Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Dim 23 Avr - 20:36

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céderNatasha et LiamPlusieurs semaines étaient passées depuis le fameux jour où Natasha a avoué à Liam qu'elle ne voulait plus avoir de relation intime avec lui. Elle pensait que cela détruirait leur amitié, pourtant c'était sa décision qui avait complètement changé les choses. Leur relation était devenue extrêmement tendue. Ils s'adressaient à peine la paroles que ce soit à leur travail ou en compagnie des deux filles de Natasha. Ce n'était clairement pas ce que la blondinette avait imaginé comme tournure des événements, bien au contraire. Natasha avait souvent la gorge serrée et le ventre noué quand ils se retrouvaient dans la même pièce. Jamais elle n'aurait pu être à la fois si proche de lui et pourtant si loin. Mais elle avait bien trop d'ego pour reconnaître qu'elle regrettait amèrement sa décision, cette décision de dire qu'elle ne voulait plus partager tous ces moments intimes qu'elle adorait pourtant énormément.

Aujourd'hui, elle ne travaillait pas, elle avait décidé de passer la journée avec ses deux filles, qui étaient en vacances. Elle avait passé l'après midi au parc avec elle, elles avaient même fais un goûter pique nique, que ses deux petites princesses avaient adorées. Natasha avait beaucoup aimé ce moment, elles adoraient tous les moments qu'elle pouvait partager avec ses deux petites princesses. Elle ne les voyait pas autant qu'elle le voudrait, son travail étant assez prenant. Elle ne comptait pas ses heures à la brigade, elle avait toujours son téléphone, qui pouvait sonner nuit et jour. Elle pouvait être appelé suite à un homicide, à un attentat ou bien encore à une bagarre qui a mal tournée. Mais ce soir, c'était à elle qu'elle voulait pensé, elle avait besoin de sortir, de voir d'autres gens. Elle avait même besoin, malgré qu'elle veuille pas l'avouer, de rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui saurait lui faire oublier Liam.

Elle prit une douche chaude, l'eau coulait sur son corps, comme une amie qui vient vous apaiser quand votre chagrin est trop grand. Comment avait-elle pu penser qu'elle pourrait vivre sans Liam dans sa vie ? Elle se prépara et décida d'aller pour une fois en boîte de nuit. Elle avait envie de danser, tout simplement. Elle enfila une robe noire, elle était évasée au niveau des hanches. Elle se opta pour une pochette rouge ainsi que des bijoux rouges ainsi que des escarpins noirs. Elle voulait rester sobre. Elle se maquilla légèrement, elle n'aimait pas ressembler à un pot de peinture, elle était de ces personnes pour qui le naturel était le plus beau des maquillages. Elle se coiffa et opta pour un chignon haut comme elle aimait tant. Puis elle se rendit en voiture jusqu'à la boite de nuit. Avec ses soucis d'addiction à l'alcool, il y a quelques années elle risquait plus de boire et de ne pas pouvoir prendre le volant. Elle rentra dans la boite de nuit. C'était le début de la soirée, cette dernière venait tout juste d'ouvrir. Il n'y avait pas grand monde. Mais au vu de la réputation de la boite elle ne doutait pas un instant que cette dernière soit remplie dans moins d'une heure. Elle s'installa au bar et commanda un cocktail sans alcool, bien évidemment et regarda les gens.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Jeu 27 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 236 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 55

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Mer 26 Avr - 18:12

Le meilleur moyen de résister à un caprice est d'y céder.
Natasha & Liam
Depuis plusieurs semaines ma vie avait changé j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose en moi. C'était bien vrai il me manque Natasha. Depuis le soir où elle m'a annoncé vouloir arrêter d'avoir des relations intimes ensemble ça ma fait mal. Je sais que je ne devrais pas avoir ce genre de relation avec ma meilleure-amie, mais depuis qu'on a couché une fois ensemble je l'ai considéré bien plus qu'une meilleure-amie. Avec le temps et à force de passer nos nuits ensemble mes sentiments ont faits qu'augmenter. Je suis bien quand je suis avec elle, quand on passe des moments rien qu'à deux etc. Mais je ne peux pas être amoureux de Natasha, surtout que vu ça réaction l'autre soir et tout ce qu'elle m'a dit en pleine figure, jamais je lui avouerais mes sentiments car ils ne seront pas réciproque puis ça changerais encore notre relation. Déjà que là elle a changé et on se parle presque pas sauf au boulot parce qu'il le faut, mais ce n'est que professionnel. D'un côté peut-être qu'elle m'en veut, mais moi aussi au fond un peu elle me prend pour un pervers qui pense qu'avec le sexe, c'était faux. J'ai juste des envies comme elle en a aussi, mais nous les hommes dès qu'on en a c'est limite pervers aux yeux Natasha.

Mais bon là j'en avais marre de rester mal en point et triste parce que Natasha ne veut plus de moi. Ce n'était pas la seule femme au monde alors je décide d'aller ce soir en boîte de nuit, rien de mieux pour draguer et passer une nuit avec une jolie fille. Tant puis pour Natasha si elle revient qu'il est trop tard. Alors une fois chez moi je prends une bonne douche et je me relaxe de ma journée de travail difficile. Je me prépare et je mets un jean's et un tee-shirt je sais à quel point à l'intérieur il fait chaud et en chemise je vais mourir dedans. Je me coiffe correctement, je laisse ma barbe de deux jours et ensuite j'enfile mes chaussures et je pars direction la boîte de nuit. C'étais calme alors je vais au bar et commande un whisky. Faut se mettre dans l'ambiance et faut boire sinon je m'ennuie dans les boîtes de nuit, surtout que quand je danse je ne suis pas très doué pour cela. Je regarde un peu les gens discuter entre eux autour d'un verre et d'autres danser. Je remercie le barmaid quand il me donne mon verre que je prends de suite et j'en bois une gorgée toujours en regardant partout à la recherche d'une jolie femme avec qui danser. Mais pour le moment personne d'intéressant.

Alors que je pose mon verre sur le comptoir et je regarde autour du bar, je vois à l'autre bout une blonde que je regarde sur le coup en deux fois et oui c'était bien Natasha Kennedy ma meilleure-amie. Moi qui voulais l'oublier en venant ici c'est raté faut qu'elle soit là aussi c'est vraiment ne pas avoir de chance. Mais ce qui m'interpelle le plus c'est ce mec avec elle qui discute en plus assez proche d'elle. Je ne sais pas qui il est je ne l'ai jamais vu, un de ses amis peut-être? Bref je reste au loin à jeter un oeil. Sauf que je vois cet homme prendre la main de Natasha et sourire comme un beau-gosse, enfin il est tout sauf beau gosse pour moi. Il embrasse la paume de la main de Natasha et elle dit rien elle a l'air d'apprécier c'est une blague ? Je sens que je suis entrain de bouillir. Bon faut que j'interviens avant qu'il l'emmène danser où carrément qu'il l'emmène je ne sais où pour coucher. Et rien de dit penser j'ai envie de vomir. Je prends mon verre que je bois cul sec en grimaçant je sentais le whisky descendre et me brûler. Je repose le verre et je me dirige à l'autre bout du bar pour aller les rejoindre. « Hey.» Dis-je en regardant Natasha avec le sourire. Moi j'étais content, elle je ne sais pas ce que ça va lui faire de me voir. Je regarde le mec qui lui aussi me regarde un peu froidement. Je le regarde avec un sourire narquois et regarde Natasha. « On pourra danser après si tu veux ?» Dis-je en souriant et sérieusement j'aime danser avec elle. Par contre je sens le mec me toucher l'épaule alors je me retourne et le regarde et je regarde sa main sur mon épaule, je serais lui j’enlèverais ma main. Ce qu'il fait rapidement en me disant. « Tu ne vois pas que je suis déjà avec la demoiselle ? Alors si tu veux draguer va voir ailleurs des femmes il en y a pleins d'autres.» Je regarde ce type et je lui ricane au nez. Bon il a raison sauf que là il drague ma Natou, ma meilleure-amie, ma sex-friends et celle que j'aime au plus profond de moi. Mais bon je ne peux pas lui dire cela, alors je le regarde très sérieusement en disant. « Sauf que la tu es entrain de draguer ma future femme alors dégage avant que je m'énerve pour de bon.» J'avoue que future femme était un peu énorme mais c'est sorti tout seul et au moins c'était clair il ne viendra plus autour de Natasha. D'ailleurs je le vois regarder Natasha et partir. Je souris en le voyant s'éloigner, j'étais content de moi. « Ça va toi ?» Demandais-je ensuite à Natasha, d'un air comme si rien c'était passé et que je venais surement de foirer une rencontre...

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Mer 3 Mai - 11:12

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céderNatasha et LiamNatasha elle aussi ressentait, ce manque, cette absence. Elle n’en parlait pas. Mais souvent quand elle recevait un SMS ou une notification de messenger, elle espérait que cela soit Liam, que finalement rien de tout cela n’est jamais eu lieu, que leur relation n’est jamais été brisée. Elle se réveillait parfois la nuit, en rêvant de tout cela en rêvant de Liam et elle. Elle savait que c’était contre nature, c’est son meilleur ami, du moi, ou tout du moins ca l’était et c’est totalement contre nature d’avoir des relations intimes entre meilleurs amis, c’est comme entre frère et soeur. Natasha ne s’était jamais vraiment demandé si elle avait des sentiments pour Liam, elle savait juste qu’il l’attirait comme pas possible. Elle aimerait tellement revenir en arrière, qu’elle ne lui ai jamais dis qu’elle voulait plus coucher en arrière, voire même qu’ils ne couchent jamais ensemble. Pourquoi ils avaient commencé aussi ? Elle se souvenait parfaitement de cette fameuse soirée. Elle était tellement mal elle venait de passer plus de deux heures devant un verre de vodka, quand elle lui a supplié de venir la chercher, qu’elle lui avait dit qu’elle ne tiendrait jamais, que c’était trop dur. C’était un soir de saint valentin, c’était une période doublement douloureuse pour la jeune femme, c’est à cette période que sa petite sœur à perdu celui qui devait devenir son beau frère. Puis c’était aussi une période qui était avant très importante pour elle, quand tout était encore beau avec Derek, quand il était encore un homme digne de ce nom. Il l’avait raccompagné jusqu’à chez elle. Heureusement ses deux princesses étaient chez Amanda et n’avaient pas assistées à la scène. Ses filles étaient toujours chez leur marraine à la saint valentin, c’était au dessus des forces de la blondinette de garder ses filles durant cette période. Il l’avait pris dans ses bras, sur le canapé. C’était en tout bien tout honneur. Il avait doucement caressé ses joues, emplies larmes. Elle avait murmuré, que Derek lui manquait, que jamais elle ne pourrait retrouvé l’amour. Il l’avait embrassé, s’excusant ensuite de son geste juste avant que la blonde prolonge à son tour, comme pour lui dire que c’était réciproque, qu’elle aussi avait cette envie. Et une chose en amenant une autre, ils avaient fini par partager le même lit toute la nuit. Elle regrettait parfois d’avoir eu la folie de prolonger. Elle avait été faible, c’était un moment de faiblesse, du moins peut être la première fois, mais pas les suivantes. Oh non elle savait très bien ce qu’elle faisait après cela. Elle était tout aussi responsable de la situation que lui.

Natasha était déjà arrivée depuis quelques temps déjà. Elle avait bu quelques gorgées de son cocktail sans alcool bien évidement quand un charmant jeune homme était venu l’accoster. La trentaine, beaux abdos, superbement bien habillé, un brun aux yeux verts. Physiquement il lui rappelait un peu Derek. Faut bien reconnaître que les grands bruns musclés sont parfaitement le style d’hommes de Natasha. Elle avait discuté un peu avec lui et il faut reconnaître que le feeling est tout de suite très bien passé entre eux. Natasha avait besoin de pouvoir un peu oublier Liam, de penser un peu à elle. Elle ne peut pas nier qu’elle approche de la trentaine, et que c’est une période où les femmes ressentent le besoin de se poser, et pourquoi pas d’avoir d’autres enfants que les jumelles. Enfin, elle était encore bien loin de ces préoccupations, elle voulait juste passer une bonne soirée, et si cela pouvait être en charmante compagnie c’était un gros plus. La discussion entre les deux jeunes gens était intéressante. Il était médecin, il lui parlait de sa vocation, de cette volonté sans faille qu’il avait eu pendant ses études pour pouvoir un jour exercer ce métier. Natasha elle lui avait parlé de son rêve de devenir professeur quand elle était petite fille mais que finalement sa carrière professionnelle avait prit une toute autre tournure. Le charmant jeune homme, Tyler, de son prénom, venait de proposer à Natasha de lui offrir une dans. Il se montrait vraiment très charmant envers la jeune trentenaire, il lui prit la main tout en attendant la réponse de la jolie blonde, et quand Natasha accepta, il lui baisa la main. Et au moment où elle allait se lever pour le suivre sur la piste, c’est une voix une peu trop familière, qui la fit sortir de ces réflexions, elle ne savait que trop bien à qui appartenait cette voix, c’était celle de Liam, son meilleur ami, et accessoirement ancien sex-friend. Elle était venue ici justement pour tenter de ne pas le voir. Ce n’était pas de chance, ou peut être qu’au contraire, c’était un acte du destin. C’est vrai, que depuis petit Liam et Natasha se perdent de vue et finissent toujours par se retrouver à un moment où à un autre. Peut être qui finalement tout cela n’était pas totalement anodin, qu’il fallait tout simplement regarder ce qu’il se trouve sous nos yeux. C’est alors que Liam la salua. La jeune femme rougit, comme si elle avait été prise en faute. Pourtant elle n’avait rien fait de mal, ils n’étaient que des amis après tout, et cela avait toujours été très clair, que si l’un d’entre eux trouvait l’amour, que l’autre serait tout simplement très heureux pour lui. Elle releva la tête vers celui qu’elle a toujours connu.

Bonsoir Liam. Je ne m’attendais pas à te voir ici.

Natasha allait répondre à Liam, qu’elle était déjà avec quelqu’un, que peut être un autre jour, elle pourrait danser avec lui, mais que ce soir elle était déjà prise. Mais elle n’eut rien le temps de dire, et avait l’impression d’assister à une scène presque surréaliste. Ces deux hommes étaient là, entrain de se disputer pour elle, comme on se bat pour avoir la dernière cuisse d’un poulet. Elle ne savait pas si elle devait être flattée ou consternée d’être considérée comme un bout de viande. Natasha manqua de s’étouffer avec sa salive, quand elle entendu Liam parlait d’elle comme sa future femme. Elle ne le comprenais vraiment plus à cet instant précis. Premièrement, ils ne sont pas ensemble et deuxièmement il n’avait aucune légitimité pour parler à sa place. Elle regarda le beau Tyler partir puis elle écouta ce qu’avait à dire Liam pour sa défense. Il lui demanda comment elle allait, il se moquait vraiment d’elle, ce n’était pas possible, il venait de bousiller sa rencontre, et il lui demandait comment elle allait.

Ca allait très bien, jusqu’à ce que tu arrives. Qu’est ce qu’il te prend ? Je ne t’appartiens pas aux dernières nouvelles. Puis c’est quoi de ton intervention bidon, de c’est ma future femme. Tu sais très bien que je veux pas me marier, et toi tu parles pour moi comme si je t’appartenais. Tu sais quoi tu m’énerves, tu peux toujours courir pour ta danse.

Bon Natasha était en colère, qu’il parle ainsi pour elle. Natasha était et ce depuis plusieurs années une femme assez indépendante, clairement pas le genre de femme qui a besoin d’un homme, qui parle à sa place. Malgré tout, elle était touché de voir que Liam tenait toujours autant à elle, et même qu’il soit jaloux, si des hommes tournent autour d’elle. Mais elle ne devrait pas penser cela, elle le sait en tant qu’amie, elle ne devrait pas être flattée par son comportement. Pourtant, à cet instant précis, elle venait très probablement de réaliser, que Liam ressentait beaucoup plus que de l’amitié pour elle. Est ce que cela était réciproque ? Elle ne le savait pas, elle était attirée par lui, mais de là à dire qu’elle en était amoureuse, c’était plus compliqué. Depuis que Derek avait détruit sa vie de couple, Natasha s’était construit une carapace, et refusait d’aimer, ou de croire qu’on pouvait l’aimer. Pourtant, là, elle se retrouvait face à une vérité, qu’elle ne voulait pas voir. Liam voulait être beaucoup plus qu’un simple ami pour elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 236 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 55

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Ven 12 Mai - 18:20

Le meilleur moyen de résister à un caprice est d'y céder.
Natasha & Liam
Ce soir je ne comptais pas tomber sur Natasha en boîte de nuit, mais comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Du moins avec Natasha et moi les choses sont souvent comme cela, ont arrivent toujours à se retrouver et se rabibocher. Et au fond de moi encore heureux, parce que je suis mal sans ma Natou à mes côtés qu'est-ce qu'elle me manque, sa voix, son sourire, son regard enfin tout quoi. Alors là quand je vois ce mec la draguer je ne pouvais pas le laisser faire, il drague ma meilleure-amie, ma Natou celle que j'aime secrètement. Mais comme tout mec jaloux il faut que j'intervienne peut importe comment, mais lui je vais le faire fuir. Sur le coup j'y vais et je n'ai pas réfléchi à ce que je devais dire, et le future femme était sorti tout seul. En même temps rien de mieux pour faire fuir un mec, surtout que je suis là alors il va pas insister et je suis trop content quand je le vois partir. J'étais comme un gamin content de moi malgré que je viens de faire une connerie, mais j'assume complètement. « Moi non plus, toi ici c'est rare que tu viens dans ce genre d'endroit et surtout seule c'est encore plus rare.»  En plus je n'aime pas la savoir seule ici avec tous ses hommes affamés à regarder Natasha. On ne sait pas ce qu'il peut arriver et comme on dit ça n'arrive pas qu'aux autres.

Par contre quand je vois la réaction de Natasha je suis un peu moins content, je me doutais un peu qu'elle se met en colère, mais c'est parce qu'elle ne sait pas pourquoi je le fait au plus profond de moi c'est juste par amour. Par contre je dois trouver une connerie à dire parce que je ne vais pas lui dire la vérité que je suis jaloux et fou amoureux d'elle, ah ça hors de question. Je la regarde finir sa colère contre moi, c'est bon elle a finit ? Elle est calmée ? « Mais ce type il te drague pour une raison, juste te mettre dans son lit. Je les vu toutes à l'heure avec d'autres femmes, il a du se prendre des râteaux alors il va essayer toutes les femmes et excuse moi tu mérites mieux.» Bon je mentais il a dragué personne, enfin j'en sais rien je ne les pas surveillé, mais c'était mon excuse pour pas avouer la vérité. « J'ai parlé de future femme juste pour le faire fuir, c'est du faux calme toi on ne va pas se marier.» Quoi que ça serait un rêve surement pour moi de me marier avec Natasha. « Tu ne m'appartiens pas mais j'ai fais ça pour te sauver au fond, ce type est un connard. Alors au lieu de m'engueuler dit moi merci.» Je la regarde, et je fais ma tête triste quand elle me dit que je peux courir pour ma danse. Elle dit ça parce qu'elle est énervée et contre moi, ça va lui passer. « J'ai toute la nuit pour attendre que tu acceptes de danser avec moi, et vu qu'il n'est presque minuit on a encore des heures devant nous. Et on dansera avant la fermeture. Et tu sais pourquoi ? Déjà pour me faire pardonner, je te propose une danse.» J'étais pas con, je sais parfois y faire, et elle me connait je suis têtu et je ne lâcherais pas l'affaire temps que je n'ai pas eu cette danse.

Je reste près de Natasha je ne vais pas la laisser seule pour qu'un autre plouc vient la draguer. La en restant à ses côtés tout le monde va croire que je suis son homme et personne ne viendra, c'est juste parfait comme situation. « Je te paye un verre, tu reprends ton cocktail ?» Moi aussi je vais boire du sans alcool étant avec Natasha, je ne veux pas la tenter avec un verre de whisky. Alors j'attends la réponse de Natasha si elle veut prendre la même chose ou non. Ou du moins si elle accepte de boire un verre avec moi, mais si elle refuse ce n'est pas grave je dirais au serveur de servir la même chose qu'elle a comme ça elle aura un autre verre. Je peux être un homme très chiant quand je veux...

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Mar 16 Mai - 19:56

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céderNatasha et LiamNatasha ne savait pas trop si elle pouvait considérer que le hasard fait bien les choses. C’est même tout le contraire, elle espérait sincèrement pouvoir chasser de son esprit Liam au moins le temps d’une soirée et voilà qu’il se retrouvait là, qu’il gâchait d’ailleurs le début de rendez vous qu’elle avait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait cela, elle ne voulait d’ailleurs pas vraiment le savoir, parce que le découvrir serait sûrement synonyme d’un changement profond dans leur relation. Natasha ne croit plus au destin depuis bien longtemps, elle y avait pensé avec Derek, elle avait cru qu’ils seraient ensemble jusqu’à la fin de leurs vies, qu’ils ne se quitteraient jamais, qu’ils seraient heureux. Puis finalement la vérité la rattrapé bien trop vite sûrement. Pourtant Liam est sur sa route depuis bien des années. Il a été là toujours pour elle, pour la soutenir dans les mauvais moment mais aussi dans les bons moments, il était toujours là. C’est une relation solide, avec des accrochages bien sur, des mauvais moments, elle ne peut pas le nier, mais tellement de bons moments. Il était la première personne a qui elle a annoncé la naissance de ses filles avec ses deux sœurs. Il était le témoin de son mariage, de ses moments les plus heureux, puis il était aussi le témoin de sa descente aux enfers. Il connaît sa famille parfaitement, ses amies sont les siens. Mais de là à imaginer qu’il devienne plus pour elle, c’était autre chose. Elle n’arrivait pas à savoir si c’était une bonne chose ou pas. Elle savait que si leur histoire ne fonctionnait pas, elle perdrait son meilleur ami, presque son frère de cœur, son confident, son ex sex-friend, et cela elle ne le supporterai pas, tout comme ses filles, pour qui il est l’un des rares repères masculins. En effet Natasha ne ramenait jamais ses conquêtes à leur domicile.

Oui c’est vrai que c’est très rare de ma part, mais j’avais besoin de changer un peu mes habitudes. Tu sais bien je suis trop casanière, une vraie petite mamie.

Natasha avait beau être en colère contre lui, elle était dans le fond heureuse de le voir, même si son ego lui interdisait de le reconnaître, le voir là, se battre pour elle, être jaloux était flatteur il fallait bien le reconnaître. Il était vrai qu’en boîte de nuit, il était clairement possible de tomber sur des malades, des gens qui droguent leurs victimes pour pouvoir les violer en toute impunité, sans qu’elles ne puissent jamais le savoir. Puis il y avait l’alcool qui coulait à flot une vraie tentation pour la jeune femme.

Alors là c’est de mieux en mieux, donc tu penses que tous les gens qui viennent me parler, ne me considère comme un vulgaire bout de viande, que je suis juste une proie innocente qu’il faut ajouter à leur tableau de chasse. Mais merde, Liam, je suis plus une adolescente, que tu dois protéger. Je suis capable de m’occuper de moi toute seule. Et alors, tu crois que je n’étais pas assez grande pour lui dire non moi même ? Tu crois vraiment que j’ai besoin de toi pour prendre ma défense ?

Voilà Liam venait de mettre vraiment Natasha en colère, elle qui avait prévue de passer une bonne soirée, sans trop se prendre la tête c’était visiblement mal parti. Natasha était tellement indépendante, qu’elle ne supportait pas du tout que Liam prenne les décisions à sa place.

Merde Liam, j’ai pas besoin d’être sauvée, je suis une grande fille. Je sais me débrouiller par moi même. Tu pourras attendre, ta danse, tu peux toujours la mettre là où je pense. J’avais prévue de passer une bonne soirée, de vraiment me détendre pour une fois, sans prise de tête, sans personne pour me faire des réflexions. Juste prendre quelques heures pour moi, loin des filles, de mes problèmes au travail et affectifs, ce n’est donc pas possible ? Tu peux vouloir te faire pardonner je m’en contre fou royalement.

Liam avait vraiment énervée Natasha sur le coup. Il la connaissait par coeur pourtant, il devrait savoir qu’elle ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite. Mais comme toujours elle finira par lui céder, et lui pardonner. Il la connaissait parfois trop bien, et finissait toujours par avoir ce qu’il voulait d’elle.

Je n’ai envie de rien. Puis dans tous les cas je n’ai nullement envie de trinquer avec toi après le coup que tu viens de me faire.

Natasha ne l’avait jamais dis à Liam mais elle appréciait sincèrement qu’il ne prenne pas d’alcool en sa présence. Elle savait qu’il aimait bien boire en soirée, un peu comme tout le monde d’ailleurs. Mais c’était une telle tentation pour elle, ce verre si proche d’elle. Il était si facile de lui piquer une petite gorgée. C’était évident que Natasha allait refuser sa proposition, elle aussi pouvait être têtue quand elle voulait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 236 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 55

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Jeu 18 Mai - 20:29

Le meilleur moyen de résister à un caprice est d'y céder.
Natasha & Liam
Ce soir en voyant ce type draguer ma Natou j'ai réagis par jalousie et j'ai foncé sur le gas en disant des conneries, mais je ne veux pas qu'il couche avec Natasha. Ca c'était moi, à mes yeux sont corps il n'a que moi qui peut le voir et c'est entièrement faux elle ne m'appartient pas, mais pour moi si et j'ai de plus en plus de mal à le cacher. Mais savoir Natasha ici ce soir c'est un bon signe je vais essayer de me faire pardonner de la dernière fois, sauf que c'est un peu mal partie. « Justement tu as raison de sortir un peu, voir du monde. Tu es jeune faut profiter de ta vie et je vais changer tes habitudes de mamie alors. » Dis-je en souriant, il m'arrive à moi aussi de rester chez moi le soir affalé dans on canapé à regarder un film et parfois m'endormir devant, tellement épuisé de ma journée de boulot. Et pourtant ce n'est pas en restant chez moi que je vais rencontrer l'amour de ma vie. Je regarde Natasha un peu l'air con, j'avais encore merdé et même quand j'essaye de m'expliquer de mon geste je merde. Je suis une catastrophe avec les femmes et ce n'est pas nouveau j'ai toujours était nul avec les femmes. N'ayant pas eu de repère féminin je ne sais pas réellement comment réagisse les femmes etc. Je suis plutôt un mec direct et je peux parler à une femme comme je parle à un homme. « Mais non je n'ai pas dit ça Natasha, mais quand même ouvre les yeux tu es en boîte de nuit. Tu ne vas pas rencontrer l'homme de ta vie ici, ni d'amis. Les boîtes de nuits de sont plus celle de l'époque. Regarde autour de toi il y a que des gamins presque et ceux de notre âge qui sont ici ils veulent juste baiser quelqu'un cette nuit et demain au revoir.» J'hallucine, Natasha m'inquiète parfois elle croit quoi en venant ici ? Déjà moi quand je viens c'est pour draguer et si je peux repartir accompagné pour la nuit je le fais et beaucoup de monde ici c'est pour cela ou s'amuser.«Sérieux vu ton grand sourire béa face à lui et tes yeux qui pétillaient tu ne pouvais pas dire non. Tu allais foncer droit dans le mur. Parfois oui tu as besoin de moi pour te rattraper à la dernière minute. Mais au pire tu sais quoi ? Va le rattraper ton abrutis et va danser avec lui et finit la nuit avec lui qu'est-ce que j'en ai à faire.» Ça me tuerais si elle le fait et j'en serais malade et pour me venger je ferais pareil c'est certains et surtout ne pas y penser qu'elle serait avec un autre homme que moi. Mais si c'est le cas j'espère qu'elle prendra pas de plaisir et qu'il fera mal l'amour. C'est méchant je sais mais c'est ma Natou. Même si en ce moment je suis le meilleur pour la mettre en colère et hors d'elle. S'il y avait des cours pour apprendre à être au top avec une femme je prendrais des cours sincèrement. Enfin je regarde discrètement Natasha de coin et je réalise qu'elle est vraiment énervé contre moi quand je l'entends me dire que ma danse je peux me la mettre où je pense, je la regarde un peu surpris c'était pas dans l'habitude de Natasha de dire de telle phrase, sauf quand elle est énervée. Plus je l'entends parler plus je ne sais plus où me mettre. « Si c'est possible tu peux te détendre et passer une bonne soirée. Je suis désolé sincèrement, déjà calme toi s'il te plait.» C'était un commencement quand même ce calmer, si elle veut profiter ce n'est pas étant énervée qu'elle va y arriver. Bon se faire pardonner ne va pas être simple, mais étant têtu je ne vais pas baisser les bras et je vais y arriver je reste positif et je vais surtout attendre qu'elle se calme. Je regarde le barman en disant. « Un mojito sans alcool et un...» Je regarde Natasha et son verre, me demandant ce qu'elle boit je n'y connais rien en cocktail sans alcool avec leur nom bizarre. Je montre le verre de Natasha et rajoute. « Et la même chose s'il vous plait.» Je la regarde, je sais je suis chiant et ce n'est peut-être pas la bonne façon d'insister mais tant pis. « On est pas obligé de trinquer, accepte ce verre comme une façon de me faire pardonner.» Je lui fait un léger sourire et je regarde un peu tout le monde boire un verre, danser, discuter entre eux, ils ont tous l'air de passer une bonne soirée et moi je suis là comme un con à me faire disputer par ma meilleure-amie...
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Jeu 18 Mai - 21:27

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céderNatasha et LiamNatasha ne s’était clairement pas imaginé cela quand elle a décidé de prendre une soirée pour elle. Elle voulait se changer les idées être pour une fois loin de ses filles. Elle adorait les jumelles, elle donnerait sa vie sans hésiter une secondes pour elles, il n’y avait aucun soucis. Mais parfois elle avait besoin de se sentir toujours femme, de sentir qu’elle plaisait encore et qu’elle n’était pas uniquement une mère. Natasha était de ces femmes que l’on surnommait les wonder women. Elle était sur tous les fronts. Elle travaillait dans un métier assez prenant et qui par définition ne lui laissait guère de tranquillité. Elle élevait également ses filles seules, donc le ménage, le repassage, les courses, les devoirs… C’était elle qui se chargeait de tout. Elle devait souvent être le père et la mère, elle devait être la figure d’autorité mais aussi la maman qui écoute et qui réconforte. Ce n’était clairement pas simple tous les jours.

Merci je savais que j’étais blonde mais au point de ne pas savoir où je me trouve c’est quand même très bien. Mais ne t’en fais pas maintenant je saurais que tu me prends pour une fille totalement stupide. J’adore savoir que tu as cette image tellement flatteuse de moi. Et alors, tu crois vraiment que j’étais venue pour rencontrer l’amour de ma vie. Je vais t’apprendre quelque chose, l’amour de ma vie je l’ai rencontré quand j’avais même pas vingt ans. Mais tu devrais déjà le savoir.

Plus Liam tentait de s’expliquer plus il aggravait son cas auprès de la blondinette. Natasha était vraiment outrée, que Liam insinue qu’elle était stupide, qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre en rentrant dans une boîte de nuit. Il faut bien reconnaître que la jeune femme était d’ailleurs a deux doigts de le gifler. Natasha n’est pas de ces personnes qui s’énervent facilement, bien au contraire, c’est une personne qui est de nature assez sociale assez ouverte, elle préfère toujours le dialogue à la violence, peut être parce qu’elle a subit bien trop longtemps les coups de Derek. Mais une fois qu’elle était énervée c’était presque peine perdue pour parvenir à la calmer.

Et alors qu’est ce que cela peut te faire ? Quel est le problème ? J’ai pas le droit de danser avec un autre que toi ? Mais merde Liam je t’appartiens pas je suis pas ta chose. Je fais ce que je veux quand je veux et comme je veux.

Natasha était réellement en colère et surtout blessée, blessée que Liam lui parle comme si elle était sa chose. Ils seraient ensemble passe encore, c’est normal qu’un homme n’aime pas que quelqu’un drague sa copine, mais là non il n’y avait rien. Il n’avait tout simplement pas à réagir comme cela. La pauvre Natasha qui voulait passer une bonne soirée, c’est malheureusement tout le contraire. Elle faisait tourner la paille qu’elle avait dans son verre nerveusement comme pour tenter de se calmer. Elle ne comprenait clairement plus le comportement de son meilleur ami. Elle était pourtant psychologue, mais quand il s’agissait d’elle et surtout d’amour, elle n’avait plus aucun discernement. Elle avait tellement souffert dans le passé, qu’encore aujourd’hui, elle a l’impression de ne plus savoir aimer, de ne plus être capable de partager ses sentiments avec quelqu’un.

Mais j’ai pas envie de me calmer, j’ai envie que tu sortes de ma vue et de ma vie. J’ai envie de pouvoir refaire ma vie sans t’avoir sur le dos. J’ai le droit d’être libre. On est pas en couple aux dernières nouvelles.

Demander à une femme en colère de se calmer c’était clairement mettre le feu aux poudres. Natasha tout comme lors de leur dernière entrevue avait était froide et dure. Ce n’était pourtant pas dans son habitude, mais elle ne supportait plus cette situation. Elle avait besoin d’être dans une relation saine avec Liam, soit il voulait plus et il devait lui dire clairement soit il acceptait que Natasha voit d’autres hommes, mais dans tous les cas, il était grand temps que le jeune trentenaire se positionne, sinon ces mensonges vont vraiment finir par détruire la relation qu’ils ont construit durant toutes ces années. Bien sûr, à l’heure actuelle, Natasha ne pouvait pas dire si elle partageait les sentiment de celui qu’elle a toujours considéré comme son meilleur ami. Mais peut être que plus tard, elle comprendrait qu’il a toujours été là pour elle et que finalement c’est cela le plus important dans un couple et que lui contrairement à Derek à qui elle cesse de le comparer, l’aime vraiment et accepte totalement ses filles. Natasha observe la scène entre le serveur et Liam de manière incrédule. Elle ne comprenait vraiment rien aux hommes parfois, comment faisaient-ils pour rester calmes dans de telles situations. Elle avait envie de secouer son meilleur ami de le faire réagir à cette situation qui devenait de plus en plus grotesque, ils étaient si proches avant pourtant à les voir maintenant, ils semblaient plus éloignés que jamais.

Je ne trinquerai pas avec toi tu en es conscient.

Natasha ne l’avait pas regardé en disant cela, elle se contentait de regarder sa boisson et cette paille qu’elle triturait nerveusement. Ses mains tremblaient légèrement, elle tentait sincèrement de se contenir pour ne pas éclater. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps là. C’était trop douloureux, trop dur. Si elle perdait Liam, ce qu’elle venait quand même de lui proposer, elle ne s’en remettrait pas. Puis s’il n’était plus là, qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir dire à ses filles, qui allaient le réclamer à coup sur. Elle sorti de la boîte de nuit. Il fallait qu’elle fume. Elle ne le faisait normalement jamais. Mais c’était cela ou boire un alcool cul sec pour se calmer et il fallait bien reconnaître que c’était la pire des choses à faire. Elle demanda une cigarette et un briquet à l’un des nombreux fumeurs qui la dépanna avec plaisir. Elle la prit et en fuma quelques taffes, elle se mit à tousser. Elle n’avait pas l’habitude, comme toutes les étudiantes surtout avec Derek qui fumait elle avait fumer quelques fois, mais ca faisait des années qu’elle n’avait pas toucher à une cigarette. Rien que de pouvoir prendre quelques bouffées eu un effet analgésique immédiatement, c’était comme si son cerveau était totalement embué qu’elle ne pouvait plus réfléchir et à cet instant c’est ce qu’elle voulait, parce qu’elle avait vraiment l’impression que son cerveau tout comme son coeur allait exploser

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 236 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 55

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Jeu 18 Mai - 22:26

Le meilleur moyen de résister à un caprice est d'y céder.
Natasha & Liam
Je ne comprends pas pourquoi ça fait des semaines que Natasha et moi on ne se comprend plus, quoi que je fasse ou dise ça finit en chamaillerie et je fais toujours des conneries ou j'en dis. Je ne sais plus quoi faire avec Natasha, je suis prit en deux chaises mon amour pour elle et celui de cacher cet amour pour ne pas la perdre. Qu'est-ce que je dois faire bordel de merde ? Je ne sais pas mon cerveau ne comprend plus rien. J'ai jamais était doué en amour et la ressentir de vrai sentiments c'est encore pire. J'écoute Natasha en faisant un léger non de la tête, je ne pensais pas cela. Je soupire et je pose ma tête dans mes mains et je finis par frotter doucement mon visage, comme si tout cela n'était qu'un cauchemars ? J'aimerais tellement me réveiller et réaliser que cette embrouille est fausse. Mais malheureusement pour moi c'était bien la réalité. Je préfère ne pas répondre à ses paroles, je vais encore empirer la situation et dire des conneries. Mais pour moi je ne la pense pas blonde du tout et l'homme de sa vie elle l'a rencontré a 20 ans, ce Derek cet homme violent ? Tu parles c'était pas l'homme de sa vie, enfin je dis rien on sera jamais d'accord.

Oui je suis jaloux qu'elle danse avec un autre homme, qu'elle soit collée en dansant, que ce type pose ses sales mains sur son corps, je n'ose même pas l'imaginais. Mais ça Natasha ne le voit pas que mon comportement n'est pas normal pour celui du meilleur-ami, elle ne voit pas qu'il y a plus que cela. Elle devrait réaliser que d'être aussi jaloux ça éprouve bien plus qu'une amitié. Je l'écoute et sérieux je n'en peux plus de l'entendre dire cela qu'elle fait fait ce qu'elle veut etc, même si elle a entièrement raison. Elle veut savoir le problème je vais lui dire. Je la regarde un peu énervé aussi et droit dans les yeux. « Tu ne comprends donc vraiment rien là Natasha, tu ne vois pas clair à ce qu'il se passe. Le problème qu'il y a c'est tout simplement ce que je ressens pour toi qui est bien plus que de l'amitié. Je pensais que tu le comprendrais avec le temps mais non. Pourquoi je suis autant jaloux des qu'un mec t'approche, pourquoi je souffre qu'on a plus se lien intime et notre lien si proche qu'avant. Je souffre qu'on ne se comprend plus. Alors oui Natasha je t'aime et pas seulement en amitié mais bien en amour. Le problème il est là et que ce n'est pas réciproque que toi tu me vois en simple meilleur-ami et que je voulais jamais t'avouer ce que je ressens par peur de te perdre et perdre notre amitié depuis toujours.» Je soupire un gros coup et reprend mon souffle, je venais de tout avouer d'un coup sans m'arrêter je m'en rend compte que je ne lui ai pas laisser le temps de dire quoi que ce soit. Maintenant je ne sais pas si j'ai bien fait de tout avouer, mais c'était sorti tout seul tellement énervé et qu'elle ne voit pas mes sentiments. J'ai conscience que là elle va avoir peur et peut-être la perdre mais vu notre situation du moment c'était comme si il l'a perdait déjà petite à petit. Je n'ose plus regarde Natasha sur le coup et j'ai envie de me cacher dans un trou de souris si je le pouvais. Mais je sens Natasha toujours énervée, façon la calmer c'est difficile je le sais que trop bien qu'elle ne se calme pas facilement et pas en m'excusant que cela arrangera les choses. Entendre les prochaines paroles de Natasha c'était comme un coup de massu en pleine tête, mon coeur se brise comme s'il était en miette. Elle veut que je disparaisse de sa vie ? Donc plus se voir mais pourquoi ? On en est à se point ce n'est pas possible! J'ai juste l'impression qu'on m'arrache le coeur à vif, dire que moi comme un bouffon je viens d'avouer mes sentiments. La j'arrive même plus à parler elle m'a coupé court la parole, façon je peux dire quoi ? Je serre les poings et les dents parce qu'à l'intérieur de moi je suis en feu, je veux exploser et hurler. J'ai envie de taper pour me défouler, s'il seulement il y avait un mur il prendrait cher, ou mon poing prendrait cher sûrement. J'ai envie de m'effondrais voir de mourir c'était tellement dur ses paroles. C'était les pires paroles qu'elle venait d'annoncer. Comment j'allais faire pour travailler avec elle dans les même locaux ? Elle veut plus me voir ceci va être difficile. Enfin ce n'était pas le problème ce soir. Ca dernière phrase je l'entends qu'à moitié je n'étais presque plus présent mentalement j'étais dans mes pensées en fixant un point sur le bar. Je n'avais plus envie de parler et plus envie de trinquer. Je n'ai plus envie de rien, je la laisse partir et moi je me sauve dans les toilettes et je tape un gros coup de poigs dans le mur, ça fait mal mais tellement de colère et de tristesse que je ressens presque pas. Les mecs qui était aux toilettes me regarde bizarre et je l'ai regarde aussi me sentant regarder justement. « Quoi regarder où vous uriner plutôt que me regarder moi.» Dis-je d'un air méchant, c'était pas le moment de me faire chier, je peux me battre facilement pour soulager ma tristesse et cette colère noire. Je sors des toilettes vite fait et je retourne au bar à ma place et je bois le mojito presque cul sec, encore heureux qu'il n'a pas d'alcool. Je m'assois sur un tabouret et je ne savais plus quoi faire, je reste là seul et déprimé...

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Jeu 1 Juin - 11:58

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céderNatasha et LiamBeaucoup de choses avaient changées depuis la fameuse soirée où Liam s’était montré beaucoup trop pressant et que Natasha avait fini par replonger dans l’alcool. Il faut reconnaître que Natasha avait fait un sacré pas en arrière avec son meilleur ami, elle avait quand même dis qu’elle ne voulait plus avoir de relations intimes avec lui, que ce n’était pas normal, qu’ils n’auraient jamais du commencer, que Liam ne pensait qu’à cela, qu’il pensait qu’à son petit intérêt. Pourtant, Natasha n’avait jamais exprimé clairement avant que cette situation ne lui plaisait pas au contraire. Mais les choses avaient changées, en bien au début, mais maintenant c’est tout le contraire. Ils n’avaient jamais été aussi éloignés l’un de l’autre. Natasha n’en avait jamais parlé et sûrement ne se l’étais jamais même avoué. Mais elle aussi était jalouse, jalouse qu’un autre homme puisse le toucher, qu’un jour ce soit d’elle qui parle tout le temps, que ce soit elle avec qui il passe son temps libre. Il avait eu des exs et elle ne les avait jamais aimé il faut bien reconnaître pourtant elle aussi avait été en couple. Elle n’avait pas le droit de le priver de son bonheur elle le savait que trop bien. Natasha avait fait des erreurs c’était évident. Pour une psychologue, elle manquait clairement de clairvoyance, elle portait des œillères, elle refusait de voir la vérité en face. Dans le fond, elle savait, elle savait tout ce que cela voulait dire. Mais elle ne voulait pas en entendre parler. Elle avait beaucoup trop souffert à cause de Derek, beaucoup trop pleurer. Elle avait été mise plus bas que terre, elle ne l’avait jamais dis, mais le divorce, le tribunal, lui avait fait perdre une bonne partie de sa confiance en soi. C’était sûrement pour cela que même après le départ de Derek de sa vie, qu’elle avait continué à boire. C’était plus simple que d’affronter la vérité en face, finalement elle avait choisi la solution de facilité à l’époque même si aujourd’hui, elle s’en mordait amèrement les doigts. Pourtant à cet instant, tout lui revenait en pleine figure. Elle se retrouvait dans un dialogue de sourd avec celui qui avait été pendant si longtemps son meilleur ami.

Liam venait de tout déballer comme cela. Natasha aurait du s’y attendre, elle avait trop tiré sur la corde sensible. Mais entre se douter de quelque chose, et entendre cette chose de la bouche de la personne concernée, il y a un grand pas, un pas que Natasha n’était clairement pas prête à franchir. C’était trop. Que pouvait-elle répondre à tout cela. Elle avait toujours considéré Liam comme son meilleur ami, il avait toujours été là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments. Natasha avait également assisté à toutes les étapes de la vie du lieutenant. Les choses étaient simples, elles étaient claires, sans aucune ambiguïté. Puis il y a eu cette nuit d’égarement, puis toutes les autres.

*Pourquoi Natasha ? Pourquoi tu as accepté son baiser la première fois ? Pourquoi tu as couché avec lui ? Tu avais tous les hommes de la terre, il a fallu que tu choisisses la seule et unique personne à qui tu tenais sincèrement. Franchement Natasha, tu es spy tu aurais du comprendre. Tu aurais du voir les signes. Maintenant il t’annonce qu’il t’aime, pas seulement en amitié. Il attend une réponse. Tu dois lui répondre, tu dois dire quelque chose. Tu ne peux pas le laisser comme cela. Il a besoin de toi. Faut que tu assumes maintenant, c’est trop facile de te cacher derrière votre amitié.*

Pourtant aucun mot ne parvenait à sortir de la bouche de la blondinette. C’est comme si c’était bloqué. Sa gorge était nouée. C’était impossible de dire quoique ce soit. Puis elle avait eu le malheur de prononcer qu’elle voulait qu’il sorte de sa vie et de sa vue. Jamais elle n’aurait pu se douter qu’il lui avouerait ses sentiments. Pourquoi elle avait dit cela. Elle venait sûrement de le détruire. Mais elle n’avait aucun mot pour le réconforter. C’est après cela qu’elle est partie dehors fumer une cigarette, c’était peut être mieux ainsi. Ils avaient sûrement besoin de se calmer tous les deux. Natasha qui était venue ici pour passer une bonne soirée et surtout pour tenter d’oublier Liam avait clairement pas réussi son coup. Elle s’était assise sur le bord du trottoir pour finir de fumer sa cigarette. Elle prenait quelques bouffées tout en pensant à ce qui venait de se passer, c’était presque surréaliste. Elle avait conscience qu’elle venait probablement de le perdre à tout jamais. C’était uniquement de sa faute, et elle le savait que trop bien. C’était elle qui lui avait demandé de sortir de sa vie. Elle avait l’impression d’avoir vraiment tout perdu ce soir. Elle venait de perdre l’homme le plus important dans sa vie. Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir dire aux filles. Elles allaient le réclamer Natasha en était persuadée. Elle ne pouvait pas leur dire la vérité, elles sont trop petites, elles ne peuvent pas comprendre ces choses de grands. Natasha avait au début choisi la facilité, rester amie ne pas chercher à comprendre ce qu’elle ressentait vraiment pour lui, mais au final elle avait choisie la pire des solutions. Elle se sentait vide. Elle ne pouvait plus contenir ses larmes, qui coulèrent doucement sur le long de ses joues. Elle n’avait plus Liam, elle n’avait plus son meilleur ami, elle n’avait plus le parrain de Gabie, le tonton des filles comme elles aiment à le dire, elle n’avait plus son compagnon d’enfance, elle avait aussi perdue son collègue de travail. C’était trop. Elle avait commis la pire erreur de sa vie et ne pouvait plus revenir en arrière. Elle ne savait plus quoi faire. Oh si en fait elle savait ce qu’elle pourrait faire, c’était simple elle n’avait qu’à faire demi tour, se rendre au bar, et commander l’alcool le plus fort que le serveur pourrait lui proposer, sans glace en double, et boire, boire jusqu’à oublier son nom et ainsi replonger dans l’alcool. C’était tellement simple et rapide, quelques minutes et plus rien n’aura d’importance. Mais elle ne devait pas le faire, non elle ne pouvait pas. Si Liam était plus la, et que Natasha replongeait qui pourrait s’occuper des filles. La DASS lui reprendrait, peut être même que Derek aurait la garde. Elle ne pouvait l’imaginer, et encore moins le supporter. Non, cette fois elle devait être forte, si une fois seulement dans sa vie elle devait être forte, c’était bien ce soir. Elle essuya ses larmes et ses joues. Elle se releva avec difficulté, elle jeta son reste de cigarette dans le premier cendrier qu’elle trouva sur son passage. Elle s’éloigna ensuite de la boite de nuit et de toutes les tentations qu’elle pouvait représenter. Elle marcha et erra comme une âme en peine une bonne partie de la nuit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 236 mensonges. Je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 55

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   Lun 19 Juin - 16:59

Le meilleur moyen de résister à un caprice est d'y céder.
Natasha & Liam
Avouer ce que je ressens pour Natasha n'était vraiment pas prévu, dans ma tête je ne devais jamais le lui dire, alors pourquoi je viens de le faire ? Mon dieu je m'en mords déjà les doigts quel con je suis. J'aurais pu trouver une excuse, après tout ça fait un moment que je lui mens alors un peu plus ça ne s'aurait pas vu. Mais non il a faillu que je balance la vérité tellement j'en avais marre de me faire engueuler même si j'avoue faire des grosse bourdes, mais en même temps je suis jaloux je n'y peux rien. Enfin j'étais là face à Natasha j'attendais une réponse de sa part, au moins un mot quelque chose. Mais rien Natasha ne dit strictement rien et part pour sortir de la boîte de nuit. C'était la pire des choses de rester silencieuse et me laisser avec mes questiosn et mes doutes et ce putain de regret de lui avoir annoncé. Puis ses paroles que je sorte de sa vie et sa vue, qu'elle veuille refaire sa vie sans m'avoir contre son dos. Ce lien s'est brisé tout vient de se brisé après de nombreuse années d'amitié. J'avais fait quoi pour en arriver là ? On a déjà eu des désaccord mais pas à ce point. Je venais de perdre ma meilleure-amie, une de femme à qui je tiens le plus, celle dont je suis fou amoureux, j'ai tout perdu en une soirée et en l'instant de quelques minutes tout ses écroulé.

J'étais partie m'énervé dans les toilettes, mais la rage en moi et encore là, je m'en veux je suis qu'une merde. Je retourne au bar commannder un double whisky, que je bois presque cul sec. Oui j'ai besoin d'alcool pour oublier cette soirée atroce. Je paye et je décide de rentrer chez moi, pour me prendre une cuite autant le faire chez soit je serais sur place et j'ai de quoi boire gratuitement. Je rentre en mode déprimé chez moi, j'attrappe une bouteille de whisky que je bois directement au goulot de la bouteille et je m'installe sur le canapé où tout pleins de souvenir reviennent, des bons, des mauvais et cette soirée. Je passe le trois quart de ma soirée à picoler jusqu'à que je m'endors comme une merde complètement bourré sur mon canapé. On verra ce que nous dit les jours à venir quand on se verra avec Natasha...


THE END

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder feat Liam M. Watts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: And last night you were in my room :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: