◈ Ressemblance avec : Nina Dobrev.
◈ Schizophrénie : Everest Julia Lawson.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
Secrets : 353
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mar 2 Mai - 4:59

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta présentation !!
par contre il me faut l'avis de Vic pour que tu sois validé

Blueberry

◈ A Londres depuis : 07/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 241
◈ Ressemblance avec : Holland Roden
Secrets : 108
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mar 2 Mai - 6:24

Bienvenue par minou

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman. — Clarice Lispector.
Pineapple

◈ A Londres depuis : 14/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 810
◈ Ressemblance avec : Lauren Conrad
◈ Schizophrénie : Plus maintenant par manque de temps
◈ Foule sentimentale : Je suis divorcée. Mais je vis une sorte de relation sexuelle avec mon meilleur ami. Il sait comment faire pour que je finisse toujours par lui céder. Son corps, ses gestes, et sa présence au quotidien sont devenus pour moi un échappatoire à mon passé et à mon addiction à l'alcool.
Secrets : 487
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mar 2 Mai - 8:58

Bienvenue parmi nous

Ta célébrité a été très bien choisi, et le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire une heureuse en prenant ce scénario.

Amuses toi bien ici

Natasha L Kennedy

Blueberry

◈ A Londres depuis : 10/01/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 411
◈ Ressemblance avec : Cole Sprouse
◈ Schizophrénie : Kenzie p. Moore (Nicola Peltz)
◈ Foule sentimentale : J'suis déjà perdu dans ma vie, me demandez pas où en est mon coeur...
Secrets : 191
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mar 2 Mai - 11:23

Bienvenue par ici et bravo pour la vitesse de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Dawn Si tu as la moindre questions, n'hésites pas cute

Cherry

◈ A Londres depuis : 06/05/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 721
◈ Ressemblance avec : Sophia Bush
◈ Schizophrénie : Mia Peterson
◈ Foule sentimentale : En couple mais en relation caché
Secrets : 16
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mar 2 Mai - 18:51

Coucou toi :D bienvenue parmi nous. Je suis très heureuse que tu es pris mon scénario tu tombe pile au bon moment comme je disais. *-* pour ma part ta fiche est très bien. J'apprécie même ce côté couple caché. Donc pour moi la validation est okai.

Si jamais tu n'es pas validé quand je rentre je te e ferais très vite. ( Sur téléphone c'est un peu la galère)
Cherry

◈ A Londres depuis : 12/11/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 220
◈ Ressemblance avec : Jesse Lee Soffer
◈ Schizophrénie : Je suis tout seul dans ma tête quoique que
◈ Foule sentimentale : En relation caché avec une jolie brune
Secrets : 29
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mar 2 Mai - 19:59

Tien la fameuse meilleure amie Rolling Eyes,
en tout cas bienvenue à toi :)

Mes mains servent à te toucher, mes bras à te protéger, mes yeux à te contempler, mon corps à te réchauffer et mon coeur a t'aimer
Lemon

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 315
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 204
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mer 3 Mai - 13:00

Puisque tout est parfait pour Vic, te voilà validée cute

Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Dawn promet de mettre un peu d'ambiance sur le forum et est bien mystérieuse, j'ai hâte d'en voir plus sur ta demoiselle coeur Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Lemon

◈ A Londres depuis : 19/04/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 78
◈ Ressemblance avec : Ian Somerhalder
◈ Schizophrénie : Nop
◈ Foule sentimentale : en couple
Secrets : 26
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mer 3 Mai - 18:23

Bienvenu à toi

◈ A Londres depuis : 24/10/2016
◈ Les mensonges que j'ai : 456
◈ Ressemblance avec : Ryan Gosling
◈ Schizophrénie : nop'
◈ Foule sentimentale : Si l'amour est à gauche, priorité à droite...
Secrets : 51
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Mer 3 Mai - 19:00

Bienvenue ici!

Pineapple

◈ A Londres depuis : 01/05/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 80
◈ Ressemblance avec : Danneel Harris Ackles
Secrets : 155
MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles Ven 19 Mai - 23:30

Merci à vous désolé de mon absence :/ Petit soucis familiaux.

En tout cas merci de votre accueil ça fait plaisir :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn E. Boardman ◈ Danneel Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut