Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le forum fête ses 8 MOIS.
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS
BAE rejoint twitter, pour nous suivre et tout savoir dans la minute des actualités du forum, c'est par ici coeur

Partagez|
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 0:54



candelaria esmeralda velàzquez

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Candelaria Esmeralda Velàzquez et j'ai vingt-sept ans. Je suis née le seize février 1990 à Málaga (Espagne). Dans la vie je suis détective privé et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire au cœur en miettes. J'ai également deux cousins et une cousine qui sont comme mes frères et sœur et ma vie est comme la musique stone cold de Demi Lovato et elle a le goût de lemon. PS : je suis inventé.
Mon caractère de cochon et mes habitudes (garce) → vous voyez cette fille dans les films qui détruit la réputation d'une personne en un mot ? esme est tout à fait ce genre de fille. elle n'hésite pas à briser pour régner et ça lui va plutôt bien. (manipulatrice) → quand on veut on obtient. tel est sa devise et croyez moi, quand esmeralda velàzquez veut quelque chose, qu'importe comment, elle l'obtient. (sociable) → elle aime être entouré et si pour ça elle doit jouer les bavardes et aller à la rencontre des gens, elle le fait sans hésitations. (froide) → n'allez pas croire qu'elle est adorable, même ses propres potes le savent, esme est froide, sans coeur. sa façon à elle de se protéger du monde et de se remettre d'une rupture douloureuse. (aimante) derrière son coeur de pierre, elle tient énormément à sa famille. ils sont tout pour elle, toute sa vie. elle donnerait sa vie pour sa grand-mère et sa mère qui ont toujours été là pour elle. (renfermée) → on ne la connait jamais vraiment, elle ne vous fait voir qu'une facette d'elle même. une facette heureuse, garce, joueuse. mais l'est-elle vraiment ? (sarcastique) → à quoi bon être une garce si le sarcasme ne nous sert pas de défense ? enfin, pour esme c'est une façon de communiqué, plus qu'un mécanisme de défense. elle vit sarcasme, respire sarcasme et mange sarcasme.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Sarah, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo spf. J'ai 21 ans et je vis en france. J'ai connu BAE sur facebook et je pense être présent(e) 7/7j. Je trouve BAE très attractif et super beau et pour finir je dirais que je vous aime déjà  

Mon histoire en exclusivité
La vie est une garce. Je suis une garce. Suis-je la vie pour autant ? J'en doute. Quand tout s'écroule autour de vous parce que vous pensiez signifier un semblant de quelque chose pour quelqu'un et que cette personne n'était qu'une page d'un long chapitre de votre vie, vous avez le choix entre larmoyer sur votre sort ou bien emmerder la vie et lui montrer qu'elle pourra être la pire des connasse avec vous, vous serez toujours plus salope qu'elle. J'ai choisis la seconde option chaque fois qu'un choix s'est imposé à moi. J'ai été plus salope que la salope elle-même. J'ai jamais été comme les autres me classifiais vraiment, j'avais beau sembler gentille et frêle, j'ai toujours su comment faire tourner les choses en ma faveur.
J'ai toujours fait dans l'original et vous pouvez en rire, mais quand je dis toujours, c'est toujours. Je suis née en Andalousie. Ma mère y est née, ma grand-mère aussi et cet abruti de paternel également. Et je suis arrivée comme une fleur un beau jour de février alors que ma mère était sur le point de foutre mon père à la porte après l'avoir trouvé au lit avec une petite porto-ricaine d'à peine dix-huit ans. Elle avait dix-huit ans ans quand elle m'a eu, vingt-quatre quand elle a eu ma garde exclusive et que ma grand-mère et elle sont partis vivre avec moi en Angleterre. J'étais déjà une gamine au sang chaud, mais c'est là bas que tout est parti en couille. Pour de bon je veux dire.

abuela y mamá Les deux femmes de ma vie. Impossible de raconter mon histoire sans parler d'elle et comme elles sont le point le plus important de ma misérable existence, je ne me vois pas commencer autrement qu'en parlant d'elles. Abuela est une femme forte et indépendante qui a perdu son mari, abuelo, trois ans avant ma naissance. Elle a élevée toute seule ma mère et ses quatre frères puisque mon grand-père passait ses journées au travail, autant dire qu'il n'était pas des plus présent. Son caractère fort, sa vitalité et sa croyance font d'elle une femme extraordinaire sur laquelle je prendrais toujours exemple et qui pour toujours aura mon respect. Elle m'a élevé presque comme sa propre fille et m'a inculqué ses croyances. Croyez le ou non, j'ai beau être la pire grognasse du pays, je me rend chaque dimanche à la messe et ne mettrais jamais la parole d'abuela en doute. Mamá n'a pas eu la chance de ma grand-mère et n'est pas tombé sur l'homme de sa vie. Quand elle m'a eu, elle venait de foutre dehors mon infidèle de père et n'a depuis pas retrouvé l'amour. C'est une femme indépendante, pleine de charme et travailleuse. C'est d'elle que je tiens toutes mes valeurs. Parce que oui, j'ai aussi des valeurs, je vous l'ai dit. Les apparences sont trompeuses, avec moi plus qu'avec quiconque. Quand nous sommes arrivées à Londres, j'avais six ans et je ne parlais pas un mot d'anglais, tout comme ma grand-mère. Ma mère s'est battu corps et âme pour me faire entrer à l'école et elle a suer comme une dingue pour nous payer le petit appartement miteux que nous partagions avec ma grand-mère, ma tante, mon oncle et mes cousins. Une grande famille comme on en voit dans les films. La différence étant qu'eux ne sont pas resté longtemps et ont rapidement pris un autre appartement. Pour autant que je sois proche de ma famille, je n'en parle que rarement, je ne veux pas qu'on s'en serve contre moi et le monde fourbe dans lequel on vit ne nous met à l’abri de rien.

el amante qu'est-ce que serait la vie d'une jeune fille sans le premier amour ? Si j'ai mis du temps à m'intégrer comme il le fallait chez les britanniques, mes années lycée ont été fructueuses en rencontre et pour forger ma réputation. J'ouvrais enfin ma gueule et je savais me faire respecter. Pour autant, je me serais jamais laisser considérer comme la reine du bahut avec tous les mecs à ses pieds et sans cervelles, j'avais ma sélection d'amis et ma sélection de victime. Skate, clope, joint, alcool étaient les conditions pour appartenir à mon petit groupe. Autant vous dire que ça n'a étonné personne que je finisse par m'enticher de cet idiot de cancre. Idiot parce qu'il faisait tout pour créer les problèmes, cancre parce qu'il ne trouvait pas utile de suivre chaque cours à la lettre et qu'en devenant accro à ce salopard, j'ai finis par espérer chaque matin le voir passer la porte de la salle de bio. Une vrai nunuche. Ce gamin et moi on a commencer à sortir ensemble à la fin de l'année de dixième grade, une première année de lycée qui se finissait plutôt bien pour moi. On a passé l'été complet ensemble, dans la maison de vacance de ses parents au Maroc. Pays à la con d'une beauté insoutenable et dont les soirées et la chaleur n'ont fait qu’accroître le désirs et les conneries de tous. Nous y étions en bande, deux-trois potes à lui et ma petite bande de péquenot à moi. Des vacances inoubliables dont j'allais en apprendre encore deux ans plus tard.
Vous l'aurez donc deviner, je suis rester avec lui deux ans. Le temps de passer notre diplôme et d'en finir avec le lycée. Et lors d'une énième dispute avec le cancre, la dispute de trop dans notre relation trop imparfaite, il m'a avoué ne pas s'être retenu pour aller voir ailleurs quand moi, j'avais refusé d'aller plus loin parce que je ne me sentais pas prête à coucher. Fourbe. La vie est fourbe. J'ai pas pris la peine de le gifler, de hurler, j'ai juste repris ma veste et j'ai tourné le dos. Il a couru. Il a essayer de se justifier, mais je n'entendais plus que les battements de mon cœur qui se brisait. Perdre deux années de sa vie avec un garçon n'est pas le plus détestable. Ce qui l'est, c'est la façon dont vous vous fermer à la vie. J'ai été face au choix dont je vous parlais plus haut pour la première fois de ma vie. Je suis devenue plus salope que cette salope de vie. Je me suis fermé à l'amour, aux sentiments, aux gens. Je suis devenus fausse, fade. Une couverture attrayante d'un livre qui renferme plus de secret que les murs du Vatican.

el jefe Quitter le lycée pour ne pas savoir quoi faire de sa vie est un dilemme auquel beaucoup de jeune font face. J'ai pas su quoi faire de ma vie pendant trois ans, trois ans à bosser ici et là, faire des ménages dans les hôtels, aider des petits vieux, garder des mioches insupportables. Et puis j'ai reçu ce coup de téléphone de Branson Harris. Si ce nom ne vous dit absolument rien, c'est que vous n'avez jamais trompé votre moitié, jamais volé un vieil ami où commis d'acte qui puisse être digne de faire appel à un détective privé. Branson m'a pris comme assistante, je répondais aux appels, prenait les rendez-vous et autres. L'inspiration direct pour mon avenir c'est Veronica Mars, non seulement la série est génial, mais je pouvais moi aussi devenir comme elle. Harris est rapidement devenu mon mentor et cela fait maintenant un an que j'ai obtenue une autorisation d'état pour exercer. Je n'ai pas laisser tomber mon patron, qui est aussi devenu comme un père pour moi, surtout depuis qu'il fricote avec ma mère, disons que je bosse pour lui sur des affaires qui ne concernent pas seulement des maris infidèles. J'en vis plutôt bien en fait, j'aime faire mes enquêtes. Autant que j'aime avoir du pouvoir sur les gens. Pouvoir en savoir plus sur eux me permet aussi d'obtenir ce que je veux dans la vie. Une photo compromettante et me voilà la reine des négociations.
Se presta atención a Londres, soy peligroso.

Code:
<pr>►►</pr> giza lagarce ◈ [i]c. esmeralda velàzquez[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blueberry
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 13/12/2014
◈ Les mensonges que j'ai : 1173
◈ Ressemblance avec : Nina Dobrev.
◈ Schizophrénie : Everest Julia Lawson.
◈ Foule sentimentale : Célibataire, son ex petit ami dont elle était amoureuse est mort.
Secrets : 287
C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 1:06

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche de présentation !! Hésite pas si tu as besoin :)

_________________
I was feeling epic
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 1:19

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lemon
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 1:42

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question

_________________

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 1:53

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 3:07

Bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 8:54

Bienvenue sur notre petit bébé

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 14:27

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 15:00

Merci à vous trois coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lemon
Voir le profil de l'utilisateur

◈ A Londres depuis : 16/02/2017
◈ Les mensonges que j'ai : 291
◈ Ressemblance avec : Nicola Peltz
◈ Schizophrénie : Bébé Callaghan aka Cole Sprouse
◈ Foule sentimentale : un peu trop attachée à celui qu'elle à juré de ne jamais aimé comme les autres
Secrets : 159
C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 23:20


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Une demoiselle haute en couleur qui promet de ramener un peu de Soleil d'Espagne dans les rues de Londres coeur

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.

_________________

Mackenzie Penelope Moore

Never gonna make my way down, I'll make the galaxy my playground. It's gonna be one hell of a ride, I'll fly, like a rocket to the sky.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mar 25 Avr - 23:24

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mer 26 Avr - 19:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce Mer 26 Avr - 20:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce
MessageSujet: Re: C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce

Revenir en haut Aller en bas

C. Esmeralda Velázquez ◈ Giza Lagarce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GIZA LAGARCE + Azela Gallower-Kennedy» (f) Giza Lagarce» AVA MELKINOV •• Giza Lagarce» NEPHERTYS ► Giza Lagarce» may-flower † strip away the fear underneath it's all the same love (délai accordé 22/04 - lisa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication :: And last night you were in my room :: Saison une. :: présentations & liens-