Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 

Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin | Mer 26 Avr - 22:01

Ma petite absence

PSEUDO : Kennth Stilmann
ABSENCE DU : 26/04
AU : mi-juin
LA RAISON (facultatif) : Et bien comme tout le monde j'ai envie de dire ... J'ai mes partiels qui arrive (j'en ai même un demain ahahah XD) et le 10mais je retourne en stage, au même endroit que la dernière fois ce qui veut dire 14 borne en vélo par jours, des journées de dingue, stressante ... Donc aucune envie de RP quand je devrais me lever à 5h pour aller courir, laver des culs, faire des pansement, apprendre et apprendre sur le tas ... Et cela même si l'aprem sera libre mais courte car je sais cas 21h je serais pieuter XD
Depuis 2 jours avec tous sa mon cerveau est en arrêt carrément, je n'ai plus l'envie de rien, plus envie de rp, pas envie de réviser ... Bref je ne sais pas ce que cela va donné soyons sincère.

UN DERNIER MOT : Une longue absence, même présence réduite n'est jamais bon alors bon j'espère survivre à ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.

J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 728 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 86

Re: Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin | Mer 26 Avr - 22:14
Bon gros merde pour tes partiels et bon courage pour ton stage, reviens nous en pleine forme cute

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1