Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 15 Jan - 13:52
Okai voilà pour Coleen :)

Coleen est bien différente de ses deux soeurs. D'ailleurs elles ne sont soeurs que par le sang car depuis que Coleen à quitté la ville tout à changer. Coleen à le coeur brisé, ce qui n'est pas évident pour elle car du coup elle ne sait pas sur quel pied danser à chaque fois.

La jeune fille est fragile et sensible mais le montre peut. Du moins elle essaye ses dernières mésaventure, l'on rendu plus forte mais aussi plus faible.

Sincère elle l'est, Loyale euh ça dépend avec qui. En faite Coleen a-t-elle vraiment un caractère ?

Personne ne l'a connait vraiment dans le fond, juste des préjugés de ses faits et gestes, mais jamais rien de concret ?

Coleen a des rêves pleins la tête et des étoiles peins les yeux et ne souhaite qu'une chose avoir une vie normale, avec une famille normale, et n amour parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 15 Jan - 14:29
Nao' pourrait essayer de te sauver ? En voyant ta fragilité ou en voyant quelque chose en toi !
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 15 Jan - 14:50
Une genre de protectrice :)
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 15 Jan - 16:42
C'est exactement ça !
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t988-natasha-l-kennedy-lauren-c
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 157

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Mer 18 Jan - 18:13
Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum.

Est ce que je peux me permettre de te demander un petit lien ?

Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Ven 24 Fév - 1:07
Une petite place pour moi ? :D
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Ven 24 Fév - 6:23
Avec plaisir ! Vous avez des idées ?
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 14/01/2017 et j'ai déjà raconté : 1413 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lauren Conrad. rides et tu dois savoir que je suis : en couple depuis très peu de temps. C'est encore assez nouveau pour moi. J'ai luté tellement de temps contre mes sentiments, contre ce que je ressentais pour Liam qu'aujourd'hui, j'ai du mal à réaliser, qu'il n'y a plus lui et moi, mais qu'il y a bien nous.
◈ Citation

« Et oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens, on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. » - Rafiki dans Le Roi Lion

◈ Crédits

Avatar et image de Signature : @Laure (moi) ◈ Code de Signature : XynPapple (Codeuse) de PRD ◈ GIF de Profil : Printerest

◈ Histoire de Natasha

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 26 Fév - 10:57
Est ce que par hasard tu rechercherais une meilleure amie ?

Parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il n'y a plus seulement toi et moi, mais qu'il y a nous. Si tu savais comme je t'aime, et comme je suis heureuse d'avoir enfin eu le courage d'assumer ce que je ressens pour toi.
•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 26 Fév - 15:46
Pour être honnête non, elle est prévue dans mes pré-lien. Mais on peut être de très bonnes amies.
Natasha L. Kennedy
Tragi-comédie.

◈ Citation

◈ Crédits

◈ Histoire de Natasha

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 26 Fév - 17:59
En réfléchissant ca collerait pas, j'ai pas fais le rapprochement que tu étais la soeur de Lucy

Est ce qu'elle est uniquement youtubeuse ou elle fait d'autres trucs de ses journées ?

•• AMAARANTH ♫♪
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 26 Fév - 19:05
Elle est youtubeuse, sa passion c'est le shopping. Donc elle ne fait tourner sa journée qu'autour de ça et ses amis.
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 26 Fév - 22:59
Je t'avoue que non, j'ai fais des demande à tout le monde sans trop avoir d'idée pour chaque personnes :/ Je suis désolé
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 26 Fév - 23:00
C'est pas grave réfléchissons ensemble ! Parle moi de toi.
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 26 Fév - 23:02
Jude est un chanteur professionnelle mondialement connu mais natif de Londres. Après voici mon caractère:

Quand tout va mal rien de mieux que la musique, c'est ce que fait Jude dans ses cas là. Il prend sa guitare et joue. Cela lui permet de tout oublié. D'ailleurs dès fois mieux vaut tout oublié.

Jude est un jeune homme très famille et protecteur surtout envers ses petites soeurs. C'est un ami loyal et fidèle. On peut toujours compter sur lui malgré sa célébrité. Et jamais de la vie il ne lâcherait ses potes sans qui il ne serait rien aujourd'hui.

En amour Jude préfère, ne pas trop se projeter. Après tout quand les filles savent qui il est ce n'est pas pour lui qu'elle sorte, mais pour sa célébrité et son argent. Du coup, Jude préfère avoir l'amour de sa famille, de ses frérots et de ses amis les plus sincères.
Invité

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. | Dim 26 Fév - 23:06
Toi et Violette allez bien vous entendre. Pour ce qui est de Naomi, c'est une personne douce, gentille, elle aime sa famille même si, pour le moment, avec sa sœur ça ne va pas trop. Elle n'aime pas trop son fiancé et ça l'a bloqué dans ses relations avec sa soeur. Elle a un meilleur ami à qui elle tient plus que tout et de qui elle est très proche.

Contenu sponsorisé

Re: Lola S. Richardson ✻ Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. |
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant