Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1369 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

Mes petits secrets bien gardés: : 654

Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce | Mar 25 Avr - 1:06
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation !! Hésite pas si tu as besoin :)

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
Mackenzie Moore
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 429 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 410

Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce | Mar 25 Avr - 1:42
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser ✈ J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.
© signature by anaëlle.
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
Mackenzie Moore
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 429 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 410

Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce | Mar 25 Avr - 23:20

Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Une demoiselle haute en couleur qui promet de ramener un peu de Soleil d'Espagne dans les rues de Londres coeur

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser ✈ J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.
© signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce |
Page 1 sur 1