Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 25/04/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 4
◈ Ressemblance avec : sophie turner
Secrets : 0
Marie Clinton * Sophie Turner (PNJ)
MessageSujet: Marie Clinton * Sophie Turner (PNJ) Mar 25 Avr - 17:52


Marie Clinton


Ce qu'on en dit a écrit:
Marie Clinton est une jeune femme de 25 ans, elle est connue dans la ville de Londres parce que certes, elle provient de la plus riche famille de la ville, mais également parce depuis plus de quatre mois la jeune femme a disparue laissant peu de trace jusqu’à l’événement du gala de charité et encore. Marie est revenue après six mois de disparition, un beau soir complètement débraillée, perturbée et surtout amnésique.

Marie était une jeune femme dont la vie se résumait à la débauche, les soirées, la drogue et l'alcool. Garce à temps plein, elle s'amusait des autres et aimait affirmer son autorité en ventant les richesses de sa famille. Une attitude qui lui collait à la peau et une réputation qui la précédait toujours et laissait un gout amer à tout ceux qui croisait sa route. Cette Marie a disparu pendant six mois. Six mois d'inquiétude pour sa famille et ses proches, pour le eu d'amis qu'elle avait. Six mois de panique puisqu'elle n'était pas la seule à s'être évaporée dans la nature. Son retour fait donc beaucoup parler, d'autant plus que de tous les disparus, elle est la seule à avoir refait surface, amnésique et complètement changée. De son attitude dépravée ne reste plus que les cernes sous ses yeux rougis. La nouvelle Marie Clinton est douce, aimante, généreuse et bien trop différente de ce qu'elle avait laissé voir auparavant pour que les choses semble normal. Et son retour en ville est accompagné de nombreuses questions et de nouveaux rebondissement pour les londoniens.


Pour des liens avec Marie, vous permettant d'intégrer l'intrigue, envoyez un MP sur ce compte et seulement celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 25/04/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 4
◈ Ressemblance avec : sophie turner
Secrets : 0
Marie Clinton * Sophie Turner (PNJ)
MessageSujet: Re: Marie Clinton * Sophie Turner (PNJ) Mar 25 Avr - 17:54


Rappel de l'intrigue

En ce début du mois d’avril, ce début de printemps où les oiseaux reviennent en chantant de bon cœur, les arbres reprenant vie petit à petit, le beau temps, la fraîcheur et le soleil revenu… Tout est beau n’est-ce pas ? Mais une chose est sûre, le printemps et le soleil ne sont pas les seuls à être de retour. Oui, vous avez bien entendu… C’est lors de la soirée communautaire, soit six mois après sa disparition que Marie Clinton réapparaît complètement débraillée et surtout amnésique. L'état de la jolie rousse n'est pas du tout à ce que les habitants de la ville attendaient. Non, ils s'attendaient à autre chose, surtout pour ceux qui la connaissait. Bien que dans toute cette histoire, la famille Clinton est de nouveau la famille la plus heureuse, cela n’enlève pas les questions que tout le monde se posent. Qu’est-il arrivé à Marie ? Où était-elle ? Que lui a-t-on fait ? Et surtout qui lui a fait ça ? Une chose est sûre, les enquêtes ne sont pas près de se terminer, au contraire, elles commencent, et tout cela pour enfin de trouver le fin mot de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Marie Clinton * Sophie Turner (PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]» SOPHIE TURNER ✤ the weight of living» x — recensement des multi-comptes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-