Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 230
Secrets : 33
Crazy Love (city)
MessageSujet: Crazy Love (city) Sam 29 Avr - 19:23

Crazylove
« C’est la première fois que je suis attirée par un homme, et il fallait que je tombe sur un cinglé qui trimballe un contrat, une cravache et des tas de casseroles. »

L'amour peut se montrer compliqué, rien n'est simple dans cette petite ville de Greeneville dans le Tennessee où tout le monde se connaît et où les gens sont encore très conservateurs. Pour eux, avoir des enfants hors mariage ne se fait pas, être en couple sans être fiancé ne se fait pas et surtout avoir des relations sexuelles non stables ne se fait pas... C'est compliqué d'y avoir une relation sans les avis des uns ou des autres. Mais l'amour peut nous surprendre en sortant d'où on ne l'attend pas, il suffit de savoir gérer sentiments et potins de cette petite ville.

Heureusement que certains arrivent à combattre les préjugés et tente de faire avancer les mentalités parce que c'est bien l'amour qui fait tourner le monde. La jeunesse tentent de profiter de la vie et de s'aimer au grand jour en se moquant de ce que pensent leurs aînés. Madame Clapman tente de faire tenir ce côté très conservateur au grand dam de cette ancienne starlette de cinéma au coeur de glace les jeunes prennent le pouvoir. D'ailleurs la génération internet est en place car une bloggueuse Crazylove met le piment dans la vie des habitants en envoyant des sms étranges, lançant des rumeurs à tout va et en publiant des articles sur la ville.

Allez-vous trouver l'amour cette année ? Ne perdez pas espoir parce que parfois cela peut frapper à votre porte sans qu'on s'y attende ou alors vous serez seul durant toute cette année mais est-ce réellement un problème ?

REGLEMENT ▲ GREENEVILLE ▲ ANNONCES ▲ INVITES



LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love (city)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .» Absolarion Love.» Love me now or hate me forever!» Dark City 2.10 FIN» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before Anyone Else :: And how your family is doing okay :: Les amis de bae-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet