Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin  Empty
MessageSujet ☆ Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin    
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 22:01



Ma petite absence


PSEUDO : Kennth Stilmann
ABSENCE DU : 26/04
AU : mi-juin
LA RAISON (facultatif) : Et bien comme tout le monde j'ai envie de dire ... J'ai mes partiels qui arrive (j'en ai même un demain ahahah XD) et le 10mais je retourne en stage, au même endroit que la dernière fois ce qui veut dire 14 borne en vélo par jours, des journées de dingue, stressante ... Donc aucune envie de RP quand je devrais me lever à 5h pour aller courir, laver des culs, faire des pansement, apprendre et apprendre sur le tas ... Et cela même si l'aprem sera libre mais courte car je sais cas 21h je serais pieuter XD
Depuis 2 jours avec tous sa mon cerveau est en arrêt carrément, je n'ai plus l'envie de rien, plus envie de rp, pas envie de réviser ... Bref je ne sais pas ce que cela va donné soyons sincère.

UN DERNIER MOT : Une longue absence, même présence réduite n'est jamais bon alors bon j'espère survivre à ça.



Dernière édition par Kenneth Stilmann le Mer 26 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin    
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 22:14

Bon gros merde pour tes partiels et bon courage pour ton stage, reviens nous en pleine forme Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin  1838322367
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenneth Stilmann - 26/04 à Mi-juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: